Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nouvelle modification des accès :
Pour
Modifier les acces skins - Page 2 Dptzlg29%Modifier les acces skins - Page 2 Xmlw7s
 29% [ 19 ]
Contre
Modifier les acces skins - Page 2 Dptzlg71%Modifier les acces skins - Page 2 Xmlw7s
 71% [ 46 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 10:33
Totalement Contre , le système est très bien comme il est . C'est au cas par cas tout le monde ne s'enrichit pas avec ses skins en jeu . Libre à telle personne ou telle personne d'acheter un accès ou pas .
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 18:50
Mmh, j'aime pas non plus la proposition qui est faite, même si pouvoir donner ses skins de façon illimitée m'aura permis plus d'une fois de délirer lorsque c'était encore possible.
Je ne suis pas d'accord avec Cam lorsqu'il dit que les skins ne sont pas importantes(un truc comme ça..). Je pense que le pilier de So, c'est le système des skins, justement. Cela permet de se différencier un max les uns des autres, et ça, on ne le trouve pas dans tous les jeux.
Cependant, je pense que les skins ne sont pas utilisées au mieux par le jeu :/
Déjà, le truc vraiment naze, c'est que les skins sont dématérialisées(faut aller sur le site pour l'échange...) alors que ce serait plus cool si elles existaient sous la forme d'objets échangeables directement en jeu.
Il est impossible d'acheter des skins à des PNJ...Impossible aussi d'en gagner par la résolution d'une quelconque quête.
Et il y a trop de skin libres, accessibles directement dès le début du jeu. Bref, alors que les skins auraient pu être à l'origine d'un nouveau but du jeu pour tous les joueurs, elles sont devenues trop nombreuses, inutiles, sans valeur.
Enfin bon, gros gachis selon moi.

http://lacommunauteduskin.niceboard.com/forum-de-discussion-general-f28/les-skins-le-jeu-t1641.htm
Cam'

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 19:13
ouais bah on a pas tous envie de jouer a skin online non plus. un maximum de skin libre c'est très bien.


et puis j'ai pas du tout dis ca, j'ai dis que j'aimais pas le classement.
http://www.kyope.canalblog.com/
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 19:20
T'as dit "Osef des skins" donc après, je fais ma propre interprétation. Désolé si c'est pas celle que t'entendais.
Ensuite tu parles de "skin online", mais on y a toujours été hein, t'as pas l'air de te rendre compte.
Cam'

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 20:02
non on y a pas toujours était, a la base y avait meme que les skin de la bz. C'est pas parce que toi t'y passe ta vie que c'est le cas pour tous. Je pourrais parfaitement m'en passer, et me débrouiller qu'avec des skins libres. Et c'est surement le cas de mes amis, excepté Zan qui y passe aussi sa vie. Cela dit, si elle y passait moins de temps, ca serait pas forcement négatif non plus, mais c'est autre chose.

et effectivement t'as mal interprété. J'ai rien contre l'existence des skins, Se que j'aime pas c'est leur vente, et le desequilibre du classement parce que du coup on parle que de ca et comme je trouve ca super naze les classements ben je m'ennuie. et donc oui je dis osef des skins occupons nous d'autre chose, elles sont déjà bien assez présente.
http://www.kyope.canalblog.com/
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 20:38
Tu m'as pas compris. Moi aussi je pourrais me passer des skins, j'en ai rien à faire personnellement. Ça fait peut-être 2 ans que j'ai pas skinné pour moi-même et je dis dans mon post précédent qu'elles ont perdu leur valeur au fil du temps.
En revanche, je pense qu'il est possible de mieux les exploiter afin de contenter au mieu tout le monde. Je préfère être privé de quelque chose et devoir "travailler dur" dans le jeu pour l'obtenir que tout avoir pré-maché alors que j'ai encore rien fait. Bien sur, il faut un juste milieu, mais ce que je propose, c'est juste de ré-hausser en quelque sorte la durée de vie du jeu..

Et puis merci mais je me doutais bien qu'il n'y avait qu'une poignée de skins accessibles au début du jeu Modifier les acces skins - Page 2 418515
Manukee

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 20:58
Osm0se a écrit:
Et il y a trop de skin libres

:love:

Sinon Cam' si t'es pas convaincu j'peux te citer en exemple chais pu qui qui voulait refaire les maps de l'ile des 5 sages.
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 21:19
Le "Il y a trop de skins libres" est à placer dans un contexte où l'acquisition des skins serait plus saine qu'aujourd'hui. Comme dit de façon approximative dans mon post. Sinon, je ne m'occuperai pas de la csl avec kael.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 21:50
En même temps, les skins, ça donne un peu une utilité à l'argent IG. :roll:

Admettons qu'un mec (ou une femme, je suis pas sexiste) est lvl 70, il (ou elle) a 50M de po grâce à son xp + les invocs auxquelles il (ou elle) a participé.
Si ce joueur n'en a rien à faire du classement, que va-t-il faire de tout cet argent ? Il (elle) pourra à la limite se faire plaisir en se payant une skin bloquée.


Dernière édition par Mini'Necati le Jeu 17 Juin 2010 - 13:07, édité 1 fois
http://necati.voila.fr/
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 22:33
Tu réponds à qui? :o
ZekutOss

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 22:34
Osm0se a écrit:
Et il y a trop de skin libres, accessibles directement dès le début du jeu. Bref, alors que les skins auraient pu être à l'origine d'un nouveau but du jeu pour tous les joueurs, elles sont devenues trop nombreuses, inutiles, sans valeur.
Enfin bon, gros gachis selon moi.

Que donc les skins libres soient débloquées au fur et à mesure quand on joue ? Qu'on n'est pas les 800 directement ?
Si c'est ça j'te plussoie mais abusé.
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin 2010 - 22:41
Oui, c'est ça que je veux dire. Et que l'acquisition des skins se fasse de diverses manières(en payant une certaine somme à un pnj, en menant à bien une quête, lorsqu'on bat un boss, si on tue tel monstre,...).
J'avais aussi l'idée d'un objet qui lorsqu'on l'utilise nous fait revêtir une skin. Les échanges de couture se feraient ainsi directement en jeu à la façon des objets courants.
Par exemple, Joueur X achète une pièce de couture à un couturier IG, il reçoit une skin-objet qui se place dans son inventaire et lorsqu'il l'utilise, il revêt la skin à laquelle la skin-objet est rattachée.
Cam'

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 12:37
ben ponctuellement ca peut etre marrant oui, genre si tu prend une epée maudite qui te trensforme en un truc particulier.

mais... ca m'emballe pas plus que ca perso.
http://www.kyope.canalblog.com/
Kobee

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 13:42
Moi non plus
Al'Hazar

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 17:31
...A l'origine les skins à part a faire jolie elles servent à rien. Elles auraient encore une utilité dans le comat / GamePlay , si elles s'adaptaient aux équipement qu'on porte etc elles seraientt utile oai et ça justifierai leur omniprésence dans le jeu.

La ce n'est pas le cas et on a l'impression par moment d'être dans un défiler de mode ou je ne sais quelle soirée VIP ou faut s'acheter la plus belle robe dior pour faire styler...
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 18:35
Oh, un troll sur la vente de skins.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 3:49
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Oh, un troll sur la vente de skins.

Sinon personnellement je suis Pour ton idée Kyller, après comme certains l'ont dit, ça n'empêche en rien la transaction en jeu, et les arnaques sont elles probables mais après si c'est le cas, les joueurs seront moins cons et n'achèteront plus, donc au final ça revient au même, puis au point où on en est franchement..
BrainMaster

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 4:07
Hidan a écrit:
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Oh, un troll sur la vente de skins.

Sinon personnellement je suis Pour ton idée Kyller, après comme certains l'ont dit, ça n'empêche en rien la transaction en jeu, et les arnaques sont elles probables mais après si c'est le cas, les joueurs seront moins cons et n'achèteront plus, donc au final ça revient au même, puis au point où on en est franchement..
le passé et le présent ont depuis longtemps démontré que si un joueur veut une skin, il sera prêt à tout pour l'avoir, même risquer l'arnaque pour beaucoup, surtout que certains skinneurs feront jouer la confiance pour y gagner plus en ne trahissant pas leurs clients.

je vois pas ça comme une situation meilleure.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 12:53
Les pseudos des vendeurs de skins sont-ils si moches que ça pour que personne ne veuillent les voir en haut du classement ? Modifier les acces skins - Page 2 45
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:01
On recevrait des euros en cliquant dessus que ça changerait pas le fait qu'ils ont rien à y foutre. Modifier les acces skins - Page 2 439468

inb4skinonline
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:08
Osm0se a écrit:
Tu réponds à qui? :o

À ceux qui sont contre la vente des skins.
http://necati.voila.fr/
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:15
Citation :
On recevrait des euros en cliquant dessus que ça changerait pas le fait qu'ils ont rien à y foutre.

inb4skinonline

La vente de skins est un échange consenti par les 2 parties. Il n'y a rien d'illégitime là dedans.

Ceux qui se tournent vers des trucs qui rapportent moins parce que c'est "moralement mieux" c'est leur affaire. Mais qu'ils fassent pas chier quoi. Pas ma faute si la VDS est le seul business qui marche sur so.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:24
Lenneth™ a écrit:
inb4skinonline

:FumeurBlob:
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Modifier les acces skins - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:28
ok
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:31
BrainMaster a écrit:
Hidan a écrit:
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Oh, un troll sur la vente de skins.

Sinon personnellement je suis Pour ton idée Kyller, après comme certains l'ont dit, ça n'empêche en rien la transaction en jeu, et les arnaques sont elles probables mais après si c'est le cas, les joueurs seront moins cons et n'achèteront plus, donc au final ça revient au même, puis au point où on en est franchement..
le passé et le présent ont depuis longtemps démontré que si un joueur veut une skin, il sera prêt à tout pour l'avoir, même risquer l'arnaque pour beaucoup, surtout que certains skinneurs feront jouer la confiance pour y gagner plus en ne trahissant pas leurs clients.

je vois pas ça comme une situation meilleure.

Ni comme une situation péjoratif à ce que je sache.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 2 Mini_h10
 

Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accès à la partie des skins
» Fournisseurs d'accès Internet.
» et les accès de skin déjà distribués ?
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-