Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:36
Vu qu'il y a toujours pas de nouvelles, la communauté va commencer par se disperser petit à petit, ailleurs par contre. C'est les vacances.
A commencer par moi.

Je dénie pas le choix de frost, mais c'est juste une constatation. Dans un mois il n'y aura plus grand monde.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:38
Exactement...

Je reste pour le moment, espérant un certain retour de frost ou au moins quelques news. Ensuite il sera tant pour moi de partir également si aucunes nouvelles sera données...

C'est la vie de toute façon.. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 5871
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:44
Je rajouterais qu'on connais l'effet domino de SO depuis le temps. Le jour ou sa rouvrira (si sa rouvre), la guilde qui a 5 membres en moins, ou le mec qui a ces deux potes qui auront quittés, ils suivront le mouvement.

Suffit de voir les mouvements massifs des joueurs qui ont avaient quittés à l'époque.
Bref tout ça pour dire que sa va faire mal :s
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:47
L'effet inverse marche aussi. Si quelqu'un recommence, les potes suivent aussi... Pas toujours mais ça marche dans les deux sens...

Malgré que dans cette situation là tu as plutôt raison. Enfin, la même si SO ré-ouvre maintenant une très grosse partie de la communauté ne reviendra probablement pas...

kidkiller


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:51
t'a bien raison mon barbu et t'es bien placé pour pouvoir en parler . La moindre des choses pour éviter cela aurait été que frost ajoute un petit message au site , pour nous tenir informer de la situation , c'est a croire qu'il s'en fiche royalement , je dis pas qu'il s'en fiche mais c'est que ca laisse croire .

Bienvenue sur slayers online

Le site et le jeu sont actuellement fermé, merci de votre compréhension. depuis 2-3 semaines , ne me dites pas que frost n'a pas toucher a un pc depuis ce temps et qu'il n'a pas pu nous informer sur ses intentions .

Je trouve cela très irrespectueux envers les joueurs , mais surtout envers l'équipe de dévollepeur qui ont mis tellement de temps a creer les quêtes , les maps et les monstres . Petite pensé pour cam .

Plusieurs joueurs restaient que pour les potes IG , et pas pour le jeu , alors suffit qu'ils trouvent un autre mmorpg ou se retrouver et ca fera l'effet domino .

Et surtout ca n'apportera pas de nouveaux joueurs , ca fait fuir c'est tout .

Je trouve ca très moche , car j'ai commencer a jouer en même temps que barbu et donc j'étais nostalgique envers ce jeu , même si je jouais plus beaucoup , je rejouais de temps en temps pour voir si y'avait toujours des anciens . Après tout ce temps so a pris une place spécial dans mon coeur .
freezer13


freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 20:10
fredy385 a écrit:
Tu es beau gosse =3.

Ca commence a me faire peur la ô_o
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 20:37
oh bah nous ca fait un moment qu'on sait qu'il en avait marre et qu'on se demandait quand est ce qu'il allait fermer.

chui content d'avoir pu partager les elfes noirs avant stoo.


Pis l'est pas mort, on peut encore lui parler, mais pas de so Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 425621
http://www.kyope.canalblog.com/
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 21:02
"Tu" peux encore lui parler. Si c'est le cas, si tu pouvais lui demander si ça vaut le coup de continuer à créer des graphismes pour son jeu. Visiblement, il adopte l'attitude du gros blaireau irresponsable là.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 21:14
jviens de dire pas de so, donc non je lui demanderais pas. N'en fais pas si ca t'emmerdes de bosser pour rien, on te demande rien.
http://www.kyope.canalblog.com/
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 21:17
Ben ouais, ça m'emmerde de bosser pour rien. Pas toi?
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 21:30
Cam' a écrit:
jviens de dire pas de so, donc non je lui demanderais pas. N'en fais pas si ca t'emmerdes de bosser pour rien, on te demande rien.

Excellente celle là.

C'est limite si vous n'agressez pas les joueurs de ne pas faire de quêtes/graphismes/skins/toutcequetuveux quand ils demandent des nouveautés.

Vous êtes vous aussi de gros hypocrites à ce que je vois, c'est abusé sérieux.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 21:46
Zekutoss il me semble me rappeler que je peux pas te blairer, ca se confirme ! Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 9679
Oui au lieu de réclamer se bouger le cul ca parait juste plus intelligent, mais si personne réclame on demande rien non plus.
Ca a toujours été le cas, c'est très bien et apprécié ceux qui aident, mais faut pas vous sentir subitement indispensable et précieux. Personne ne l'est sauf lui.


Osmose ca m'emmerde pas plus que ca, je fais mes mini quêtes en espérant que ca serve, si ca sert pas tant pis, ca m'aura fait marrer de les faire, jsaoul personne en attendant. Clairement si tu le fais pas pour le plaisir de le faire alors arrête tout de suite.

http://www.kyope.canalblog.com/
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:11
Cam' a écrit:
Zekutoss il me semble me rappeler que je peux pas te blairer, ca se confirme ! Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 9679
Oui au lieu de réclamer se bouger le cul ca parait juste plus intelligent, mais si personne réclame on demande rien non plus.
Ca a toujours été le cas, c'est très bien et apprécié ceux qui aident, mais faut pas vous sentir subitement indispensable et précieux. Personne ne l'est sauf lui.


Osmose ca m'emmerde pas plus que ca, je fais mes mini quêtes en espérant que ca serve, si ca sert pas tant pis, ca m'aura fait marrer de les faire, jsaoul personne en attendant. Clairement si tu le fais pas pour le plaisir de le faire alors arrête tout de suite.


J'ai souvent adheré a tes post mais y a des limites. Fin les joueurs qui prenne de plaisir à aider au develloppement du jeu, leur balancer ça dans la tronche ça va pas les motivés et tu es bien placé pour le comprendre.

Personne n'est indispensable sauf lui ? Sa reflète bien l'attitude d'autruche adopté jusqu'a présent, les joueurs sont tout aussi indispensable au jeu que le créateur sinon SON jeu il est dead. Faut comprendre que SO c'est un jeu en ligne qui inclu des mappeurs, des graphistes, des skinneur, de simple joueurs ainsi que des develloppeurs et le créateur, ils sont tous aussi indispensable.

Stop prendre les gens pour des con sinon le peu de gens qui s'accroche encore vont finir par partir. C'est peut être l'effet souhaité mais j'appelle pas ça une fin digne. On dirait qu'il finit par épprouvé du dégout pour son projet et venez pas me dire que c'est de la faute des joueurs.

Assumé c'est bien plus gratifiant que de faire l'autruche.

/coupdegueul
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:14
Et moi il me semble me rappeler que tu n'avais pas la mémoire des pseudos. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 18

Cam' a écrit:
c'est très bien et apprécié ceux qui aident,

Cam' a écrit:
N'en fais pas si ca t'emmerdes de bosser pour rien, on te demande rien.

Ca ne serait pas un petit paradoxal ? Même pas un tout petit peu ?

Arrêtez vous réclamez beaucoup des joueurs, beaucoup trop d'ailleurs. Vous êtes passé à un stade où vous attendez que les joueurs chient des news pour le jeu mais vous oubliez que justement nous on est là pour jouer. Réclamez est tout à fait normal si on n'a plus rien de nouveau.
gallynette


gallynette
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:15
Cam' a écrit:

[...] mais faut pas vous sentir subitement indispensable et précieux. Personne ne l'est sauf lui.

Euh ok... on a compris Frost ne nous doit rien. Mais a- t- on le droit de ne pas être d'accord?

Franchement, je comprends son raz-le-bol et l'envie de stopper mais je pense qu'un minimum de considération pour ceux qui ont fait vivre son jeu ne serait pas du luxe.
Car oui, tu peut dire c'que tu veux mais un jeu (massivement multijoueur) sans joueurs..aurait eu quelle tête?

Beaucoup se sont investis sur son jeu (pas par envie de reconnaissance mais quand même!), y ont passé du temps, des bons moments etc...et tout ça balayé en un instant sans explications directes.

Bah moi désolée mais je trouve pas ça normal, car une réaction impulsive est légitime mais là il a eu le temps de cogiter un peu. Et les joueurs de SON site ne sont pas des chiens!
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:21
Citation :
mais faut pas vous sentir subitement indispensable et précieux. Personne ne l'est sauf lui.

C'est cela oui. S'il était question d'ouvrir une secte pour honorer frost, tu en serais le gourou. Ta façon de pensée est un poil gerbante.

Ensuite, le "Ca m'emmerde pas plus que ça" s'applique aux quêtes. La création de graphismes, c'est différent et cela demande bien plus de temps.




Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:22
J'veux un scooter.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:22
Autant d'un côté je peux comprendre que frost en ait marre voire même au point de fermer définitivement le jeu ( et vu les propos de Cam' ça s'en rapproche ( ou pas ) ), autant le ton pris vis à vis des joueurs, dont certains suivent le jeu depuis un moment, est assez inapproprié. Je pense qu'au bout de deux semaines on peut quand même se permettre de réclamer plus qu'un "le serveur et le site sont ferméS" sur le site de SO de la part de frost, parce que sans les irréductibles joueurs ça ferait un moment que le jeu serait tombé dans l'oubli total.
Si le but est de dégoûter les joueurs du jeu c'est en partie réussi. Le coup de gueule de frost on le comprend tous, mais y'a un moment où faut être clair vis à vis de ses joueurs.
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:36
Oui moi ca fait 5 ans que je joue non stop a son putain de jeu et la d'un coup j'peux pu y mettre les pieds c'est trop dur kwa. J'étais dépendant snif Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 846881

Non allé sérieux c'est un gamin Frost quand même, qu'il pose ses couilles et qu'il dise ce qu'il compte faire réellement ou alors qu'il délete son fdp de jeu et qu'on en parle plus.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:40
Euh mollo Mith, on est pas sur le forum Hades ici :')
Rarkque

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:42
Tomas a écrit:
J'veux un scooter.

moi aussi mais j'attends d'être en cinquieme pour pouvoir passer mon ASSR!

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:46
mais chui pas lui moi, jvous dis juste se qu'il en est. Il veut pas qu'on lui parle de so, jlui en parle pas stoo. Chui pas sa mere.

Le reste c'est pas MA facon de penser ou MON comportement, c'est juste un fait a l'heure actuel, tu ne PEUX PAS savoir si tu boss pour rien ou pas. MOI j'opte pour faire des quetes parce que je kiff ca meme si JE NE SAIS PAS si le jeu va reouvrir.

Jme fais agresser pour rien, on dirait bien que c'est moi qui vais décider de mettre une annonce sur le site "rentrez chez vous ya plus rien a voir". Cassez vous si vous pouvez pas attendre, que voulez vous que je vous dise?
Rallez si vous en avez envie aussi. Oh oui vous avez le droit de ne pas etre d'accord, mon dieu OUI!
PAS D'ACCORD !! PAS D'ACCORD !! Qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse ?!
Alors allons y traitons frost de merde, d'egoiste, de jm'en foutiste, d'irresponsables... Qu'est ce que ca change ? Ca va le ramener ? Y va subitement changer d'avis et se dire ouais, tant pis si ca me fou dans la merde juridiquement je rouvre slayers online ?

mon point de vue a moi c'est que le mec y fait se qu'il veut et il nous emmerde et rentre a sa maison si il le veut, alors dans la mesure du possible je suis reste poli, je patient et je croise les doigts pour qu'il se remotive parce que c'est pas demain la veille que je pourrais participer a un autre projet comme celui la.
Donc j'en reviens a se que je disais, lui est indispensable, donc je le defend et je patiente, vous vous pouvez vous barrer je m'en tape. Des joueurs on en retrouvera toujours si ca reouvre. Et ptetre des moins relou.

C'est juste la devant vos yeux ! Regardez, vous pouvez gueuler ca change que d'al, alors que lui si il en a marre et qu'on l'a tellement gavé qu'il se barre sans explication et ben on est tous dans la merde. C'est se que je dis, c'est se que vous dites, alors c'est inutile de vous énerver contre moi.

chui navré que ca vous froisse hein, mais c'est l'ordre naturel, logique, gravitationnel même: d'abord faut que frost revienne, et apres on s'occupe de vos tronches d'impatient qui réclament leur dû au bout de trois semaines.

Et pis faut pas vous prendre pour toute la communauté non plus les gars. Nos joueurs c'est aussi ceux qui se connectent et qui profites et c'est tout.
http://www.kyope.canalblog.com/
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:48
TeCh'k a écrit:
Euh mollo Mith, on est pas sur le forum Hades ici :')

Ah merde j'pensais pouvoir m'exprimer de la même façon Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 846881

Je t'autorise à me censurer.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:49
Enfin, faut dire que MiTh n'a pas vraiment tord. Je rappelle aussi que SO n'est pas le seul MMORPG du net, il y en a beaucoup, et tous on leur problème (je prend un exemple "récent" : tout les MMORPG se font hack, même les jeux comme WoW on chaque une tentative de hack).

C'est pour dire que la réaction de Frost est pour moi immature, je ne veux en aucun cas le rabaisser, je suis toujours resté fidèle à SO. Mais là, franchement, après 2 semaines il est clair qu'on aimerai avoir une explication du dirigeant.Pour moi, je compare encore et toujours ceci sous la forme de la FFF. L'équipe perd, scandale, attente d'explication.

Vous voyez ici que je n'avais pas vraiment tord.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:51
si tu veux, mais ca ne sert a rien.

jle refais en plus simple:

nous vouloir jouer, lui vouloir arreter so, si nous etres relou et reclamer de la merde lui dire fuck off, si nous etre aptient et motiver lui, lui reouvrir et nous pouvoir rejouer.

ok ?
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 26 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-