Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tyroine

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 16:00
Ouf, pour une fois je suis pas dans ses fichus dessins x)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 16:20
Havenar a écrit:
On peut rename le sujet en "Le topic du demeuré" ?

:awe:

Si y'en avait qu'un...

^^
Tyroine

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 16:56
C'est bon maintenant les messages agressifs heinz ?!!
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 20:53
Bob l'éponge a écrit:
Le but du topic c'est de m'écouter parler vu que j'ai la science infuse.

Rasio l'agneau a écrit:
Youhou ! Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 14997
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 2:51
Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 16SNATCHER_004

Dracula et Simon Belmont qui boivent ensemble, sans mentionner le all star des vedettes de Konami ( ils ont faits dance dance revolution, pour les incultes, le pire jeu-vidéo de tous les temps juste avant la wii au complet, hé ouais les jeux aujourd'hui sont vraiment plus c'qu'ils étaient. )

C'EST OUTRANT HEIN ? COMMENTS PLZ
c'est comme si (a) buvait avec :devil: !

jaim commen le mec de contra se fait meme pa questionné sur son gros fusil, genr dans 1 bar de danseus c normal.

Btw j'arrive pas à identifier le gars en haut à gauche qui balance des trucs, ma culture est pas encore parfaite, help plz ?

.lehaheL

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 2:56
J'approuve ce topic alakon
http://www.electrocasts.net
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 2:26
Bob tu es dieu? Il ne peut y avoir deux dieux sur ce forum et par conséquent, nous allons nous voir être obligés d'effectuer un plan de réforme sur ta personne : je suis dieu et toi tu es mon sbire (comme dans la team Rocket) !

Es-tu d'accord ?
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 2:32
Shinmei a écrit:
Bob tu es dieu? Il ne peut y avoir deux dieux sur ce forum et par conséquent, nous allons nous voir être obligés d'effectuer un plan de réforme sur ta personne : je suis dieu et toi tu es mon sbire (comme dans la team Rocket) !

Es-tu d'accord ?

:T.T: On aura tout vu, tout entendu.
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 3:25
Shim' a écrit:
:T.T: On aura tout vu, tout entendu.
Et encore, tu n'as pas encore tout vu !
Ahahah !! *rire divin*
Frylios

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 4:46
T'as l'air d'oublier un truc...

http://slayer-online.forumsrpg.com/blabla-f9/le-crescerew-tekfldo-t5347-525.htm
.lehaheL

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 8:50
Bob a écrit:
Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 16SNATCHER_004

Btw j'arrive pas à identifier le gars en haut à gauche qui balance des trucs, ma culture est pas encore parfaite, help plz ?


Un batteur sur une batterie invisible? Un lanceur de cuillers? Super-chinois?
http://www.electrocasts.net
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 10:52
.lehaheL a écrit:
Bob a écrit:
Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 16SNATCHER_004

Btw j'arrive pas à identifier le gars en haut à gauche qui balance des trucs, ma culture est pas encore parfaite, help plz ?


Un batteur sur une batterie invisible? Un lanceur de cuillers? Super-chinois?

C'est Freddy les griffes de la nuit. :3
Darkclad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 14:49
Freddy contre Jason ! * Awe
Shim'

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 19:06
Darkclad a écrit:
Freddy contre Jason ! * Awe

Omg. This is it.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 3:48
20 M sur Jason.

Shinmei truc, tu as l'air d'avoir oublié ta place, fry too, à part tes premiers bans à successions t'as rien d'exceptionnel.

Behold my true identity.

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Chuck-norris-photograph-c12141670

Shit not this one.

HERE I AM ( rock you like an hurricane )

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 6305091847758_robertlegentil

COMMENTS

J'ai censuré parce qu'en original j'avais dis vous secoue jusqu'à l'os et une secousse ça peut être créé par la peur ou autre attaque psychologique et je voulais bien être compris sur la physiquité de la chose. Oui physiquité n'est pas un mot.

AND NEXT COMMENTS ON MY POOR PHOTOSHOPPED AND NOT FUNNY PICTURE AT ALL ( my first one, i'm bad at this shit )

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 11247427844730_moupasdrole

By the way le version uncensored on parlait un peu de science et on faisait quelques devinettes avec les gens du coins, j'ai eu la première réponse que consistait à énoncé l'abréviation de Palladium. Là ya un mec bizarre, probablement un fan de Korben, qui est venu vendre ses chaussures, il saoulait tout le monde et tout et le admin derrière mon pseudo c'est un trucage.

Et puis Neptune l'a abordé mais il a pris peur et est parti.

J'crois il devait être mineur. :FumeurBlob:

et puis la team rocket c'est moi qui l'a inventé


Spoiler:

à pas lire, créée il y a 4 ans et ne s'est améliorée que très dernièrement.
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 4:49
Mes respects Bob ! Après avoir vu ta photo, je ne me sens plus le courage de t'égaler...
Je suis ton plus grand fan et aussi le plus grand dresseur pokéblob après toi bien entendu.
Moi, Ash, s'incline...
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 11:16
Flemme de lire la fic, surtout qu'elle a l'air pas intéressante... :sourit:
http://necati.voila.fr/
Kôji

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 11:25
Interessant !
.lehaheL

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 12:22
j'ai lolé au début, la mère qui appelle le fils pour chercher son pokemon, je me dis "mouais encore un fanfic classique de mayrde qui copie le scénar du jeu", mais la réponse du gosse m'a tué o//
à part ça, à la longue ça lourde =(, et chaud le québéquois
http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 12:26
Les québécois, comme les belges et les suisses, mais aussi les gens du nord de la France, ont un rôle primordial : perpétuer les accents ridicules à travers les ages !

L'accent Corse a trop de classe par contre, ça fait incroyablement mafioso.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 12:58
LOLZ.

T'sais la langue du sud s'pas aussi merveilleux XD, tu sais c'est qu'un langage. Avant l'homme ce contenté peut être de dire : onga tonga kk !
Frylios

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 13:40
Bob a écrit:
fry too, à part tes premiers bans à successions t'as rien d'exceptionnel.

C'est tout cque tu retiens de moi enfoiré ?

Sud > Nord
Chad

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 14:55
Frylios a écrit:
Sud > Nord
Exact Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 14997
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 15:15
Oh lolz, c'est quoi ca? le sud comme le nord de la france c'est bof bof.

Toute facon, je suis situé au nord de la france, et Deaddy domine, donc le nord > sud, chercher pas a avoir raison.

Deaddy a toujours raison.
Et si Deaddy a tord, il a quand même raison.

.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 17:18
Eh bien tu vois, quand c'est Tony Montana qui dit que même quand il ment, c'est vrai, j'ai envie de le croire. Je sais pas d'où tu es, mais je pense que tu seras moins crédible.
En tout cas à l'écrit on y croit pas une seconde, t'as un accent plein de fautes.

Et dire que le sud est mieux que le nord, c'est une lapalissade.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG   Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG - Page 2 Mini_h10
 

Le topic du mec qui post OMG SA SUPER FIXION OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Nintendo (super famicom)
» Gros prob ouvrez!!......
» dernier post
» [question] post-it, annonce...
» [Post forum SO] Skin à la BZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-