Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 16:15
Non mais limite vous argumentez tous comme des asperges alors bouclez là avant que le topic soit locké, merci.
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 16:17
C'est toujours mieux que votre flood à deux balles "je pense pas que le jeu va ré-ouvrir" , "mwa je pense que yora une grande pose du je".
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 16:19
Je ne me sens pas concerné.
Speculoos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 16:39
Acorin a écrit:

@Speculoos : C'est marrant je savais que t'allais jouer le rôle de la victime.
T'es pas inactif, t'as juste tout simplement arrêter de jouer définitivement c'est autre chose. Tu peux critiquer le foot car tu peux le regarder. T'es même pas foutu de trouver un exemple.
Tu reviens de + de 8 mois d'absence et ton 1er post depuis c'est descendre SO. Donc ouais t'es un frustré.
Des spéculations c'est tout ce que tu sais dire ? Je joue pas la victime mon con . Si je suis inactif c'est peut-être car j'ai plus rien a foutre dans ce jeu ? Tu ne devrais pas être capable de comprendre car tu vois moi ca fait 5 ans que je joue et toi peut-être 2 ans a tout casser.
Mon exemple est tout a fait cohérent sauf que t'es pas capable d'admettre que j'ai raison.Parce que je regarde le foot je peux le critiquer ? Alors que juste avant tu me dis que je peux pas critiquer SO alors que j'y joue pas ? La contradiction ( pour te dire j'ai suivi l'actu de SO , la preuve je sais que le jeu est coulé , je peux donc critiquer :Etoile: ) , abusé quand meme la mauvaise foi française. Allez serieusement , t'es ridicule. SO y'a rien qui a bougé a part les quetes. Sa apporte de la profondeur ... au scénario mais je m'en fou du scénario, je voulais des nouveautés au niveau du gameplay ! Avoir de la magie , d'autres attaques . Non , non on a preferé faire attendre les joueurs en leurs donnant des fleches et des orbes ( grosse nouveauté . ).
Ouais après 8 mois , je reviens ( pas ) . Ce que je viens de dire la c'est un ressentit que j'ai connu au fil du temps . Tu vois le ressenti que tu peux pas connaitre car t'as pas joué à la meme période que moi :Etoile: . Je suis un frustré car je demolis le jeu selon toi ? T'abuses, c'est prendre les gens pour des cons . 7 ans qu'on attend la magie et y'a rien en place parce que c'est trop dur ! C'est du flan , comme faire croire que si la France gagne la coupe du monde , vous auriez eu votre tv gratos . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 580659

Acorin a écrit:
Je prouve qu'elle est pas soudée ? Normal t'en fais pas partis.
Faut quoi pour en faire parti selon toi ? Non parce que tu sais j'étais dans la communauté avant toi , je sais de quoi je parle contrairement à toi qui balance des phrases sans objectivité . D'ailleurs t'es qui pour dire que j'en fais pas parti ? T'appelles sa un esprit communautaire ? Je peux plus rien pour toi.

Acorin a écrit:
En plus tu critiques des trucs qui sont là dès le 1er jour de SO et après tu m'sors "j'aimais bien SO quand il avait un sens". Encore une fois t'es même pas foutu de trouver des arguments valables dans tes critiques.
T'as même pas compris que SO a pour but de toucher ceux qui aiment plus ou moins les jeux Old School. Tu veux quoi SO en 3D ?

Désolé SO est à la masse niveau graphique, si tu piges pas la comparaison avec Pokémon c'est grave. Le style serait mieux si les graphismes serait peaufiné. Et ce genre de truc a mes souvenirs , c'est refusé . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 223929
Je critique des choses depuis le début du jeu , la magie on nous l'avait annoncé et au final y'a rien eu . Tu veux que je te dise pourquoi j'amais bien SO ? Pourquoi je trouvais qu'il a un sens ? C'est tout simple avant je connaisais des gens dans ce jeu , des gens sympas qui formaient une communauté , une vraie. Des gens qui s'en foutaient du nombres de PO's et de reput . Serieux tu vas me dire que je fais le vieux con mais SO c'est plus un jeu de competition à l'heure actuelle , vas y que je fais le no life pour avoir 1M de reput :love:
Ouais avant le jeu était fun mais les gens aussi , maintenant tu me montres la caricature du joueur moyen dans ce jeu. Tu comprends la communauté , sa a du mal a exister avec des gens aussi limité que toi. Une communauté sa existe aussi grace au avis négatif. Si tu veux pas d'avis négatif, tu fais une dictature et tu me casses pas les bonbons , c'est clair ça non ?

Repond moi si sa te fais plaisir , je te rassure j'aurais du temps a perdre pour te repondre au soir .
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 17:01
du vieux troll, faut même pas lire des que c'est repéré en tant que tel.

http://www.kyope.canalblog.com/
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 17:40
de toutes façon , maintenant SO est en train de pourir.
Tout les jeux possedent des attaques différentes ,sauf SO aprés quand on dit sa tout lmonde ce vexe alors que c vrai.
ça fait longtemps qu'il disent qu'il vont mettre dla magie mais c'est faux c'est juste pour que les imbéciles qui y croivent continue a jouer en se disant qu'il y aura dla magie un jour c tout .

Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 17:41
Dans 90% de ton pavé tu dis "tu peux pas comprendre moi j'suis un ancien".

En vrai je m'en fout de ta vie. Mais si tu veux tout savoir je joue depuis 4 ans.

Pourquoi tu veux jouer le jeu de l'ancienneté ? c'est trop laid mec, ça fait pitier.
Scorpion*01 a écrit:
dans le lot y'as des abrutit des égoïste des BGroxxor ou le pire de tout : l'ancien joueur snob.

Là j'viens de comprendre qu'en face de moi j'ai un mec useless du coup j'arrête la discussion.

Merci d'être passé pour un idiot.
Knight

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:03
Mais c'est notre ami Dest ! xD

Tes postes m'avaient presque manqués
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:06
Shim' a écrit:
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:

Moi sans so j'ai rien à foutre dans cette vie je suis vraiment attaché à ce jeu x)

C'pas méchant, mais t'es grave là. x)

Bah je sais pas pourquoi tu ris mais c'est la vérité,moi j'avais so qui prenait 3/4 de mes heures libres...

A part ça dit moi quesque tu fais toi now quand ya plus so ?

Osm0se a écrit:
Attention pavé

S'il a envie de fermer son jeu, il peut le faire, mais à ce moment là, qu'il soit un minimum responsable. Il y a des joueurs qui créent encore des choses pour son jeu, il y a encore des gens qui prévoient des choses pour pouvoir aider son jeu au mieux. Le minimum syndical, dans son cas, ce serait d'avoir le respect de ne pas ignorer ces gens qui vont se casser le cul à attendre une ré-ouverture alors que personne ne sait s'il y en aura une ou non.
C'est ça qui me fait chier en fait, dans une telle attitude. J'ai remarqué que les dirigeants de Mmorpg amateurs avaient souvent une mentalité un peu pourrave.
J'ai joué à un jeu il y a quelques années, il y avait aussi à peu près 200 autres joueurs qui y jouaient chaque jour ainsi qu'une petite communauté sympathique(bien + que so). J'étais moi-même modérateur du forum et étais en contact msn avec les créateurs.
Et bien ceux-ci ont commencé à préparer une charmante "V2" pour le jeu, faisant appel à la communauté pour les aider dans la création de graphismes et cie. Mais ils ont commencé semble t-il à se lasser, à ne plus avoir le temps peut-être, et finalement ils ne sont plus jamais reparus.
Attendant avec impatience la mise à jour qui allait relancer le jeu, la communauté a continué à vivre, jusqu'à ce que les joueurs, peu à peu, perdent la foi qu'ils avaient dans les créateurs. Ils avaient fournis des efforts pour rien et du minime espoir qu'ils continuaient d'entretenir, il ne resta bientôt plus rien.
Bien sur, je voyais encore ces enculés de créateurs lorsqu'ils passaient sur msn. Le problème est que je ne semblais pas exister pour eux, alors même que je leur "adressais la parole".
Car ils avaient peur de devoir dire la vérité. Ils avaient peur d'avouer qu'ils n'en pouvaient plus, qu'ils en avaient marre, que tout était fini et que finalement, ils nous avaient trompé en nous faisant miroiter un futur sur lequel nous pouvions influer. Ils n'ont jamais oser venir le dire en face.
Et puis près de 3 ans après l'annonce de la V2, alors que certains membres continuaient de poster, chaque mois, le site et le forum coupèrent. Est-ce la bonne méthode?

Sur So, il y a des gens qui se cassent le cul également pour que So puisse s'améliorer de jour en jour. Ils sont même encouragés par le staff qui y voit quelque part une aubaine. Nous pourrions même dégager une sorte de mot d'ordre: "La fierté de So, c'est la possibilité pour les joueurs de participer à son développement". Sauf que si les joueurs se mettent à créer, c'est qu'il y a quelque part la promesse que ce travail puisse un jour aboutir. L'administration osera t-elle annoncer aux joueurs qu'elle est surchargée de boulot? Qu'elle ne pourra pas tout traiter? Qu'elle ne pourra pas répondre aux attentes des joueurs et qu'ils feraient mieux d'arrêter une bonne fois pour toutes de travailler pour une cause perdue?
Ou bien est-ce qu'elle continuera à ne rien dire et à nourrir les espoirs de tous? Hmpf.
Une telle situation me parait pathétique. Simplement par respect, il incombe complètement à Frostfall de communiquer sur l'avenir de son jeu. Il n'y a pas d'autre règle qui puisse l'y obliger. Mais le minimum, c'est de penser à ceux qui le soutiennent et qui ont travaillé à ses cotés, administrateurs comme joueurs. Délaisser tout le monde de cette façon, c'est faire preuve d'un profond égoïsme, et c'est se croire plus important qu'on ne l'est en réalité. C'est se penser l'ennemi de son propre jeu, de sa propre création. Si lui-même ne respecte pas la communauté qui tourne autour de lui, comment celle-ci peut-elle parvenir à le respecter lui?

Genre frost egoïste

Sinon tout à fait d'accord avec toi.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:40
Speculoos a écrit:
Acorin a écrit:

@Speculoos : C'est marrant je savais que t'allais jouer le rôle de la victime.
T'es pas inactif, t'as juste tout simplement arrêter de jouer définitivement c'est autre chose. Tu peux critiquer le foot car tu peux le regarder. T'es même pas foutu de trouver un exemple.
Tu reviens de + de 8 mois d'absence et ton 1er post depuis c'est descendre SO. Donc ouais t'es un frustré.
Des spéculations c'est tout ce que tu sais dire ? Je joue pas la victime mon con . Si je suis inactif c'est peut-être car j'ai plus rien a foutre dans ce jeu ? Tu ne devrais pas être capable de comprendre car tu vois moi ca fait 5 ans que je joue et toi peut-être 2 ans a tout casser.
Mon exemple est tout a fait cohérent sauf que t'es pas capable d'admettre que j'ai raison.Parce que je regarde le foot je peux le critiquer ? Alors que juste avant tu me dis que je peux pas critiquer SO alors que j'y joue pas ? La contradiction ( pour te dire j'ai suivi l'actu de SO , la preuve je sais que le jeu est coulé , je peux donc critiquer :Etoile: ) , abusé quand meme la mauvaise foi française. Allez serieusement , t'es ridicule. SO y'a rien qui a bougé a part les quetes. Sa apporte de la profondeur ... au scénario mais je m'en fou du scénario, je voulais des nouveautés au niveau du gameplay ! Avoir de la magie , d'autres attaques . Non , non on a preferé faire attendre les joueurs en leurs donnant des fleches et des orbes ( grosse nouveauté . ).
Ouais après 8 mois , je reviens ( pas ) . Ce que je viens de dire la c'est un ressentit que j'ai connu au fil du temps . Tu vois le ressenti que tu peux pas connaitre car t'as pas joué à la meme période que moi :Etoile: . Je suis un frustré car je demolis le jeu selon toi ? T'abuses, c'est prendre les gens pour des cons . 7 ans qu'on attend la magie et y'a rien en place parce que c'est trop dur ! C'est du flan , comme faire croire que si la France gagne la coupe du monde , vous auriez eu votre tv gratos . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 580659

Acorin a écrit:
Je prouve qu'elle est pas soudée ? Normal t'en fais pas partis.
Faut quoi pour en faire parti selon toi ? Non parce que tu sais j'étais dans la communauté avant toi , je sais de quoi je parle contrairement à toi qui balance des phrases sans objectivité . D'ailleurs t'es qui pour dire que j'en fais pas parti ? T'appelles sa un esprit communautaire ? Je peux plus rien pour toi.

Acorin a écrit:
En plus tu critiques des trucs qui sont là dès le 1er jour de SO et après tu m'sors "j'aimais bien SO quand il avait un sens". Encore une fois t'es même pas foutu de trouver des arguments valables dans tes critiques.
T'as même pas compris que SO a pour but de toucher ceux qui aiment plus ou moins les jeux Old School. Tu veux quoi SO en 3D ?

Désolé SO est à la masse niveau graphique, si tu piges pas la comparaison avec Pokémon c'est grave. Le style serait mieux si les graphismes serait peaufiné. Et ce genre de truc a mes souvenirs , c'est refusé . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 223929
Je critique des choses depuis le début du jeu , la magie on nous l'avait annoncé et au final y'a rien eu . Tu veux que je te dise pourquoi j'amais bien SO ? Pourquoi je trouvais qu'il a un sens ? C'est tout simple avant je connaisais des gens dans ce jeu , des gens sympas qui formaient une communauté , une vraie. Des gens qui s'en foutaient du nombres de PO's et de reput . Serieux tu vas me dire que je fais le vieux con mais SO c'est plus un jeu de competition à l'heure actuelle , vas y que je fais le no life pour avoir 1M de reput :love:
Ouais avant le jeu était fun mais les gens aussi , maintenant tu me montres la caricature du joueur moyen dans ce jeu. Tu comprends la communauté , sa a du mal a exister avec des gens aussi limité que toi. Une communauté sa existe aussi grace au avis négatif. Si tu veux pas d'avis négatif, tu fais une dictature et tu me casses pas les bonbons , c'est clair ça non ?

Repond moi si sa te fais plaisir , je te rassure j'aurais du temps a perdre pour te repondre au soir .


Pour ma part, je suis d'accord avec certains points qu'il a apporté bien qu'au départ, j'étais totalement neutre(je ne connais pas ce joueur). J'ai écouté/lu les avis des uns et des autres et j'ai constaté qu'en effet, So ne peut jamais se faire critiquer sans que la personne qui avance des arguments soit discréditées pour un rien . C'est limite de l'intolérance de la part de certains joueurs. (je dois ajouter que tu n'es pas tout blanc Acorin)
J'ai aussi entre 5-6 ans de jeu (sous différents pseudo),je joue encore d'ailleur et je reconnais qu'il y a en effet raison sur plusieurs points. J'ai toujours refusé dêtre considéré comme un "ancien" et je n'aime pas me mettre en avant. (bien que j'ai eu de nombreuses occasions)

1) Le jeu est devenu pour la plupart des joueurs une compétition à tels point que certains sont pret à employer des moyens plus que disproportionnés. (couler la réputation d'une guilde, ect => la guerre peut se faire avec du respect) Ces choses sont devenu avec la masse des normes. Ce qu'on réprimait avant est devenu banal et normal.


2)So n'a plus une communauté aussi soudée qu'auparavant. Vous allez le critiquer mais vous vous voilez la face. (Les clans sont plus que jamais présent => Je suis conscient de faire partie du clan Erethia mais je reste trés ouvert aux nouvelles rencontres de mon coté).

3)Le probléme sur le respect pour d'autre avis que le siens qui peut parfois aller à l'encontre du systéme actuel de So. La critique peut etre aussi bien positive que négative et même quand elle est négative, elle permet d'améliorer le jeu. Il faut donc la prendre en compte au lieu de censurer ou de dégommer la personne qui avance de bons arguments. En tant que chef de Erethia, j'ai aussi parfois du mal à écouter les avis des autres mais j'essaye néanmoins de prendre en considération l'avis de l'autre. Si vous me croyez pas demande leurs (vous avez d'anciens membres de Erethia sur le bp).


Je sais trés bien que mon post sera mal vu de la communauté de So (surtout ici) mais j'ose au moins dire ce que je pense.


Ps: Sorry pour les fautes d'orthos => pas le temps de relire
Speculoos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:56
Acorin a écrit:
Dans 90% de ton pavé tu dis "tu peux pas comprendre moi j'suis un ancien".

En vrai je m'en fout de ta vie. Mais si tu veux tout savoir je joue depuis 4 ans.

Pourquoi tu veux jouer le jeu de l'ancienneté ? c'est trop laid mec, ça fait pitier.
Scorpion*01 a écrit:
dans le lot y'as des abrutit des égoïste des BGroxxor ou le pire de tout : l'ancien joueur snob.

Là j'viens de comprendre qu'en face de moi j'ai un mec useless du coup j'arrête la discussion.

Merci d'être passé pour un idiot.

Non je dis pas ça dans mon pavé , je dis beaucoup plus et je te parle de mon ancienneté pour comparer le temps present par rapport à avant. Tu m'as pas lu enfaite c'est ça ton probleme .

T'inquietes, je suis pas un idiot ce que je dis , est loin d'être faux. Seulement t'ouvres pas tes yeux car tu crois que SO c'est le meuilleur des mondes. Je suis pas un vieux snob, si t'as pas pigé , j'étais content de certaines evolutions ( quetes, courbes d'xp.. ).
Si t'arettes c'est tout simplement car tu piges pas le fond de ma pensée. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 5871


PS : Knight content que je t'ai manqué , meme si j'ai du mal à le croire . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 580659
PS2 : Merci Killdemon meme si je te connais pas
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:59
Ha bah voilà, je crois qu'on viens d'élucider le mystère qui plane autour de la fermeture de SO....
Vous ne voyez vraiment pas de quoi je veut parler ? Je pense que la cause de tout ceci est dût à des personne immature (je ne donne pas de nom). Vous êtes jamais content, il y a toujours des polémiques, toujours des gens pour rabaisser SO.

Plus sérieusement, si vous aimiez vraiment jouer à SO vous ne le critiqueriez pas. Ceux qui joue à SO mais qui n'aime pas, pourquoi continuez vous à jouer au jeu, si c'est pour le rabaisser, vous feriez mieux d'en trouver un autre (un concurrent c'est mieux pour nous).

En plus de dire que la communauté n'est pas soudée, mais là c'est carrément contre nature. C'est vous qui imaginez des trucs, la communauté a certes évoluée, mais c'est pas pour autant qu'elle s'en fiche des autres. De plus vous pensez connaître toute la communauté, mais c'est faux, rare sont les personnes que j'ai vu ici (sur le bp) rp IG, mis à part Tyroine, je vois personne d'autre. Pourtant si le RP aurait évolué avec des HRP, on aurait peut-être pu voir une communauté plus soudé encore qu'elle l'est maintenant.

Enfin voilà j'ai poussé un petit coup de gueule, parce que moi j'aimais joué à SO, et que pour moi c'est un jeu irremplaçable.
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:59
Wouw quel post odieux, killdemon, tu es vraiment trop evil Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 425621

Sinon...

Citation :
Genre frost egoïste

Non bien sur, Frost est un sain qui ne saurait faire preuve d'aucun vice.
Comme tu as pu le voir récemment, lorsqu'il a "abandonné" sans prévenir les joueurs et les administrateurs pour s'offrir des petites vacances.
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 19:01
Speculoos a écrit:
Acorin a écrit:
Dans 90% de ton pavé tu dis "tu peux pas comprendre moi j'suis un ancien".

En vrai je m'en fout de ta vie. Mais si tu veux tout savoir je joue depuis 4 ans.

Pourquoi tu veux jouer le jeu de l'ancienneté ? c'est trop laid mec, ça fait pitier.
Scorpion*01 a écrit:
dans le lot y'as des abrutit des égoïste des BGroxxor ou le pire de tout : l'ancien joueur snob.

Là j'viens de comprendre qu'en face de moi j'ai un mec useless du coup j'arrête la discussion.

Merci d'être passé pour un idiot.

Non je dis pas ça dans mon pavé , je dis beaucoup plus et je te parle de mon ancienneté pour comparer le temps present par rapport à avant. Tu m'as pas lu enfaite c'est ça ton probleme .

T'inquietes, je suis pas un idiot ce que je dis , est loin d'être faux. Seulement t'ouvres pas tes yeux car tu crois que SO c'est le meuilleur des mondes. Je suis pas un vieux snob, si t'as pas pigé , j'étais content de certaines evolutions ( quetes, courbes d'xp.. ).
Si t'arettes c'est tout simplement car tu piges pas le fond de ma pensée. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 5871


PS : Knight content que je t'ai manqué , meme si j'ai du mal à le croire . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 580659
PS2 : Merci Killdemon meme si je te connais pas

T'as pas comparé uniquement ton passé et le jeu, mais toi & moi. T'es même pas foutu de reconnaître ce que t'écris. Je t'ai grillé allez mais c'est pas grave. Tout le monde fait des erreurs.

Merci pour ton post qui apporte beaucoup au débat. (ironique hein, j'préfère le dire j'suis pas sûr que tu l'remarques).

Pour un mec qui dit "la compétition c'est nul ça tue le jeu" c'est clair que t'as TROP RAISON
Spoiler:

Je vais de ce pas créer Plus Belle La Vie Online. Et on ira prendre une bière au Mistral chez Roland.


Dernière édition par Acorin le Sam 26 Juin 2010 - 19:10, édité 2 fois
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 19:04
Citation :
abusé quand meme la mauvaise foi française.

On peut savoir ce que la nationalité française a à voir là dedans ? Et tu demandes qu'on te réponde avec modération ?

Citation :
Allez serieusement , t'es ridicule. SO y'a rien qui a bougé a part les quetes. Sa apporte de la profondeur ... au scénario mais je m'en fou du scénario, je voulais des nouveautés au niveau du gameplay !

Tout comme beaucoup de joueurs aiment toujours autant qu'on apporte de la profondeur au scénario de Slayers Online. Même avec les mécaniques actuelles de SO on peut faire quelque chose de très bon, et cela s'est vérifié via les dernières quêtes très approfondies.

Citation :
(Avoir de la magie , d'autres attaques . Non , non on a preferé faire attendre les joueurs en leurs donnant des fleches et des orbes ( grosse nouveauté . ).

Peut-être que tu as du mal à le saisir, mais si Slayers Online est un MMORPG amateur ce n'est pas pour rien. C'est bien beau de dire qu'un gameplay avec plus de coups et de techniques serait mieux : encore faut-il en avoir les moyens, ce que l'administration de SO n'a pas. Le jeu a été programmé avec les moyens du bord et le peu de connaissances dont ils disposaient, on ne peut pas attendre mieux de leur part.

Maintenant si tu veux jouer à un MMORPG essentiellement pour son gameplay, je te propose de te rediriger vers des jeux plus professionnels voir payants, ce que tu as sans doute fait depuis ton arrêt de SO. Mais attendre de la part d'amateurs qu'on rénove ou améliore le système de combat, c'est peine perdue tout simplement car ça commencerait à demander des connaissances assez approfondies et énormément de temps et de compétence.

Citation :
Ouais après 8 mois , je reviens ( pas ) . Ce que je viens de dire la c'est un ressentit que j'ai connu au fil du temps . Tu vois le ressenti que tu peux pas connaitre car t'as pas joué à la meme période que moi :Etoile: . Je suis un frustré car je demolis le jeu selon toi ? T'abuses, c'est prendre les gens pour des cons . 7 ans qu'on attend la magie et y'a rien en place parce que c'est trop dur !

Oui, la magie s'est faite annoncée trop prématurément, l'erreur de l'administration a été de laisser la bannière flash annonçant un jour la magie, puisque avec un peu de bonne foi, je suis sûr que c'est possible, il est évident de comprendre ou même de se renseigner afin de savoir que la magie est un projet trop ambitieux côté programmation et qu'ils l'ont laissé de côté depuis très longtemps. Alors continuer de descendre le jeu à cause de la magie, c'est vraiment pas original et de mauvaise foi. Mais force est de reconnaitre que les admins ont fait une erreur sur ce point là, il faut le reconnaitre.

Citation :
C'est du flan , comme faire croire que si la France gagne la coupe du monde , vous auriez eu votre tv gratos . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 580659

Tu dois avoir un certain problème avec la France, non ? A moins que ce soit pour toi un contre-argument pour clasher, je vois pas trop le rapport.

Citation :
Désolé SO est à la masse niveau graphique, si tu piges pas la comparaison avec Pokémon c'est grave. Le style serait mieux si les graphismes serait peaufiné. Et ce genre de truc a mes souvenirs , c'est refusé . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 223929

Le style graphique de Slayers Online est totalement assumé, il n'a jamais été question que ce soit rénové. Ils conviennent ou ils ne conviennent pas. Et faut arrêter de fumer, ça fait plusieurs fois que je lis cette comparaison avec Pokémon sur Gameboy, achetez vous des lunettes parce que les graph' GameBoy et supernes n'ont absolument rien à voir, il y a même des rips de rpg de Psone tel que Wild Arms. Je trouve donc la comparaison totalement hors propos.

Ce serait mieux si les graphismes seraient peaufinés tu dis ? Peut-être bien, quoi qu'il en soit l'aspect Old School plait à une majorité de personnes, et on en revient au même problème : SO est un mmorpg amateur, quelle alternative s'offre donc pour revoir les graphismes à la hausse ? A part créer de A à Z tous les graphismes pour se rapprocher d'un style dofus (non merci) ou en isométrique tel que Ragnarok Online, il faut beaucoup de compétences artistiques, ça ne se fait pas en claquant des doigts.

Et on sait très bien que personne dans la communauté de SO est capable de faire mieux que du Old School. Tu m'étonnes que ça soit refusé, c'est même pas la peine de considérer ce genre de question puisque c'est irréalisable. Et il ne faut pas oublier que Frostfall est le créateur du jeu, et il nous a été dit de nombreuses fois que ça lui convenait ainsi (vu le mal qu'on a eu pour le convaincre de retaper certaines maps).

Citation :
Je critique des choses depuis le début du jeu , la magie on nous l'avait annoncé et au final y'a rien eu . Tu veux que je te dise pourquoi j'amais bien SO ? Pourquoi je trouvais qu'il a un sens ? C'est tout simple avant je connaisais des gens dans ce jeu , des gens sympas qui formaient une communauté , une vraie. Des gens qui s'en foutaient du nombres de PO's et de reput . Serieux tu vas me dire que je fais le vieux con mais SO c'est plus un jeu de competition à l'heure actuelle , vas y que je fais le no life pour avoir 1M de reput :love:

C'est vrai dans une certaine mesure, mais ça a toujours existé. Et tu ne joues plus depuis 8 mois, que sais-tu des guildes actuelles ? Qui te dit qu'il n'y a plus de gens sympathiques et avec qui rigoler ? Personnellement il y en a dans ma guilde et bien d'autres, donc je trouve tes propos exagérés. Il faut prendre du recul avec la "masse" de trolls qu'on voit sur le forum général et de "compétiteurs" qui s'exposent en avant, donc on en entend plus parler, et savoir reconnaitre les autres points positifs de la communauté : ceux qui s'investissent pour le jeu (CSL, Citadelle etc), bien d'autres guildes, et puis même des gens pris à part IG il y en a des tas de sympas. Il faut arrêter de généraliser.

Citation :
Ouais avant le jeu était fun mais les gens aussi , maintenant tu me montres la caricature du joueur moyen dans ce jeu. Tu comprends la communauté , sa a du mal a exister avec des gens aussi limité que toi. Une communauté sa existe aussi grace au avis négatif. Si tu veux pas d'avis négatif, tu fais une dictature et tu me casses pas les bonbons , c'est clair ça non ?

En même temps qui accorderait le moindre crédit à ce paragraphe parlant de limitation et de communauté soudée alors que, sortit d'on ne sait où, tu viens balancer des contre-arguments visant la nationalité. Excuse moi mais je trouve ça quelque peu risible.


Dernière édition par Tyroine le Sam 26 Juin 2010 - 19:15, édité 1 fois
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 19:10
Osef d'avant, ce qui est important c'est ce qui se passera après ou ce qui se passe déjà aujourd'hui. Ce qui me saoule aussi plus que tout, ce sont les joueurs qui se ramènent et nous servent sans discontinuer leurs souvenirs d'un passé tellement meilleur qu'à présent. Et ceux-là ne font rien pour que cela change, sinon critiquer, encore et encore.
Il faut de tout pour faire un monde, mais si certains acceptaient d'y mettre un peu du leur, So serait probablement meilleur.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 19:35
oui je suis un dévil muhaha (parce que j'ai donné mon avis à la communauté et que c'est méchant de ma part. J'espére que c'est une longue agonie pour vous Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 5871).

Pourquoi parle t-on de passé?

Laisse moi y réfléchir ...
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 19:43
Parce que vous n'êtes bons qu'à pointer les défauts et geindre en affirmant que " c'était mieux avant ".
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 19:49
C'est ton avis personnel mais en aucun cas un fait aquis et donc non critiquable. D'ailleur as-tu déja connu l'ancien temps pour parler en gain de cause?



Dernière édition par Killdemon le Sam 26 Juin 2010 - 19:59, édité 2 fois
rezibg


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 19:50
Manukee a écrit:
La si ResidentStars était là il vous dirait noraj sur un jeu 2D qui existe même plus.
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 19:59
Toujours aucune news ? Sa commence a être "sérieux" j'ai l'impression. Enfin plus ça va avance et plus les chance de réouverture sont compromise a mon avis.
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 20:05
Al'Hazar a écrit:
plus les chance de réouverture sont compromise a mon avis.
ne nous alarmons pas ! Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 5871

sinon question serieuse, ca avait duré combien de temps la coupure d'il y a 5 ans ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 20:21
@Speculoos: On s'en fout de ton avis. T'es au moins le 10è à nous tenir le même discours, on a pris note, merci. On te laisse à tes occupations, perds pas trop de temps avec nous.

@Ziek & autres: Je ne pense pas que cela se dirige vers une fermeture définitive. frost sait tout simplement que relancer le serveur sera quelque chose qui lui prendra une nouvelle fois beaucoup de temps à lui et l'administration. Une fois toutes les emmerdes mises de côté et la tête reposée pour repartir, il faut inéluctablement passer par un moment qui sera très éprouvant pour lui et les admins. Mieux vaut être sur d'avoir une journée (voire plusieurs jours) au calme sans trop de choses de prévues pour assurer la relance.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 20:34
Killdemon a écrit:
C'est ton avis personnel mais en aucun cas un fait aquis et donc non critiquable. D'ailleur as-tu déja connu l'ancien temps pour parler en gain de cause?


Vous êtes vraiment pitoyables avec vos arguments basés sur votre ancienneté sur le jeu. Si ça peut t'aider ça fait plus de 5 ans que je joue, j'ai donc eu un aperçu plus que prompt de l'ancien temps auquel tu tiens si fidèlement, notons que rester bloqués dans un tel état d'esprit est définitivement sans intérêt.

Il faut savoir évoluer. Même si " c'était mieux avant ".
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 20:46
Comme je vous l'avais dit le serveur est fermer pendant 3mois, si vous ne me faites pas confiance, merci de ne pas répondre à ce post puis attendre encore 2mois et quelques semaines.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 13 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-