Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:34
Citation :
Des règles genre quand le lieu est désigné pour le rp, quand t'es un joueur rp, au moins tu préviens à l'avance l'autre joueur rp qui veut jouer avec toi.

Peut-être que je me trompe mais l'arène Hunter est, comme son nom l'indique, faite pour combattre. Hors force est de constater que c'est le cas de peu de personnes, disons plutôt qu'une grande majorité préfère la remplir pour parler. Le but initial de l'endroit est donc en gêne : est-ce que j'en fais tout un fromage ?

Tu m'excuseras mais comme Dominska l'a dit, voir le conseiller du roi en skin vincentmacdoom.png est largement suffisant pour comprendre que je suis en position de délire.

Citation :
En plus, si ce n'était pas toi mais un joueur lambda, je pense pas que les gens auraient forcément dis "c'est juste un délire" mais la plupart se seraient dis qu'il gêne.

Et pourquoi ne suis-je pas qualifié de joueur lambda ? Première nouvelle ça.

Citation :
En plus désolé mais c'était assez lourd comme délire o//

Tiens, une première sur Slayers Online. Je rajoute que mes délires, entre autre, n'ont pas pour but d'amener les autres à en rire. C'est personnel quand je le souhaite.
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:34
Par accord tacite ou choisi, mon garçon. Stop jouer sur les mots.

Peut-être parce que t'es connu comme joueur rp Tyroine?
http://www.electrocasts.net
Osm0se

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:35
Moins il y a de règles, mieux c'est. Les gens se débrouillent comme ils le peuvent, on va pas les obliger à respecter des règles bidon. Il n'y a pas non plus d'endroit réservé au rp. Si t'as envie de faire quelque chose sur so, tu peux le faire, du moment que tu ne nuis pas directement à l'autre(agression verbale, harcellement,...). Donc parler de règles rp me parait juste un prétexte pour se prendre la tête. J'pense que le mieux, c'est de se poser et de se remettre à l'esprit que so est un jeu.
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:36
On ne peut pas être juge et parti à la fois, je laisse aux joueurs la décision de me définir comme connu ou qualitativement bien placé pour me permettre ce genre d'écart. Je suis un rolliste comme les autres.
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:37
Que de belles paroles tolérantes.
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:38
Tu préfères que je me montre agressif peut-être ? Comme ça tu pourras me placer dans le même sac que Dominska le nazi
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:39
lol, dom le nazi
http://www.electrocasts.net
Dominska

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:39
@lehahel: mdr... si tu étais un peu plus présent sur la citadelle depuis Esperanza, tu saurais que je suis un fervent défenseur du roleplay partout, et non seulement limité à des soi-disant lieux dédiés à celui-ci.

Mais c'cool... j'ai été chocked un jour aussi quand trois loups ont décidés de tuer et de bouffer Armurier... Les conséquences? Ca a donné lieu à un roleplay de plusieurs heures avec Shej et Mu, à des postes sur le forum roleplay et à la rédaction d'un de mes plus beaux textes.


Dernière édition par Dominska le Mar 22 Juin 2010 - 19:45, édité 1 fois
Havenar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:40
Ça rime vraiment à rien vos querelles incessantes..

Il y a mieux un faire sur un forum je pense.
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:41
comme c'est beau les sarcasmes.
bah moi ça me dérange pas Havenar
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:43
.lehaheL a écrit:
comme c'est beau les sarcasmes.
bah moi ça me dérange pas Havenar

On récolte ce que l'on sème.
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:46
moi je sème rien ni ne récolte, 'fin je vois pas.
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:46
Citation :
comme c'est beau les sarcasmes.
Citation :
Que de belles paroles tolérantes.
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:01
ah ouais mais c'est bien ce que je dis, je trouve ça beau. 'fin ça me dérange pas je veux dire, je conteeemple l'échange de sarcasmes quoi.
http://www.electrocasts.net
Ludivine


Ludivine
Guilde(s) : Wildelle
Profession dans So : Boulangère
Personnage secondaire : Dame*Lytha
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:53
Pt Godwin!
Bonne soirée
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:57
ça serai sympathique si le jeu ouvre d'un coup comme ça , dans 5 minutes (8)
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:57
J'ai du cliquer des milliers de fois sur SO depuis :')
Osm0se

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:58
Demain soir, pour fêter la fin des épreuves de bac(sans compter les rattrapages).
Havenar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:00
Osm0se a écrit:
Demain soir, pour fêter la fin des épreuves de bac(sans compter les rattrapages).

C'est mon idée ça sorry Awe
Osm0se

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:02
On est sur la même longueur d'ondes.

(Congrats, you've earned a kiss!)
Havenar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:04
Osm0se a écrit:
you've earned a kiss

:love: :love:
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:06
On peut toujours rêver Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 5871
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:34
Dominska a écrit:
Ca a donné lieu à un roleplay de plusieurs heures avec Shej et Mu, à des postes sur le forum roleplay et à la rédaction d'un de mes plus beaux textes.

:love:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:48
On pourrait avoir un jeu flash de browser style SO sur le BP ? Awe
Knight

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:20
Un mars et 100€ aussi?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 6 Mini_h10
 

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci
» Maintenant on peu en parler ^^
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-