-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 12:04
Cam' a écrit:
chui pour a partir du moment ou c'est moi qui encaisse les cheques... ah "religion"?! autant pour moi.

Pour récolter de l'argent il faudra juste faire une autre forme de "quête" Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 418515

Alexia> Le post de Cam c'est la réponse à tout, un peu comme 42 quoi.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 12:05
Alexia a écrit:
Le post de Cam est le résumé de toutes les pages sur le topic ?

Je dirais une riposte, après si on peut faire un rédigé résumant les pages de ce topic, ce serait on ne peut plus difficile étant donné que globalement c'est un ramassis de conneries et de flood.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 12:20
c'est un peu le cas de tous les jeux en meme temps. Si l'entreprise fait faillite, le jeu ferme.
http://www.kyope.canalblog.com/
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 12:30
Tyroine a écrit:
Killdemon a écrit:
C'est ton avis personnel mais en aucun cas un fait aquis et donc non critiquable. D'ailleur as-tu déja connu l'ancien temps pour parler en gain de cause?


Vous êtes vraiment pitoyables avec vos arguments basés sur votre ancienneté sur le jeu. Si ça peut t'aider ça fait plus de 5 ans que je joue, j'ai donc eu un aperçu plus que prompt de l'ancien temps auquel tu tiens si fidèlement, notons que rester bloqués dans un tel état d'esprit est définitivement sans intérêt.

Il faut savoir évoluer. Même si " c'était mieux avant ".


Perso j'ai regarder tes argumentaires et ce n'est surement pas toi qui est le mieux placé pour critiquer ma maniére d'argumenter Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 5871.

J'ai juste dis que si tu n'as pas l'ancienneté alors tu ne connais pas le vieux donc tu te sents moins concerné par ce qu'on raconte. C'est aussi simple que cela. Le probléme c'est que plusieurs personnes ont déja critiquer So mais le message n'est jamais passé alors il faut recommencé jusqu'a un changement.
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 12:54
Citation :
Mais pourquoi il y aurait moins de joueurs si le jeu ferme un moment?

Ca me paraît tellement évident que j'ai l'impression que ton post est ironique. Un "nouveau joueur" va pas aller tout les jours voir si le jeu est revenu pendant 6 mois, au bout de 2 semaines il dira tant pis et reviendra jamais voir si le jeu est revenu. D'autres plus anciens et pas spécialement attaché à so vont pas non plus attendre éternellement le retour du jeu, ils finiront par aller voir ailleurs. Biensûr il restera toujours les vieux de la vieille qui arrêteront jamais so par nostalgie, mais c'est le style de joueur qui se connecte quelques heures par semaines maximums. Sinon Alexia et Hidan ont bien expliqué
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 13:35
Les suppositions ne servent à rien. Y'à pas de réponse pour le moment, attendez et vous verrez..

Ce post ne sert pour le moment, plus à rien...de mon point de vue.
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 14:40
iinKos a écrit:
Citation :
Mais pourquoi il y aurait moins de joueurs si le jeu ferme un moment?

Ca me paraît tellement évident que j'ai l'impression que ton post est ironique. Un "nouveau joueur" va pas aller tout les jours voir si le jeu est revenu pendant 6 mois, au bout de 2 semaines il dira tant pis et reviendra jamais voir si le jeu est revenu. D'autres plus anciens et pas spécialement attaché à so vont pas non plus attendre éternellement le retour du jeu, ils finiront par aller voir ailleurs. Biensûr il restera toujours les vieux de la vieille qui arrêteront jamais so par nostalgie, mais c'est le style de joueur qui se connecte quelques heures par semaines maximums. Sinon Alexia et Hidan ont bien expliqué

Bha après la réouverture y'en aura d'autres qui viendront/reviendront et ça compensera les départs comme d'habitude.
Ouais le nouveau joueur va pas aller voir si le jeu est revenu tous les jours, il arrivera à laisser passer un moment et si il avait vraiment envie d'y jouer, ptetre qu'il repassera sur le site dans quelques mois quand il y repensera.
Et ceux qui ont envie d'aller voir ailleurs bha euh j'imagine que ça aurait fini par arriver de toute façon donc au final, ça précipite juste un peu les choses.

On est d'accord sur un point, c'est surement pas ça qui va relancer l'activité de SO, mais c'est pas non plus ce qui va la tuer complètement, je pense que vous dramatisez un peu trop.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 14:42
Mais le nouveau joueur trouvera peut-être un jeu qui répondra à ses attentes, et donc ils ne reviendront pas.
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 14:45
En même temps les nouveaux joueurs qui s'accrochent au jeu plus de 2 semaines y'en a quoi? Un tous les 3 jours? Ca doit pas faire une lourde perte...
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 15:12
Kanza a écrit:
En même temps les nouveaux joueurs qui s'accrochent au jeu plus de 2 semaines y'en a quoi? Un tous les 3 jours?

Après les lunettes sont en ventes chez Atole, j'ai jamais vu un véritable nouveau joueur rester, ce sont généralement des multi-comptes.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 15:15
Exactement je pense aussi que ça peut durer les vacs...

Si ça se trouve frost ai juste partis en vacances et pour évité toutes sortes de hack pendant son absence il a préfèrer couper le jeu...

Y'a beaucoup d'hypothèse mais pour le moment on ne saura pas laquelle sera la bonne.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 15:39
Euh Kanza, si tu refuses de voir que la fermeture temporaire de So est un dur coup contre lui-même, je vois pas comment t'en convaincre. Comme dit Iinkos, ça me semble assez évident. Les joueurs vont se lasser et partir, et je ne vois pas pour quel raison y'en aurait plus qui reviendraient lorsque le serveur serait relancé de nouveau. Dans les faits, il risquerait d'y en avoir moins puisque une communauté avec moins de joueurs attire moins de joueurs. Les nouveaux vont entrer sur le jeu, voir qu'il est mort et repartir. Parce que oui, je crois que plus on attend, et plus on aura de mauvaises surprises lors de la relance. On aura à faire face à un classement encore plus figé, une baisse de motivation des joueurs, et une perte de la foie avec le jeu et le grand frost.

Donc bon, on peut bien continuer à dire que ceux qui râlent sont des éternels insatisfait, mais je crois que ce sont ceux qui veulent faire bouger les choses, parce que s'ils ne bougent pas, ils vont tomber et la chute sera dur pour SO.

Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 15:42
Je pense que si frostfall dois relancé le serveur (Si il le relance après deux mois...) il va remettre tout à zéro... enfin je l'espère car avec ceux qui sont partis ça va bien figé les classements.

Je me demande bien ce que frost à derrière la tête..
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 15:46
Oui et surtout que le nombre de joueurs sera 0
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 15:51
Omega*Boost a écrit:
Je pense que si frostfall dois relancé le serveur (Si il le relance après deux mois...) il va remettre tout à zéro... enfin je l'espère car avec ceux qui sont partis ça va bien figé les classements.

Je me demande bien ce que frost à derrière la tête..

Une grosse migraine :roll:
Knight

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 16:59
Sinon... Même si le jeu et le site sont fermés merci de respecter divers points de la charte du forum !

A savoir :

  • Evitez les messages agressifs (on vous demande pas d'être bisounours, mais soyez respectueux Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 199360 ... Si vous avez quelque chose de déplaisant à tenir, il faut en parler par Message Privée).
  • Evitez tout message inutile ou n'ayant aucun rapport (dans le sens que tu postes un seul smiley ou un message en totale flood juste pour passer le temps)
  • Evitez tout message diffament ou insultant quoi que ce soit... Jeu comme joueurs, communauté comme admins etc...
  • Si vous souhaitez "débattre", assurez-vous d'avoir une partie en face susceptible de répondre et de présenter des arguments spécifiques, ici il n'y a qu'une seule partie... Merci donc de ne pas balancer les même arguments en réchauffer juste pour dire que "frost c 1 gro meshan ki ferm le jE"
Et ceux afin de favoriser la lecture du Blob Parleur ainsi que pour le respect de chacun.

Merci =]
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 17:54
Franchester=> J'ai jamais dit qu'il y en aura plus qui reviendront. J'ai juste dit que je pensais pas que ça pouvait vraiment nuir à l'activité du jeu et que vous dramatisiez un peu. J'ai pas non plus dit que c'était pas un coup dur. Faut arrêter, il va pas y avoir un départ massif après ça, jusque là j'ai pas vu de messages du style "bon moi ça me soule je quitte so a+ les mecs" dans ce topic, au contraire.
Tout ça c'est de la spéculation hin, concrètement personne a tord, personne a raison.

Knight=> T'as raison, file nous un ennemi commun, le mec qui ressort la charte du forum alors qu'il est pas modo c'est toujours celui à qui tout le monde a envie de filer des claques.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 17:58
Knight est modérateur... !
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 18:01
Mais pas de cette partie, oui, non?
(Sinon c'est pas grave, il fait aussi office d'ennemi commun seulement qu'on peut moins lui dire qu'on a envie de lui mettre des claques.)
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 18:34
Kanza a écrit:

(Sinon c'est pas grave, il fait aussi office d'ennemi commun seulement qu'on peut moins lui dire qu'on a envie de lui mettre des claques.)

T'as eu tes règles ou quoi ? Même si d'un côté t'as un peu raison, ce n'est pas une raison pour agresser tout le monde je trouve.. Respecte dont les règles de ce forum nom d'une pipe !

Cordialement Hidan
eldoran
"/>
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 18:41
Stop mettre cordialement Hidan... C'est chiant (surtout si c'est pas toi le Hidan que je connais). Et prend ton vrai pseudo.
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 18:48
J'vois pas comment tu peux penser qu'une fermeture du jeu longue duré n'aura pas d'impact sur le /count Kanza, m'enfin on verra bien t'as peut-être raison qui sait Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 5871
Helyns


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 18:53
Bon ben moi au final je trouve ça bien con de ne donner aucune explication en ce qui concerne la fermeture ... Parce que ca sert vraiment à rien de faire ça si personne sait pourquoi il le fait, en supposant qu'il fait une sorte de "grève".
Si il a pris des vacances et qu'il veut pas être emmerder pareil ... C'est pas parce que y a des petits cons qui respectent pas son taff qu'il doit fermé le jeu sans rien dire pendant ses vacances et réouvrir comme si de rien n'était, à ce moment c'est lui qui nous prend pour des cons, et c'est pas super respectueux ...

Donc au final pour moi, une explication serait bien plus utile qu'un tel silence.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 18:55
eldoran a écrit:
Stop mettre cordialement Hidan... C'est chiant (surtout si c'est pas toi le Hidan que je connais). Et prend ton vrai pseudo.

Cordialement Hidan.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 18:56
Il y a eu des explications pour tes deux mécontentements.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 16 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-