-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo (encore?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
ZekutOss

Japan Expo (encore?) - Page 5 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 2:52
J'me souviens la première fois où je suis allé à Versailles, 7€ le bouteille de 50cl de coca. Japan Expo (encore?) - Page 5 39

Plus jamais Versailles, plus jamais.
Chad

Japan Expo (encore?) - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 4:22
Kôji a écrit:
En tout cas, les bieres sont vraiment bonnes, petite préfèrence pour la Cuvée des Trolls et la Chouffe x)
Barbar et Malheur aussi :love:
Kôji

Japan Expo (encore?) - Page 5 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 8:50
.lehaheL a écrit:
bière de viking, mais t'aimes pas la bière. Donc en fait tu l'as bu juste pour te la péter j'écoute du métal quoi o//

étant belge j'aime la bière. Mais, gout personnel, je bois mal les brunes. etant aussi louvaniste (ou ancien louvaniste on verra en septembre), je bois les bières les plus merdiques du monde. à 90 cents la bière en cercle étudiant, ça se boit pas pour le gout (ou alors t'es pas normal)...
La bière desperados est assez bonne aussi! enfin, bière, ya de la tequila dedans.


Autrement je suis un grand amateur de vodka également!

Un connaisseur de la Amsterdam Maximator ? Awe
.lehaheL

Japan Expo (encore?) - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 9:40
Malheureusement non! Je connais pas toutes les bières (lol, ça serait vraiment horrible d'oser dire le contraire), et puis rien qu'entre la france et la belgique, le catalogue de l'alcool est très différent, surtout pour de la bière.

Une petite bière simple mais que j'ai adoré quand je suis allé à Malte, c'est la Becks. Je crois que la France en vend, mais chez nous c'est pas vraiment le cas par exemple.
Bon après c'était une servie par un hôtel 4 étoiles, c'était pas une vieille canette chaude achetée dans un paki. Entre potes on avait le droit à un repas au soir+boisson (suivant la réservation en fait, c'était compris dans le prix), donc chaque jour on testait une nouvelle bière de leur carte. Celle-là a retenu mon attention.
http://www.electrocasts.net
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 11:24
ma préférée: la duchesse de bourgogne :love:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 12:43
Citation :
Comment on a fait pour dévier de la Japan Expo à une discussion animée sur les bienfaits de l'alcool sur la santé des jeunes ?

Facile : la japan expo ça a l'air super nul.
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 14:41
.Silsis a écrit:
Facile : la japan expo ça a l'air super nul.
Hmmm... en effet. C'est l'impression générale que ça donne !
Kanza

Japan Expo (encore?) - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 15:01
Ahah ma culture bière belge s'arrête à la mort subite et à la pêcheresse (ou presque).
J'ai des goûts tellement raffiné qu'une vieille cannette tiedasse de 1664 suffit à mon bonheur.
Menkar

Japan Expo (encore?) - Page 5 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 18:07
Kôji a écrit:
.lehaheL a écrit:
bière de viking, mais t'aimes pas la bière. Donc en fait tu l'as bu juste pour te la péter j'écoute du métal quoi o//

étant belge j'aime la bière. Mais, gout personnel, je bois mal les brunes. etant aussi louvaniste (ou ancien louvaniste on verra en septembre), je bois les bières les plus merdiques du monde. à 90 cents la bière en cercle étudiant, ça se boit pas pour le gout (ou alors t'es pas normal)...
La bière desperados est assez bonne aussi! enfin, bière, ya de la tequila dedans.


Autrement je suis un grand amateur de vodka également!

Un connaisseur de la Amsterdam Maximator ? Awe

Arrête avec ça bdm.
Kôji

Japan Expo (encore?) - Page 5 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 18:10
LOL.
Jtm

D'ailleurs j'ai trouvé a multiples reprises la Delirium <3
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 18:36
Et si on renommait ce topic Belgique Expo 2010 ? <3
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 23:17
A part Kaio, la majorité des avis néggatifs vis à vis de la JE proviennent de personnes qui n'y sont pas allé donc bon...
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 23:54
Kyato a écrit:
Taki*L'assassin a écrit:
Nous on a fait du Kendo le samedi aprèm c'était super, franchement ça me donne envie d'en faire =p
(

Vous avez fait avec les armures, ou juste quelques kata ?

J'pensais pas que le Kendo était "enseigné" à la JE Japan Expo (encore?) - Page 5 199360

J'en fait depuis un certain temps, ainsi que du Iaido. (sans pour autant être fou du Japon hein, tout n'est pas bien là bas).

Un conseil, si tu souhaites commencer le Kendo, essaye de trouver un dojo qui enseigne l'Iaido en parallèle.


Non pas des kata on devais taper sur des gens (TAPEEEEERRRRRRRRR Awe ) sur les 3 points: poignet, tête, flanc.
Merci du conseil !
.lehaheL

Japan Expo (encore?) - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 0:26
Napsteur a écrit:
A part Kaio, la majorité des avis néggatifs vis à vis de la JE proviennent de personnes qui n'y sont pas allé donc bon...

Moi j'y suis déjà allé. Mais je suis d'accord, faut voir pour comprendre (l'ampleur des dégâts).
http://www.electrocasts.net
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 1:20
Kôji a écrit:
Oula Kaio, t'as claqué 14 euros vraiment pour rien pour le coup :/

Sinon au Havre, ya un belge qui a ouvert un bar avec uniquement des bieres de là bas et c'est 4-5 euros la pinte lors des Happy Hour (Ou apéritif belge comme il dit ='))
En tout cas, les bieres sont vraiment bonnes, petite préfèrence pour la Cuvée des Trolls et la Chouffe x)

J'aime !

Surtout la Chouffe, jla trouve vraiment excellente ! Mais la Cuvée est pas mal non plus !

C'est encore moins cher a Reims par contre, 3€50 la pinte de Chouffe en happy hour (la Cuvée ca doit etre le meme prix)

Et l'avantage c'est que ca se trouve dans le commerce (meme si ca vaut pas la pression)

En bière française y en a des pas mals non plus, comme la Ardwen. Mais bon celles que je connais sont ardennaises, à la frontière de la Belgique, ca explique la qualité
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 19:11
HS dégagé.
Et encore, j'ai laissé la bière.

Bref, payer 14 euros pour se poser dans le parc au milieu, oui ça vaut pas le coup. Si on est vraiment motivé et qu'on peut apprécier ce qui est présenté (pas forcément tout hein), ça peut valoir le coup. Moi j'suis pas déçu.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
eldoran
"/>
Japan Expo (encore?) - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 20:56
Hey j'etais pas HS en disant que la JE c'etait nul.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Japan Expo (encore?)   Japan Expo (encore?) - Page 5 Mini_h10
 

Japan Expo (encore?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Japan Expo Two Thousand and Nine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-