-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rigolade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:47
Est-ce que il y a mes skins au moins, que je sache si je leur aurai donné l'autorisation?

Car si ils l'ont piqué, vous pourrez les voir de suite et leur gueuler comme quoi je leur ai jamais donné quoique ce soit =')
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:48
Ben, look les sites que nous avions donné nottament le site de Napsteur page 1 look.
fredy385

Petite rigolade. - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:49
http://www.collapse-of-time.net/customiser.php#Skins

Je ne sais pas ce que tu as skinné. Voilà ce qu'il y a en jeu =P.

Ah oui et il parait que Kazuno est ami avec tous les skinneurs du jeu \o/ ok je sors.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:49
Citation :
Kazuno a écrit:les 3/4 des Skins sont faites par moi + un ami, sinon c'est que c'est un ami qui ma passer les droits.



En résumé, AUCUNE Skin proviens de ton slayer puis-ce qu'a la base elles ne sont pas créer pour ton slayer mais pour des jeux sous RPG Maker.
Donc soit gentil, apprend à lire parce que sa va vite me souler de me répéter

Sérieux j'ai rigolé xD
fredy385

Petite rigolade. - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:53
Ouaou, il est performant ce Kazuno. Ca veut dire qu'il a skinné au moins 2250 skins et que son ami possède donc plus de 3000 skins :!: .

Faut pas nous prendre pour des cons quand même :pfui: .
Tyroine

Petite rigolade. - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 0:28
Ils ont pas repris toutes les skins du jeu.

Et Acez a vraiment dit de la merde, où t'as cru que c'était les mappeurs de SO qui faisaient tous les chipsets à la main ? T'as fumé quoi sérieux ?

Tous les chipsets de SO sont de Rpg Maker et / modifiés ET proviennent SURTOUT de vieux jeux commerciaux de SNES ou playstation rippés (comme Wild Arms pour le château des lycans).

Si SO pouvait se payer le luxe d'avoir tous ses graphismes custom, ça se saurait. Puis t'avais pas à être aussi vulgaire avec eux, t'es juste passé pour un idiot. Et d'ailleurs je crois bien qu'ils ont raison, il me semble qu'ils sont dans la liste des sites proposés par Slayers Online.

Reste à voir si il y a eu une réelle approbation quant à la reprise des skins.
Ophio

Petite rigolade. - Page 3 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 0:57
leur serveur n'est capable d'accueillir que 20 joueurs simultanément... je pense pas que ce vol de graphismes (je parle des skins créées uniquement pour so) soit franchement très conséquent
eldoran
"/>
Petite rigolade. - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:57
Ouai puis au final qu'est ce qu'on s'en tape qu'ils aient pris telle ou telle skin. Pas besoin d'aller les faire chier sur leur forum pour ça. C'est juste marrant à constater mais ca s'arrête la.
Namos

Petite rigolade. - Page 3 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 3:30
Moi ça me fait rire^^
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 8:47
J'leur pardonnerai jamais, ils ont qualifié le BP de "blob bourré".
Petite rigolade. - Page 3 14997
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Legende

Petite rigolade. - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 9:27
Tyroine a écrit:

Et Acez a vraiment dit de la merde, où t'as cru que c'était les mappeurs de SO qui faisaient tous les chipsets à la main ? T'as fumé quoi sérieux ?

Il faut frimer , mentir , gueuler , chier des fois pour gagner Petite rigolade. - Page 3 9679
Mais quand même , on copie pas nos chipsets direct , on les modifie un maximum..
alors ne me dit pas ça tyro' please
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 9:46
Shej a écrit:
J'leur pardonnerai jamais, ils ont qualifié le BP de "blob bourré".
Petite rigolade. - Page 3 14997

Vu l'admin du BP, a-t-il vraiment tord? Petite rigolade. - Page 3 9679

ok ok je dis plus rien :'( ne me tape pas.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 10:38
Enfoiré Petite rigolade. - Page 3 580659
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Petite rigolade. - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 11:18
Acez a écrit:
Tyroine a écrit:

Et Acez a vraiment dit de la merde, où t'as cru que c'était les mappeurs de SO qui faisaient tous les chipsets à la main ? T'as fumé quoi sérieux ?

Il faut frimer , mentir , gueuler , chier des fois pour gagner Petite rigolade. - Page 3 9679
Mais quand même , on copie pas nos chipsets direct , on les modifie un maximum..
alors ne me dit pas ça tyro' please

Un minimum, du moins pour 70 % du jeu.

Depuis les nouvelles quêtes ça commence à se diversifier.
Acorin

Petite rigolade. - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 11:40
eldoran a écrit:
Ouai puis au final qu'est ce qu'on s'en tape qu'ils aient pris telle ou telle skin. Pas besoin d'aller les faire chier sur leur forum pour ça. C'est juste marrant à constater mais ca s'arrête la.

clair.
.lehaheL

Petite rigolade. - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 11:58
Je suis d'accord avec Eldoran. Mais j'ai quand même pourri leur shootbox un peu, just for the lulz.
http://www.electrocasts.net
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 12:29
D'un autre côté même si c'est que le week end, eux leur jeu il marche ; )
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:07
Bon en ayant floodé leur partie chat,

l'admin du jeu s'engage à virer les skins reprises, donc ne le lyncher plus (a)

Shej a écrit:
Enfoiré Petite rigolade. - Page 3 580659

Mais arrête, tu sais qu'au fond, tout le monde t'aime x)
Tyroine

Petite rigolade. - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:08
Ah bon ils avouent enfin ?
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:09
Yep' enfin Petite rigolade. - Page 3 5871

Disons que j'ai du leur sortir le fait qu'ils n'avaient pas à modifier nos chipsets et les récupérer à leur sauce tant qu'ils n'ont aucune autorisation de notre part.

Et ça s'est réglé Petite rigolade. - Page 3 199360

Donc à la prochaine Mise à Jour du jeu, on devrait plus avoir nos skins là bas. (à vérifier donc)
Tyroine

Petite rigolade. - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:14
Oui enfin après comme on l'a dit c'est pas un drame.
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:23
J'ai chier leur chatbox et voilà leur réponse:

Citation :
Deus: Voila, alors pour mettre les choses aux clair : Les sprite seront toutes remplacée la dici la semaine prochaine. Tailles différentes et tout

Informations
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Shim'

Petite rigolade. - Page 3 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:31
Oui oui, vu le nombre de "sprites" en jeu ils vont toutes les modif en une semaine. Petite rigolade. - Page 3 425621
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:35
Ouais j'espère x)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Shim'

Petite rigolade. - Page 3 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:36
L'espoir fait vivre. M'enfin on va pas en crever non plus. (J'dis ça mais j'ai aucune skin sur leur serveur (a))
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite rigolade.   Petite rigolade. - Page 3 Mini_h10
 

Petite rigolade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é
» Petite gif
» petite question
» Mes petite idées
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-