Partagez

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
kidkiller

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 18:52
heureusement oui Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 5871 . Sinon j'en serais un moi aussi , si j'en suis pas déja un qui sait ? j'aurais pas du revenir sur le blob parleur , ca m'a redonner envie de jouer a so , l'envie me prend au mauvais moment si je puis dire XD . Hé oui c'est une communauté de boulets , mais de boulets sympathique et marrant .
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 19:21
recommence il faut plus de population dans so^^.
Shinmei

Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 21:17
Namos a écrit:
recommence il faut plus de population dans so^^.
Lol'd !!
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 0:49
kidkiller a écrit:
Morbi ac molestie justo. Etiam et orci lobortis dui tincidunt dignissim non et nunc. Ut vulputate gravida est, ac malesuada enim egestas vitae. Sed tincidunt justo pellentesque mauris ornare commodo. Cras sodales bibendum eleifend. Nulla facilisi. Nullam tristique elementum lorem. Sed velit sem, sodales at convallis vel, tempor et magna. Ut a lorem at erat porta vestibulum. Aliquam rhoncus, massa in sagittis adipiscing, orci dui luctus sem, eu faucibus odio dolor nec augue. Maecenas quis enim vel mauris congue gravida sed in diam. In at hendrerit urna. Maecenas accumsan risus fringilla eros interdum facilisis. Maecenas ac dui ante, eu cursus ipsum. Aenean vel velit a quam sodales placerat ullamcorper quis tortor. Nam porta, ante vel vestibulum auctor, massa nibh tincidunt lacus, vel commodo velit orci ac lacus. Etiam ut sem purus.

Oui je sais mon intervention était vraiment excellente niveau humour. C'était fin, bien pensé, subtil. Mais bon, ça sert à rien de la prolonger inutilement Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 418515
http://www.electrocasts.net
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 4:05
kidkiller a écrit:
Il faut avoir une vie très très saine , faites du sports , promenez-vous avec des copains , sortez en boites ne buvez pas trop , ne vous droguez pas , ne fumez pas trop de cigarette faut pas exagéré c'est comme les jeux vidéos .

cc Vendetta.
andrashiini

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 8:44
C'est lourd ... ça sent la fermeture définitive surtout.
Le seul signe de vie des admin :
Bonjour , tout au long de ces derniers mois, une accumulation d'évènements indésirables et nuisibles ont demandé une grande énergie aussi bien aux membres du staff qu’à frost.

Suite à ces nombreux imprévus éprouvants, frost a pris la décision de couper le site et le jeu, ce pour le moment. Merci de votre compréhension.

Pour tout le temps qu'on y a consacré et également frost , il pourrait nous faire un petit signe de vie ... ca serai la moindre des choses , qu'il s'enlève les doigts du cul . non mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des problèmes internes . quand on gère un jeu faut savoir rester objectif , c'est pas la faute des joueurs si le jeu va mal . frost depuis un certain temps a pas fait grand chose pour attirer plus de joueur il a laisser faire les joueurs , mais c'est pas le boulot des joueurs de faire ca . notre boulot a nous c'est de jouer et de s'amuser tout en respectant les règles . frost est un vrai retardé mental , il a rien compris a l'dministration d'un mmorpg . et après il fait payer les joueurs pour les mauvaises décisions et les mauvais choix qu'il a fait . minable ce mec , si il est pour rester comme ca qu'il reste fermer définitivement le jeu mais au moins laisse un petit message sur le site qu'il fasse un homme de lui et assume ses responsabilité pour une fois .

Le jeu est vraiment pourri depuis un an , les admins n'ont rien fait pour l'améliorer . La communauté est toujours aussi merdique , les habitué du jeu ignorent ou rigole des nouveaux qui disent que la communauté est fermé et réservé aux anciens . Pourtant vous souhaitez tous voir de nouveaux joueurs .

SO n'est plus qu'une épave et c'est la mentalité des joueurs qui ont coulé le bateau .

j'ai jouer a plusieurs mmorpg mais so est le seul ou les admins se connecte avec leurs perso secondaire qui n'ont pas le statut d'admin pour joueur au jeu de l'espion , cela fait preuve d'immaturité parce que c'est un jeu d'enfant .

La plupart des idées que tu propose sont refusé , les gens en charge se pose seulement la question si cela va améliorer l'effet visuel du jeu et non pas si cela va aider a ameliorer la communauté .

Et dernière chose , plusieurs personne se sont plaintes et plusieurs nouveaux joueurs ont quittés car le classement est pourri , il n'y a plus d'esprit de compétition , sur le classement or et reput ce sont toujours les mêmes , les pogos se sont dépeuplé a force . Et bien sur vos mentalité sont tellement merdiques que vous ridiculisez ceux qui en parle ou vous les ignorez .

Vous vous croyez parfaits , mais c'est plutot du nombrilisme , vous ne pensez qu'a conserver la base du jeu sans la changer alors il est bien normal que le jeu coule .

Si le classement reput/or/exp serait vraiment compétitif , il serait reset chaque semaine ou chaque année , mais cela fait 4 ans que ca n'a pas changé .

Bref vous allez être contre ce que je dis car vous voulez tellement faire comme les autres et parce que c'est cool de contredire une personne sans sortir d'arguments sérieux .

Mais en attendant avec la mentalité que vous avez , hé bah le jeu est down , vous savez pas vous remettre en question ?
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 10:00
C'est vraiment un bon passe-temps ce BP maintenant que SO est fermé n'est ce pas ?
Organisez-nous une confront' BlobParlique Awe
Knight

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile13

Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 10:11
Sous formes de Quizz.
Shaun

Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 12:24
andrashiini a écrit:
Bonjour , tout au long de ces derniers mois, une accumulation d'évènements indésirables et nuisibles ont demandé une grande énergie aussi bien aux membres du staff qu’à frost.

Suite à ces nombreux imprévus éprouvants, frost a pris la décision de couper le site et le jeu, ce pour le moment. Merci de votre compréhension.

Pour tout le temps qu'on y a consacré et également frost , il pourrait nous faire un petit signe de vie ... ca serai la moindre des choses , qu'il s'enlève les doigts du cul . non mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des problèmes internes . quand on gère un jeu faut savoir rester objectif , c'est pas la faute des joueurs si le jeu va mal . frost depuis un certain temps a pas fait grand chose pour attirer plus de joueur il a laisser faire les joueurs , mais c'est pas le boulot des joueurs de faire ca . notre boulot a nous c'est de jouer et de s'amuser tout en respectant les règles . frost est un vrai retardé mental , il a rien compris a l'dministration d'un mmorpg . et après il fait payer les joueurs pour les mauvaises décisions et les mauvais choix qu'il a fait . minable ce mec , si il est pour rester comme ca qu'il reste fermer définitivement le jeu mais au moins laisse un petit message sur le site qu'il fasse un homme de lui et assume ses responsabilité pour une fois .

Le jeu est vraiment pourri depuis un an , les admins n'ont rien fait pour l'améliorer . La communauté est toujours aussi merdique , les habitué du jeu ignorent ou rigole des nouveaux qui disent que la communauté est fermé et réservé aux anciens . Pourtant vous souhaitez tous voir de nouveaux joueurs .

SO n'est plus qu'une épave et c'est la mentalité des joueurs qui ont coulé le bateau .

j'ai jouer a plusieurs mmorpg mais so est le seul ou les admins se connecte avec leurs perso secondaire qui n'ont pas le statut d'admin pour joueur au jeu de l'espion , cela fait preuve d'immaturité parce que c'est un jeu d'enfant .

La plupart des idées que tu propose sont refusé , les gens en charge se pose seulement la question si cela va améliorer l'effet visuel du jeu et non pas si cela va aider a ameliorer la communauté .

Et dernière chose , plusieurs personne se sont plaintes et plusieurs nouveaux joueurs ont quittés car le classement est pourri , il n'y a plus d'esprit de compétition , sur le classement or et reput ce sont toujours les mêmes , les pogos se sont dépeuplé a force . Et bien sur vos mentalité sont tellement merdiques que vous ridiculisez ceux qui en parle ou vous les ignorez .

Vous vous croyez parfaits , mais c'est plutot du nombrilisme , vous ne pensez qu'a conserver la base du jeu sans la changer alors il est bien normal que le jeu coule .

Si le classement reput/or/exp serait vraiment compétitif , il serait reset chaque semaine ou chaque année , mais cela fait 4 ans que ca n'a pas changé .

Bref vous allez être contre ce que je dis car vous voulez tellement faire comme les autres et parce que c'est cool de contredire une personne sans sortir d'arguments sérieux .

Mais en attendant avec la mentalité que vous avez , hé bah le jeu est down , vous savez pas vous remettre en question ?

Bon, que dire d'autre mis a part que t'es pas le/la premier/ière qui nous fait la morale sur ce post y a qu'à voir en remontant les pages .

Je n'ai rien contre ce que tu dis, bien entendu tu es en droit de t'exprimer mais bon je pense que certains vont mal le prendre a force de voir ce genre de post .

:devil:
Dominska

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 13:22
Rien contre ce qu'il dit?? Tu approuves la merde qu'il débite?? Relis bien avant d'approuver. oO

C'est juste un rageux fielleux qui vient cracher à la tronche de frostfall jusqu'ici.

D'ailleurs je ne serais pas étonné que ce soit le même qui a juste recréé un compte.
freezer13

freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 13:38
Dominska a écrit:
D'ailleurs je ne serais pas étonné que ce soit le même qui a juste recréé un compte.

Faut allez le chercher loin ça, non?? ôo
Rarkque

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 13:41
freezer c'est toi sur ton avatar?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Deaddy

Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 13:49
Rarkque, c'est toi sur ton avatar? Donne moi ta chaine en or alors Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 9679

Tyroine

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 14:56
freezer13 a écrit:
Dominska a écrit:

Faut allez le chercher loin ça, non?? ôo

Oh non pas tant que ça, ça se voit que t'es pas habitué à faire la guerre aux multi-multi-comptes & bis qui balancent dix fois la même critique sur des comptes différents :')

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 15:24
Dominska a écrit:
Rien contre ce qu'il dit?? Tu approuves la merde qu'il débite?? Relis bien avant d'approuver. oO

C'est pas parce que tu n'es pas contre ce qu'il dit que tu l'approuves.
Shaun

Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 16:51
Dominska a écrit:

C'est juste un rageux fielleux qui vient cracher à la tronche de frostfall jusqu'ici.

Je n'approuve en rien ces dires, simplement je le laisse s'exprimer .

Je l'ai juste prévenu qu'il n'est pas le premier, à nous faire le coup Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 418515 .

Cependant, je comprends ta réaction qui se doit d'être agacé à voir ce genre de chose débité on ne sait combien de fois encore .. au vu de ton statut d'admin .

A bon entendeur
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 17:34
chais pas si la liberté d'expression autorise a traiter frost d'attardé mentale...
http://www.kyope.canalblog.com/
Deaddy

Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 17:40
L'insulte est completement inutile.
Il ne peut être en aucun cas attardé mental, car c'est l'attardé qui a "crée" so.
Shinmei

Shinmei
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 17:51
Deaddy a écrit:
L'insulte est completement inutile.
Il ne peut être en aucun cas attardé mental, car c'est l'attardé qui a "crée" so.
Au pire, il pourrait être autiste (a)

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 885406 ...
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 17:54
Andrashiini... Ça me dis quelque chose mais je ne pense pas que ce soit la même personne à qui on a affaire :FumeurBlob:

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
fredy385

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:14
A moins que ce soit un fake, quelqu'un qui se fait passé pour cette personne.
andrashiini a écrit:

http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf
(Désolé fallait que je trouve une place où le mettre :FumeurBlob: )
freezer13

freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:29
Rarkque a écrit:
freezer c'est toi sur ton avatar?

BIG HS: bien sur ;o j'ai pire si tu veux Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 580659
fredy385

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:57
Tu es beau gosse =3.
Bestmike

Bestmike
Guilde(s) : g@l@ctik*team
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:08
andrashiini a écrit:

J'ai lu ton message 2 fois, je n'ai pas vraiment vu d'argument dans tes écrits... Contredire une personne sans arguments sans sortir d'arguments sérieux, c'est ce qui se passe dans les cours de récré non?

Bref, plutôt que de généraliser et de mettre tous tes oeufs dans le même panier, peut-être te serait-il intéressant de creuser un peu et de faire une analyse plus objective, car mis à part des insultes à gauche, des "on-dit" à droite, je n'ai pas vraiment vu de choses intéressantes dans ton pâté... Ah si! L'histoire du classement! Tu n'as peut-être pas foncièrement tort sur ce point^^

Ah! Et avant que tu ne me mettes dans ce fameux monde de "nombrilistes à mentalité merdique" (condensé du tout?hop hop hop Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 425621), sache que ça fait belle lurette que je me connecte que rarement, non pas à cause de la qualité du jeu ou de je ne sais quelle communauté, mais simplement parce que j'en ai fait le tour Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 418515

Tcho baby Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 418515
Shinmei

Shinmei
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:11
fredy385 a écrit:
Tu es beau gosse =3.
Arrête de lui mentir Fred !! Ca ne l'aidera pas à grandir épanouis pour autant ! :!:

...

Fake <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 25 Mini_h10

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant