Partagez

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Tomas

Tomas
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 11:48
.lehaheL a écrit:
c'était pas un énième projet rp bidon à base d'events pogo

Pour sûr, ce devait plutôt être un énième projet rp bidon à base de discussions msn entre pseudo-intellectuels aux chevilles sur-gonflées.
Tibten

Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 11:50
Peut-être que Frost teste la soliarité de ces joueurs justement, et que s'il y a embrouilles, il le fermera à tout jamais :o
Il veut voir éventuellement si il sert à quelques choses comme la distraction de joueurs qui sont bons potes ou s'il n'est sujet qu'à de querelles enfantines.
J'dis ça mais je n'en sais rien, j'essaie juste de résonner Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 5871
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 11:52
Et sinon ça peut être juste une fermeture sans raison particulière, ou qui ne regarde pas le jeu ni les joueurs, et frost n'a besoin de rien à part qu'on lui lâche les baskets deux secondes.

Dans tous les cas beaucoup de messages me font rire en ce moment, merci.
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:47
C'est dommage que tu le prennes très mal. 'fin je me doute bien que ça devait piquer un peu, c'était le but.
J'ai toujours eu un regard critique sur ce genre d'events, même si j'étais modo à la FDC sur le tard (et que j'étais pas terrible du tout à ce moment là j'en conviens).
Je ne critique pas le travail, loin de là. Je sais que ce genre de trucs est pas évident. J'ai animé beaucoup de forums rpg et autres, je crois connaitre le role play. Mais le fait que vous y travaillez comme des bêtes ne veut pas dire qu'on ne peut pas donner son avis sur ce genre d'events.
Ce qui me gêne un peu c'est que le rp s'est réduit, depuis la FDC, à ça. Une poignée de joueurs trouvent dommage que le rp baisse sur le serv, alors ils décident de monter eux-même leurs "projets", pour "sauver" le rp. Et chacun y va de son petit projet, qui se suivent et meurent.
On dirait que pour certains joueurs le "grand" rp c'est ça, et que IG c'est du petit rp entre les events organisés par une structure différente. 'fin j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je veux dire (levé depuis 5h30), j'essaie de faire un effort. L'existence même de ces projets est je trouve absurde. Si tu lisais mes messages à la FDC, j'ai toujours voulu que ces histoires soient intégrées dans le BG des guildes, pour être un BG commun, une sorte de "contexte géopolitique" dans le monde du jeu. Mais ce qui m'a déçu, c'est que plus personne ne parle des fragments de la connaissance (alors qu'il aurait pu y avoir des trucs de dingues pour l'après-FDC, comme des conflits sur le partage des fragments reçus, etc), si peu des armes de la GDA, et que là, à part dans les events, personne ne parle de ces events hors de ceux-ci. Par exemple, quand on va à Sarosa, j'ai jamais entendu parler des rolands d'or. C'est comme un rp "parallèle" au rp commun des joueurs.
De plus, ça donne une image genre que les joueurs doivent être tenus par la main pour faire du rp. Quand bien même ils le sont, les events que j'ai connu ont affiché très peu de vrai rp, pour juste du pétage de gueule dans une map quelconque du jeu. Même si l'event est chouette, il en reste pas moins le rp de ces events frise parfois le minable. Et nous en sommes tous responsables.

A ce niveau là, j'ai vraiment une vision du rp beaucoup plus "ancienne". Et je pense, et je l'ai déjà dit dans un autre topic, que des projets comme les rolands d'or sont chouettes quand il y a plein de monde, mais que nous sommes quasiment revenus à la case départ aujourd'hui, avant les grands rassemblements comme la citadelle, où seule une poignée de joueurs jouent rp. Il faut revenir à d'anciennes techniques de rp, par exemple en ne se marginalisant plus par rapport aux autres joueurs, pour sensibiliser de nouveaux joueurs. Ce n'est pas en se réunissant par forums interposés à troudbal-land près de Proncilia ou à Harroka (ou même dans le pub vide de Sarosa) que ça se fera. Mais en imposant notre présence chez les autres joueurs.

'fin bref, je critique pas votre travail, je trouve juste que ce n'est pas la bonne méthode actuellement. et c'est hyper dangereux si les gens considèrent qu'il faut ça pour faire du rp maintenant sur So.

@Tomas: oui j'ai une cheville gonflée, et alors? (mon système lymphatique déconne un peu à une jambe o//)

Et je vous demande pardon de justement pas m'intéresser assez aux rolands d'or, le plus remarquant c'est que j'ai laissé mon sous-fifre Veuste nous inscrire, mais qu'on est jamais vraiment venus officiellement. C'est ma faute, mais j'essaie de réparer ça pour les vacances.
http://www.electrocasts.net
Packtass

Packtass
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 13:00
Tibten a écrit:
Peut-être que Frost teste la soliarité de ces joueurs justement, et que s'il y a embrouilles, il le fermera à tout jamais :o
Il veut voir éventuellement si il sert à quelques choses comme la distraction de joueurs qui sont bons potes ou s'il n'est sujet qu'à de querelles enfantines.
J'dis ça mais je n'en sais rien, j'essaie juste de résonner Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 5871

Bof j'pense pas qu'il a arreté pour ça ,comme tout l'monde le dit c'est sûrement qu'il en a marre. Raisonne plus la prochaine fois Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 199360
Khelak

Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 13:06
" Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés"

Alleluiaaaaaa Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 14997
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 13:25
.lehaheL a écrit:
C'est dommage que tu le prennes très mal. 'fin je me doute bien que ça devait piquer un peu, c'était le but.
J'ai toujours eu un regard critique sur ce genre d'events, même si j'étais modo à la FDC sur le tard (et que j'étais pas terrible du tout à ce moment là j'en conviens).
Je ne critique pas le travail, loin de là. Je sais que ce genre de trucs est pas évident. J'ai animé beaucoup de forums rpg et autres, je crois connaitre le role play. Mais le fait que vous y travaillez comme des bêtes ne veut pas dire qu'on ne peut pas donner son avis sur ce genre d'events.

Il y a une différence entre donner son avis et qualifier quelque chose de bidon sans autre forme de procès.

Citation :
Ce qui me gêne un peu c'est que le rp s'est réduit, depuis la FDC, à ça. Une poignée de joueurs trouvent dommage que le rp baisse sur le serv, alors ils décident de monter eux-même leurs "projets", pour "sauver" le rp. Et chacun y va de son petit projet, qui se suivent et meurent.
On dirait que pour certains joueurs le "grand" rp c'est ça, et que IG c'est du petit rp entre les events organisés par une structure différente.

J'ai du mal à lire ça de la part de quelqu'un qui, avoue le, passe très rarement RP IG. Je n'ai pas l'impression d'ailleurs que tu sois au courant de la situation actuelle du rp ig, justement je suis encore un des derniers "anciens" si on puis dire à y passer régulièrement tous les jours pour continuer à faire subsister cette pratique. Le rp ig d'aujourd'hui ne vaut plus un clou, tout bonnement parce que les joueurs, comme tu le dis, ne savent plus se prendre par la main. Ils se contentent de rester immobiles adossés à un mur, attendant que quelque chose se passe. Contrairement à avant, plus rien ne se passe, car aucun ne fait l'effort d'aller vers l'autre, ou alors on tombe dans des rp private-joke totalement sans intérêt et répercussion sur le rp global.

Initialement les projets RP tels que FDC et les RO sont faits justement pour lier le RP IG et événementiel. Le problème qui se pose aujourd'hui, reste celui que je viens de citer. Non seulement les guildes entièrement RP ne se prennent plus par la main, mais en plus les rollistes de ce genre n'xp pas, et on se retrouve donc avec des tas de bas lvl qui ne participeront jamais à une guerre RP, guerres qui je le rappelle servent à concrétiser les différents RP IG de tensions entre plusieurs nations. Sans ces guerres que tu juges comme inutiles, on tournerait sans cesse autour du pot et les confrontations géo politiques n'aboutiraient sur rien. C'est le cas aujourd'hui, et c'est pour essayer de briser la glace, comme FDC, que les RO ont été créés.

Le soucis de l'XP chez les rollistes est donc majeur. Les projets comme FDC ou les RO ne donnent lieu à aucune véritable suite RP tout simplement parce que les guildes 100 % RP ne peuvent y participer faute de leveling, et on se retrouve donc à se " contenter " des grosses guildes à lvl soit disant semi RP mais qui n'en pratiquent que quelques fois dans l'année dans leur petit coin. Ces joueurs là ne sont pas vraiment intéressés par les suivis RP ou le RP lui même, si ce n'est son fond, et donc forcément les events donnent lieu à des gros " pogo " comme tu le dis toi même. Il est difficile de faire autrement.

Citation :
'fin j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je veux dire (levé depuis 5h30), j'essaie de faire un effort. L'existence même de ces projets est je trouve absurde. Si tu lisais mes messages à la FDC, j'ai toujours voulu que ces histoires soient intégrées dans le BG des guildes, pour être un BG commun, une sorte de "contexte géopolitique" dans le monde du jeu. Mais ce qui m'a déçu, c'est que plus personne ne parle des fragments de la connaissance (alors qu'il aurait pu y avoir des trucs de dingues pour l'après-FDC, comme des conflits sur le partage des fragments reçus, etc),

Oui mais ça encore ce n'est pas la faute des organisateurs, c'est une des répercutions que je citais plus haut : la plupart des guildes haut lvl participant n'ont cure du RP qu'il soit global et IG, d'ailleurs on ne les a jamais vu RP IG là où la concentration est la plus forte, ils sont pour faire un bon event : Ce n'est pas un mal en soi, mais on savait d'avance que ce soit pour FDC ou les RO qu'on ne devrait pas compter sur des suivis de ce genre de guildes trop peu impliquées.

Citation :
si peu des armes de la GDA, et que là, à part dans les events, personne ne parle de ces events hors de ceux-ci.

Pour ce qui est de FDC, on est d'accord. Pour la GDA, c'est totalement faux. Justement les guerres de la GDA sont rentrées dans les moeurs et les souvenirs de chaque rolliste, aujourd'hui encore on parle du carnage de la guerre de Gathol, des armes divines ont même été introduites en jeu, bref la GDA conserve encore une étique de qualité et de bons events à la fois de " Pogo " et où il y avait de réels suivis de RP avant et après guerre. C'est ce que tu espérais retrouver à FDC, malheureusement le nombre de rollistes haut lvl d'aujourd'hui, ou même leur nombre ne le permet plus.

Citation :
Par exemple, quand on va à Sarosa, j'ai jamais entendu parler des rolands d'or. C'est comme un rp "parallèle" au rp commun des joueurs.

Oui tu as raison, et ce pour les raisons que j'ai énoncées plus haut. Mais à la base les projets RP essayent de lier le RP IG au RP événementiel : mais il n'y a aucun suivi car les guildes participantes ne sont semi RP que de nom, et que les autres rollistes IG sont pour 90 % des branleurs et n'xp pas.

Citation :
De plus, ça donne une image genre que les joueurs doivent être tenus par la main pour faire du rp. Quand bien même ils le sont, les events que j'ai connu ont affiché très peu de vrai rp, pour juste du pétage de gueule dans une map quelconque du jeu. Même si l'event est chouette, il en reste pas moins le rp de ces events frise parfois le minable. Et nous en sommes tous responsables.

Réponses plus haut.

Citation :
A ce niveau là, j'ai vraiment une vision du rp beaucoup plus "ancienne". Et je pense, et je l'ai déjà dit dans un autre topic, que des projets comme les rolands d'or sont chouettes quand il y a plein de monde, mais que nous sommes quasiment revenus à la case départ aujourd'hui, avant les grands rassemblements comme la citadelle, où seule une poignée de joueurs jouent rp. Il faut revenir à d'anciennes techniques de rp, par exemple en ne se marginalisant plus par rapport aux autres joueurs, pour sensibiliser de nouveaux joueurs. Ce n'est pas en se réunissant par forums interposés à troudbal-land près de Proncilia ou à Harroka (ou même dans le pub vide de Sarosa) que ça se fera. Mais en imposant notre présence chez les autres joueurs.

C'est ce qu'on fait depuis des années via le RP IG à la taverne de Sarosa où passent de nouveaux joueurs, et c'est ce qu'on fait toujours. Je pense que sur ce point là tu parles sans t'être réellement renseigné, la pratique du RP IG et mélangé est toujours de mise même s'il est devenu médiocre pour les raisons que j'ai citées.

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 13:54
Euuuh

Kaleh a écrit:
coucou les lorelesS bon bas comme le jeu et fermé je passe sur un peu tous les fofo histoire de voir les réaction de tous,

Pour ce qui est de ma place au sein de l'équipe de correction et de création de l'éditeur, ont n'as eu l'ordre claire de tous arrête jusqu'à nouvelle ordre, et de préparé des mails pour les joueurs qui ont un projets en attente de pose ou de correction afin de leur informer de la situation de leur projet et que il serons en stand-by tant que l'on n'auras pas l'ordre de reprendre. Ont attend l'ordre pour envoyer les mails...

De mon point de vu il faut pas prendre a la légére cette petite fermeture du jeu, ça risque bien d'etre la fin de SO et ça va faire mal a beaucoup qui pence que c'est juste une fermeture de passage.
.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:00
Alors c'est le principe même d'events à gros levels qui est à remettre en cause. Le but est de faire du rp avec les guildes rp. Ou disons le autrement, un maximum de guildes voulant du rp. Il faut donc penser, en plus d'events "pogo", à autre chose, pour intégrer le plus de monde possible. Ou alors multiplier de plus petits events simples comme des fêtes, des réunions, avec un plus petit comité mais une plus grande fréquence d'events. C'est même plus facile à organiser. Après, il y a ceux qui critiquent les rp "msn", mais bon, tant pis pour eux, faut savoir faire de tout dans la vie.

Je pense pas qu'actuellement le rp dans la taverne de Sarosa amène de nouveaux joueurs, c'est pour ça que je l'ai cité.

Tu passes tous les jours, ok, mais la derniere fois que je t'ai vu tu m'as montré la bite de ton personnage avec la skin vincentmacdoom.png et tu faisais du hrp sans parenthèses alors que je m'évertuais à te faire jouer. C'est bien beau de critiquer l'activité d'un autre mais quand j'ai vu ça, j'étais quand même choqué de toi j'avoue, je pensais pas que tu me remballerais comme une sous-merde comme ça, sans même avoir joué rp une seconde. En plein devant le pub de Sarosa.
Je comprend pas trop en fait pourquoi t'as fais ça. Tu m'as peut-être pris pour un noob ou un boulz. Mais serait très moche de ta part, toi qui parle de sensibiliser de nouveaux joueurs. Toi qui prétend que l'a*r est l'exemple de la guilde rp prospère en plus.

Je ne passe plus avec mon perso principal parce que Leha n'a rien à faire à Sarosa. Je ne passe pas non plus tous les jours mais dès que je me connecte, je passe par Sarosa voir si ya de l'action. Et j'ai un personnage qui force le contact mais tu m'as plutôt refroidi quant à vouloir jouer avec l'a*r la dernière fois (alors qu'en plus je t'attendais, ou n'importe quel autre a*r).
Si, je connais le rp actuel, je le regarde, même si je m'y implique pas énormément en ce moment (c'est pas facile non plus avec Hunter, tu en conviendras). J'ai vu les mêmes problèmes que toi. C'est pour ça qu'il faut trouver autre chose. Sarosa fait partie des choses à changer. Mais je n'ai pas de réponse précise ni de plan de relance, je vais pas prétendre pouvoir faire ça (au cas où tu me demanderais des solutions par rapport aux choses que je critique). Je n'avais que quelques idées que je voulais justement mettre à exécution, dans la limite de mes moyens, tout juste quelques jours avant la fermeture du serv.

Dernière édition par .lehaheL le Mar 22 Juin 2010 - 14:04, édité 1 fois
Shim'

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:03
Acez a écrit:
Euuuh

Kaleh a écrit:
coucou les lorelesS bon bas comme le jeu et fermé je passe sur un peu tous les fofo histoire de voir les réaction de tous,

Pour ce qui est de ma place au sein de l'équipe de correction et de création de l'éditeur, ont n'as eu l'ordre claire de tous arrête jusqu'à nouvelle ordre, et de préparé des mails pour les joueurs qui ont un projets en attente de pose ou de correction afin de leur informer de la situation de leur projet et que il serons en stand-by tant que l'on n'auras pas l'ordre de reprendre. Ont attend l'ordre pour envoyer les mails...

De mon point de vu il faut pas prendre a la légére cette petite fermeture du jeu, ça risque bien d'etre la fin de SO et ça va faire mal a beaucoup qui pence que c'est juste une fermeture de passage.

Mwarf, au moins, c'est clair.
Souffrance

Souffrance
Guilde(s) : Overview
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:04
Si SO ferme ses portes ? On avait pas dit la fin du monde en 2012 et non pas 2010 pour certains ? Awe

Dernière édition par Souffrance le Mar 22 Juin 2010 - 14:06, édité 1 fois
Legende

Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:06
Ouais , ça serait dommage ): SO était unique.

Souffrance a écrit:
Si SO ferme ses potes ?
Souffrance

Souffrance
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:07
D'où tu tires un "R" ! è_é
Legende

Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:08
Citation :
Dernière édition par Souffrance le Mar 22 Juin - 13:06, édité 1 fois

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 5871
Souffrance

Souffrance
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:09
:roll:
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:10
Acez a écrit:
Euuuh

Kaleh a écrit:

C'est qui Kaleh ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Legende

Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:10
Un E*I qui fait partit de l'éditeurSO..
Tyroine

Tyroine
Citation :
Alors c'est le principe même d'events à gros levels qui est à remettre en cause. Le but est de faire du rp avec les guildes rp. Ou disons le autrement, un maximum de guildes voulant du rp. Il faut donc penser, en plus d'events "pogo", à autre chose, pour intégrer le plus de monde possible. Ou alors multiplier de plus petits events simples comme des fêtes, des réunions, avec un plus petit comité mais une plus grande fréquence d'events. C'est même plus facile à organiser. Après, il y a ceux qui critiquent les rp "msn", mais bon, tant pis pour eux.

Nous sommes d'accord pour les petits events multiples, il m'a été donné d'en faire récemment notamment avec la buvette royale où pas mal de joueurs hrp sont venus suite à une annonce IG, et ça avait plu à pas mal de monde. Alliage aussi avait organisé le tournoi de Sarosa qui était RP et qui était pas mal sympa à son tour. Ce genre d'events courts sont à privilégier, mais qui s'en occupe ? Personne, si ce n'est des personnes à part, comme tu dis, qui font chacun leurs petits projets. Il faut aussi savoir que j'ai essayé d'adapter des events type guerre RO aux bas lvl, mais même ça visiblement c'est trop demandé.

Citation :
Tu passes tous les jours, ok, mais la derniere fois que je t'ai vu tu m'as montré la bite de ton personnage avec la skin vincentmacdoom.png et tu faisais du hrp sans parenthèses alors que je m'évertuais à te faire jouer. C'est bien beau de critiquer l'activité d'un autre mais quand j'ai vu ça, j'étais quand même choqué de toi j'avoue, je pensais pas que tu me remballerais comme une sous-merde comme ça, sans même avoir joué rp une seconde. En plein devant le pub de Sarosa.
Je comprend pas trop en fait pourquoi t'as fais ça. Tu m'as peut-être pris pour un noob ou un boulz. Mais serait très moche de ta part, toi qui parle de sensibiliser de nouveaux joueurs. Toi qui prétend que l'a*r est l'exemple de la guilde rp prospère en plus.

Attention je ne dis pas que l'Armée*Royale est l'exemple de la guilde RP par excellence (je n'en pense pas moins mais chut), chacun son avis sur la question.

Pour ce qui est de mon délire en vincentmacdoom.png, je dirais que je suis humain. Voir le topic souvenirs, on a tous eu des délires plus ou moins douteux, il y a un moment où on est tellement blasé de ce qu'il se passe devant nous : c'est à dire rien, qu'on finit par se tourner vers quelque chose de plus humoristique pour passer le temps.

Et comme tu l'as dit, c'est arrivé une fois. Ça arrive à tout le monde de rigoler, c'est une des particularités de l'A*R de faire ça publiquement, généralement c'est pour que la communauté RP IG qui ne fout rien se rende compte du ridicule de leur prestance.

Dernière édition par Tyroine le Mar 22 Juin 2010 - 14:12, édité 1 fois
Shej

Shej
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:14
Acez a écrit:
Un E*I qui fait partit de l'éditeurSO..

'tin c'est fort ça, j'suis quand même admin à editeur@ et je gère les projets, corrections & co avec Azamung mais Kaleh ça me dit rien (sauf s'il a un autre pseudo ptêt ?).
Au passage, on a reçu aucune consigne de frost ou spyflo (en même temps ça m'étonne pas), et j'ai absolument rien transmis aux membres du groupe sur des mails qu'on doit envoyer ou quoi que ce soit.

Edit: ah oui j'le connaissais sous un autre perso. Enfin à moins qu'il ait discuté avec azamung de choses qu'on a même pas vu entre nous...
.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:15
Ouais ben la prochaine fois t'éviteras de te foutre de la gueule d'un gars qui veut justement jouer avec toi, pour plus tard entrer dans ta guilde, ou lui dire au moins gentiment que tu es pas disposé à jouer rp.
Legende

Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:16
C'est aussi kakashi-ninja , shej
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:17
Je ne me souviens pas de m'être foutu de ta gueule, ou alors c'était ironique et pas franchement méchant, c'est pas mon style : surtout que de souvenir je n'avais rien contre toi. Il est clair que venant de quelqu'un qui voulait RP (pour une fois), ma réaction était déplacée et je m'en excuse, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de m'en tenir rigueur. Par ailleurs je ne cache pas être un gros lourd quand je m'y met.

Dernière édition par Tyroine le Mar 22 Juin 2010 - 14:18, édité 1 fois
Legende

Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:18
C'est marrant comment ça parle de 2 sujets au même temps.
Shej

Shej
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:18
Ouais je vois, mais ça n'empêche pas que je leur ai jamais dit de continuer ou d'arrêter, qu'on a pas eu d'ordres et qu'on va certainement pas envoyer de mails...
Legende

Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:19
Euh j'en sais rien moi shej ^ ^' , j'ai juste c/c d'un poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 4 Mini_h10

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant