Partagez

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Rarkque

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:52
Cam' a écrit:
Y va subitement changer d'avis et se dire ouais, tant pis si ca me fou dans la merde juridiquement je rouvre slayers online ?

développe stp parceque là j'ai rien compris.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:53
Et comment il sait si on est motivé ou autre alors qu'on a aucun moyen de dialoguer avec lui?
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:54
bah pour le moment on sait pas alors on attend. et on agresse pas les admins qui essaient de répondre quand on leur pause une question, sinon l'admin y va lui dire que lui aussi il abandonne, et ca va pas le remotiver.
http://www.kyope.canalblog.com/
Rarkque

Rarkque
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:55
Rarkque a écrit:
Cam' a écrit:
Y va subitement changer d'avis et se dire ouais, tant pis si ca me fou dans la merde juridiquement je rouvre slayers online ?

développe stp parceque là j'ai rien compris.
Cam'

Cam'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:58
ben qu'est ce que tu comprend pas ? Je développerais pas plus la nature de ces problèmes non, c'est pas a moi de le faire.
Osm0se

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:59
Et être motivé, ça va changer quoi? Depuis quand sommes-nous ses chiens?
Cam'

Cam'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:00
t'es a la masse osmose, ca fais 15 fois que je te dis qu'on te demande rien, si t'es pas content t'es libre de te casser.
Osm0se

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:02
Citation :
nous vouloir jouer, lui vouloir arreter so, si nous etres relou et reclamer de la merde lui dire fuck off, si nous etre aptient et motiver lui, lui reouvrir et nous pouvoir rejouer.

Lui dire fuck off et nous devoir être patient et motiver lui...Ah merde, je pensais que NOUS devions être motivés, zut.
Mais bon, ca change pas que c'est un gros con si lui dire fuck off Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 418515
Tyroine

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:10
Sérieux vous allez la boucler une seconde ? Ça fait déjà plus de 40 pages qu'on répète les mêmes conneries, ça sert à rien de s'engueuler.

Cam'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:10
jte fais un exemple plus simple.

Tu fais une crepe partie avec ton petit frere de 5ans. Au bout d'un moment t'en a marre de faire sauter les crepes, ca te gave, ca fais 3 fois que tu te crame les doigts. Alors tu dis au gamin ca suffit.

on en arrive a la situation actuelle.
Soit le ptit frere tape son gros scandal, crise de pleure ect. Dans ces cas la, toi en tant que grand frere tu lui dis "non mais ca va ?!" et hop tu le fou dans sa chambre

Soit le gamin dis "oh s'il te plaiiis" et toi tu repond bon alors attend un peu j'en refais peut etre plus tard, va jouer a autre chose en attendant.

hop deuxieme situation

soit le gamin refait sa grosse crise (se que vous faites actuellement) et on lui repond "bah si c'est comme ca t'en aura plus"
soit il patiente et va jouer avec ces voitures et plus tard si t'es motivé t'en refais.

Alors le traiter de gros con, tu dois pouvoir situer dans quel cas de figure ca se situe ?

apres libre a toi. moi le seul truc, c'est que quand je répond sur le fait de savoir si oui ou non frost me manque de respect tout ca. Jvous dis non, c'est possible que je me fasse pas agresser derriere ?

traitez le de gros con si ca vous chante. lui y s'en fou il vous lis pas. moi ca me démoralise alors jvais plus vous lire non plus.
Rarkque

Rarkque
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:12
Cam' a écrit:
t'es a la masse osmose, ca fais 15 fois que je te dis qu'on te demande rien, si t'es pas content t'es libre de te casser.

ce que t'es en train de me dire c'est que si frost a fermé le jeu, c'est en raison de problemes judiciaires?

ah au fait, moi j'avais une bonnniche quand j'étais gosse ,et des crêpes j'en avais autant que je voulais, quand je voulais, ou je voulais.

:love:
Cam'

Cam'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:14
ouais ca doit etre le cas de beaucoup de gens ici

des gosses pourries gâtés quoi.

la raison de fermeture jl'ai deja evoqué cf page 1

les trucs judiciaire il en a forcement avec les hack et cie. Alors comparer a WoW c'est toujours aussi debile. Ils ont largement de quois e payer des avocats pour faires de proces au hackeur eux.
Mais de toute façon c'est un tout y a pas que ca. On vous l'a deja dis, une sommes de problemes. c'est sa vie privée le reste c'est pas a moi de développer ca.
Osm0se

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:16
Oui, le traiter de gros con, ca se situe dans un cas de figure simple:

Joueurs: "Pourriez-vous nous donner + d'informations sur l'avenir du jeu et ce que nous pourrions faire en attendant, s'il y en a une."
(Bref, faire preuve d'un peu plus de respect que le "Frost en a eu marre et a décidé de faire une pause").

Frost: "Allez vous faire enculer"
(Dans ce cas, Frost est un gros con).

Saisis-tu? Est-ce que c'est être lourd que de demander un peu de respect? Il n'est pas obligé, c'est sûr. Mais moi non plus.

edit: Pas compris le post de Rarkque qui quote un post de cam sans aucun rapport avec ce qu'il dit :o

Dernière édition par Osm0se le Dim 4 Juil 2010 - 23:18, édité 1 fois
Tyroine

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:17
Rarkque a écrit:
Cam' a écrit:

ce que t'es en train de me dire c'est que si frost a fermé le jeu, c'est en raison de problemes judiciaires?

ah au fait, moi j'avais une bonnniche quand j'étais gosse ,et des crêpes j'en avais autant que je voulais, quand je voulais, ou je voulais.

:love:

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Drakeoww

Rarkque
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:18
Cam' a écrit:
ouais ca doit etre le cas de beaucoup de gens ici

des gosses pourries gâtés quoi.

perso j'ai eu une enfance heureuse. si tu trouves que c'est pourri de donner ce que tu désires à tes gosses, bah lol. je remerciemon père et ma mère ainsi que ma bonniche.

en parlant de bonniche, frost réouvre quand ce jeu?

*provocation subtile*
kidkiller

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:19
pauvre cam' . obliger de défendre frost parce que lui n'a pas les couilles de se défendre en personne ou de mettre une petite annonce sur le site . Ca doit pas être un cadeau pour toi , je compatis . N'empêche que si il mettrait une petite annonce , t'aurais pas besoin de te faire chier a expliquer tout ca et c'est pas bien difficile de faire une petite annonce . Il a qu'a ajouter sur le site , le jeu reprendra lorsque je serai motivé ou dans le cas contraire dire que le jeu est définitivement mort . ca prend pas plus de 10 minute a écrire et tout le monde est content , la vie continu avec ou sans so , on attend la réouverture , ou on se trouve un autre mmorpg c'est tout .
Cam'

Cam'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:19
t'es toujours a coté de la plaque osmose, pour le moment frost nous a dis de vous dire qu'il ne sait pas ou il en est et il ne sait pas se qu'il va faire. Si deux semaines ca lui suffit pas, ca lui suffit pas.

Mais si tu continues a l'emmerder alors qu'il ta dis qu'il avait besoin de plus de temps, la oui il te dis d'aller te faire hm et il aura raison.

kidkiller : en fait tous ce que je dis, t'y accorde aucun credit tant que c'est pas ecris sur le site du jeu par frost ?
non parceque dire qu'il sait pas encore, je fais que ca de vous le dire. Et quand il saura il viendra le dire.

Dernière édition par Cam' le Dim 4 Juil 2010 - 23:21, édité 1 fois
Sorax

Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:20
Ah moi nan, j'aidé ma mère pour faire les crêpes.

Puis justement dans t'es exemple j'ai trouvé la faille, Frost nous à pas dit "ras le bol" il nous l'a carrément imposé, donc comment veut tu qu'on réagisse en retour.

Je reprend ton exemple, ton frère fait des crêpes(étant l'ainé de la famille c'est pas facile), et d'un seul coup comme sa, il arrête s'énervant et part dans sa chambre où il reste dans l'ombre. Que fait le gosse ?

Et bien tout simplement il pique sa crise, il comprend pas et fini par insulté, c'est exactement ce qui se passe.

C'était pour un peu changé de ce que tu disais. Car en effet, ce n'est pas la même chose.
Cam'

Cam'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:21
on vous les as donné les raisons !!!!
Rarkque

Rarkque
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:22
en plus cimer, le grand frère nous fait des crèpes au sucre depuis cinq ans, et quand t'as des mangeurs qui proposent du miel du sirop d'érable ou quoi bah le type répond non, le sucre rien que le sucre.

faut l'améliorer cette crêpe quoi.

Cam'

Cam'
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:23
ouais bon, c'est n'importe quoi. Si tu peux le faire en mieux les jeux, vas y, lance toi, le champ et libre.
j'ai assez perdu de temps.
kidkiller

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:26
oui j'y accorde du crédit a ce que tu dis cam' , t'es en quelque sorte le porte-parole de frost . ce que je dis , c'est que tu es obligé de prendre sa défense , car il n'est pas capable de le faire et j'imagine qu'il y'a des raisons pour ca , sinon il aurait fait l'annonce sur le site . Mais je trouve que c'est embêtant pour les joueurs d'être devant l'inconnu , d'être motiver par le jeu mais de ne rien savoir de ce qui est en train de se passer . Il pourrait au moins nous tenir au courrant des choses , on respecte sa décision et certain d'entres nous jouons depuis plus de 5 ans alors nous lui avons été loyal et fidèle , en retour il nous ignore et la c'est une mauvaise attitude de sa part . Il peut fermer le jeu ou le continuer , nos vie continu mais c'est seulement pour savoir a quoi s'en tenir quant a ce jeu , on va pas tous mourrir si le jeu ferme quoi .

Et je dois te remercier de prendre ton temps pour tenter de raisonner les gens du forum .

Dernière édition par kidkiller le Dim 4 Juil 2010 - 23:30, édité 1 fois
Sorax

Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:28
Mais pas de Frost lui même, pour moi chaque personne du forum, c'est quelqu'un qui entre par effraction dans t'as maison en te disans que ton frère est dans sa chambre parce qu'il à une poussière dans l'oeil (pour reprendre ton exemple).

Après c'est sûr, on a eu des raison, mais c'est pas à toi, Cam', d'assumer la responsabilité de dire ses problèmes à la communauté. Je trouve sa assez lâche de sa part, surtout que je pense que tu le fait sans qu'il te le demande. Enfin je ne vais pas me plaindre, mais le geste est moche. (par rapport à frost).
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:33
D'abord sache qu'on n'est pas tes potes, alors tu nous parles pas comme des chiens ok ?

Ah et t'as vraiment cru que des joueurs vous en retrouverez ? Mec SO c'est de la merde en boite, il n'y a même plus 100 joueurs aux heures de pointes. Après cette pause le nombre va encore descendre et le jeu fermera, mais parce qu'il n'y aura plus de joueurs cette fois-ci et non pas à cause d'un caprice de merde de frost.

Tu dis qu'il a besoin de temps ? Mais pourquoi ? Il a qu'à faire comme d'habitude, il laisse le jeu ouvert et une fois tous les 20 ans il ajoute au jeu le premier truc qu'il reçoit sans vérifier.

Bref vas-y continue joue le rôle de l'admin victime qui ne fait que répéter ce qu'on lui ordonne comme un bon toutou. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 406478
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:41
Etape Manukee-fan appliquée à Zekutoss level up:

Ta gueule Zeku.

Cool, rien à changer en une semaine.

Je lock ce topic, c'est n'importe quoi. Frost ne sait pas quand il décidera de rouvrir, on ne le sait pas non plus, et il n'a aucune obligation envers vous. Ses problèmes personnels ne vous regardent pas.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 27 Mini_h10

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27