Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
eldoran
"/>
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:20
Bon aller je fais genre j'ai eu une vie trépidante sur SO aussi (même si c'est le cas).

D'abord quand j'ai commencé SO... Avec un pote le lendemain de mon anniversaire en cour quoi. Un pote qui me fait "AU FAIT JAI UN JEU SYMPA EN LIGNE! ESSAYE !!". Il m'a montré ça et en rentrant chez moi je me suis inscrit pour découvrir (ah tiens but du portougal au moment où j'ecris), j'ai télécharger le jeu et j'me suis connecté. Des le départ j'ai trouvé ca sympa... Les graph old school et surtout le fait de commencer en même temps que mon pote. J'ai bien trippé. Bon par contre vu que c'etait mon premier jeu en ligne et que ca faisait pas longtemps que j'avais le net... J'etais bien kikoo (faut dire que bon à 10 ans j'avais pas internet donc j'ai pas evoluer pareil.)... Mais au fur et a mesure j'suis d'avantage devenu moi même... Et pour le coup en me relisant je me trouve quand même moins "con" qu'avant. Mais c'etait mignon... Qui n'a pas été kikoo apres tout ? (je parle pas de ceux qui sont né avec un clavier dans les mains).

Bref j'voullais juste dire que les debuts c'etait l'un de mes meilleurs souvenir... La découverte toute ca tout ca... Surtout que dès le départ j'suis tombé dans une guilde béton... Les plus anciens reconnaitront surement... Je parle de la guilde Brume D'Argent (devenue ensuite Brumaria) de Moxie... qui m'a genre acceuilli des mes debuts et qui m'a recruté en premier... Limite j'etais le cofondateur sans le savoir.
J'y ai fait mes premiere connaissance et j'y avais inviter mon epouse (que j'avais rencontrée dans le donjon de coacville !). J'y ai invité ma seconde épouse aussi tiens (Louve). Bref rien que la guilde Brumed'argent c'etait l'un de mes meilleurs souvenirs.

(bon la jme rend compte que je détaille trop donc j'vais essayer de faire en speed).

La création de Celestia ma guilde qu'elle etait cool et qu'elle etait classe. J'avais envie d'y recruter des gens que j'appréciais et la laisser ouverte à qui voulait y entrer. (pour l'anecdote faut savoir qu'a la base avec Louve on voullait crée une guilde... J'ai été trop long à lvl up donc du coup elle a crée Mystica (une guilde de filles exclusivement) et moi Celestia). Cette guilde existe toujours et je suis heureux de l'avoir créée même si maintenant elle est completement morte... Y'a quand même eu plein de gens cool et elle a vécu plein de beau jour.

Jsuis devenu admin en 2005 aussi (d'abord sous LordTiger puis sous Eltigro(et non 2006 Kahlan))... Contrairement à ce que certains admin actuels aiment dire j'ai pas toujours ete innactif... Je suis resté actif en tant qu'admin facil 2 ans. Apres j'avais plus le temps de jouer donc je ne passait que par intermittence et n'administrait que partiellement... J'ai toujours eu espoir de redevenir actif... Mais ca n'est pas arrivé donc j'ai quitter l'administration... Tout d'abord parce que je jouais plus... Mais surtout parce que au final y'avait pas mal de truc qui me convenaient de moins en moins (sans entrer dans les détails).
Bref ca fait parti de mes meilleurs souvenirs parce que au final j'ai kiffer administrer. Prendre un mec qui fait le con et qui prend les autres pour des con en faisant le gros boulet (pas forcement genre le boulet en arene comme on dit hein) et le remettre en place en le "raisonnant" comme je le faisait... Bah c'etait plus classe et plaisant. Au final j'etais pas un grand partisan du ban systematique et la plupart du temps (du moins quand j'étais beaucoup actif(donc les 2 premieres année) ca marchait plutot bien comme méthode.

Mon passage dans la guilde AI avec plein de gens cool.

Les guerres PK avec les mizura dans la foret des ombres c'etait bien cool aussi.

Toute les quetes faites en groupe.

L'arene 20-30 que je squattais pas mal (avant la nouvelle courbe Eldoran etait rester lvl 30 d'ailleurs.)

L'arene du chateau qu'elle était cool avant qu'on change tout.

J'ai pas eu le droit au /all mais je penses que j'aurais bien kiffer aussi.

Mes mariages avec Gabi et Louve.

Les session de flood complètement connes avec Techk et mon mariage avec lui était magique.

Rencontre avec des gens que j'ai toute suite apprecié et avec qui j'ai partager pleinnnn de trucs... ou que j'ai simplement fini par voir irl et avec qui j'ai crée des liens amicaux (Hidan (levraij'entend), Samgenji, Sephiroth, Menkar, louloudeltrio, Louve (enfin la plus de nouvelle mais bon)).
Y'a Kanza que je connais depuis archi longtemps aussi... genre depuis nos débuts réspectifs sur SO... On a fini par se voir et c'etait cool ! (même si j'etais amorphe)... Le seul truc chiant c'est qu'elle habite un peu en suisse.

Sinon mes meilleurs des meilleurs souvenirs sur SO c'est toutes les fois où j'ai fait du cyber-sex avec Kanza, mais uniquement quand elle était avec les Mizura, après elle est devenue beaucoup moins hype donc c'était pas aussi interessant (ah ah ah).

(puis on a eu plein d'enfant qui vécurent heureux dans le congélateur).

Bref le truc le plus mieux c'est simplement toute les rencontres...

Edit : (putain fait chier j'ai encore envoyé le paté)


Dernière édition par eldoran le Lun 21 Juin 2010 - 14:55, édité 1 fois
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:24
Et moi qui m'étais juré de pas écrire de gros pavé, voilà qu'on me tente :/
eldoran
"/>
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:28
J'te jure que c'était pas voulu le pavé.
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:35
Vas y Tyroine écrit le , au final c'est plus efficace qu'un message d'encouragement au staff. Chacun a sa vision magique et nostalgique de So et même si l'on parle au passé des meilleurs moments on sait très bien que plus ce jeu vivra plus on aura à écrire et autant de plaisir !
Kanza

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:45
eldoran a écrit:

Sinon mes meilleurs des meilleurs souvenirs sur SO c'est toutes les fois où j'ai fait du cyber-sex avec Kanza, mais uniquement quand elle était encore Mizura, après elle est devenue beaucoup moins hype donc c'était pas aussi interessant (ah ah ah).

Hin?!
En gros t'es entrain de dire que le cyber-sex avec moi a jamais été intéressant ou t'as un bug au niveau de la mémoire qui fait que tu crois que j'ai été Mizu?
J'ai fait uneguildedontjemerappellepaslenommaisçavarevenir, Brume d'argent/Brumaria, Laucian ('tain j'ai du aller la chercher loin celle-là) et Marmo moi, stoo. (4ever et Luxuria ça compte pas ahah, ah et j'ai eu un perso à Celestia aussi à un moment!)
eldoran
"/>
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:00
J'ai eu un bug de memoire. Mais j'ai edit en furtif (enfin raté le coté furtif au final). Le cyber sex avec toi c'etait trop bien t'inquiete.

Sinon ouai je crois que c'est meme moi qui t'ai recruté à Brumed'argent *fier*

C'est aussi moi qui t'ai recruté à Celestia aussi mais ca c'est normal.

Pour Laucian => AHAHAHAH ton leadeur AHAHAHAH
Tyrn

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:06
Les guerres de guildes a CCS en 2005/2006. *Les*Vétérans*, L'ordre du Graal, AoL et d'autres.
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:12
Bon, dans ce cas je me lance \o/

J'ai commencé le jeu dans les environs de 2005. Il me semble que 2 ans plus tôt j'étais déjà tombé sur SO en passant sur telecharger.com.. J'avais essayé de le lancer mais pas moyen, le jeu ne partait pas. Maintenant que j'y pense peut-être que c'était un plantage serveur ou que sais-je, toujours est-il que j'ai vite supprimé le jeu.

Finalement deux ans plus tard je réessaye (avec le vieil écran titre j'me souviens même plus à quoi il ressemblait), et j'arrive donc à la BZ.

Premier réflexe de noob kikoo " WOAW trop fort je suis sur un jeu où y'a d'autres gens en même temps que moi, c'est trop énorme!! " (avec le sms s'il vous plait). Très vite le concept me plait (il en fallait pas beaucoup) et je déambulais déjà sur les premières maps du jeu, où je fais ma première connaissance : maîtrepk (je crois) ! Bizarrement ce dit PK n'en était pas foncièrement un et m'a guidé durant plusieurs heures. J'ai fait la même connerie que tout le monde en "parlant" aux pnj en utilisant le dialogue, etc etc ...

La suite est un peu floue dans ma tête... Ce dont je me souviens surtout c'est que très vite je me suis retrouvé à Trigorn en laissant le destin guider mes pas, et du haut de mes 12 ans j'ai commencé à insulter tous les passants en MAJ comme un pur boulet, le pire c'est que irl j'étais explosé de rire; c'est vous dire. Enfin bref, un début du parfait noob comme il se doit. J'ai un peu continué mes conneries (en me calmant relativement), et alors que j'étais en train d'essayer xp contre les lapins et blob dans la forêt de Sarosa... apparait alors ma deuxième connaissance.

" Je recrute ki veu ??? "

Ce type, c'était Superstroumpfkiller, un recruteur de l'Armée*Royale. Rien qu'en lisant son pseudo j'étais écroulé de rire, j'ai donc accepté en l'abordant tel un gentlemen " MOI MOI JADOR TON PSEUDO LOL "... et j'entrais alors dans la fameuse armée du roi Roland IV. Un grand moment d'émotion et un sacré souvenir. Dès lors, dans mes deux premières années, Slayers Online était devenu une véritable addiction et s'est totalement encré dans ma vie quotidienne. Je retiendrai quelques jours après ma première vraie guerre anti pk contre PK...

La guerre contre Ragnarok ! On était je sais pas combien dans la forêt au nord du château à se battre. Les Ragnarok, me demandez pas pourquoi, tous en skin vincentmacdoom.png, les royalistes en mortis2, et une armée de passants. A l'époque l'A*R était dans une sorte de " concours " indirect avec la*grande*armée ... Celui qui recrutait le plus de membres. On était arrivés à environ 300 membres, alors que L*G*A atteignait genre 600 membres... C'était assez énorme.

Bref durant la bataille je n'ai touché personne, je n'étais pas encore au courant de l'écart de lvl. Je me souviens aussi comme l'XP était un véritable combat de tous les jours... Quand je me battais contre les loups gris sans raccourci potion ( technique : attaquer, se barrer le plus loin possible, aller dans l'inventaire utiliser une potion, et attaquer xD ).

Quelques jours après encore, je m'inscris pour la première fois de ma vie sur le forum de guilde qui était un véritable foutoir avec tous les membres de l'époque, mais en même temps une des meilleures choses qui me soit arrivée. Des milliers de délires l'animaient, toujours présents dans les précieuses archives. Les RP totalement loufoques avec Slyters Kratos et moi même où on se battait comme dans Dragon Ball Z (images à l'appui), on avait même détruit CCS rp parlant... Les centaines de bagarres dans la taverne en enfermant Jirkai (Tmk) dans la cave à vin ... Amazonia la seule femme de l'Armée*Royale (qui sortait en rp avec Dominska) qui venait nous fouetter ...

Bref les plus belles années de ma vie sur SO (je parle toujours comme un vieux gâteux hein tomas ;()

J'étais toujours un gros boulet, et j'avais réussi à faire jouer mon frère : yoann_linkinpark, renommé plus tard Omega*Slipknot ou plus simplement connu (dans la comu rp) comme Omega (pas celui de Sages). On passait nos journées dans l'arène de Chaos à Coacville en chevalier_red.png en boulettant tous ceux qu'on pouvait à grand coups de " GRRRRRRRRRRR ".

Vint alors mon premier ban. J'ai ragé, ragé ragé (mon pseudo était alors tyr1oine), et j'ai alors créé tyr1oine2.

Ban que je juge désormais mérité (insultes et boulettage à répétition), j'ai su pardonner aux amdins (\o/). Mon deuxième ban, beaucoup moins. J'ai jamais compris pourquoi, j'étais en pleine quête de Coacville, d'un coup l'écran se ferme. Je relance, impossible de se connecter, je vais voir sur le site : " Vous êtes banni ". Là j'ai pété un cable (ceux sur le forum de l'a*r s'en souviendront) et j'ai alors créé tyr1oine3. Oui j'étais foutrement décidé à garder ce pseudo, quitter à aller jusqu'à tyr1oine69 (que j'ai failli créer tiens).

De ce côté là, les années qui suivirent furent bien plus calmes, tyr1oine3 étant ma plus grande fierté puisque mon premier perso jamais banni. J'ai donc dès ce moment passé le plus clair de mon temps à RP à Sarosa, à l'époque où il y avait encore de grandes figures emblématiques telles que Venin, Lisèn, Elmina, Worf, les nomades, l'Empire, Darklord avec Savian, l'Insurrection dirigée par Antoninus entrée en guerre avec l'A*R.. etc etc

Assez anti rp comme pas mal de monde à l'époque (on ne connaissait pas nos limites), j'ai du ressusciter Tyroine (rebaptisé ainsi en rp) au moins deux ou trois fois, parce que j'étais un des seuls rollistes à accepter de mourir... Même si revenir en vie derrière c'était pas mieux pour autant xD Tyroine étant un demi démon, j'ai de très nombreuses fois changé de camp...

Passant de l'A*R aux Darklord, revenant à l'A*R, puis passant à l'Insurrection pour suivre ma bien aimée de l'époque Hanasei, une fois mort puis ressuscité j'ai du me cloitrer dans la guilde Le*Temple (qui acceptait les rollistes bas lvl) afin d'échapper aux forces royales, j'ai finalement été poussé à bout par F'lon (tant avec des milliers de clash hrp qu'en rp) et il m'a d'ailleurs encore tué alors que je basculais vers le mal... J'ai été récupéré par 0din puis ressuscité par Venin qui étaient tous deux à l'Ordre*Noir, dernière guilde par laquelle je suis passé puisque je suis redevenu gentil et jugé bon par l'Epée de Donblas, je n'ai ensuite plus bougé.

Je précise d'ailleurs que malgré que je changeais constamment de guilde, c'était sur une très longue durée et je gardais toujours un personnage à l'Armée*Royale, guilde que je ne pouvais me résoudre de quitter entièrement. C'est durant cette époque que j'ai commencé à créer des personnages secondaires, dont un qui a aussi beaucoup marqué mon parcours de rolliste : Alexandre*Tribal, qui a été durant quelques années dans la guilde Les*Derniers*Chevaliers. Profondément marqué par les textes hilarants du non moins connu GornValim, j'ai décidé de suivre sa voie et de me lancer dans les textes humoristiques. Textes qui ont assez plu même si je n'en écris plus aujourd'hui. Je rigolais tout seul en les écrivant.

Bref, la communauté RP était formidable, chaque jour était une nouvelle aventure, il y avait de véritables rp entre joueurs vachement intéressants, malheureusement aujourd'hui ça se résume à s'adosser au mur de la taverne en contemplant les autres d'un air vachement charismatique.

Il y a aussi eu les fameuses guerres de la guerre des armes, premier projet RP qui réunissait un monde astronomique, et précisons le, ce n'étaient que des guildes RP ! La guerre de Gathol fut la bataille la plus marquante avec l'attaque de l'Empire, avec par la suite des farandoles de textes rp et de réactions de chaque membre de chaque guilde.. Ca avait pris une proportion vraiment démente. On se souviendra des nomades dirigés par Ratus qui m'a tué de rire je ne sais combien de fois, la brigade des faucons, les templiers, l'Empire etc etc ...

De l'autre côté il y avait l'ordre*de*l'appocalypse devenu l'Ordre Noir, la Croisade Noire dirigée par, je crois, Malékith à l'époque encore, Darklord, la Royal vengeance et quelques autres il me semble... Mais déjà à l'époque les partisans du bien étaient en surnombre, même si l'équilibre était plus ou moins maintenu.

J'ai eu quelques périodes de trucage, de graphiste, de grosses périodes de trolleur (avec la communauté RP c'était un quotidien, on ne compte plus les guerres hrp et prises de tête que ça a engendré), puis au bout de 3 ans j'ai commencé à me démarquer de l'armée et du rp (je dis pas là que j'étais un bg attention, disons qu'avant je passais un peu inaperçu et dès ce moment c'était plus trop le cas). J'ai évidemment écrit l'histoire rp de Tyroine (qui prend 2 pages de forum sur le bp) qui était ni plus ni moins un assemblage d'écrits relatant chaque événement marquant du rp de Tyroine et général in game.

J'ai commencé à entrer dans l'état major de l'armée, puis il y a un an j'en suis devenu le leader. Petite pensée en passant à Zoy le fondateur de la guilde à qui nous devons tant.

Pour moi l'Armée*Royale était une véritable "famille" en poussant le terme un peu loin, on s'est beaucoup vu IRL où on continuait nos délires, pour moi ça prenait une toute autre dimension... Je me suis fait des amis et des connaissances remarquables, et c'est ça qui est bon dans Slayers Online : la magie et la convivialité de la communauté (malgré tous les points négatifs à côté) peuvent créer ce genre de liens, et je trouve ça formidable.

Aujourd'hui c'est sûr la passion n'est plus la même, " c'était mieux avant " comme on dit partout. Oui, sûrement. Mais je continue tout de même de me connecter sur SO tout simplement parce que c'est encré dans mes habitudes et que je ne peux me résoudre à quitter ce jeu. Enfin, si je devais y être contraint ça serait pas non plus la mort, mais ça me décevrait beaucoup pour cela que le jeu ferme définitivement... SO fait partie de mon quotidien et ça créerait une sorte de vide. Mais bon après c'est la vie, j'ai un taf bientôt un diplôme et tout et tout, je suis pas un no life malgré ce que peuvent laisser penser mes écrits xD

Il y a eu aussi la grande époque de la Citadelle (avant qu'elle ne soit hackée), regroupant des centaines d'informations sur le rp développées par la communauté, ça encore c'est un truc incroyable dans SO, l'influence grandissante des joueurs sur le jeu. Les histoires rp étaient aussi de mise à l'époque, et le forum était vachement actif et peuplé, peut-être un peu moins que le Blob Parleur. Malheureusement l'un comme l'autre, il y avait tellement de " choses à savoir, à rattraper " que je n'ai jamais été très actif sur les deux... Si ce n'est récemment sur le bp, à plus forte raison de la fermeture de SO ( hein Kanza ).

Enfin voilà si je devais énumérer tous mes bons souvenirs sur SO ça me prendrait des années, tout ça juste pour faire passer le pavé d'Eldo pour de la mewde Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 580659
Tyrn

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:18
Pavé César.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:20
Ca me rends triste de pensait que so va peut-être etre dead a jamais...

C'est vrai même si c'est qu'un jeu, ba il nous a fait passer de merveilleux moments Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 199360

Tyroine j'ai tout lu c'est sympa... En fait on a tous été kikoo au début, j'étais vraiment pareil que vous Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 425621

Mais jamais banni, MOI ;P
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:26
Moi mes meilleurs souvenir sont :

-Lorsqu'il il y a eu la nouvelle courbe d'xp et que j'ai pu enfin avoir mon premier perso lvl max x)
-Lorsque je suis rentré dans Eorl car c'était limite un rêve pour moi
-Et lorsque je suis rentré dans Hélix où j'y ai fait de nombreuses rencontres superbement belles !
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:30
Tyroine a écrit:
Bon, dans ce cas je me lance \o/

J'ai commencé le jeu dans les environs de 2005. Il me semble que 2 ans plus tôt j'étais déjà tombé sur SO en passant sur telecharger.com.. J'avais essayé de le lancer mais pas moyen, le jeu ne partait pas. Maintenant que j'y pense peut-être que c'était un plantage serveur ou que sais-je, toujours est-il que j'ai vite supprimé le jeu.

Finalement deux ans plus tard je réessaye (avec le vieil écran titre j'me souviens même plus à quoi il ressemblait), et j'arrive donc à la BZ.

Premier réflexe de noob kikoo " WOAW trop fort je suis sur un jeu où y'a d'autres gens en même temps que moi, c'est trop énorme!! " (avec le sms s'il vous plait). Très vite le concept me plait (il en fallait pas beaucoup) et je déambulais déjà sur les premières maps du jeu, où je fais ma première connaissance : maîtrepk (je crois) ! Bizarrement ce dit PK n'en était pas foncièrement un et m'a guidé durant plusieurs heures. J'ai fait la même connerie que tout le monde en "parlant" aux pnj en utilisant le dialogue, etc etc ...

La suite est un peu floue dans ma tête... Ce dont je me souviens surtout c'est que très vite je me suis retrouvé à Trigorn en laissant le destin guider mes pas, et du haut de mes 12 ans j'ai commencé à insulter tous les passants en MAJ comme un pur boulet, le pire c'est que irl j'étais explosé de rire; c'est vous dire. Enfin bref, un début du parfait noob comme il se doit. J'ai un peu continué mes conneries (en me calmant relativement), et alors que j'étais en train d'essayer xp contre les lapins et blob dans la forêt de Sarosa... apparait alors ma deuxième connaissance.

" Je recrute ki veu ??? "

Ce type, c'était Superstroumpfkiller, un recruteur de l'Armée*Royale. Rien qu'en lisant son pseudo j'étais écroulé de rire, j'ai donc accepté en l'abordant tel un gentlemen " MOI MOI JADOR TON PSEUDO LOL "... et j'entrais alors dans la fameuse armée du roi Roland IV. Un grand moment d'émotion et un sacré souvenir. Dès lors, dans mes deux premières années, Slayers Online était devenu une véritable addiction et s'est totalement encré dans ma vie quotidienne. Je retiendrai quelques jours après ma première vraie guerre anti pk contre PK...

La guerre contre Ragnarok ! On était je sais pas combien dans la forêt au nord du château à se battre. Les Ragnarok, me demandez pas pourquoi, tous en skin vincentmacdoom.png, les royalistes en mortis2, et une armée de passants. A l'époque l'A*R était dans une sorte de " concours " indirect avec la*grande*armée ... Celui qui recrutait le plus de membres. On était arrivés à environ 300 membres, alors que L*G*A atteignait genre 600 membres... C'était assez énorme.

Bref durant la bataille je n'ai touché personne, je n'étais pas encore au courant de l'écart de lvl. Je me souviens aussi comme l'XP était un véritable combat de tous les jours... Quand je me battais contre les loups gris sans raccourci potion ( technique : attaquer, se barrer le plus loin possible, aller dans l'inventaire utiliser une potion, et attaquer xD ).

Quelques jours après encore, je m'inscris pour la première fois de ma vie sur le forum de guilde qui était un véritable foutoir avec tous les membres de l'époque, mais en même temps une des meilleures choses qui me soit arrivée. Des milliers de délires l'animaient, toujours présents dans les précieuses archives. Les RP totalement loufoques avec Slyters Kratos et moi même où on se battait comme dans Dragon Ball Z (images à l'appui), on avait même détruit CCS rp parlant... Les centaines de bagarres dans la taverne en enfermant Jirkai (Tmk) dans la cave à vin ... Amazonia la seule femme de l'Armée*Royale (qui sortait en rp avec Dominska) qui venait nous fouetter ...

Bref les plus belles années de ma vie sur SO (je parle toujours comme un vieux gâteux hein tomas ;()

J'étais toujours un gros boulet, et j'avais réussi à faire jouer mon frère : yoann_linkinpark, renommé plus tard Omega*Slipknot ou plus simplement connu (dans la comu rp) comme Omega (pas celui de Sages). On passait nos journées dans l'arène de Chaos à Coacville en chevalier_red.png en boulettant tous ceux qu'on pouvait à grand coups de " GRRRRRRRRRRR ".

Vint alors mon premier ban. J'ai ragé, ragé ragé (mon pseudo était alors tyr1oine), et j'ai alors créé tyr1oine2.

Ban que je juge désormais mérité (insultes et boulettage à répétition), j'ai su pardonner aux amdins (\o/). Mon deuxième ban, beaucoup moins. J'ai jamais compris pourquoi, j'étais en pleine quête de Coacville, d'un coup l'écran se ferme. Je relance, impossible de se connecter, je vais voir sur le site : " Vous êtes banni ". Là j'ai pété un cable (ceux sur le forum de l'a*r s'en souviendront) et j'ai alors créé tyr1oine3. Oui j'étais foutrement décidé à garder ce pseudo, quitter à aller jusqu'à tyr1oine69 (que j'ai failli créer tiens).

De ce côté là, les années qui suivirent furent bien plus calmes, tyr1oine3 étant ma plus grande fierté puisque mon premier perso jamais banni. J'ai donc dès ce moment passé le plus clair de mon temps à RP à Sarosa, à l'époque où il y avait encore de grandes figures emblématiques telles que Venin, Lisèn, Elmina, Worf, les nomades, l'Empire, Darklord avec Savian, l'Insurrection dirigée par Antoninus entrée en guerre avec l'A*R.. etc etc

Assez anti rp comme pas mal de monde à l'époque (on ne connaissait pas nos limites), j'ai du ressusciter Tyroine (rebaptisé ainsi en rp) au moins deux ou trois fois, parce que j'étais un des seuls rollistes à accepter de mourir... Même si revenir en vie derrière c'était pas mieux pour autant xD Tyroine étant un demi démon, j'ai de très nombreuses fois changé de camp...

Passant de l'A*R aux Darklord, revenant à l'A*R, puis passant à l'Insurrection pour suivre ma bien aimée de l'époque Hanasei, une fois mort puis ressuscité j'ai du me cloitrer dans la guilde Le*Temple (qui acceptait les rollistes bas lvl) afin d'échapper aux forces royales, j'ai finalement été poussé à bout par F'lon (tant avec des milliers de clash hrp qu'en rp) et il m'a d'ailleurs encore tué alors que je basculais vers le mal... J'ai été récupéré par 0din puis ressuscité par Venin qui étaient tous deux à l'Ordre*Noir, dernière guilde par laquelle je suis passé puisque je suis redevenu gentil et jugé bon par l'Epée de Donblas, je n'ai ensuite plus bougé.

Je précise d'ailleurs que malgré que je changeais constamment de guilde, c'était sur une très longue durée et je gardais toujours un personnage à l'Armée*Royale, guilde que je ne pouvais me résoudre de quitter entièrement. C'est durant cette époque que j'ai commencé à créer des personnages secondaires, dont un qui a aussi beaucoup marqué mon parcours de rolliste : Alexandre*Tribal, qui a été durant quelques années dans la guilde Les*Derniers*Chevaliers. Profondément marqué par les textes hilarants du non moins connu GornValim, j'ai décidé de suivre sa voie et de me lancer dans les textes humoristiques. Textes qui ont assez plu même si je n'en écris plus aujourd'hui. Je rigolais tout seul en les écrivant.

Bref, la communauté RP était formidable, chaque jour était une nouvelle aventure, il y avait de véritables rp entre joueurs vachement intéressants, malheureusement aujourd'hui ça se résume à s'adosser au mur de la taverne en contemplant les autres d'un air vachement charismatique.

Il y a aussi eu les fameuses guerres de la guerre des armes, premier projet RP qui réunissait un monde astronomique, et précisons le, ce n'étaient que des guildes RP ! La guerre de Gathol fut la bataille la plus marquante avec l'attaque de l'Empire, avec par la suite des farandoles de textes rp et de réactions de chaque membre de chaque guilde.. Ca avait pris une proportion vraiment démente. On se souviendra des nomades dirigés par Ratus qui m'a tué de rire je ne sais combien de fois, la brigade des faucons, les templiers, l'Empire etc etc ...

De l'autre côté il y avait l'ordre*de*l'appocalypse devenu l'Ordre Noir, la Croisade Noire dirigée par, je crois, Malékith à l'époque encore, Darklord, la Royal vengeance et quelques autres il me semble... Mais déjà à l'époque les partisans du bien étaient en surnombre, même si l'équilibre était plus ou moins maintenu.

J'ai eu quelques périodes de trucage, de graphiste, de grosses périodes de trolleur (avec la communauté RP c'était un quotidien, on ne compte plus les guerres hrp et prises de tête que ça a engendré), puis au bout de 3 ans j'ai commencé à me démarquer de l'armée et du rp (je dis pas là que j'étais un bg attention, disons qu'avant je passais un peu inaperçu et dès ce moment c'était plus trop le cas). J'ai évidemment écrit l'histoire rp de Tyroine (qui prend 2 pages de forum sur le bp) qui était ni plus ni moins un assemblage d'écrits relatant chaque événement marquant du rp de Tyroine et général in game.

J'ai commencé à entrer dans l'état major de l'armée, puis il y a un an j'en suis devenu le leader. Petite pensée en passant à Zoy le fondateur de la guilde à qui nous devons tant.

Pour moi l'Armée*Royale était une véritable "famille" en poussant le terme un peu loin, on s'est beaucoup vu IRL où on continuait nos délires, pour moi ça prenait une toute autre dimension... Je me suis fait des amis et des connaissances remarquables, et c'est ça qui est bon dans Slayers Online : la magie et la convivialité de la communauté (malgré tous les points négatifs à côté) peuvent créer ce genre de liens, et je trouve ça formidable.

Aujourd'hui c'est sûr la passion n'est plus la même, " c'était mieux avant " comme on dit partout. Oui, sûrement. Mais je continue tout de même de me connecter sur SO tout simplement parce que c'est encré dans mes habitudes et que je ne peux me résoudre à quitter ce jeu. Enfin, si je devais y être contraint ça serait pas non plus la mort, mais ça me décevrait beaucoup pour cela que le jeu ferme définitivement... SO fait partie de mon quotidien et ça créerait une sorte de vide. Mais bon après c'est la vie, j'ai un taf bientôt un diplôme et tout et tout, je suis pas un no life malgré ce que peuvent laisser penser mes écrits xD

Il y a eu aussi la grande époque de la Citadelle (avant qu'elle ne soit hackée), regroupant des centaines d'informations sur le rp développées par la communauté, ça encore c'est un truc incroyable dans SO, l'influence grandissante des joueurs sur le jeu. Les histoires rp étaient aussi de mise à l'époque, et le forum était vachement actif et peuplé, peut-être un peu moins que le Blob Parleur. Malheureusement l'un comme l'autre, il y avait tellement de " choses à savoir, à rattraper " que je n'ai jamais été très actif sur les deux... Si ce n'est récemment sur le bp, à plus forte raison de la fermeture de SO ( hein Kanza ).

Enfin voilà si je devais énumérer tous mes bons souvenirs sur SO ça me prendrait des années, tout ça juste pour faire passer le pavé d'Eldo pour de la mewde Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 580659

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Tear_of_joy_e
eldoran
"/>
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:43
Ah ok l'image s'affichait pas direct. J'me demandais pourquoi tu l'avais quote.
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:45
Tyroine a écrit:

Je me souviens aussi comme l'XP était un véritable combat de tous les jours... Quand je me battais contre les loups gris sans raccourci potion ( technique : attaquer, se barrer le plus loin possible, aller dans l'inventaire utiliser une potion, et attaquer xD ).

Rien que de me rappeler de ça, ça me donne un coup de vieux et ça me fait sourire l'image du noob que j'ai été également. Pas savoir qu'il fallait s'équiper, mettre mes premiers points en magie(7en tout).

Et c'est en se souvenant de ça que tu te dis que certains posent des questions que tu juges idiotes alors qu'il y a quelques années tu te les posais aussi.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 16:01
mauvais souvenir pour moi : sam qui deviens lhob, au tournoi d'armelia, le cauchemard avec la team RaveS/Karic Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 846881 sniiiif m'en suis jamais remi
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 16:49
ça mettait un peu d'ambiance à cet event, Azamung qui répondait également. Mais tu vois, cet épisode fait parti des moments marquants.

Je me souviens également des events nocturnes que je faisais pour les québécois. Une fois que Zebeline était déco j'en profitais pour lancer des tournois ou des petits events comme ça j'avais aucun reproche. N'empêche c'était des moments appréciés des joueurs et je prenais plaisir à animer. Un de mes super souvenir niveau event, c'est la nuit où j'avais lancé une chasse à lhob dans l'arène boule de neige en train de courrir partout à éviter toute les boules de neiges des 7joueurs qui étaient venus y participer.

Animer le jeu aura été une bonne période pour moi. Dès le premier jour de ma mise en post, je m'étais laché niveau event j'en avais enchainé 4 sur 2heures(un tournoi, une rondasse et 2chasses). Bon première petite remontrance après mais j'avais kiffé.
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 16:52
Au moins tu prenais du plaisir à faire ce que tu faisais, et tu en donnais également.

C'est tout à ton honneur.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 17:30
Redonnez nous notre petit slayers online adorée, ;_;
Dominska

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 18:14
Bah c'est sûr tu te la jouais solo :/ dommage pour quelqu'un habitué à travailler en équipe.
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:17
C'était durant ta période d'innactivité alors je ne vois pas pourquoi tu viens répondre à ce que je mets si ce n'est pas pour raconter tes meilleurs moments Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 418515

En plus, durant cette période, je me limitais à modérer en journée avec quelques rares animations et le soir j'en profitais. Après ta vision est très centrée sur ton monde comme pour ton point de vue concernant Eldoran où certaines autres choses qui se passent dernièrement au sein d'admin.

Donc soit tu racontes tes bons souvenirs soit tu t'abstiens.

A bon entendeur.
Salut.
Dominska

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:48
Jolie preuve d'intolérance. Aurais-je remué le couteau là où ca blesse? Ce n'était franchement pas mon but. Il me semble te l'avoir d'ailleurs déjà dit: je t'appréciais avant que tu ne deviennes admin et c'est vrai que j'ai été déçu de découvrir qu'en réalité tu es très différent. Tu me l'as toi-même dit d'ailleurs: aux réunions IRL, tu montres un certain visage mais qui n'est pas le "vrai". Ce n'est qu'un masque de sympathie et de bonne humeur... L'agressivité et l'intolérance que tu as montrée vis-à-vis de Zeb' et le fait qu'au fond, décrocher le titre admin était en soi ton objectif et non celui d'exercer la tâche sont selon moi deux raisons qui ont fait de toi un admin médiocre, malgré le plébiscite de joueurs ravis de tes événements mais qui ne te connaissaient pas sous ton vrai visage, celui auquel on avait droit en /guild ou sur le forum admin.

Et puis je peux te retourner ton argument: pourquoi te permets-tu de commenter "certaines choses qui se passent dernièrement au sein d'admin" alors que tu n'y es plus?

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 14997
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:01
On dirait Zehef et Morsay qui sont entrain de se disputer..

Sinon pour moi, ben c'était en 2004 quand j'ai commencé avec Cell59, j'ai principalement adoré l'ambiance du jeu, et j'ai assez vite compris le fonctionnement des touches etc... Puis je me suis fait bannir au niveau 16 par Horla pour rien du tout, comme je ne savais pas comment il fallait faire pour récupérer un compte banni pour rien, ben j'ai créé un autre compte qui s'est lui aussi fait bannir au niveau 16, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais su. Donc j'ai pas forcement de bons souvenirs, mais malgré tout ça j'ai adoré mes débuts, je regrette sincèrement la nouvelle courbe d'exp. en tout cas.
J'adorais l'exp. et l'esprit d'équipe des joueurs, dire que maintenant, tout le monde est dans sa bulle ou sa petite bande et passe son temps à rabaisser les autres.
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:09
Citation :
dire que maintenant, tout le monde est dans sa bulle ou sa petite bande et passe son temps à rabaisser les autres.

faut vraiment arrêter de généraliser, on doit pas jouer au même jeu sérieux. Peut-être qu'il faudrait penser à se connecter plus souvent IG (ok actuellement c'est difficile x)) au lieu de faire que squatter les forums. Je dis pas ça pour toi spécifiquement mais pour tout ceux qui parlent de la communauté de so comme si c'était la pire chose au monde. En tout cas moi j'étais content de me connecter et j'appréciais l'ambiance du jeu. Forcement tout n'était pas parfait et certains joueurs foutaient le bordel, mais ils représentent une minorité...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:22
Hidan a écrit:

Sinon pour moi, ben c'était en 2004 quand j'ai commencé avec Cell59, j'ai principalement adoré l'ambiance du jeu, et j'ai assez vite compris le fonctionnement des touches etc... Puis je me suis fait bannir au niveau 16 par Horla

T'as mis plusieurs années pour XP 16 lvl ?
Manukee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:29
La si ResidentStars était là il vous dirait noraj sur un jeu 2D qui existe même plus.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 10 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-