Partagez

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:06
Sorax a écrit:
C'est bon, je me rappelle c'est qui qui a dit qu'on devrais se lancer dans quelque chose, c'est Shim' !

J'ai jamais dit ça.
Spoiler:

Kidkiller, si tu joues à WoW vient pas me dire que tu n'y joueras que 30min. Steuplait, j'veux bien que tu protèges nos âmes de la morgue online, mais de la à jouer l'hypocrite... :roll:
kidkiller

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:10
Shindow94 a écrit:
kidkiller a écrit:

Je ne suis pas excessivement contre les jeux en ligne, mais je trouve que c'est bête que certaines personne passe leur vie devant leur ordinateur pour un objectif minable....Quitte a joué sur un serveur privé de WoW de temps en temps ce n'est pas trop mal, vous joué 30 min et après vous repartez a votre vraie vie.

Bah moi j'trouve plus bête encore de payer un jeu en ligne surtout d'une personne qui préfère avoir "une vie sociale", et justement, si tu mets ton argent dessus, tu risques d'en être davantage dépendant.

Bref, à bonne entendeur.

Shim' a écrit:
Kidkiller, si tu joues à WoW vient pas me dire que tu n'y joueras que 30min. Steuplait, j'veux bien que tu protèges nos âmes de la morgue online, mais de la à jouer l'hypocrite... :roll:

Pardon je me suis mal exprimé , ce que je voulais dire c'est que
les jeux en ligne comme dofus/so ne sont pas de tout une drogue, L'amusement est une drogue plutôt.
Le jeux en ligne,le football est un amusement etc. vous avait des droguer du foot qui ne vie que de ca,et vous avait des gens qui ne joue que de temps en temps, sa reviens au même avec les jeux vidéo et jeux en ligne.
L'Homme a peur de se qu'il ne connait pas. aprennez a comprendre les chose avant de la critiquer il y'a des personne qui en abuse mais c'est comme tout dans les religion nous avons des Extrémiste.
Et puis on peut très bien jouer a un server WoW gratuitement et s'amuser pleinement en y jouant 30 minute par jour voir 1 heure max
Chad

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:15
Sauf que les serveurs privés de WoW sont illégaux, c'est aussi mal que boire ou se droguer !!
Sorax

Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:16
C'est même pire, parce que c'est du vole ! Bon je vais pas vous faire le topo de tout les DVD, mais c'est du vole !
Shindow94

Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:17
kidkiller a écrit:

vous avait des droguer du foot qui ne vie que de ca,

Et y'en a qui gagnent leur vie ainsi => footballeur pro
Sinon j'ai pas compris ( religion, amusement ...etc)
Rarkque

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:22
Chad se drogue?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
kidkiller

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:23
Les server privé sont peut-etre illégaux , mais je crois que blizzard s'en fiche un peu de perdre environ 10 000 joueurs sur server privé , et sur ces 10 000 joueurs y'en a environ 3000 voir 4000 qui joue également sur server officiel . Dites-vous qu'avec la nouvelles boutique WoW qui vend des mascottes et des montures pour plus de 5 millions d'euro , les 6 000 joueurs sont une perte minime niveau monétaire . car sur WoW il y'a plus de 10 millions de joueurs qui achètent des trucs a la boutique WoW et payent un abonnement mensuel .

Mais pour pas être trop hors-sujet , si je peut me permettre de faire une comparaison entre so et wow , c'est la légèreté . Certe il y'a beaucoup de boulet sur so tout comme sur wow mais sur SO il y'a moins de joueurs dont on remarque davantage les boulets .

Shindow94 a écrit:

Et y'en a qui gagnent leur vie ainsi => footballeur pro

y'en a qui gagnent leurs vie avec les tournois d'arène sur WoW et également avec d'autres tournois de jeux vidéos .
Shim'

Shim'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:28
kidkiller a écrit:

Mais pour pas être trop hors-sujet

Désolé, t'es fiché. Sinon, il ne faut pas mélanger, passion, drogue, et travail. Bref j'pas envie de débattre plus longtemps. Autre chose à foutre.
Shindow94

Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:40
kidkiller a écrit:

y'en a qui gagnent leurs vie avec les tournois d'arène sur WoW et également avec d'autres tournois de jeux vidéos .

ils gagnent des prix / primes mais ils font pas leur vie avec, enfin ça m'étonnerait
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:47
Tu peux te faire un paquet d'argent avec les tournois d'arène, mais j'sais plus exactement combien.
Osm0se

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:51
Qu'est ce qu'on rit sur ce topic :love: Heureusement que techk ne l'a pas lock, il devient enfin divertissant !
Rarkque

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:58
TechK lock ce topic stp, ça parle de WoW, et en plus je floode abusivement en proférant des propos vachards à l'encontre de Robert Fripp.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shim'

Shim'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 23:34
Lock.
Sectino

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 0:23
Lockez ce sujet !
Kôji

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Etoile13

Kôji
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 0:31
Tek je tm
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Etoile14

MiTh
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 0:34
tek lock sinn t'es un suceur
Mini'Necati

Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 0:40
Mt ej ket
http://necati.voila.fr/
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:22
Je vous ai compris. Je sais ce qui s'est passé ici. Je vois ce que vous avez voulu faire. Je vois que la route que vous avez ouverte sur le BP, c'est celle de la rénovation et de la fraternité. Eh bien ! de tout cela, je prends acte au nom du BP, et je déclare qu'à partir d'aujourd'hui, la France considère que dans tout le BP, il n'y a qu'une seule catégorie d'habitants : il n'y a que des joueurs à part entière, des joueurs à part entière avec les mêmes droits et les mêmes devoirs...
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 1:41
kidkiller a écrit:
jouer aux jeux video est une chose mais jouer aux jeux en ligne est une autre chose . bon moi aussi j'ai jouer souvent aux jeux consoles comme fifa , formula one et tout le bordel . mais y'a un truc que j'aime pas dutout et ca , ca détruit le cerveau c'est des jeux en lignes comme dofus et so . Moi je croise des gars de 21-22-23 ans même 24 ans qui passent leurs vie la dessus .c'est incroyable c'est pour leur démolir le cerveau les jeux en lignes mais le pire c'est que je constate que le jeu est tellement bien fait que ca entraine tout les jeunes a jouer a ca . y'a des milliers de jeunes qui jouent a ca . avant on jouait tous autour de la console mais depuis que l'ordinateur est né he bien sur le net on a de plus en plus de jeunes qui deviennent abruti par ce phénomène de jeu , y'a des jeux en lignes qui sont intéressant comme le manager de fifa , on est pas obligé de s'excité comme un malade derrière mais ca nous aide plutot a réfléchir . y'a des jeux en lignes un peu spécial comme je vous l'ai dit bref moi je vous conseil une chose , au lieu de passer votre vie a jouer a des jeux video la , ben aller plutot faire du sport pour faire des contacts humains , je sais pas moi aller draguer les filles c'est bien plus intérressant , allez au cinéma je sais pas moi allez boir un verre avec des copains faites des sorties , allez vous promener mais ne vous plantez pas derrière ces jeux la en ligne comme je vous l'ai dit mais je ne nommerai personne car y'en a tellement de ces jeux la comme dofus et so car ca vous détruira le cerveau et vous aurez dans la vie rien moi je vous le dit ca . sur mon blog y'en a qui m'ont dit qu'il vont même plus a l'école pour jouer a ces jeux la mais je ne les connais pas . Il faut avoir une vie très très saine , faites du sports , promenez-vous avec des copains , sortez en boites ne buvez pas trop , ne vous droguez pas , ne fumez pas trop de cigarette faut pas exagéré c'est comme les jeux vidéos . 2-3 heures par jours c'est bon mais faut pas abuser hein et faut surtout pas tomber dans le piège de la grande vie des jeux vidéos moi je vous le dit . En parlant de jeux video bon vous savez que soit disant une rumeur drew peterson aurait fait une crise épilipsie en jouant a la play station ? passez 2-3heure mais restez pas des heures a jouer car vous finirez par être des pourris et des indépendants du net vivre une vie saine est plus agréable je ne me préoccupe pas de ces jeux la ca ne sert a rien , je préfère écouter un bon dvd plutot que m'excité sur un jeu qui ne raporte pas que des points . Les jeux en ligne sont une nuisance physique et mentale

Et surtout, mangez 5 fruits et légumes par jour.
Shim'

Shim'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 4:29
eldoran a écrit:

Et surtout, mangez 5 fruits et légumes par jour.

L'essentiel est dit.
Hunters*Prime

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 9:48
Shindow94 a écrit:
kidkiller a écrit:

ils gagnent des prix / primes mais ils font pas leur vie avec, enfin ça m'étonnerait

Ainsi que les maitres du jeu qui gagne pas mal de fric par mois... sisi ils font leur vie avec, gagner du fric tout en s'amusant :sourit: .

teck si tu lock tu es influencé par mith.
Citation :
Je vous ai compris.
DeGaulle indépendance de l'algérie, grillé et foiré.
.lehaheL

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 10:36
kidkiller a écrit:
jouer aux jeux video est une chose mais jouer aux jeux en ligne est une autre chose . bon moi aussi j'ai jouer souvent aux jeux consoles comme fifa , formula one et tout le bordel . mais y'a un truc que j'aime pas dutout et ca , ca détruit le cerveau c'est des jeux en lignes comme dofus et so . Moi je croise des gars de 21-22-23 ans même 24 ans qui passent leurs vie la dessus .c'est incroyable c'est pour leur démolir le cerveau les jeux en lignes mais le pire c'est que je constate que le jeu est tellement bien fait que ca entraine tout les jeunes a jouer a ca . y'a des milliers de jeunes qui jouent a ca . avant on jouait tous autour de la console mais depuis que l'ordinateur est né he bien sur le net on a de plus en plus de jeunes qui deviennent abruti par ce phénomène de jeu , y'a des jeux en lignes qui sont intéressant comme le manager de fifa , on est pas obligé de s'excité comme un malade derrière mais ca nous aide plutot a réfléchir . y'a des jeux en lignes un peu spécial comme je vous l'ai dit bref moi je vous conseil une chose , au lieu de passer votre vie a jouer a des jeux video la , ben aller plutot faire du sport pour faire des contacts humains , je sais pas moi aller draguer les filles c'est bien plus intérressant , allez au cinéma je sais pas moi allez boir un verre avec des copains faites des sorties , allez vous promener mais ne vous plantez pas derrière ces jeux la en ligne comme je vous l'ai dit mais je ne nommerai personne car y'en a tellement de ces jeux la comme dofus et so car ca vous détruira le cerveau et vous aurez dans la vie rien moi je vous le dit ca . sur mon blog y'en a qui m'ont dit qu'il vont même plus a l'école pour jouer a ces jeux la mais je ne les connais pas . Il faut avoir une vie très très saine , faites du sports , promenez-vous avec des copains , sortez en boites ne buvez pas trop , ne vous droguez pas , ne fumez pas trop de cigarette faut pas exagéré c'est comme les jeux vidéos . 2-3 heures par jours c'est bon mais faut pas abuser hein et faut surtout pas tomber dans le piège de la grande vie des jeux vidéos moi je vous le dit . En parlant de jeux video bon vous savez que soit disant une rumeur drew peterson aurait fait une crise épilipsie en jouant a la play station ? passez 2-3heure mais restez pas des heures a jouer car vous finirez par être des pourris et des indépendants du net vivre une vie saine est plus agréable je ne me préoccupe pas de ces jeux la ca ne sert a rien , je préfère écouter un bon dvd plutot que m'excité sur un jeu qui ne raporte pas que des points . Les jeux en ligne sont une nuisance physique et mentale

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
http://www.electrocasts.net
Helyns

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 12:35
Ca sert à quoi de balarder du Lipsum comme çaaaaaaa hein ?! Va coder au lieu de passer t'es journée ici !

Sinon les GM sur n'importe quel jeu c'est pa réelement un amusement hein ;.. T'es pas devant chez toi à attendre que quelqu'un t'appele ou autre ... T'es transferé dans un centre pour GM et t'as bien du boulot, mais c'est vrai c'est super cool Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 9679
kidkiller

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 18:19
Morbi ac molestie justo. Etiam et orci lobortis dui tincidunt dignissim non et nunc. Ut vulputate gravida est, ac malesuada enim egestas vitae. Sed tincidunt justo pellentesque mauris ornare commodo. Cras sodales bibendum eleifend. Nulla facilisi. Nullam tristique elementum lorem. Sed velit sem, sodales at convallis vel, tempor et magna. Ut a lorem at erat porta vestibulum. Aliquam rhoncus, massa in sagittis adipiscing, orci dui luctus sem, eu faucibus odio dolor nec augue. Maecenas quis enim vel mauris congue gravida sed in diam. In at hendrerit urna. Maecenas accumsan risus fringilla eros interdum facilisis. Maecenas ac dui ante, eu cursus ipsum. Aenean vel velit a quam sodales placerat ullamcorper quis tortor. Nam porta, ante vel vestibulum auctor, massa nibh tincidunt lacus, vel commodo velit orci ac lacus. Etiam ut sem purus.
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 18:37
kidkiller a écrit:

=) Heureusement que tous les joueurs de jeu en ligne ne sont pas les légumes a qui tu crois t'adresser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 24 Mini_h10

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant