Partagez

Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Havenar

Messages de soutien - Page 3 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:15
Acez a écrit:
N'oublie pas d'envoyer l'userBar !!! :love:

Il fallait m'y faire penser :T.T:

Messages de soutien - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 16:01
Bon, je fais pas de message de soutien, ça fait un peu lèche boules je trouve d'envoyer autant de fleurs à Frostfall qui a apparemment fermé le site sur un coup de tête, et sans même prévenir l'administration du pourquoi du comment. C'est pas très poli de sa part si vous voulez mon opinion. Surtout que l'avenir du jeu resterait incertain avec ça.
Qu'à cela ne tienne, j'aime le jeu et le travail accompli, et du coup j'ai décidé de faire un petit quelque chose.

www.mediafire.com/?wojyda0jdzj
Stupids Online - La forêt de Cirel et la fermeture de So.

Script écris en 10 minutes, voix enregistrées en 15 minutes. M'a fallu un peu plus d'une heure pour arranger et mixer, même si j'avoue j'ai bâclé pas mal parce que, on sait jamais, si le serv se relance ce soir ou quoi, mon épisode aurait pas été très pertinent.
C'est con, c'est mal réalisé et à l'humour tout relatif, mais bon, ça m'a fait plaisir de ressortir la voix de lebogoss (que je n'arrive plus à faire aussi bien, faut que je me réentraine) Messages de soutien - Page 3 418515

edit: c'est con je v iens de télécharger une superbe musique de métal, j'aurai dû mettre celle la à la place.
edit2: L'auteur et le réalisateur déclinent toutes responsabilités si des rageux se trouvent choqués par les critiques. It's just a joke et on choisit pas les opinions de nos acteurs! o//
http://www.electrocasts.net
fredy385

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 16:25
Owi le retour de lebogossdu59 xD,

Trop marrant la voix de frost :').
Tyroine

Messages de soutien - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 16:59
Lehahel, rien n'est sûr depuis une semaine on parle plus ou moins de suppositions donc ça sert à rien de blâmer Frost avec si peu d'informations.

.lehaheL
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 17:00
stop ton troll pour tout et n'importe quoi tyroine lolz, c'est que mon avis, si après pour toi c'est une réaction normale ben tant mieux.
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 17:05
En plus l'épisode est bidon (désolé au réalisateur o/) c'est vulgaire et sans intérêt.

Non je déconne j'ai un peu souri au milieu.

.lehaheL
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 17:48
Bah c'est pas vraiment un épisode, j'ai juste mi 2-3 idées comme ça bout à bout. C'est en quelque sorte mon "message de soutien" Messages de soutien - Page 3 418515
Tibten

Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 19:11
Ce n'est peut-être pas un coup de tête mais bel et bien un empêchement.
Tyrn

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 19:12
C'etait l'anniversaire de son passage au concert de Lorie, il se fait un petit "remember". Un nostalgique ce Frost.
Manukee

Messages de soutien - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:24
lehahel a raison et je dis ca simplement parce que je suis amoureux de son avatar
.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:54
quel otaku ce manukee!
je suis sûr que t'es amateur de lolicon
Manukee

Messages de soutien - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:11
On peut l'dire comme ca
Bob

Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 0:24
J'suis d'accord avec .lehahel sur ce coup là.

Arrêtez de paniquer, frost il changera pas d'avis peut importe la belle lettre que vous enverrez ou whatever.

C'est à lui de décider s'il va reprendre ou pas.

Si votre avis était aussi important, il aurait demandé à all la permission de fermer son propre jeu et il aurait donné une raison sur la page du site et du pourquoi il l'a fermé.

Tout ce qu'on a c'est des info floues.
Pas la peine de paniquer, on va rejouer dans une semaine.
Ou un mois.
Ou un ans.

OU SLAYERS ONLINE IS OVER 4 EVER AND EVER.

Autre suggestion :
Envoyer des messages à frost seulement quand il ferme son jeu pour l'encourager c'est plutôt de l'hypocrisie et ça revient à demander à frost de remettre le jeu pour que les joueurs puissent en profiter. Pourquoi personne n'encourage frost quand le jeu va bien ? Parce qu'ils sont trop occupés à s'amuser et ils trouvent le temps de remercier frost seulement quand ils comprennent que sans lui ils pourraient même pas jouer.

Encore une autre suggestion :
Il n'y aurait jamais eu d'emmerdeurs, ni de problèmes ni de hackeurs si la relation entre admins/joueurs/créateur était parfaite. Pourquoi ne pas règler le problème à sa source ? Ya pas 36 raisons pour un joueur de détester SO. Plus plausible = injustice commise par l'administration, manque d'ntérêt pour le jeu, xp trop longue,etc. Un mec qui se pointe sur SO simplement pour le hacker et foutre sa merde sans même connaître le jeu, c'est plutôt inusité.

Ou bien on kick frost, il se pointait pas mal souvent en 2004 et puis quoi 2006 il vient à peine, c'est what the hell.

Jerry les mecs qui se plient aux genous de frost :slurp: :slurp:

Ça lui aurait prit 10 MIN MEGA MAX expliqué la situation, il l'a pas fait.

Pourquoi ?

A) Il est parti juste s'amuser, il pensait pas que vous deviendriez tous fous en 1 semaine

B) Il s'en fout maintenant de SO, et il est vraiment pas le seul :grin:

C)Flemme incroyable.

Dans tous les cas il mérite sûrement pas d'avoir une belle lettre d'amour s'il a même pas daigné de s'expliquer.

frost' c'est un mec, pas un Dieu. Il est notre égal à tous même s'il est celui qui possède le jeu.

Votre réaction me fait penser aux mecs qui changent tout à fait de personnalité lorsqu'ils sont en présence d'admin et partent noblement suçer leurs boules.

C'est pas bien quoi.

Au moins vous avez de bonnes intentions, c'est juste un peu naïf.

Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 0:31
Je te remercie de ton message ô combien instructif et poétique.

Cordialement Hida... heu non rien.

Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 0:38
Hidan ? Le truand2lagalère ? Le mec qui se disait super mega boulet anti frost killer admin sans avoir été ban une seule fois ? Si je confond dsl Hidan pareil si t'as été ban bj mais si c'est lui me compare plus jamais avec ce genre de mega boulz trop lourd pour le jeu arg le gros badboy.

Nice ton avatar by the way, ça cerne à la fois l'esprit de recrutement de l'Armée*Royale et à la fois leur appétit xxxuel.

Mais ta bannière par contre, ya quelques femmes dessus, j'suis déçu quand même.
Tyroine

Tyroine
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 0:39
Tu connaissais un peu l'A*R ^o) ?

(Ça va pas faire zizir à Hidan quand il va passer :'))

fredy385
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 0:45
Bob = BluBlade?
Sectino

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 0:46
critiques pas truand2lagalère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bob

Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 0:58
Je connais pas personellement les truand2lagalère mais si c'est des mecs qui se rassemblent pour foutre un semblant de merde sur SO c'est limite lolant, je dis toujours va à fond dans ce que tu fais, un entre-deux qui fais le con sur SO sans se faire sanctionner ça m'apparaît pas mal lâche.

J'ai pas aimé la façon dont vous vous êtes pointés sur SO. Oui fredy je suis BluBlaDe et je suis aussi DrBlub, coucou au gentil truand qui m'a traité de victime, il avait raison snif.

Des gamins qui se croient tout permis et insultent all dans une arène semi-déserte quand ils savent pertinemment qu'ils se feront pas prendre par des admins et ne seront pas sanctionnés, je trouve ça pas mal lâche.

Qui ne connaît pas l'A*R by the way ?

J'poste plus sur Blub parce qu'il est ban et puis j'espérais profiter un peu de l'anonymat pour m'engeuler avec tout le monde mais on dirait bien que je vais faire avec Messages de soutien - Page 3 199360

Sectino

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 1:00
Truand2lagalère c'est un groupe de rappeur go youtub tkt cpgm 95 x3
Bob

Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 1:12
Je parle de la guilde de Slayers Online.

Je connaissais déjà le clash Morsay VS les noelistes.

fredy385

fredy385
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 1:12
Bob a écrit:

J'ai pas aimé la façon dont vous vous êtes pointés sur SO. Oui fredy je suis BluBlaDe et je suis aussi DrBlub, coucou au gentil truand qui m'a traité de victime, il avait raison snif.
De quoi traité de victime?
Bob a écrit:

Des gamins qui se croient tout permis et insultent all dans une arène semi-déserte quand ils savent pertinemment qu'ils se feront pas prendre par des admins et ne seront pas sanctionnés, je trouve ça pas mal lâche.
Tkt, ils doivent bannir les méchants spoilers qui donnent des bestiaires par MP avant :devil: .
Bob a écrit:

J'poste plus sur Blub parce qu'il est ban et puis j'espérais profiter un peu de l'anonymat pour m'engeuler avec tout le monde mais on dirait bien que je vais faire avec Messages de soutien - Page 3 199360
Pardon d'avoir pété ton annonymat (a) .

Ah oui, tu oublies qu'on attend avec impatience ton prochain artwork de roxxor dlamorkitu.

Cordialement Hidan Fredy

Dernière édition par fredy385 le Jeu 24 Juin 2010 - 1:17, édité 1 fois
Sectino

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 1:14
Hidan est dans ryodan plus dans Truand2lagaler et il a le droit de ce taper un délire :P

Cordialement Hidan(slt hidan)
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 1:27
On peut te deban Blu si tu veux, t'as pas fais grand chose ( si t'en as qque chose à faire ).

Messages de soutien - Page 3 14997
Bob

Bob
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 1:33
Délire hein ?

C'est peut-être pas lui qui s'est mis à insulter tout le monde à Hunter mais celui qui l'a fait avait l'air de bien connaître la guilde Messages de soutien - Page 3 199360 Désolé Hidan pour tâcher ton nom comme ça, je t'ai pris d'exemple par défaut Messages de soutien - Page 3 9679

Je trouve plus honteux de camoufler son boulz en délire que de tout bonnement avouer ses conneries. On est sur le blob parleur, à peu près 100 personnes vont lires nos posts, et alors ?

Hé les gens qui lisent en silence sans se manifester, j'ai deux mots pour vous :
non maman c pa moi ki écri sa nan ma vie est ruinéeeee naaa tlm sai ke jsui un ouf sur internet nannnnnnnnnnn.

Pas de prob fredy pour mon anonymat c'est pas grave, les gens diront du mal de BluBlaDe mon identité virtuelle, je vais m'en sortir.

Je m'appelle David by the way irl les mecs, dites pas du mal de David sinon je serais furax ok ?

Pour le prochain artwork j'y travaille, ma table à dessin est brisée, c'est pour ça que mes derniers dessins étaient moins beaux.

Tu peux me déban Tech'k je le referais plus jamais plz je

( Si j'avais dis ça à banso j'aurai été déban 2fois sur 4, en fait je suis vraiment con)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien - Page 3 Mini_h10

Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant