Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
deathstars90


avatar
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 6 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 11:47
héhé bravo mais bon c'est de la triche de faire cela avec google sans même comprendre pourquoi Messages de soutien - Page 6 5871

Pour comprendre le sens : (regardez le film kung pow)

++ Messages de soutien - Page 6 199360
Dwight

Messages de soutien - Page 6 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 6 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 21:24
une reponse du mail d'havenar ?
http://www.blobstreet.com
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 6 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 21:32
attaque de kyller !
risque de troll qui pue en approche !
DANGER DANGER DANGER !!!

*fuis*

en clair c'est pas que c'est hors sujet, mais ca vas l'amener le hors sujet et c'est pas pour rien que tous les autres topics ont étés lockés :/
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Dwight

Messages de soutien - Page 6 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 6 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 22:40
Qui y'a til de hors sujet ?
Je uis sur la lettre envoyé. Si quelqu'un veut troller bin cool sa vie. Je veux juste une reponse à ma question portant sur le sujet du premier post. Si les gens ne sont pas assez mature pour savoir que j'attends une reponse et nos un sujet autour, ils trolleront. Cela ne sera pas mon prbleme.
J'attends donc une réponse.
http://www.blobstreet.com
Manukee

Messages de soutien - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 6 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 0:16
Mdr Champi qui s'affole. J'imagine bien Shej: "Oh non les posts de ce sujet dévient du sujet initial!! Je DOIS le locker! Si je ne le fais pas, QUI SAIT quelles terribles choses pourraient arriver!!! (Ils pourraient dévier encore plus omg!!!)"

Le pire c'est que ca va arriver ps: SO est mort pour toujours et personne ne répondra à vos mails de soutien

Edit Modo: *fais un signe de la main* Byebye *o*
andrashiini


avatar
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 6 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 0:55
Cé **************************** il n'réalise pa ke maintenant ke so es mort le forum né plu kun endroi pr troll en mal de ban sur le jeu et moi jréalise que mem si so serai vivan je servirai quan meme a rien

Edit modo: Byebye aussi? *o*
Je te demande d'être plus sobre dans tes prpos et aussi d'écrire en français!
J'ai un dico barbare illetrés/français mais j'ai pas envie de l'utiliser!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 6 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 1:02
C'est dingue que même un topic de soutien doit obligatoirement partir en HS, en vrille, ou en insulte du jeu gratuite.
On vous l'a déjà dit, si vous n'aimez pas le jeu, ou la communauté, cassez-vous, et venez-pas nous briser les couilles. On peut critiquer le jeu ou frost, y'a pas de problème pour ça ici, mais si c'est pour venir se foutre de la gueule du monde n'y pensez plus svp.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 6 Mini_h10
 

Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» soutien a frost
» Messages
» Les 35 000 messages dépassés !
» Messages de fic en attente
» Bientôt 10000 messages sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-