Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:20
Tyroine a écrit:
Je ne me souviens pas de m'être foutu de ta gueule, ou alors c'était ironique et pas franchement méchant, c'est pas mon style : surtout que de souvenir je n'avais rien contre toi. Il est clair que venant de quelqu'un qui voulait RP (pour une fois), ma réaction était déplacée et je m'en excuse, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de m'en tenir rigueur. Par ailleurs je ne cache pas être un gros lourd quand je m'y met.

Tu pouvais pas savoir que c'était moi. Je rp parfois avec des joueurs de ta guilde, mais mes anciens persos connus ne jouent plus vraiment à Sarosa.
Moi non plus j'ai rien contre toi t'sais. J'ai juste été grave dégoùté de me prendre le même genre de réactions que les boulz de Sarosa (quelques jours juste avant en fait j'ai tenté de rp avec des idiots qui se foutaient de notre tronche et nous montraient aussi leur bite), mais venant de toi j'avais pas vraiment accepté quoi.
http://www.electrocasts.net
Shim'

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:22
:héhé:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:22
Bah j'préfère mettre ça au clair plutôt que laisser ce poste sur ce topic comme ça...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:23
Non mais tu dis ça d'une façon crue mais je crois pas avoir montré ma bite aussi naturellement, en général j'apprends à connaître la personne, je l'invite à boire un verre, et quand elle est bien bourrée là je sors l'artillerie lourde ^o)

Bref je te taquine, sans rancune
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:24
lulz

edit: OMAGAD 666 MESSAGES! MATEZ MON STATUT!

edit2: Bon maintenant jevous dis adieu, je ne posterai plus jamais de msgs sur le BP, je garde mon statut trop evil, ô mes frères. J'éditerai mes messages au fur et à mesure que je veux répondre à vos posts, vous n'aurez qu'à relire ce post des centaines de fois.

edit3: tkt moi ça tiendra.


Dernière édition par .lehaheL le Mar 22 Juin 2010 - 14:29, édité 3 fois
http://www.electrocasts.net
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:25
C'est quoi ce grade de blob infernal qui circule depuis hier ?
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:25
Et merde Lehahel a volé mon grade trop evil ;(

C'est quand on a 666 messages
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:26
Ah j'ai pigé c'est quand on a 666 de posts ! mdrrrr original
Shim'

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:26
Bah j'suppose qu'a 666 messages, tu acquierts le grade automatiquement. :o
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:28
@edit 2 de Lehahel : J'ai déjà fait le coup hier ça a pas tenu longtemps
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:29
Ahah mdrr :') délire
Niek'

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:47
.lehaheL a écrit:
Et j'ai un personnage qui force le contact mais tu m'as plutôt refroidi quant à vouloir jouer avec l'a*r la dernière fois (alors qu'en plus je t'attendais, ou n'importe quel autre a*r).

C'est marrant de ta part, toi qui es un ancien rolliste, d'attendre d'autres anciens pour te lancer dans un RP, quand tu peux essayer toi-même d'attirer de nouveaux joueurs ... Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu souhaites pour le RP de SO, un "club privé" de prout-prout ? Je pense au contraire que ce qui a nui au RP c'est la distinction volontaire des RPistes vis-à-vis des autres joueurs et le côté élitiste exacerbé. Beaucoup de joueurs de SO ont abandonné tout RP face à une mentalité du genre. La communauté RP s'est refermée sur elle-même, laissant 2-3 projets faire le lien entre les "RPistes" et le "joueur sauvage". Ne me fais pas croire que cette mentalité n'existe pas, tes posts eux-mêmes en témoignent quand tu te places au-dessus des "noobs" et "boulz" et estime que tu as droit à plus de respect qu'eux. Tu sais aussi bien que moi que Tyroine qui est un rolliste confirmé, était lui-même à la base un de ces pseudo-noob/boulz, et c'est parce que l'A*R l'a pris tel qu'il est et en a fait un joueur confirmé dans l'art du RP que notre guilde est en soi un modèle.

Nan moi après avoir lu ton argumentaire j'ai l'impression que t'arrives aux mêmes conclusions que n'importe qui de censé, il faut redonner du pouvoir à la seule institution officielle de SO -> la Citadelle. Et pas essayer de lui substituer un projet RP quel qu'il soit (FDC, RO, ou autre ..). D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit l'ambition de ces projets, seulement ce que tu en dis me paraît décalé. Pouvoir de la Citadelle, qui a été dénigré par une série de RPistes prout-prouts trop orgueilleux pour croire qu'ils avaient besoin qu'on les tienne par la main. Ce qui a tué le RP, sans aucun doute, c'est le manque de structure, c'est la stupidité d'une bande d'anar à gogo, et de ceux qui les ont soutenus quand dans de multiples débats on a envisagé de mettre de l'ordre dans ce bordel.

Tout cela dit avec l'humilité du vulgaire polémiste que je suis ;o. J'espère ne pas trop choquer ton esprit politiquement incorrect, et serai ravi par ailleurs, de voir tes idées si secrètes suivre tes critiques Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 199360.
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 15:00
Non t'y es pas du tout. J'attendais un a*r tout simplement parce que je voulais commencer à rp avec l'a*r, pour peut-être plus tard rejoindre la guilde. Autrement, je joue avec n'importe qui, je m'en fous.
D'ailleurs dans mes posts, relis, je ne parle de noob et boulz que pour ceux qui le méritent. Ceux qui en soient ne me respectent pas. Et puis noob c'est juste un mec qui débute, j'associe pas un noob à un idiot attention. Je diabolise rien, je parle juste de quelques personnes qui ne m'ont pas respecté, et qui du coup ne méritent pas mon respect. Faut pas déconner non plus, Jésus c'est une tapette, à trop tendre les joues. De toute façon je leur ai jamais manqué de respect, je me suis juste contenté de tenter de rp avec eux, mais ça n'en restait pas moins une paire d'idiots qui se moquaient de moi.

Je veux pas de l'élitisme, non. Ca ne veut pas dire non plus que je ne veux pas de la qualité, par contre. Mais si tu relisais mes posts tu verrais que je ne veux rien d'élitiste, et que les nouveaux joueurs à qui ont doit leur "enseigner" le rp peuvent être accueillis à bras ouverts. D'ailleurs à Hunter des joueurs ont appris par le passé à jouer rp.
Je suis d'accord pour mêler les joueurs rp avec d'autres joueurs, d'où le mot de s'imposer. Je prends exemple sur l'ancienne arène du château où l'empire parlait publiquement en rp, mais ne duellait pas moins. Ainsi, n'importe qui qui voulait dueller avait connaissance de ces gens qui jouaient rp. Je suis donc plutôt contre rester dans un coin de map déserté par les autres joueurs comme Sarosa. Je dis déserté car il n'y a plus assez de joueurs à Sarosa, même de nouveaux. Si on se retrouvait 2 ans en avant, mon avis serait différent.
Par contre, je ne sais pas si redonner du pouvoir à la citadelle est une bonne chose. Elle se contente de réfléchir sur le BG du jeu, et je pense que c'est tant mieux (et c'est ce que veulent Dom et Zeb je crois). Je crois que les guildes doivent jouer entre elles, mais pas forcément dans une structure prédéfinie où même la fin est décidée, comme ce fut le cas pour la FDC. Ca devrait se faire plus naturellement.

Désolé, j'ai pas résisté de répondre =(
edit: et désolé pour les fautes d'ortho, je corrige ça. Je suis pas trop en forme aujourd'hui.


Dernière édition par .lehaheL le Mar 22 Juin 2010 - 15:13, édité 2 fois
http://www.electrocasts.net
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 15:01
Tyroine a écrit:
@edit 2 de Lehahel : J'ai déjà fait le coup hier ça a pas tenu longtemps

Tyr' t'as déja avertit !
Dominska

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:40
Il semble que Lehahel soit arrivé en plein milieu d'un de vos délires HRP ou au mieux mi-RP, c'tout. Et comme vous vous trouviez devant le pub de Sarosa, sanctuaire du RP, il a été chocked, normal quoi...

.lehaheL a écrit:
Ouais ben la prochaine fois t'éviteras de te foutre de la gueule d'un gars qui veut justement jouer avec toi, pour plus tard entrer dans ta guilde, ou lui dire au moins gentiment que tu es pas disposé à jouer rp.

En même temps... franchement... quand le Conseiller du Roi est en vincentmacdoom.png ... tu sais d'office qu'il est HRP ou du moins en mode délire.

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Death7t2
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:52
j'observe pour voir les gros droguer de So être en manque (sans commentaire Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 5871)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Killdemon [Erethia]
BlackRose


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:05
SO a fait son temps...
Ce n'est plus qu'une épave.

Bien joué Frost, tu as raison, il y a mieux à faire dans la vrai vie.

A+
Dwa"


Dwa
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : mineur
Personnage secondaire : Dwalin-Dwa-Tranmar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:07
BlackRose a écrit:
SO a fait son temps...
Ce n'est plus qu'une épave.

Bien joué Frost, tu as raison, il y a mieux à faire dans la vrai vie.

A+

Que tu n'aime pas le jeu,c'est ton choix,que tu l'enfonce,que tu face des critiques destructrice,non merci.

ce genre de réponse n'entraine rien de plus que le troll entre les "+1","ferm ta gl" merci de te retenir et de te défouler ailleurs
BlackRose


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:12
C'est mon avis et je le donne.
Je dit ce que je pense de SO (pas le jeu en lui-même mais sa communauté).

A+
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:19
Dominska a écrit:
Il semble que Lehahel soit arrivé en plein milieu d'un de vos délires HRP ou au mieux mi-RP, c'tout. Et comme vous vous trouviez devant le pub de Sarosa, sanctuaire du RP, il a été chocked, normal quoi...


Ben ouais, ya certaines règles à suivre pour être dans le rp non? Tu devrais le savoir, tu es dans la Citadelle. C'est toi qui en fais en partie.
http://www.electrocasts.net
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:22
BlackRose a écrit:
SO a fait son temps...
Ce n'est plus qu'une épave.

Bien joué Frost, tu as raison, il y a mieux à faire dans la vrai vie.

A+

Et bienvenue sur le Blob Parleur :Etoile:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:22
Des règles comme interdit de se détendre ?
BlackRose


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:27
Shej a écrit:
BlackRose a écrit:
SO a fait son temps...
Ce n'est plus qu'une épave.

Bien joué Frost, tu as raison, il y a mieux à faire dans la vrai vie.

A+

Et bienvenue sur le Blob Parleur :Etoile:

Merci
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:29
Tyroine a écrit:
Des règles comme interdit de se détendre ?

Des règles genre quand le lieu est désigné pour le rp, quand t'es un joueur rp, au moins tu préviens à l'avance l'autre joueur rp qui veut jouer avec toi.

En plus, si ce n'était pas toi mais un joueur lambda, je pense pas que les gens auraient forcément dis "c'est juste un délire" mais la plupart se seraient dis qu'il gêne, comme mon autre exemple de l'autre jour, où c'était le cas.
En plus désolé mais c'était assez lourd comme délire o//
http://www.electrocasts.net
fredy385

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:30
Ah, depuis quand qu'il y a des Maps dédié au RP?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 5 Mini_h10
 

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci
» Maintenant on peu en parler ^^
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-