Partagez

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Sopot

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 2:55
Citation :

Oh , j'oubliais évidemment les trucages de Cherrymiel qui , IMO , étaient vraiment super.
Tiens , d'ailleurs , si une âme charitable arrive à mettre la main sur ses anciens trucages de Ragnarok , je suis preneur. :-(

Citation :
limite un gamin de 10ans va finir par vouloir les prendres itout.

</summon Pedobear>
Dwight

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 12:45
Mon meilleur moment c'est quand j'ai découvert la decoration de noel 2008 dans Sarosa !
http://www.blobstreet.com
Enile-Reilcrah

Enile-Reilcrah
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Matrone de Shaun! :D
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 14:06
Mes meilleurs moment dans so sont ceux dans la guilde Zhakar.
J'ai connu beaucoup de guilde mais c'est celle qui m'a le plus marquée. Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 199360
Il y a aussi eu mon mariage avec Ciller17@sre et plusieures rencontres dont celle avec mon chéri irl <33
Rarkque

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 14:59
Enile-Reilcrah a écrit:
Mes meilleurs moment dans so sont ceux dans la guilde Zhakar.
J'ai connu beaucoup de guilde mais c'est celle qui m'a le plus marquée. Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 199360
Il y a aussi eu mon mariage avec Ciller17@sre et plusieures rencontres dont celle avec mon chéri irl <33

Et quand Noctae t'a aidé à passer une partie de la quête principale?

ingrate!
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 16:30
Une des rares connexions de Spyflo qui était l'objet d'une chasse à l'homme (ou plutôt au shaamah), je m'étais tout juste connecté que je voyais débouler un Shaamah gris poursuivi par une horde de punk bleus fous furieux galopant sur des ... moutons o.O

J'en ai d'ailleurs fait un texte rp humoristique deux ou trois ans plus tard, pour dire comme ça m'a marqué :')

Rarkque
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 18:33
printemps21.png, best skin ever.
Asgrath

Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 23:19
hum meilleur souvenir le jeu en global en est un bon malgré que je vais devenir fortement inactif si so ré-ouvre

et bien joué aux gens qui font les graphiques du jeu (pense à l'ancien sarosa par rapport à l'actuel et à la quête des elfes) une grandes amélioration à été faite Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 5871 good job *va allez se couché pour allez en cour*
http://www.so-soluce.skyblog.com
Shinmei

Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 23:28
Asgrath a écrit:
hum meilleur souvenir le jeu en global en est un bon malgré que je vais devenir fortement inactif si so ré-ouvre

et bien joué aux gens qui font les graphiques du jeu (pense à l'ancien sarosa par rapport à l'actuel et à la quête des elfes) une grandes amélioration à été faite Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 5871 good job *va allez se couché pour allez en cour*
Asbeth nooooooon !! Je ne pourrais vivre sans toi si SO ré-ouvre !!

-no fake <3-
BrainMaster

BrainMaster
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 0:09
Tyroine a écrit:
Une des rares connexions de Spyflo qui était l'objet d'une chasse à l'homme (ou plutôt au shaamah), je m'étais tout juste connecté que je voyais débouler un Shaamah gris poursuivi par une horde de punk bleus fous furieux galopant sur des ... moutons o.O

J'en ai d'ailleurs fait un texte rp humoristique deux ou trois ans plus tard, pour dire comme ça m'a marqué :')

ce bon vieil Alexandre Tribal, j'adorais :love:
andrashiini

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 1:21
kan g dit a sarosa echange skin cntre femme et ya une pédale ki ma di oui il ma suivi juska leglise et on sé marié et jlui ai di SET.png . yen avai d pute sur ce jeu et de travelo . yen a kom mm de connard ki serai prè a sucai nimport ki contre un skin .
Manukee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Etoile13

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 2:26
A qui le dis tu haha!
eldoran
"/>
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 9:42
Ca c'etait de l'anecdote.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 10:36
Rarkque a écrit:

C'était printempsM.png la skin.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Asgrath

Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 19:47
XD ryu' ba c'est comme çà hein je suis pas super patient moi donc j'ai test et j'ai su apprécier ailleur
http://www.so-soluce.skyblog.com
Rarkque

Rarkque
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 19:54
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Rarkque a écrit:

C'était printempsM.png la skin.

loool le type ici qui a jamais droppé l'évolution de printempsM.png en primteps21.png.

loser.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Jfmamjjasond/Mini*Jf
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 12:27
??

printemps21.png n'existe pas.
ZekutOss

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 13:54
Nan mais c'est surement un trip de merde qu'ils ont entre eux. Personne n'en a jamais entendu parler mais ils te traiteront quand même de loser si tu ne connais pas. [/troll on]
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Jfmamjjasond/Mini*Jf
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 15:01
Je me disais aussi.
Rarkque

Rarkque
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 15:13
c'pas ma faute si vous êtes Taijutsu. :s
ZekutOss

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 15:30
Non c'est juste un trip de merde inconnu. Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 406478
Nightmare

Guilde(s) : [loadteam]
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 13:43
Yosh

Bon mes meilleurs souvenirs y'a bien sûr tout ce qui se raporte à la loadteam ou à Flame en général...
Sinon y'a l'aprem que j'ai passer à éssayer de niquer Sora en duel (je l'ai quand même eu 3-4 fois) alors qu'il s'était mis des stats de niveau 40 au niveau 20 (grace au coup de l'event jaune sur une case jaune via l'éditeur de map dans je sais plus quel maison... haha).
Quand on a remporté la première ligue avec la team powwwa et que Dracoboss/Koraux a bouffé la récompense (médaille en chocolat) en croyant que ça filerait la magie XD.
Ma skin naintmare.png, juste épique.
L'époque du lvl 20.
Quand j'ai été 4ème meilleur guerrier.
Quand la loadteam a été 1ère classement réput.
Les BD d'Hannibal .
Et aussi, quand frost avait stoper SO pour la première fois, et que grâce à ça j'ai trouvé RO :').
J'oublie pleins de trucs mais tant pis ( enflure de bouffeur d'orange tu m'a pas cité alors je te cite pas !).
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 14:31
Bah toi c'est comme Vina toute facon ! Jt'ai connu en dehors de SO face de citron donc ca compte pas =)
FlameOfVina

FlameOfVina
Guilde(s) : loadteam
Personnage secondaire : Misao
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 0:13
pff il a cité loadteam avant moi, ce soir il va prendre cher ¬¬
..... ;___;
Doflamingo

Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 1:21
:tavie:

Bob
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 3:57
loadtim recruté moi jsui pré a minscrir sur votr forum je sui 1 fan recruté moi

voila ma présentation irl :

Je suis bob et puis jaime joué à slayer online et tout le jour je mentraine pour devenir plus fort irl comme ca je serai plus fort ig et après ma course matinale je vai mentrainer sur slayer pour devenir plus fort sur slayer et apres lapres midi jétudie les archives de so pour faire semblant detre ancient alors quen fait jai commencé en 2009 ( jai volé se pseudo ) et puis jetudie la psychologi et je fais des rechercher sur vou en tapant vos pseudo sur google ca va bien svp recruté moiet puis apres je mange pck je meurs si ej mange pas et le soir ces entrainement a la reput sur slayer onlin avec des pti gars genre souleater trer trer fore lordofchaos bof sephiroth perso le seph premié il floodé mieu mystica dsl krad il é cool lui avk c arnak akum tre fore et pui apré ces du skinnage avek chenoa calli pi meme des fois avk frosftal1!!! apré jappren les rudiment de lamdinage adminage jveu dir jai fai 1 fot lol avec magicman akutabi et rpglink ensuite le chea heu nn ensuite il est 9 heure je pren ma douche pour reocmmencer ma journée le lendemain à 4 heure du mat. voila vous voye«z ma vie seet so recruté moi

mtn IG

voila ig mon perso c u ces un peut court mais c pck jai tout fait pour que loadteam paraisse bcp ds mn pseudo pck jvou trouv importan voyila je suis tré polyvalen avek mon rp de loupgrenouillevampirehumainelfe et pui je peux madapter a toute situation et oublié mon 2009 en fait jai commencé en 2004 cest moi ghazjgul voila jen ai assez du sur moi jespere ke vou alé me recurté et techk supprim pa mon post ca me ferait vraiment pas palsir et quand jai pas de palsir je suis pa conten

Et si vous voulez je peux vous faire un petit truc à la Gia :wink:
Mes mensurations en MP , ma cam est ouverte aussi :coquine:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 17 Mini_h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant