Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:53
Apparemment Kakashi avait la réponse à notre question "comment contacter frostfall ?"

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Ptdr56wu
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:55
Ouuais
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:06
Jore c'est son msn ? !
Ulquiora


Ulquiora
Profession dans So : PK
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:08
frostestenafrique@live.fr
Ringo

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:09
...
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:11
Je sais pas si c'était sensé faire rire, parce que si c'est le cas c'est raté Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 991186
Ulquiora


Ulquiora
Profession dans So : PK
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:19
Ton post aussi Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 418515
Damysos a écrit:
Jore c'est son msn ? !
PaclaK


PaclaK
Guilde(s) : AmnëlysS
Profession dans So : Couturier, Graphiste, Goldeur.
Personnage secondaire : Clodo / Zane / ChatToutDoux
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:26
frostfalldu87@hotmail.com

Non c'est du fake <.<
Ulquiora


Ulquiora
Profession dans So : PK
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:30
Bon personne n'a son num pour voir ce qui s'passe ? Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 74314'
Freed ?
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:39
Blublade a écrit:
C'était ouf les rumeurs de OMG JAI MEW OMG JAI PIKABLUE OMG OMG OMG JAI DECOUVERT UN SUPER MEGA TRUC OMG JAI DESHABILLER ONDINE OMG

le genre de rumeurs que tu trouve pas sur les jeux d'aujourd'hui.

Comme le premier smash bros et Ocarina of time, y'avait quoi 50000 rumeurs juste pour ces deux jeux-là. DARKLINK commun aux deux jeux, jouer avec Master Hand, avoir Wario, Metal mario, avoir la triforce, le cheval de Zelda, plein de truc ouf.


Putain ces deux jeux :bave:

Sinon Ondine y avait vraiment moyen de la déshabiller. :oui:
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:42
ZekutOss a écrit:
Blublade a écrit:
C'était ouf les rumeurs de OMG JAI MEW OMG JAI PIKABLUE OMG OMG OMG JAI DECOUVERT UN SUPER MEGA TRUC OMG JAI DESHABILLER ONDINE OMG

le genre de rumeurs que tu trouve pas sur les jeux d'aujourd'hui.

Comme le premier smash bros et Ocarina of time, y'avait quoi 50000 rumeurs juste pour ces deux jeux-là. DARKLINK commun aux deux jeux, jouer avec Master Hand, avoir Wario, Metal mario, avoir la triforce, le cheval de Zelda, plein de truc ouf.


Putain ces deux jeux :bave:

Sinon Ondine y avait vraiment moyen de la déshabiller. :oui:

*Lance une pièce*

Cordialement Hidan²
DarkLink

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:45
blublade a écrit:
Comme le premier smash bros et Ocarina of time, y'avait quoi 50000 rumeurs juste pour ces deux jeux-là. DARKLINK commun aux deux jeux,

Oui, j'était victime de ces rumeurs, j'ai du signer le contrat pour smash brawl.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:50
Ulquiora quand je disais Jore c'est msn ce n'était pas de l'ironie j'y croyais vraiment XD, ta tord, j'ai raison.
Ulquiora


Ulquiora
Profession dans So : PK
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:53
Lol damysos ta cru que frostfall aurait un email dse genre non mais srx...
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 19:54
Bref t'es pas marrant arrête toi la.
Ulquiora


Ulquiora
Profession dans So : PK
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:02
Damysos a écrit:
Bref t'es pas marrant arrête toi la.

Je dis pas ca pour faire rire coco ..
Bon Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 563960
Ringo

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:02
Damysos a écrit:
Ulquiora quand je disais Jore c'est msn ce n'était pas de l'ironie j'y croyais vraiment XD, ta tord, j'ai raison.

Damysos a écrit:
Bref t'es pas marrant arrête toi la.


Le mot "Jore" n'existe pas, on dit "Genre".
(a)
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:03
Ulquo j'ai dit bref :grmbl:
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:06
Ringo a écrit:

Le mot "Jore" n'existe pas, on dit "Genre".
(a)

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 418515
Havenar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:10
Autant au début ça floodait au moins sur le sujet, mais maintenant ça en devient vraiment pathétique.
Rarkque

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:12
c'est pour cela que je declare neuve la quarantieme page de ce topic.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Kobee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:15
On va arrivé a la 50 eme avant la reouverture de So c'garanti

Awe
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:16
Pluuuuuuuuuuus
Blublade

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:22
DarkLink a écrit:
blublade a écrit:
Comme le premier smash bros et Ocarina of time, y'avait quoi 50000 rumeurs juste pour ces deux jeux-là. DARKLINK commun aux deux jeux,

Oui, j'était victime de ces rumeurs, j'ai du signer le contrat pour smash brawl.

Mais voyons, on sait très bien pourquoi t'as signé, petit coquin.

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 BioDarkLink1
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:46
J'ai mp Symb, c'est bon il prend la place de Frost et va relancer le jeu.
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 39 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-