Partagez

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Legende

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 9:19
Mon meilleur souvenir de SO c'était quand on pouvait rentrer au site et ne pas avoir le "Bienvenue , le site et le jeu sont...." qui pop sur nos gueules
Incanius

Incanius
Guilde(s) : Noctae
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 10:29
quand j'ai essayé de mettre pour la première fois la skin Chat-Lycan et que j'y arrivais pas. Après j'suis aller pk dans la forêt nord toute une après-midi, alors que j'étais niveau 2, mais vu que j'avais réussit à join avec des high lvl (10-11), c'était awesome ~
Doflamingo

Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 16:16
Bob change d'image, y en a qui sont mort pour moins que ça sérieusement

Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 16:28
Faut le tué si il garde cette avatar :hell:
Bob

Bob
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 16:43
No prob j'ai trouvé mieux.
Doflamingo

Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 17:05
Twilight :rire:

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 17:37
Met un avatar de Lorie. C'est dans le même esprit et en plus c'est thématique avec la situation actuelle. Awe
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Deaddy

Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 17:55
J'vais lui démonté sa tronche.Ouais met lorie c'est mieux.
petitpatapon

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 20:10
Tu es entrée dans mon coeur comme un rayon de soleil,
En m'apportant toute la sincérité que j'espérais,
Tu as comblé l'immense vide de mes sentiments,
En me permettant de me sentir aimé en retour.

Comment comprendre ce doux sentiment
Qui nous envahit l'un l'autre,
Cette sensation qui ensemble nous transporte,
Et qui chaque instant nous unit.

Tu habilles mon âme de ses plus beaux habits,
Ton visage illumine ma vie de ses sourires,
Et en effleurant le subtil souffle de tes lèvres,
La vie me fait son plus beau cadeau.

Meligood

Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 20:21
petitpatapon: Euh... bienvenue sur le forum.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
petitpatapon

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 20:37
Meligood a écrit:
petitpatapon: Euh... bienvenue sur le forum.

Ton amour a changé ma vie sans toi j'y n'étais plus rien mais le jour où mes yeux ont rencontré les tiens mon cœur est tombé amoureux pour toi j'ai quitté mon passé mais le jour où mes lèvres ont goûté aux tiennes tout mon être à vibrer debonheur lorsque main dans la main dans les rues nous allons chacun voit combien nous nous aimons tous mes amis ne comprennent plus car ma vie a changé pour de bon ton amour a changé ma vie car j'ai trouvé en toi cet espoir merveilleux qui me rend si heureux près de toi je crois vivre dans les cieux je suis si heureux près de toi je crois vivre dans les cieux
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 21:07
Stop c/c des poèmes emo de skyblog

Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 21:34
ça sent la clé qui tourne dans le verrou...
petitpatapon

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 23:28
Hunters a écrit:
ça sent la clé qui tourne dans le verrou...

bonjour
Seibei

Seibei
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 23:33
petitpatapon a écrit:
Tu es entrée dans mon coeur comme un rayon de soleil,
En m'apportant toute la sincérité que j'espérais,
Tu as comblé l'immense vide de mes sentiments,
En me permettant de me sentir aimé en retour.

Comment comprendre ce doux sentiment
Qui nous envahit l'un l'autre,
Cette sensation qui ensemble nous transporte,
Et qui chaque instant nous unit.

Tu habilles mon âme de ses plus beaux habits,
Ton visage illumine ma vie de ses sourires,
Et en effleurant le subtil souffle de tes lèvres,
La vie me fait son plus beau cadeau.

J'ai ri.

http://poeme-amour.jepoeme.com/discussion-253548-Tu_est_comme_un_rayon_de_soleil/1.html
Woyzz

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 3:08
You all got pwned.

L2 play or get a life.

Cya noobs
keijar

keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 7:29
j'observe que le jeu manque a beaucoup , vous continuez de venir sur ce forum pourri ( j'en fais parti ) , les modérateur du forum tellement passionné par le jeu que maintenant ils ban tout ceux qui disent que so est mort . A quoi ca sert maintenant de venir sur ce forum si on ne peut pas partager nos idées librement ? Vous devriez apprendre a respecter l'oppinion des gens même si elle est contre la votre c'est ce qu'on peut appeler respect .
Tomas

Tomas
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 10:50
keijar a écrit:
les modérateur du forum [...] ils ban tout

keijar a écrit:
librement

keijar a écrit:
respect

Ah, les joies de l'adolescence.
Omega*Boost

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 11:04
Les bans sont pour ceux qui le méritent uniquement et peu de ban à été donné jusqu'à présent, y'a des règles à respecter sur le forum et c'est tout...

Shim'

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 11:14
1 souvenir sur 15 posts. \0/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 18 Mini_h10

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18