Partagez

Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Souffrance

Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 15:30
Moi ban j'ai eu que des bans abusifs.... PFFFFFFFFFFFFFFFF
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Messages de soutien - Page 5 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 15:31
Quand le jeu à fermé j'ai essayé de suivre les conseils de certains et d'avoir une vie IRL. Ben franchement c'est de la merde. frost rend moi so stp.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Shinmei

Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 15:53
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Quand le jeu à fermé j'ai essayé de suivre les conseils de certains et d'avoir une vie IRL. Ben franchement c'est de la merde. frost rend moi so stp.
Ca c'est parce que t'as oublié d'xp irl, tu verras, à un moment, les blobs et les lapins irl te pwneront plus !
Deaddy

Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 16:39
rYuHa ! <3

Lolz, elle et drole XD
Shinmei

Shinmei
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 17:20
Deaddy a écrit:
rYuHa ! <3

Lolz, elle et drole XD
Je sais.

<3
fredy385

Messages de soutien - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:11
Moi je suis niveau 100 irl.

Je peux plus XP irl donc il faut que j'XP ig, a moins que je crée d'autre perso irl avec une fille.

Finalement je prend la 2eme option.
Deaddy

Deaddy
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:23
Toi, tu stagne au lvl 13 ment pas.
fredy385

fredy385
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:23
C'est toi qui stagne au niveau 13.

Je te l'ai dit que le McDo ce n'est pas des potions efficace Messages de soutien - Page 5 74314 .
Shinmei

Shinmei
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:30
fredy385 a écrit:
Moi je suis niveau 100 irl.

Je peux plus XP irl donc il faut que j'XP ig, a moins que je crée d'autre perso irl avec une fille.

Finalement je prend la 2eme option.
Fake spotted !
kidkiller

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:53
Je t'aime frost on va se marier et faire des enfants qui vont jouer a so parce que c'est un trop bon jeu .

PS : si on peut pas faire d'enfant parce qu'on est 2 gars , on va en adopter t'inquiète pas . Mais on va quand même essayer d'en faire parce que l'adoption ca coute cher .

Dernière édition par kidkiller le Dim 4 Juil 2010 - 18:59, édité 1 fois
Shinmei

Shinmei
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:54
kidkiller a écrit:
Je t'aime frost on va se marier et faire des enfants qui vont jouer a so parce que c'est un trop bon jeu .

PS : si on peut pas faire d'enfant parce qu'on est 2 gars , on va en adopter t'inquiète pas .
Wtf spotted !
fredy385

fredy385
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 18:56
kidkiller a écrit:

PS : si on peut pas faire d'enfant parce qu'on est 2 gars , on va en adopter t'inquiète pas .
Omg j'avais hésité à faire un post pareil avant xD.
Omega*Boost

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:23
Citation :
Reviens-nous vite Messages de soutien - Page 5 199360 A bientôt
Deaddy

Deaddy
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:40
Je stagne pas. Je suis lvl 18, bientot 19
Zôri

Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 19:48
Ba on dirait que le jeux est toujours fermer ca commence a faire long...
je sens qu'il va être fermer tout lété ou alors qu'il restera fermer :/

Chiant tous ca pour passer le temps :////
Rarkque

Messages de soutien - Page 5 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 22:43
perso je sors avec des filles. elles ressemblent étrangement à BlobMariée.png
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Bob

Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:36
écoute frost toutes les conneries que j'ai faites c'était que du bluff.

Voila je suis amoureux de toi depuis que je joue à Slayers Online et j'ai cru que tu allais t'intéressé à moi si je me mettais à foutre la merde et à faire n'importe quoi mais j'avais oublié que ce sont les filles qui aiment les gens impulsifs et stupide pardonne moi frost je voulais pas faire le con c'est juste que quand je vois que tu as choisi Kahlan à ma place je trouve ça vraiment dégeux il a rien de plus que moi je pensais pas que tétais superficiel comme ça frost je te déteste sniff tu me fais de la peine bouhouhou.

jaime à croire que tu as fermé ton jeu pour penser à moi et que tu va le réouvrire avec mes persos déban plz.

COMMENTS
Rarkque

Rarkque
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Dim 4 Juil 2010 - 23:43
Bob a écrit:
écoute frost toutes les conneries que j'ai faites c'était que du bluff.

Voila je suis amoureux de toi depuis que je joue à Slayers Online et j'ai cru que tu allais t'intéressé à moi si je me mettais à foutre la merde et à faire n'importe quoi mais j'avais oublié que ce sont les filles qui aiment les gens impulsifs et stupide pardonne moi frost je voulais pas faire le con c'est juste que quand je vois que tu as choisi Kahlan à ma place je trouve ça vraiment dégeux il a rien de plus que moi je pensais pas que tétais superficiel comme ça frost je te déteste sniff tu me fais de la peine bouhouhou.

jaime à croire que tu as fermé ton jeu pour penser à moi et que tu va le réouvrire avec mes persos déban plz.

COMMENTS

magnifique.
Citation :
"mais j'avais oublié que ce sont les filles qui aiment les gens impulsifs et stupide "
Là c'est presque du Guitry. C'est énorme.

Manukee

Messages de soutien - Page 5 Etoile13

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Lun 5 Juil 2010 - 0:58
Bonjour Frost si tu retrouves Natch dans l'irl ramène le svp.
Rarkque

Rarkque
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Lun 5 Juil 2010 - 14:27
+ Kashmir
Deaddy

Deaddy
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Lun 5 Juil 2010 - 15:04
- 2.
Tyrn

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 3:42
Frost abuse quand même, j'ai des skins à vendres moi.
Shim'

Messages de soutien - Page 5 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 9:01
Je te les achète IRL.

crève.
deathstars90

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 10:24
je n'ai qu'une seule chose à dire toute facon !!!!!!!!!!!!!!

Quelle est la différence entre un hiboux et une corde?

Celui (celle plutôt) qui trouve la réponse auras le privilège de le voir Messages de soutien - Page 5 5871

*sors très loin en courant*
Sloreno

Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 11:23
google dis :

Mon cul ;p

Spoiler:

[/center]
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 5 Mini_h10

Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant