Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:31
Demande-lui de t'échanger sa vie contre la tienne
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:32
Tyroine a écrit:
Il n'empêche que ça aurait été plus judicieux de nous prévenir pourquoi le jeu et le site sont en standby :/

Raisons de mises à jour du site ou du jeu, pause de Frost, hack, au final on sait pas.

D'après le message de Jojo il s'agit d'une pause de Frost Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 5871'

Vue l'ambiance ces temps-ci ça m'étonnerait que le staff fasse un fake mais bon, si ça l'est tant mieux.
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:32
TheBlagueur a écrit:
Comment qu'on va faire sans SO j' ai pas d'vie irl moi j 'vie dans un carton avec mon hamster qui fais d'la roue toute la journée pour produir assez de courant pour que je joue a SO alors svp remettez nous SO ! ou je me suicide irl !

Citation :
TheBlagueur
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:33
TheBlagueur a écrit:
Comment qu'on va faire sans SO Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 846881 j' ai pas d'vie irl moi j 'vie dans un carton avec mon hamster qui fais d'la roue toute la journée pour produir assez de courant pour que je joue a SO alors svp remettez nous SO ! ou je me suicide irl Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 846881 ! Mon hamsters y compris !

HA HA HA !

Cordialement Hidan²
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:44
laché pas les copains un jour vous pourrez rejouer^^.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:47
Ben oué la vie sans SO y'en as pas Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 846881 SUICDE COLLECTIF qui votent pour ?
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:47
rejouer "regeeker" serait le bon mot.
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:49
Hidan a écrit:
Personnellement je reste sceptique devant ces rumeurs, mais ce qui reste bizarre, c'est la fermeture du site qui n'était pas indispensable si il souhaitait faire une pause, il y aurait juste à fermer le serveur..

Sinon VII j'ai pas trop compris où tu voulais en venir, ça changera quoi à part passer pour des faux-culs ? (Je ne vise pas tout le monde)

On est en effet pas tous des faux-culs en disant qu'on a envie de jouer à SO sereinement...
Et que Frost le sache ça peut lui faire plaisir et donc le remotiver à continuer son projet SO
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:49
TheBlagueur a écrit:
Ben oué la vie sans SO y'en as pas Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 846881 SUICDE COLLECTIF qui votent pour ?

moi je vote contre.
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:49
Je comprend maintenant pourquoi Dom m'a conseillé de ne pas commencer à faire de musiques pour So.
http://www.electrocasts.net
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:54
J'ai une convulsion help me ! G SS EN MANK DE SOOO GLE GLE GLE le pendu !
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:03
Chaud !

Sinon Acez merci pour cette magnifique signature !
Ulquiora


Ulquiora
Profession dans So : PK
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:03
TheBlagueur a écrit:
Comment qu'on va faire sans SO Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 846881 j' ai pas d'vie irl moi j 'vie dans un carton avec mon hamster qui fais d'la roue toute la journée pour produir assez de courant pour que je joue a SO alors svp remettez nous SO ! ou je me suicide irl Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 846881 ! Mon hamsters y compris !
lolol tro for Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 580659
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:19
Honnetement tant que j'ai pas plus d'info que ça je vais pas encourager qui que se soit par mail, pour la simple et bonne raison que personne n'est sur de ce qui se passe et de la raison pour laquelle le jeu à été fermé.

Quant on nous mettra au courant des choses je coopérerait peut être oai.
Spoiler:


Dernière édition par Al'Hazar le Jeu 17 Juin 2010 - 17:27, édité 1 fois
Nyae


Nyae
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : Hisaki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:23
TheBlagueur a écrit:
J'ai une convulsion help me ! G SS EN MANK DE SOOO GLE GLE GLE le pendu !

Arrête tu fais peur :*
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:27
Wesh en attendant j'ai toujours l'éditeur pour m'amuser x).

Ou on demande à Echo d'ouvrir un serveur privé.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:32
Spoiler:

On y est presque , encore un effort !
Nyae


Nyae
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : Hisaki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:35
FREDY T'ES MALADE §§§§§§§
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:43
Nyae a écrit:
FREDY T'ES MALADE §§§§§§§

Bah quand, on a rien d'autre à foutre ..
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:44
Nyae a écrit:
FREDY T'ES MALADE §§§§§§§

J'ai dit un truc de pas correct? Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 580659
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:47
Mon nouveau passe-temps est de surveiller le nombre des connectés sur le BP.
fuckreality


fuckreality
Guilde(s) : Elite
Profession dans So : Je dors .. x)
Personnage secondaire : Math9101
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:48
J'espere que ce ne sera pas définitif...
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:49
En tout cas un découragement soudain de la part de Frost semble ne pas concorder... Nouvelle quête, nouveaux Admin, ambiance peu ou prou stable, pas de baisse énorme de joueurs ces derniers temps... Non je pense plutôt à une mise à jour potentiellement grande.
Puis Frost aurait était du genre à mettre un message en guise d'acceuil tel que :
- " Après ces nombreuses dépenses de temps pour mon jeu, ces années de vos vie perdues pour moi, Grand tyran suprême, je vous renie tous et affirme mon statut de Dieu en fermant pour les vacances So.
Ps: Je vous emmerde et aucun justificatif autre que ma toute puissance ne vous sera fourni , peace. "
mimi91


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:49
Waw acez il déchire ton passe temps Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 5871
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:52
Ouais je suis du même avis que le Bel(d)in .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-