-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nouvelle modification des accès :
Pour
Modifier les acces skins - Page 4 Dptzlg29%Modifier les acces skins - Page 4 Xmlw7s
 29% [ 19 ]
Contre
Modifier les acces skins - Page 4 Dptzlg71%Modifier les acces skins - Page 4 Xmlw7s
 71% [ 46 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

Havenar

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:56
Plutôt garder un classement or global et un mettre en place un nouveau classement or qui serait crée lorsque la refonte du système des skins serait effectué, un classement plus d'actualité mais surtout plus juste.
Packtass


Packtass
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:12
Kobee a écrit:
Ouais sympa de faire payer 2M pour devoir payer 15M ou + des rachats d'acces :Etoile:

Sur ce point de vue là tu n'as pas tort, c'est vrai...
Kael

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:26
Juste envie de réagir sur deux citations:

lehahel a écrit:
Les skinneurs sont une minorité qui a une grande gueule, et le plus drôle c'est que dès que quelque chose sera fait pour rééquilibrer le système économique du jeu, la moitié au moins de cette minorité criera au scandale, un peu comme la mort des persos réputeurs lvl 10. Quelques uns vont partir du jeu complètement dégouté d'avoir un manque de flouze virtuel à gagner, et voudront même retirer leurs skins du jeu, qui deviendront inutiles(!).
D'ailleurs c'est mon dernier post qui parle des skins ici sur le BP jusqu'à un réel changement, ça me broute de rééxpliquer à chaque fois la situation aux skinneurs qui pensent qu'à leur pomme et moins au jeu.

On dirait que tu mets tout les skinneurs dans le même sac, je suis pas d'accord avec ça. Si un moyen est trouvé pour rendre attractif les autres secteurs du jeu, j'ai beau être au top du classement, je pourrais que m'en réjouir et non au contraire crier au scandale. Ça ferait une concurrence plus forte et relancerait d'autres activités, c'est juste bon pour le jeu.
Vous soulevez le problème que les skinneurs se fassent de l'argent via des moyens externes au jeu mais on a jamais emmerder ceux qui créent des bannières, qui vendent des maisons de guilde ou qui vendent des RP, uniquement car c'est moins rentable. Les skins souffrent de leur popularité.
Dommage juste qu'on s'attarde sur le seul commerce qui fonctionne en voulant le brider plutôt que trouver des moyens pour rendre attractifs les autres (je pense surtout au commerce d'objet).
Pour la dernière phrase du quote, je sais pas si tu t'adresses plutôt aux skinneurs égoïstes ou si tu prétends que les skinneurs le sont tous, si c'est ce deuxième cas c'est faux. Suffit de voir ce que la plupart ont fait bénévolement pour la CSL ou pour les quêtes.

Diamanx a écrit:
Salut...Les classements et les skins c'est pas trop mon truc mais à votre avis si on garde le système actuel mais qu'on limite le prix des skins à 2M ça pourrait pas arranger la situation ? Les skinneurs continuent de se faire de l'argent mais plus 'raisonnablement' et on limite les abus de prix qui boulversent le classement.
Bien sûr les joueurs pourraient quand même payer pus IG mais ils auront déjà eu la skin via le site donc ça m'étonnerait que les acheteurs payent plus.

Comme tu l'as dis des ventes se feront directement en jeu, j'ai déjà eu l'occasion maintes fois de le faire sans recourir au site, simplement des acheteurs me faisaient confiance quand les pos n'étaient pas sur le personnage receveur de l'accès. Donc "forcer" un prix de 2M ne fonctionnera pas, surtout qu'ayant un manque à gagner beaucoup bacleront leurs skins histoire d'en avoir plus à vendre.
http://kael.fr.cr
Cam'

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:38
on essai aussi de rendre le reste plus intéressant. spa evident d'etre sur tous les fronts
http://www.kyope.canalblog.com/
Havenar

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:41
Kael a écrit:
Vous soulevez le problème que les skinneurs se fassent de l'argent via des moyens externes au jeu mais on a jamais emmerder ceux qui créent des bannières, qui vendent des maisons de guilde ou qui vendent des RP, uniquement car c'est moins rentable.

Rien de comparable quantitativement.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:17
Il suffirait de soit pouvoir revendre les accès de skins achetés, soit de créer une monnaie spécifique aux skins et sur la base suivante : 1 po = 1 pc (pièce de couture).
Les transactions ne se feraient que dans un seul sens (à travers un PNJ ou via le site) : po vers pc.

Après il y aurait toujours la possibilité d'instaurer un classement skin avec la nouvelle monnaie, notamment pour que les skinneurs puissent vendre dans cette nouvelle monnaie avec une raison valable. En tout cas ça n'enrichirait plus ces derniers dans le classement Or, et ça diminuerait la quantité d'or IG comme le désire frost.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:23
Salut,

flemme de tout lire, par contre j'aimerai mettre un avis sur un passage de Cam':

Cam' a écrit:
C'est pas la collection d'accé qu'on veut empêcher, c'est le prix de ces accés qu'on approuve pas.

J'arrête tout de suite, le système 15 ou 8 a favorisé les prix exorbitants des accès de skins. Avant on avait droit à des ventes genre 2 M, maintenant le minimum reste (et encore, pour des skins qui ne ressemblent à rien) 5-6 M, le prix maximum des skins étant étonnant (+500M pour une skin bidon).
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:43
Je répond en vrac à ce qui a été dit depuis ma dernière intervention.

Déjà, on n'est pas une caste puisque d'une part on n'est pas spécialement copains entre nous et d'autre part nous ne sommes pas des privilégiés. Nous n'avons fait qu'investir notre temps dans une activité accessible à tous avec de l'entraînement.
Ya pas de gènes du skinnage hein, moi aussi il fut un temps où j'enchaînais les refus de la part de skinso.

Ensuite, je sais que ce n'est pas moi, pauvre joueur, taijutsien de surcroît, qui vais faire changer d'avis frost. J'essaie juste de réfuter les arguments futiles quand j'en vois.

Enfin, je skinne sur Paint , j'utilise les points Godwin si je veux et oui c'est le pognon qui m'a incité à skinner mais n'empêche que j'ai quand même 3 skins libres IG et que je contribue à la CSL. Donc mes capacités de skinnage que j'ai développé grâce à l'appât du gain ne sont pas "perdues". Et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Et encore un truc, si le classement est statique c'est parce que le jeu en lui-même est statique. Ca fait un certain temps que la fortune des premiers du top stagne. On pourrait être rattrapé hein.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Enigme

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:53
Je plussoie le post de Kael et celui du "pseudo de l'année.".

Edit: Surtout cette phrase:
=> Nous n'avons fait qu'investir notre temps dans une activité accessible à tous avec de l'entraînement.
Shim'

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 16:02
Le plus gros problème en réalité c'est que les deux "camps" s'opposent sans réelles convictions. Il y a du vrai, du bon, mais surtout du faux dans l'ensemble des posts que j'ai pu lire. (Notamment les miens !)

Je vais intervenir sur certains post.

Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:

Et encore un truc, si le classement est statique c'est parce que le jeu en lui-même est statique. Ca fait un certain temps que la fortune des premiers du top stagne.

-Tu as tout à fait raison. Les premiers du classement y sont depuis longtemps. Le classement est pétrifié. Néanmoins, leur fortune l'est aussi ! Et c'est bien là que gît le plus gros de nos soucis. Le classement ne prend pas en compte les fluctuations des coffres. Ainsi pourquoi ne pas instaurer un classement répertoriant les plus grosses hausses monnaiteraires du moment ?
Ne nous figeons pas aux données actuelles, la solution est un peu plus loin.


Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:

On pourrait être rattrapé hein.

-Là, en revanche, je ne pense pas. Je ne peux pas faire de C/C du classement, mais te semble-t-il possible de rattraper les ~36premiers dont les coffres terrent 1G de pièces d'or ?

Je crois que Kael a dit un peu plus haut, que les skins souffraient de leur popularité. Mais c'est tout à fait vrai. Je ne me rappelle pas à un seul moment avoir lu un message indiquant que le classement des meilleurs guerriers est inaccessible. Pourquoi ?

Bref, pour finir, j'reprendrais juste c'que j'ai dis au dessus. Pourquoi ne pas instaurer un classement répertoriant les plus grosses hausses monnaiteraires du moment ?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 16:06
Puis, Kairis est un exemple, elle a goldé 1G100M, donc raison de plus pour voir que tout est possible, notamment se hisser dans les 10 premiers du classement reput.
fredy385

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 16:06
Classement du guerrier c'est la réput ou l'XP ça?
Shim'

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 16:07
@Fredy : Réputation. Modifier les acces skins - Page 4 418515
Havenar

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 16:17
Shim' a écrit:
Bref, pour finir, j'reprendrais juste c'que j'ai dis au dessus. Pourquoi ne pas instaurer un classement répertoriant les plus grosses hausses monnaiteraires du moment ?

C'est ce que je propose aussi plus ou moins. Cependant pour instaurer un tel nouveau classement, il faut avant tout régler le "problème" des accès de skins, sinon ça ne sera pas cohérent et on va se retrouver dans la même situation assez rapidement.
Shim'

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 16:21
Non je ne pense pas. Faut nuancer. La vente de skin n'est pas prohibée. En outre un skinneur A ou X bien qu'il ait de nouvelles skin en jeu, ne va pas forcément vendre la totalité pour 25M en une semaine. Les poses de skins ne sont pas hebdomadaires, ou mensuelles.

C'est là qu'il faut jouer. Un joueur peut très bien golder 10M par jour avec un bon barbare. Ainsi, il peut "aisément" passer devant un skinneur.
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 16:27
Hidan a écrit:
Puis, Kairis est un exemple, elle a goldé 1G100M, donc raison de plus pour voir que tout est possible, notamment se hisser dans les 10 premiers du classement reput.

Elle a du mérite mais cela ne prouve rien. Le problème des skins persiste malgré tout.

Concernant le classement reput, je déteste réputer mais pour moi, le gain et la perte de réputation sont aussi mal réglés. J'ai toujours trouvé ça dégueulasse de perdre une quantité considérable de réput dans des séances de pk par exemple. Ça oblige à choisir entre l'arène et le pk. Dommage!
Niveau réglages, ceux actuels favorisent ceux qui restent le plus longtemps ig et peut-être pas les plus forts. Mais après on en revient aux stats, au fort taux de hasard dans les duels et tout ça. C'est pas vraiment ce que je connait le mieux.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 16:47
Faut se rendre à l'évidence, même si je ne cautionne absolument pas du tout la vente de skins il faut admettre que cette pratique qui s'est incrusté avidement sur le jeu n'est pas prête de partir.

En étant dans ce principe, on peu se dire que le problème des skins est et restera sur le jeu tant que ce sera la seule et unique façon de personnaliser l'apparence visuelle de son personnage.

Que faire pour donner de l'importance à ce qui existe déjà en jeu et peut être ce qui pourrait être implanté ?

- Créer des effets visuels pour chaque arme ou objet ? (Genre bp, la je développerais uniquement si on me le demande)
- Créer + d'objets intéressants au niveau des stats mais moins distribués sur le jeu ?

- Augmenter la personnalisation de son personnage avec par exemple des pets ? ou des porte étendards ? (Sous forme d'objets)


Ce sont quelques idées en vrac mais c'est pour dire qu'il y a des idées
fredy385

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 16:50
Bah j'avais eu une idée de ouf pour détruire quelques POs du serveur.

On crée des objets que seul les admins peuvent acheter par PNJ à des prix exorbitant et les revends sur le join marchands à n'importe quel prix. Avec les POs gagné, il réachète ces objets. Donc, il y a toujours un flux de POs qui se perd. Et on pourrait utiliser ce système pour en faire des récompences pour des tournois.

Dites-le si je ne suis pas clair.
Kobee

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 17:02
J'ai l'impression qu'il y a plus d'arguments pour que d'arguments contre alors qu'il y a 2 fois + de votes contre Modifier les acces skins - Page 4 5871

Donc deja de ce coté , il y a + de personnes qui sont contre un changement apparament =)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 17:04
Freed a écrit:

- Augmenter la personnalisation de son personnage avec par exemple des pets ?

:roll:
Shim'

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 17:05
Freed a écrit:
Ou des portes étendards ?

Ce serait intéressant qu'une guilde puisse façonner son étendard et ce pour une certaine somme. Le sigle serait affiché à côté du nom de guilde.

Ah un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi n'y a-t'il pas d'arme réellement utilisable, qui ne se nomme pas épée ? C'est surement idiot comme remarque, mais inclure des haches, des hallbarbes, des lances, permettrait d'alimenter le côté roll play tout aussi bien que la flore marchande. :Etoile:
Kobee

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 17:08
Oué comme ca les gens arreteront peut etre de critiquer les skinneurs quand ils reussiront à se faire un peu de sous
fredy385

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 17:10
Shim' a écrit:
Freed a écrit:
Ou des portes étendards ?
Ah un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi n'y a-t'il pas d'arme réellement utilisable, qui ne se nomme pas épée ? C'est surement idiot comme remarque, mais inclure des haches, des hallbarbes, des lances, permettrait d'alimenter le côté roll play tout aussi bien que la flore marchande. :Etoile:

Je me suis toujours demandé ceci, c'est vrai que c'est un peu étrange de n'avoir que des épées Modifier les acces skins - Page 4 439468 .
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 17:19
Si je peux avoir TechK comme pet, ça m'irait.

Ces idées sont à développer. En particulier elle:
Créer des effets visuels pour chaque arme ou objet ?

Pour les pets, c'est vrai que c'est possible de les intégrer, sous différentes formes, mais toujours "collés" à coté de la skin. Ils seraient là juste pour avoir la classe et j'imagine qu'il serait possible d'en faire dans des dimensions assez grosses. C'est pas idiot.

Au niveau des armes, c'est vrai que sortir un peu du schéma Epée/Epée2m1/Bouclier/Casque/Armure, ça pourrait être pas mal. On a commencé avec branche, cimeterre, sabre,..
Mais peut-être que rajouter de nouvelles variables(gemme, anneau, pendentif,etc..) pourraient rendre les combats plus intéressants et raviver du coups le commerce des objets.
A voir.

edit: J'avais pensé à un bouclier géant accessible uniquement aux guerriers, qui empêche de porter une épée une main comme une épée 2m1 mais remonte la défense comme aucun autre bouclier...c'est un peu de ce genre de chose que je parle.
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 17:38
Kairis fait ~160H de gold par semaine ='}
Mauvais exemple quand on a une vie en //
Sans t'offenser Kairis.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 4 Mini_h10
 

Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accès à la partie des skins
» Fournisseurs d'accès Internet.
» et les accès de skin déjà distribués ?
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-