-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
MiTh

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 15:21
Hades.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 15:24
Yoshimoto a écrit:
Qintara avec Crysiana Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 5871
Crysiana <3
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 18:00
Houlà moi les souvenirs j'en ai plein !

- Mon premier jour sur SO, il y a trois ans, en début mars. A l'époque j'était Yamipotter.
- La guilde que je me rappelle plus du nom, c'était un truc du genre "TheWarriorofThe..." C'était ma première guilde. Plus tard elle se transforma en Synoxie. D'ailleurs petite pensé pour : X12V77, Kîlleuse, et tout les autres (d'ailleurs Bouboulee me semble qu'il était dans cette guilde si je me rappelle bien). Et aussi les pogo privée qui ont malheureusement délocalisé ce pogo... Comme quoi on en apprend tout les jours.
- Sorax qui était mon premier perso RP, puis je vais pas tout raconter, tout est marqué sur le forum de Manor
- Manor justement, guilde de méchant pas beau mais qui pk pas et qui se retrouve bien souvent avec des membres sans bras ou jambes.
- Mon entrée chez les moucherons.

Et puis plein d'autre truc, comme mon entrée chez les Tiny's, des rencontres tous plus exceptionnel les unes des autres. Voilà.
Namos

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 4:42
Hunter/Celestia rien d'autre.
freezer13


freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 5:10
Elfenn a écrit:

- La guilde Toldia suivit d'Alunia il y a fort fort fort longtemps ! ( ca me manque ) T.T

Tu m'étonne .. Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 260927
Shim'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 12:11
Amblar/Nacoria. Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 425621
Al'Hazar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 15:17
Puisqu'on est partis dans les guildes,

Earl / Antara
Baski


Baski
Personnage secondaire : Ginkan
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 15:24
La*Théorie*Du*Chaos
ZekutOss

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 15:24
T2LG / Zgég.
oliverkill


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Cladsly
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 16:53
Meilleurs souvenir la guildedeshéros avec que des pots irl Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 5871
De bon petit délire quoi, maintenant reste plus que Raves qui joue encore.
Après il avait aussi affrontement entre guilde ennemie, mais aujourd'hui sur so il n'y a plus trop cette ambiance d'alliance entre guilde et c'est un peu dommage.
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 20:03
Mes débuts sur SO, ma première guilde (KOHLANTA :')), la guilde du souffle du dragon... certaines rencontres, comme celle avec un certain gars et celle avec meoxie, où l'on s'est construit dans un délire shaamanesque.
Ma rencontre avec certains banana, et enfin celles de certains Marmo, car même si je suis arrivée juste avant la déchéance de la guilde (aha), j'y ai rencontré des gens que j'ai beaucoup appréciés. Comme une certaine vache Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 5871.

Boah, je crois que j'aime toujours SO en fait, aucun autre jeu ne m'a apportée ce qu'il m'a apportée Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 5871.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 21:32
Taijutsu. :coeur:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kaio\X/as

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 0:43
pour les guildes:

Izumo
Marmo (avant le déclin)
Anima*Mundi (forever)

mon meilleur souvenir c'était l'arène Chaos que je peuplais avec Efielon, quelques Chaos (Cucus, Tsukasa), et des vieux joueurs qui se reconnaitront s'ils passent ici. ca date de 2004-2005
Cam'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 1:04
ca me dis qqch cet histoire d'arene chaos avec Efielon... jme demande si j'ai pas trainé la bas aussi a cet époque avec Kyopé ptetre :o
http://www.kyope.canalblog.com/
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 1:52
Baski a écrit:
La*Théorie*Du*Chaos

QUAND J'CASSAIS DU NOOB (Darkness quoi)EN DUO AVEC BG C'ÉTAIT NICE AUSSI

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Roxxor6dm

Ça fait vraiment un bail, tu devrais venir plus souvent.
oliverkill


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Cladsly
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 7:25
hey a cette époque je trainé aussi l'arene chaos =)
Ah le vieux temps c'était sympa quand même. =p
Kaio\X/as

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 10:44
si cam', tu venais bien avec kyopé pour dueller (et perdre *koff koff*),

On avait meme creer une sorte de société de commerce de bouffe pour chat avec substances illicites, des défilés de modes avec des skins ultra buggués et les boulets ne faisaient pas long feu à 10 en join vs lui :')
Cam'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 10:51
vouiii la bouffe pour chat jme rappel Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 5871
c vieux quand meme :o

ca perdre oui jl'ai toujours bien fait.
http://www.kyope.canalblog.com/
RayStorm


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 18:19
- Ma premiere quête "le donjon de coac" j'étai pommé heureusement que les anciens étaient pour m'aider (en 2005).

- Ma rencontre avec Doremi et les moments passés avec elle et le Royaume*Elfique (en 2007).

-cette fichue arene 20 bisous by Aza (en 2006).

Merci a Frost d'avoir passé des bons moments
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 19:03
La*Mafia,Nathraël,Nera' puis Aëladith <33
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Namos

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 19:50
Al'Hazar a écrit:
Puisqu'on est partis dans les guildes,

Earl / Antara

il est vrai que pour le peu de temps que j'ai passé à Antara j'ai beaucoup aimé.
Knight

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 22:52
Lotus*Noir (même si je n'y ai passé qu'un cours laps de temps) / Sathis (L)
Shim'

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 23:11
Spoiler:
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 0:16
Knight a écrit:
Sathis (L)

Jerry xD

*sort*


Sinon j'avais bien aimé aussi la dernière étape du Kings of Vesperae II, en tant qu'organisateur.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 1:11
Tom.
http://necati.voila.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 14 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-