-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 10:43
Ouais boostons les messages le BP en a besoin :!:
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 10:44
Anoratsu a écrit:
Al'Hazar a écrit:
Déjà je comprend même pas pourquoi ce topic n'a pas été verrouillé. C'est du n'importe quoi, le seul constat que l'on peut faire sur ce topic c'est de voir que la plupart des joueurs ne pensent qu'a leur petite personne.

Le topic il est surtout là pour boost ses messages plus qu'autre chose... On perd son temps à essayer de tout lire

Et c'est tous ce que la situation vous inspire ? Booster votre nombres de messages ? Si oui, c'est bien triste.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 10:46
Al'Hazar a écrit:
Anoratsu a écrit:
Al'Hazar a écrit:
Déjà je comprend même pas pourquoi ce topic n'a pas été verrouillé. C'est du n'importe quoi, le seul constat que l'on peut faire sur ce topic c'est de voir que la plupart des joueurs ne pensent qu'a leur petite personne.

Le topic il est surtout là pour boost ses messages plus qu'autre chose... On perd son temps à essayer de tout lire

Et c'est tous ce que la situation vous inspire ? Booster votre nombres de messages ? Si oui, c'est bien triste.

J'ai bien l'impression que pour la plupart c'est bien le cas
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 10:48
Faut de la patiente c'est tout c'est un jeu
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 10:48
C'est la ou je voulais en venir dans mes précédant post, je ne te visais pas, cela va de soit.
Havenar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 10:49
Au moins ce topic permet de canaliser tout le flood au sujet de la fermeture du site.
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 10:51
Deja que j'ai un perso a monter pour la confron ça va être trés dure :s
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 10:52
Maintenant que tous le monde est fixer j'voit pas trop à quoi ça sert, impossible d'avoir un discutions constructive sur le sujet. Tu post sérieusement et la réponse d'après c'est repartie en flood. Je doute que si frost passe part là ça le motive a ré ouvrir le jeu (Je doute même d'ailleurs qu'il vienne voire ici).


Gatu a écrit:
Deja que j'ai un perso a monter pour la confron ça va être trés dure :s


Voilà les réactions dont je parlais.
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 10:55
Euh,j'ai un petit problèmze je peut vous le poser ici ? sure Window live messanger
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 11:12
Non.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 11:33
Salut,

c'était prévisible. Il faut savoir que beaucoup de facteurs jouent sur la décision de frost' si il a fermé le jeu volontairement:

- une communauté trollesque, tous les jours sur le site, on avait droit à des kikoolol qui s'amusaient à flinguer autrui.

- Les jets de pierre via les hacks du jeu.

- Le fait que les administrateurs ne gagnent pas un seul rond (tout est gratuit), et qu'à la place de les remercier, la communauté a préféré critiquer à tout bout de champ.

- Le fait de critiquer un staff qui bosse (faire des quêtes, poses etc...), puisque le staff ne peut gagner que notre remerciement et la confiance que nous avons attribué au jeu, au lieu de critiquer "on en veut plus, c'est trop lent".

Certes les mises à jour du jeu restent lentes, mais on ne peut pas être motivé si il n'y a pas de gain en retour...

Il faudrait pour la plupart, sortir de la vie geek-life du jeu Slayers Online, j'ai une vague impression que l'esprit même du jeu soit perdu dans ce jeu, qui à la base était fait pour que les gens s'amusent.
Azael


Azael
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 11:37
Le propre de l'être humain c'est de penser à sa petite personne.
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 11:38
Ystorsa a écrit:

Peut-être a cause d'une communautée déplorable qui en demande toujours plus et qui font les enfants gâté pourri.
Ou a des menaces pour la énième fois de hack..

Il n'y a plus de menaces de hack, ne cherche pas de ce côté.

Menkar bsx quand même.
crank


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 11:43
Attendez c'est abusé ! j'ai lu que en 2006 ou 2007 il avait fais pareil.
Franchement pourquoi ne pas bannir a VIE ce qui menace de hack, ou qui insulte les admins ou des truc comme ça.
Nous les personne honnête qui faisons rien de mal, on ramasse pour rien, il y en a mare la !!
je connais ce jeux depuis mon enfance, et quand je décide de reprendre avec mon meilleur amis, le jeux se ferme pile au moment ou on entame les quette.
Faut arrêter de faire payer au innocent, a cause des autres.
C'est comme ça que le monde n'avance pas, un exemple con.
Je cherche un appartement, mais beaucoup me refuse parce que j'ai pas assez de garantie, et a cause ancien locataire qui on fais n importe quoi, il ose pas dire oui !
Voila des gens bien,paye pour les connerie des autres ! faut évolué la !
Pauleta93


avatar
Guilde(s) : Euphoria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 11:58
Wesh all Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 425621

Sayer c'est la fin de SO , Frost a vu que payer un serveur pour très peu de monde sa revnnait cher je croit .

Sa fait bien longtemps que ce jeu allez devenir un jour comme sa . Quand on voit il y a 2 ans les gros arret de tout le monde (dont moi merci je sais)
Il fallez s'attendre a un truc comme sa:p .

Je dit go tous arreter de pensez que a So pensez a vos études a certains car vous avez je pense le bac la semaine prochaine , pensez a votre avenir futur car so c'est pas votre (mais wow si c ma life c tt)

Et puis GG les 25 en 2 jours serieux a n'importe quelle heure vous y etes MDR .

(Bonjour a tout ceux qui me reconnait )

Cordialement Pauleta 93 Alias Animir
crank


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:01
mais bon sang on fais ce qu'on veut, si on et dessu H24 c'est pas vos affaire !!!
de plus pourquoi fermer au bous de 7 ans ! nimporte quoi
Ulquiora


Ulquiora
Profession dans So : PK
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:03
crank a écrit:
Attendez c'est abusé ! j'ai lu que en 2006 ou 2007 il avait fais pareil.
Franchement pourquoi ne pas bannir a VIE ce qui menace de hack, ou qui insulte les admins ou des truc comme ça.
Nous les personne honnête qui faisons rien de mal, on ramasse pour rien, il y en a mare la !!
je connais ce jeux depuis mon enfance, et quand je décide de reprendre avec mon meilleur amis, le jeux se ferme pile au moment ou on entame les quette.
Faut arrêter de faire payer au innocent, a cause des autres.
C'est comme ça que le monde n'avance pas, un exemple con.
Je cherche un appartement, mais beaucoup me refuse parce que j'ai pas assez de garantie, et a cause ancien locataire qui on fais n importe quoi, il ose pas dire oui !
Voila des gens bien,paye pour les connerie des autres ! faut évolué la !

Ce qu'a dis Bejita n'est pas 100% vrai ... personne ne sait pourquoi frost a fermé le serveur , donc patience ...
crank


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:04
moi je pense c'est de la maintenance... perso
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:11
oublier l'idée que le jeu sera fermé pour toujours mais resté seulement patients.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:12
crank a écrit:
Attendez c'est abusé ! j'ai lu que en 2006 ou 2007 il avait fais pareil.
Franchement pourquoi ne pas bannir a VIE ce qui menace de hack, ou qui insulte les admins ou des truc comme ça.

Ils le sont, ils sont même bannis IP. Mais ça sert à rien, étant donné que c'est facile de contourner ça. Ce qu'il faudrait comme l'a répété Dominska sur divers topics ( et d'autres ), c'est que frost porte plainte, mais bon.

Sinon pour le reste de ton poste, les analogies IRL c'est tout le temps foireux.

Et pis, comme a dit crank, stoppez les trucs genre "pwn bande de nolife" même dit avec plus de subtilités ( cf Pauleta93 ), vous êtes personne pour dire aux joueurs de SO ce qu'ils doivent faire de leur vie, ni pour les éclairer sur leur avenir etc. Enfin voilà, c'est déplacé. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 14997
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:16
C'est toujours hilarant de voire qui se permet d'avoir de tel propos.
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:16
TeCh'k a écrit:
crank a écrit:
Attendez c'est abusé ! j'ai lu que en 2006 ou 2007 il avait fais pareil.
Franchement pourquoi ne pas bannir a VIE ce qui menace de hack, ou qui insulte les admins ou des truc comme ça.

Ils le sont, ils sont même bannis IP. Mais ça sert à rien, étant donné que c'est facile de contourner ça. Ce qu'il faudrait comme l'a répété Dominska sur divers topics ( et d'autres ), c'est que frost porte plainte, mais bon.

Sinon pour le reste de ton poste, les analogies IRL c'est tout le temps foireux.

Et pis, comme a dit crank, stoppez les trucs genre "pwn bande de nolife" même dit avec plus de subtilités ( cf Pauleta93 ), vous êtes personne pour dire aux joueurs de SO ce qu'ils doivent faire de leur vie, ni pour les éclairer sur leur avenir etc. Enfin voilà, c'est déplacé. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 14997

Ces vrai que ce n'est pas à nous de leurs dirent cela mais qu'il arrête aumoin de flooder ce topic merde.
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:21
Pas besoin de stresser pour un topic Namos... On s'en fout.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:22
En vrac:

frost ne lit pas le Blob Parleur (et quand on y voit certaines réactions ma foi, je me dis qu'il a raison), encore moins 25 pages pour un topic comme ça

A part les deux messages de Jojo, rien d'autre n'a été confirmé, aussi pour l'instant patientez, comme l'a dit jsaisplusqui y a les Hellfest ce we, très probable que frost aille se détendre un peu là bas et revienne la semaine prochaine pour statuer sur tout ça

ça sert à rien de se plaindre parce que "j'avais un perso à xp pour la confront" ou "les innocents payent pour les connards", car d'une part ça ne changera strictement rien, d'autre part quand il y a des problèmes à cause d'un groupuscule qui a décidé de faire chier jusqu'au bout, au bout d'un moment je pense que le plus simple c'est de couper ce sur quoi ils s'acharnent, s'aérer un peu et penser à autre chose avant de revenir tranquillement là dessus. Et je pense que c'est ce que frost a fait. (Attention, je ne parle pas en son nom ni en celui de l'administration là, c'est juste mon opinion).

On a pas verrouillé le topic parce que ça sert à rien: y a +50 personnes connectés quasi en permanence pour avoir des infos sur ce qu'il se passe, si on verrouille celui là un autre verra le jour. On pourrait aussi lock/suppr/ban à tour de bras, mais honnêtement je pense que le staff à autre chose à faire. Tant que ça part pas en live (comme notre ami le pseudo-haku qui s'est mangé un ban) tant pis, on résume les infos principales dans le premier post et voila.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 12:23
Pauleta93 a écrit:
Wesh all Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 425621

Sayer c'est la fin de SO , Frost a vu que payer un serveur pour très peu de monde sa revnnait cher je croit .

Sa fait bien longtemps que ce jeu allez devenir un jour comme sa . Quand on voit il y a 2 ans les gros arret de tout le monde (dont moi merci je sais)
Il fallez s'attendre a un truc comme sa:p .

Je dit go tous arreter de pensez que a So pensez a vos études a certains car vous avez je pense le bac la semaine prochaine , pensez a votre avenir futur car so c'est pas votre (mais wow si c ma life c tt)

Et puis GG les 25 en 2 jours serieux a n'importe quelle heure vous y etes MDR .

(Bonjour a tout ceux qui me reconnait )

Cordialement Pauleta 93 Alias Animir

Je suis no life. Owi. Ah sinon, vive l'orthographe. Tu as eu ton bac toi ? *-*


Dernière édition par Shim' le Ven 18 Juin 2010 - 12:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-