Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:30
mdrr
Seriand


Seriand
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:31
Non je ne pense pas :/

Sinon la question qui se pose : Que va-t-il nous arriver sans S.O?
Il parait que la fin du monde ( Vesperae ) est arrivé plus tôt qu'on le croyait (2012) :S
cool_le_poisson_rouge


cool_le_poisson_rouge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:31
jai ate que le jeux soi re accessible =) pour vus que se soi pas la fin des haricot (comme dirait ma grand mère !!! :T.T:
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:33
elle est marrante ta grand mère Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 991186
Retuk


Retuk
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Rien
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:33
Mathiou a écrit:
Cam' a écrit:
bouais non y a pas de date.


Y a pas tellement plus a savoir, en gros frost a eu de grosses pressions et au bout d'un moment tu te dis "ptin mais pkoi toutes cette merde pour un jeu gratuit"
alors il ferme et il a raison. Tant que ca se tasse, au moins, apres il avisera si il a le courage de reprendre ou pas. C'est super dommage pour pleins de trucs effectivement, mais y a un moment quand c'est trop nawak faut savoir s'arrêter.
Donc dans ces conditions jvois pas comment il pourrait y avoir de date. Faut juste être patient et le soutenir au mieux. En évitant de baver sur se topic par exemple.
Apres chui sur qu'avec un peu d'imagination on pourrait arriver a le soutenir et lui redonner le sourir, et lui montrer qu'on kiff son jeu et qu'on le soutient a mort. Mais faudrait un peu de bonne volonté et stopper de penser qu'a son nombril, son xp, son entrainement a la confront' ect...

Il y a donc un risque que le jeu (et le site) ne soient pas ré-ouverts (je ne l'espère pas).. Ce qui est ironique, c'est que la magie n'est pas instaurée, mais osef puisque le jeu en lui-même est magique..

Bien sûr que So est un jeu magnifique, bien sûr que je n'ai pas envie que l'aventure s'arrête ici et de cette façon, bien sûr que je suis prêt à cotiser quelque peu (dans le cas où ce serait une histoire de fin d'expiration de l'hébergement du serveur)..

Il faut attendre patiemment et agir intelligemment..

Je suis d'accord avec Cam et Mathiou il faut lui redonner le sourire et lui dire que nous on n'aime so et on ne va plus faire de betises Awe

(Sinnon faites pas attention a mon orthographes clavier turc et je n'ai pas un bon francais j'habite en turquie :P)
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:33
Faut peyer tout les mois ou quoi c'est chere ?
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:34
lolz
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:34
oui il faut montre qu'on veut faire reveni r slayers mais faut que les gens qui critiquaient arrete de le faire.
Seibei


Seibei
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:36
Mon meilleur moment sur SO...
Bah j'pense que c'est mon passage du level 41 au level 42.
Etant donné que j'ai eu le temps de jouer que 3 jours et 1/2... =/.
Retuk


Retuk
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Rien
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:38
Sinnon Seibei regarde ta boite a message sur le bp dsl hors sujet encore Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 9679
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:38
Euh,et aussi il y auras des gens qui vont poster sure le forum general le problème faut pas le faire
Seibei


Seibei
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:39
J'ai vu, t'as fail dans ton adresse, réenvoie un mail avec ta vraie please Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 5871'. (sorry [/hs])
djsven


djsven
Guilde(s) : Le*Temple
Personnage secondaire : Glilas - Djidjisven
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:41
35 pages en 3 jours mdrrr.

Go sortir de chez vous, si le site et le jeu sont fermé, c'est qu'il y'a une raison, faut pas venir pleurer sur un forum :/.

On dirait des dépressifs pour certains, mais lol. . .
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=424070
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:43
M'azy toi vas te pendre on dirais on vas sortir alors qu'il y a du soleil ...
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:44
J'trouve ça égoïste de dire "On va lui montrer qu'on aime le jeu pour qu'il nous le remette". Pourquoi commencer à élaborer des plans..Autant rester entièrement honnête, je trouve que les gens qui postent sur ce topic sont une preuve suffisante que les joueurs tiennent à son jeu.
djsven


djsven
Guilde(s) : Le*Temple
Personnage secondaire : Glilas - Djidjisven
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:44
LOL
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=424070
Retuk


Retuk
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Rien
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:46
C'est en faite que dans un temp de 3 jours deja plusieurs joueurs sont mort d'envie pour slayers c'est deja une preuve qu'on aime mais bon s'il passe pas du Bp c'est que c'est deja du temp perdu faut que on fait quelque choses nan?
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:47
bah apres tout les gens qui ont poster,ça montre déja qu'on n'aime son jeu
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:48
on te force pas osmose. Si tu veux rien faire c'est ton droit. Moi j'ai envie de le soutenir plus activement que de poster sur un forum ou il viendra pas, et jtrouve pas ca égoïste du tout.
http://www.kyope.canalblog.com/
cool_le_poisson_rouge


cool_le_poisson_rouge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:49
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! je le soutien de tout mon coeur frost .....je me suis jammai plin j'ai toujour di que se jeux étai magique ! est voila.....si se jeu saréte je seré triste moi mes méilleur moment dans se jeux ses quand ryri aparé il arrive est la on commence a déliré avec tou les joueur =) est la mes ses trop maren!!!! petit souvenir une foi il mon enfermé en prison s' étais lol on rigoler on parler de tout est de rien !!!!!!!!!!! ou sinon les donjon ou tu voi le bosse ou ta des pulsion d'adrénaline kan tu voix tes pv diminuer .... pareille avec des monstre quand tu va upé !! tou sa me manquera.....
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:49
on pourrait faire quoi ?pour que frost voyent nos postes et nos idées?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:50
Osm0se a écrit:
J'trouve ça égoïste de dire "On va lui montrer qu'on aime le jeu pour qu'il nous le remette". Pourquoi commencer à élaborer des plans..Autant rester entièrement honnête, je trouve que les gens qui postent sur ce topic sont une preuve suffisante que les joueurs tiennent à son jeu.

Y'a rien d'égoïste, c'est de la reconnaissance bien placée.
Pis je pense que frost sait qu'une grande partie de la communauté aime le jeu et veut qu'il évolue, mais c'est toujours bon de le rappeler. La dernière fermeture du jeu, càd en 2005, énormément de monde avait attesté son soutien à frost, sur ce même forum, et c'était spontané. J'ai pas l'impression qu'on soit dans la même mentalité aujourd'hui...
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:52
(post après retuk)
Qui a dit qu'il ne passait jamais sur le bp? Il s'agit de la plateforme la plus fréquentée par les joueurs en dehors du site. La possibilité qu'il vienne y jeter un coup d'oeil n'est pas à mettre de côté.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:54
non mais il y vient pas c'est une certitude, on le connais un peu quand même.
C'est surtout réputé blindé de trolleur ici, il a pas besoin de ca.
http://www.kyope.canalblog.com/
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 14:56
Vous les Admins vous avez le numero de Frost ? ou bien comment le joindre
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 35 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-