Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Nyae


Nyae
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : Hisaki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 19:57
fredy385 a écrit:
Je kiffe ta signature bébé :3.

Merci, je l'ai faite tout à l'heure car je me fait chié sans SO ;_____;
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:00
En fait So c'est fini.
http://www.electrocasts.net
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:01
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 14718184324371_441479097675_vuvuzidane
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:04
Lol Jovan

Ha OK, donc ça doit être un truc plutôt grave, raison IRL p-ê, ou qui mêle les deux
Kael

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:05
Jovan a écrit:
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 14718184324371_441479097675_vuvuzidane

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 14997 :love:

(ça devient un vrai topicàflood ici)


Sinon le post de Jojorel c'était pas un fake apparemment.


Dernière édition par Kael le Jeu 17 Juin 2010 - 20:06, édité 1 fois
http://kael.fr.cr
Kobee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:05
Enorme Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 14997
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:06
C'est pour ça que c'est pas cool d'avoir un seul gérant du serveur. Awe
SO relancé le 2/12/10.

EDIT : le jeu était normal ce matin je ne comprends pas pourquoi ne pas le relancer :/


Dernière édition par Acez le Jeu 17 Juin 2010 - 20:07, édité 1 fois
Nyae


Nyae
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : Hisaki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:06
.lehaheL a écrit:
En fait So c'est fini.

Tu crois qu'ils auraient perdu leurs temps à faire des quetes posé réçament puis c'est bientot la confrontation et ils n'auraient pas recruter de nouveaux admins.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:07
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 14997 va relancer SO Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 885406
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:08
Nyae a écrit:
.lehaheL a écrit:
En fait So c'est fini.

Tu crois qu'ils auraient perdu leurs temps à faire des quetes posé réçament puis c'est bientot la confrontation et ils n'auraient pas recruter de nouveaux admins.

Faut lire le post de Jojorel, 10 minutes avant il ne savait pas qu'il allait fermer le site en gros
Manukee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:08
Le fait que la moitié du topic soit du clash sur des fautes et des quotes ratées ca prouve juste que y'a trop de Taijutsu par ici.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:09
Ben maintenant quand on y pense, on va perdre probablement 50% des actifs qui vont se barrer dans un autre mmo & co.
Après comme tout le monde, je me demande combien de temps il faudra attendre.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:11
Hidan a écrit:
Ben maintenant quand on y pense, on va perdre probablement 50% des actifs qui vont se barrer dans un autre mmo & co.
Après comme tout le monde, je me demande combien de temps il faudra attendre.

Au pire ils feront une newsletter pour annoncer la réouverture ( ou à la limite, nous ) si la durée d'arrêt est longue
Nyae


Nyae
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : Hisaki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:12
Pff ;__;
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:12
Merci Jojorel pour les infos (que cela plaise ou pas à certain).
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:14
Peut-être, après si la durée d'arrêt est longue et qu'ils ont migrés vers un autre mmorpg auquel ils sont suffisamment habitués pour y rester, là ça posera un problème, après y a le reste, les types comme TheBlagueur qui sont proches de la crise cardiaque car So est fermé, eux ils resteront c'est clair.
Shihico


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:15
TeCh'k a écrit:
Hidan a écrit:
Ben maintenant quand on y pense, on va perdre probablement 50% des actifs qui vont se barrer dans un autre mmo & co.
Après comme tout le monde, je me demande combien de temps il faudra attendre.

Au pire ils feront une newsletter pour annoncer la réouverture ( ou à la limite, nous ) si la durée d'arrêt est longue
Ayant déjà vécu une expérience similaire avec un autre jeu, même avec la newsletter on va perdre du monde, beaucoup de monde. Faut espérer que ça dure pas...
Nyae


Nyae
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : Hisaki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:16
Hidan a écrit:
Peut-être, après si la durée d'arrêt est longue et qu'ils ont migrés vers un autre mmorpg auquel ils sont suffisamment habitués pour y rester, là ça posera un problème, après y a le reste, les types comme TheBlagueur qui sont proches de la crise cardiaque car So est fermé, eux ils resteront c'est clair.

Jsuis comme TheBlagueur ;_;
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:17
Ca fait 1 an que y'a quasiment plus que des "fidèles" qui continuent a jouer, et c'est pas une pause qui tuera le jeu.

D'ailleurs ça fait pas de mal une pause, ça retarde ma victoire à la confrontation.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:19
J'ai lolé Acorin
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:21
So, ne peut pas finir! >_<'
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:24
Manukee a écrit:
Le fait que la moitié du topic soit du clash sur des fautes et des quotes ratées ca prouve juste que y'a trop de Taijutsu par ici.

Faut bien qu'on vienne réhausser le niveau général.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:24
Jojorel a écrit:
Al'Hazar a écrit:
Je voulais simplement souligné qu'en matière de communication staff / joueur c'était pas encore ça même si y eu des progrès.

La goutte d'eau qui fait déborder le vase ne se prévoit pas.
Ensuite, bah frost dispose.
Donc 10 minutes avant (et encore, en tapant large), même lui n'était pas forcément au courant qu'il allait couper.
Dans tous les cas, y'a des raisons. Personne ne sera forcément au courant de façon claire. Mais elles sont là et bien là. Et encore une fois, après frost dispose.
Spéculations à qui veut, même si c'est pas le but.

La suite au prochain épisode, dont seul frost a la date de sortie.

Comme l'a dit Bledin tout à l'heure, y a des nouvelles quêtes de mise avec de l'amélioration dans le gameplay grace aux nouvelles armes, le recrutement des admins, des idées qui fusent de tous les côtés, j'avoue que j'avais trouvé ta première réponse pas des masses crédibles, mais tu m'as convaincu, le truc c'est que je comprend pas des masses pourquoi maintenant ?

Enfin bon attendons, dommage que tous ça tombe juste avant le plus grand tournoi annuel du jeu de sléyeur Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 5871.

Merci pour les info.
Manukee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:26
Ouais mais chais pas moi j'aurais plutôt dis des trucs genre "Qu'est-ce que vous allez faire de toutes vos skins maintenant!!!"

Hidan, si les gens ont l'occasion d'essayer un nouveau jeu, ils reviendront pas sur SO. Je l'ai fait et franchement ca ouvre les yeux quant à la qualité de SO.


Dernière édition par Manukee le Jeu 17 Juin 2010 - 20:29, édité 1 fois
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 20:27
Al'Hazar a écrit:
Jojorel a écrit:
Al'Hazar a écrit:
Je voulais simplement souligné qu'en matière de communication staff / joueur c'était pas encore ça même si y eu des progrès.

La goutte d'eau qui fait déborder le vase ne se prévoit pas.
Ensuite, bah frost dispose.
Donc 10 minutes avant (et encore, en tapant large), même lui n'était pas forcément au courant qu'il allait couper.
Dans tous les cas, y'a des raisons. Personne ne sera forcément au courant de façon claire. Mais elles sont là et bien là. Et encore une fois, après frost dispose.
Spéculations à qui veut, même si c'est pas le but.

La suite au prochain épisode, dont seul frost a la date de sortie.

Comme l'a dit Bledin tout à l'heure, y a des nouvelles quêtes de mise avec de l'amélioration dans le gameplay grace aux nouvelles armes, le recrutement des admins, des idées qui fusent de tous les côtés, j'avoue que j'avais trouvé ta première réponse pas des masses crédibles, mais tu m'as convaincu, le truc c'est que je comprend pas des masses pourquoi maintenant ?

Enfin bon attendons, dommage que tous ça tombe juste avant le plus grand tournoi annuel du jeu de sléyeur Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 5871.

Merci pour les info.

Et comme l'a dit Tech'k.

TeCh'k a écrit:
Faut lire le post de Jojorel, 10 minutes avant il ne savait pas qu'il allait fermer le site en gros
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-