Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nouvelle modification des accès :
Pour
Modifier les acces skins Dptzlg29%Modifier les acces skins Xmlw7s
 29% [ 19 ]
Contre
Modifier les acces skins Dptzlg71%Modifier les acces skins Xmlw7s
 71% [ 46 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

Dwight

Modifier les acces skins Etoile10

Dwight
MessageSujet: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 9:24
Bilan des votes : (58 votants)
Pour => 52% (30)
Contre => 48% (28)

Etude et vote avant réalisation : Modifier les acces


Idée principale : Suite au dernier sondage, sur la question des accès revendables qui s'est soldé par un vote à la majorité POUR mais n'ayant selon moi, pas assez d'écarts avec le CONTRE, j'ai pensé à une nouvelle mesure qu'on pourrait adopté. Néanmoins si cette mesure se solde par un échec, je proposerai officiellement la précédente, puisque la majorité l'aura quand même voté. J'en ai déduit que les problèmes de l'argent n'était pas invoqué, du moins pas directement. J'ai aussi remarqué un gros attachement à l'ancien système de skin qui donné les accès en illimités.
Je propose donc remettre les accès ILLIMITÉ mais rendre GRATUIT. En effet, le fait de les rendre gratuit, pourrait remettre sur le tapis la question du gold mais aussi et surtout du marchandage. Cette idée, pas comme la précédente, propose un procédé prenant en compte la communication sur Slayers online et le marchandage dans une même idée. En effet, les gens qui voudront un accès devront se créer des liens avec le skinneur pour qu'il accepte de donner l'apparence. Un problème avec les lèches bottes ? Ne divulguez simplement pas vos créations ou faites leurs comprendre. Pour ceux qui diront que leurs acces : ils les auront payés. Bah, ils auront le privilèges d'avoir des skins qui ne sont distribuer qu'a des proches du skinneur. Je rappel que la skin a pour but de changer notre apparence avec nos propres créations, le but n'est pas de s'enrichir ! (je le dis au cas où les gens ferait une réflexion comme quoi, elle sont la pour enrichir le vendeur).
Ce système serait une relance évidente du marcher avec une communauté qui ne se divisera pas à cause de l'argent bien qu'avant cette division était rare.. Il permettra également une diffusion d'acces à plus de 15 personnes de notre choix même si gratuits, c'est une bonne nouvelle.
Bien-sur, il peut y avoir des inconvénients tel que la création d'un réseau de ventes fraudes qui peuvent entrainer des arnaques, mais à ce moment là ça en va de la responsabilité des joueurs. Les skins seront peu-être moins accessible, non pas à cause d'argent mais de choix de diffusion de son auteur..
Cette idée permettrait d'effacer le problème d'argent lié au skins, ce problème qui a diffuser une trop grosse somme et qui est aussi "anti-jeu". Comme l'ont dit certains opposant au vente de skins : ce n'est pas normale de briller dans le jeu, sans y jouer. C'est une caricature, certes, mais qui reste vrai. Le problème d'argent lié aux skins reste et restera un problème si aucune solution d'égalité entre les joueurs n'est adopté. Vous pouvez compter sur moi pour trouver une solution pour ravir skinneurs et autres joueurs en majorité.
Toutes remarques seront prises en compte pour faire un bilan des reponses des deux sondages. Cela permettra d'analyser le problème "mère". Si le problèmes est l'avarice des joueurs ou la mentalité des grincheux qui pense que tout est bon dans le jambon, pourquoi en changer.

Par rapport aux remarques du précédent sondage, ce système permettrait de savoir a qui est vendu la skin et d'être certains qu'elle restera en place. Ce système pourra aussi garantir que les gens garde leurs skins après les avoir gagné pour un tournoi. Ce système ne créera aucune auto-concurrence. Fini sera la classe bourgeoise nommé skinneur, et bonjour un marchandage qui ne sera plus piétiné par les coutures. Ce système remettra sur les rails un classement d'or JUSTE.

Il est bon d'avoir à soi quelque chose pour le donner. Paul Claudel
Le bonheur d'avoir ou d'obtenir n'existe pas, seul celui de donner compte. Henry Drummond
http://www.blobstreet.com
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 11:08
Je trouve que c'est une mauvaise idée. Tout ceux qui seront contre ce nouveau système ne donneront pas d'accès, même s'il est instauré, et continueront à les vendre en procédant comme à la bonne vieille époque.

Et puis tu dis que cela relancera le marchandage et le gold, mais je ne pense pas que l'on pourra rattraper les premiers (càd 7g de po) avec seulement ces deux éléments.
http://necati.voila.fr/
Kyoshiro

Modifier les acces skins Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 11:21
n'importe quoi comme sondage oO

A quoi ca sert de faire un sondage sur une chose et d'en faire un autre sur la même chose mais dans l'autre sens?

Tu proposes pas une modification du systeme de skin mais un retour en arrière, avec des accès illimités, or que tu proposait de revendre les acces il y a peu de temps si j'ai bien suivis ...

En aucun cas ca résoudra un problème de po.
Si problème de po il y a réellement ...

La seul façon de creer de l'argent sur SO c'est de golder, on cree pas d'argent en skinnant, on peut a la limite s'enrichir en skinnant, mais aujourd'hui je suis plus sûr que le problème soit vraiment au gout du jours, les skins ne se vendent plus comme elles se vendaient en 2006, et ce grace a la limitation d'accès et le rachat d'accès.

Pour moi le système actuel est très bien conçue, il permet au skinneurs non vendeur comme moi de pouvoir offrir des accès a certaines personnes en récompenses, et d'offrir d'autres acces a la communauté sans être méfiant. Le rapprochement Skinneur = vendeur de skin profitant d'un système pour s'enrichir est trop rapidement fait et trops caricatural également.

Pour moi nous devrions conserver le systeme actuel en supprimant définitivement les modules 0/0 qui ne servent a rien ...
et en réduisant les accès a 5 - 10 accès par skin.

c'est a dire qu'un skinneur disposerait d'un module a la pose de sa skin avec 5 acces a distribuer a ses persos secondaire ou amis, qu'il peut en racheter 5 autres s'il veut en faire profiter a ses amis et qu'une fois les 10 accès atteins, il ne pourrait que débloquer la skin.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Dwight

Modifier les acces skins Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 11:33
@Mini'
Peut être pas rattraper avant longtemps mais sa stabilisera la somme. Dans tout les cas, il n'est pas rattrapable par des non-vendeurs de skins.
Je pense que si les skinneurs sont contre ce système c'est parce qu'ils sont avares. Si vous êtes amis avec un skinneur et qu'il refuse c'est parce qu'il veut pas c'est tout.

@Kyo'
"A quoi ca sert de faire un sondage sur une chose et d'en faire un autre sur la même chose mais dans l'autre sens?"
A trouver une solution. Car certes c'est opposé mais ça contourne le problème actuel et ça donne une chance de rééquilibrage du classement.

Tu proposes pas une modification du systeme de skin mais un retour en arrière, avec des accès illimités, or que tu proposait de revendre les acces il y a peu de temps si j'ai bien suivis .
Rends toi compte qu'il n'y a pas que l'accès illimités qui est proposé.

Si problème de po il y a réellement
Bin oui, 7G ne sorte d'un marchandage.

La seul façon de creer de l'argent sur SO c'est de golder, on cree pas d'argent en skinnant, on peut a la limite s'enrichir en skinnant, mais aujourd'hui je suis plus sûr que le problème soit vraiment au gout du jours, les skins ne se vendent plus comme elles se vendaient en 2006, et ce grace a la limitation d'accès et le rachat d'accès.
Peut etre qu'elles se vendent moins mais le problème augmente, même moins vite, il y reste. Vouloir une skin augmente l'envie de golder, il suffit d'aligner des pixels de belles couleurs et de se faire des milliards.. alors qu'il y en a qui font des pieds et des mains pour obtenir une centaine millions en marchandant, car .. les goldeurs préfèrent les skins, quelque chose qui n'est utilisable qu'une seule à la fois..

Skinneur = vendeur de skin profitant d'un système pour s'enrichir est trop rapidement fait et trops caricatural également.
Bin justement, je ne pense pas qu'il soit assez caricatural.

Pour moi nous devrions conserver le systeme actuel en supprimant définitivement les modules 0/0 qui ne servent a rien ...
et en réduisant les accès a 5 - 10 accès par skin.

Moui.. pourquoi pas, mais supprimer le rachat d'acces par la même occasion..
http://www.blobstreet.com
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 11:37
j'aimerai avoir quelques précisions sur
Spoiler:
car ce n'est pas clair.

Est-ce que c'est cette idée? L'apparance deviens plus un privilége mais plûtot un don pour l'évolution de So et ne peut donc pas etre revendu contre une somme d'argent ou est-ce que c'est une autre idée?
Rarkque

Modifier les acces skins Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 11:40
lol le détournement de la phrase de Paul Claudel, c'est minable.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Kyoshiro

Modifier les acces skins Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 11:43
tu voudrait encore plus caricaturer l'ensemble des skinneurs si j'ai bien compris? oO
Tu sais ca ne sont pas tout les skinneurs qui s'enrichissent avec les skins ... j'ai 200M en 5 ans de jeu, je skinne depuis 4 ans, donc voilà un exemple comme quoi ce n'est pas l'ensemble des skinneurs qui s'enrichissent, d'ailleurs depuis 2006/2007 le classement po n'a pas tellement changé, les skinneurs sont vraiment apparus dans le classement a cette periode, les 7MM de Louve, c'est les 6MM de Chenoa plus 1MM de Louve, et ca stagne depuis 2005-2006 cette somme.

et je comprend toujours pas l'interet d'un tel sondage, puisque en gros tu ne propose rien de nouveau... :/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Dwight

Modifier les acces skins Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 11:47
tu voudrait encore plus caricaturer l'ensemble des skinneurs si j'ai bien compris? oO
Non justement je crois que c'est justement PAS caricaturé.

tu ne propose rien de nouveau... :/
Je n'ai pas encore vu de sondages a propos de cette idée. Si elle a eu lieu, sa donneras un peu l'opinion de lavenir de so : les nouveaux joueurs.
http://www.blobstreet.com
Kyoshiro

Modifier les acces skins Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 11:53
sisi tu caricatures ;/

"Fini sera la classe bourgeoise nommé skinneur"

Classe? Bourgeoises? Skinneur = Riche?


"Si le problèmes est l'avarice des joueurs ou la mentalité des grincheux qui pense que tout est bon dans le jambon"

Grincheux ? avare ? Egoiste bientôt? :o


Enfin bref tout est resumé dans mon premier post concernant ta propositions
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Dwight

Modifier les acces skins Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 12:20
A d'accord ça, oui c'est une caricature mais je pensais a autre chose dans ma précédnete reponses, enfin bref.
http://www.blobstreet.com
Cam'

Modifier les acces skins Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 12:42
on a des soucis plus important.... des axe d'évolutions plus axcitant aussi que de parler des skins. On a vu que ca menait a rien l'autre fois.

se qui serait classe c'est que les premiers du classement reinjecte leur or dans des recompense et autres petit a petit, mais on peut pas les forcer. Alors c'est comme ca, concentrons nous sur du vrai contenu pour le jeu, des mini jeux, la confront, des quetes, du nouveau game play, du vrai jeu quoi.

Osef des skins, toute façon y en a deja trop.
http://www.kyope.canalblog.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 13:06
Je suis pas d'accord avec toi Cam', les classements ( puisqu'on parle de la répercutions de skins sur le classement ) devrait être au moins au même niveau qu'un ajout de nouvelles quêtes etc. voire même plus car ce sont eux qui font - en partie - l'activité du jeu tout le long de l'année.
Cam'

Modifier les acces skins Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 13:24
moi jtrouve ca naze les classements. c'est mon droit. si j'ai pas envie de me prendre la tete pour eux, on me forcera pas. Et jtrouve vachement plus interessant d'essayer de proposer qqch de nouveau, qu'encore faire des concours de celui qui a la plus grosse.
toujours vouloir être le premier... c'est d'un lourd.

mais allez y hein, gambergez, j'empêche personne.
http://www.kyope.canalblog.com/
Kael

Modifier les acces skins Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 13:28
Je sais pas si j'ai bien compris, mais tu souhaites permettre aux skinneurs la distribution infinie d'accès avec le site qui ne permet plus aucun transfert d'argent.

Mais qu'est-ce qui va les empêcher de faire l'échange de pos IG?
http://kael.fr.cr
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 13:31
Bah ça c'est ton opinion de joueur et de créateur de quête, quand tu dis "on a des soucis plus important" tu te places automatiquement en tant qu'administrateur. Après j'ai jamais dis que ton taff servait à rien, au contraire, et c'est tant mieux que l'équipe de mappeurs soit là.
Ben les joueurs ils sont super content quand il y a des nouvelles quêtes mais ça n'occupera que, disons, 2-3 jours de leur jeu. Le reste du temps ils jouent le classement, font les PK, discutent, font les cons, etc. D'où le niveau de priorité équivalent entre entretenir un classement dynamique et proposer de nouvelles quêtes / mini-jeux, etc.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 13:42
est-ce que j'ai agresser quelqu'un? Non alors pourquoi prendre ce ton agressif?
est t'il impossible de parler sans avoir forcement besoin de détruire l'autre?


J'ai juste demandé des précisions sur le sens de la phrase et non donner mon avis personnel "pour l'instant". (j'ai juste donner un sens possible de la phrase).

Les skinneurs ne s'enrichissent pas par leurs skins? Je connais ou j'ai connu de grand skinneurs et nombre de fois oû ils m'ont répeter que c'est une activité plus que rentable. Peut-etre leurs skinnes plaisent et que de la demande était plus forte mais pour ma part, je n'étais pas ici pour discuter de cela. D'ailleur ils m'ont toujours encourager à commencer cette activité mais je dois dire que seule le marchandage m'intéressait avec le goldage.
Cesuh

Modifier les acces skins Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 13:45
le système actuel est très bien : s

pour preuve, y'a très peu de nouveaux skinneurs dans le top.

ce sont majoritairement des personnes qui y sont depuis trèèès longtemps.. et tu ne pourras rien y faire.
Cam'

Modifier les acces skins Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 13:45
ouais l'equipe ouais...

ben dans la liste que t'as donné, jveux bien ameliorer et me prendre la tete sur tous sauf le classement. En tant que joueur ou qu'admin. mais c pas grave hein, y en a d'autre que ca branche de rendre le marchandage interessant pour permetre de devenir premier du classement.

De mon avis a moi, on a quand même mieux a faire.

une nouvelle quete ca vous occupe deux jours parceque je met 2 ans a en faire une, mais si on en avait toutes les semaines, de toute sorte... ca serait nettement plus classe que se taper un classement de nolife.
http://www.kyope.canalblog.com/
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 19:38
Chacun son opinion sur le classement, je partages l'avis de techk. Le classement permet une pérénité sur le long terme et aux joueurs de se comparer entre eux, ce que ne permet pas une quête. Nous sommes dans un jeu multiplayer et non que dans un jeu roleplay, il faut donc des deux et aujourd'hui j'ai l'impression que le rôle multiplayer n'est pas la priorité du jeu, car trop difficile à faire. Des efforts sont quand même à souligner comme l'exemple du classement xp qui a pointer son nez, même si je reste sceptique.
Ringo

Modifier les acces skins Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 19:55
J'me suis arrêté au quart du texte.
Si c'est comme tu dis, y'aura des transactions IG avec ou sans arnaques, donc ça reviendrai à 9999 accès possibles.
Contre.
Manukee

Modifier les acces skins Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 21:09
Ben écoute Kyller on peut pas changer les skins puisque Kahlan a perdu des centaines d'heures à cause des virus de Echo... voilà.

Réponse sérieuse: Ca changera pas et ca changera jamais, j'ai même pas besoin de lire ton idée pour te le dire, désolé.
Cam'

Modifier les acces skins Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 23:24
pkoi tu penses que ca changera pas ? y a pleins de trucs qui ont changé depuis le début de so... la reput, l'xp, pleins de regles...

Sur ce forum vous êtes tellement agressif et désagréable en toute occasion qu'il y a de moins en moins d'admin qui y passe pour vous lire.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Modifier les acces skins Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Lun 14 Juin 2010 - 23:58
Le réput tout le monde regrette, l'xp ca a pris 6 ans pour faire un truc qui aurait du être fait le premier jour. Les règles.. Tu parles du pogo à Hunter? :roll: J'ai vu tellement d'idées qui ont recu 2500 "Pour", ici comme sur le forum gen, je parierais pas un sous sur l'idée de Kyller, ni sur la modification des musiques.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 1:32
La proposition peut partir d'un bon sentiment, je n'en doute pas. Mais c'est comme en politique, ce que tu proposes ne satisfera jamais la totalité des joueurs, malheureusement...
Cam'

Modifier les acces skins Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 10:19
chais meme pas si t'es serieux quand tu dis ca Manukee.... On regrette peut être mais y a quand même eu un changement. Et j'en ai vu des tas de propositions de joueurs acceptés.

chais pas moi jcrois que je suis re dans une periode pessimiste a vous ecouter.
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins Mini_h10
 

Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accès à la partie des skins
» Fournisseurs d'accès Internet.
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» et les accès de skin déjà distribués ?
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-