Partagez

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kanza

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 19:22
...Sopot tu joues encore? :hein:
Sopot

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 19:47
Oui et non.

Une fois par mois environs , j'me connecte , je tape un p'tit /guilde "Salut les filles" et personne pour m'répondre , donc je déverse ma frustration sur quelques p'tits kékés qui trainent dans certaines zones d'xp.
Mais c'est beaucoup moins pertinent depuis que cette foutue nouvelle courbe d'xp est arrivée. Damn you Frost.

Diamanx

Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 20:00
Sopot a écrit:
je tape un p'tit /guilde "Salut les filles" et personne pour m'répondre
C'est normal que personne ne te réponde, faut pas mettre de "e" à guilde Awe
*sort*
Kyle*7

Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 20:13
lol
Manukee

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 21:29
Ahahah
freezer13

freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 22:15
Manukee, fini nos soirées glandage a la statue ;/
Bob

Bob
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 22:32
Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Sopotboy

Jerry R*V la guilde de noob qui péka à la forêt, la honte quoi.

Sopot

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 22:50
Arf , non , pas un screen où j'suis en blanc...
Ça fait moins crédible. :B
Zôri

Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:01
So est relancé
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:08
Fake déjà fait et pas drôle

Zôri
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:13
Avoue ta eux le coeur qu'a battu et ta sauté sur l'icone slayers onlie Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 9679

Shim'

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:27
Zôri a écrit:
Avoue ta eux le coeur qu'a battu et ta sauté sur l'icone slayers onlie Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 9679

Rupture de l'anévrisme. R.I.P :grmbl:
Zôri

Zôri
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:28
Et voilà un légume :/
Shim'

Shim'
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:30
Awe héhéhé.
Zôri

Zôri
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:34
La vie est parfois cruelle :x
Namos

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 3:07
Zôri a écrit:

nan pas moi désolé.
Tyroine

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 11:38
Moi ça m'arrive à chaque fois que je clique sur le site ET que y'a un petit chargement qui est en fait un lag, j'me dis avec espoir que p-ê que le site est là maiiiiiiiiiis.. Non \o/

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 12:04
moi jfais un grand sourire benêt des que je vois frost se connecter 10sec a msn ou passer sur le forum admin Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 9679
ca arrive pas souvent.
http://www.kyope.canalblog.com/
Shim'

Shim'
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 12:49
Nous sommes de misérables cloportes. Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 846881
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 13:43
Et sinon, ça va ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:34
Pour le flood et le HS c'est ici : http://slayer-online.forumsrpg.com/discussions-collectives-f42/site-ferme--explications-evasives-1er-post-t6339-250.htm

Wesh Sopot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 10 Mini_h10

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10