Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Message de frostfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 20:15
Kyller, arrête de jouer avec les mots. Les modos de ce Forum ne sont pas stupides, ils ont vu l'insulte et t'ont avertit, ça finit la maintenant. Pas besoin de débattre de ça quand même ><'.

Pour ce qui est du message, le contenu ne me surprend plus vraiment. Il suffisait de voir les messages du staff(Cam entre autres), pour voir que ce ne serait pas une situation à courte durée. Surtout qu'ils ont beaucoup insisté sur le fait qu'il en a ras le bol et tout.

Bref bref, je pense que ce topic finira évidemment en bataille des 'Pro-Frost' contre les 'Anti-Frost'. Surtout si on a encore droit à la mauvaise foie et l'hypocrisie de certains, qui veulent seulement rajouter de l'huile sur le feu. Pour ma part j'en ai fini avec tout ça et avec SO. Ça a fait son temps, et selon moi le jeu est en train de mourir. Les joueurs ne reviendront pas, même si le jeu vient à revenir car ils ont perdu confiance. Frost ne semble plus en mesure d'assurer la continuité de son jeu, et son ras le bol a contribué à causer celui des joueurs selon moi.

Enfin, ça avait quand même duré longtemps. Merci à la communauté pour ces moments passés, et bonne chance à ceux qui vont décider d'attendre Frost et de continuer sur ce jeu.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:02
Je suis content qu'il se finisse maintenant.

Ça fait pas juste 1 ans que SO est en chute libre, ça fait un sacré moment qu'il était en perdition, hackeurs ou pas hackeurs.

Tout concorde avec la nouvelle quête et les nouveaux admins, en plus de la confrontation, ça montre que peu importe ce qui arrivera SO va mourir et c'est tout. Au moins on ne vit plus dans le mensonge et plus personne ne se connectera 5 min pour constater que le jeu est mort et se déco ensuite. Ça me rappelle aussi tout le nombre d'anciens qui se connectaient pour venir faire la quête des elfes noirs, c'est tellement hypocrite que ça n'en est pas drôle, des anciens qui se connectent simplement pour consommer le travail de Cam' et pour ensuite repartir dans l'inactivité aussi vite qu'ils étaient arrivés ( idem pour les gens qui viennent que pour la conf'), ça c'est super comme illusion d'activité.

Les gens qui ont formés la communauté la plus solide de Slayers Online sont pour la quasi-totalité partis et ce n'est sûrement pas 200 joueurs et quelques qui vont faire la différence.

Maintenant on est fixés et on peut tourner la page sans se faire trop d'illusions Message de frostfall - Page 2 199360

La réouverture j'y crois pas moi :roll:





Tyroine

Message de frostfall - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:05
Non.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:09
http://www.freewebs.com/tyroine/index.htm

Ce beau site est maintenant useless.

Mu Ha Ha Ha mu ah ah ha ha.
Tyroine

Message de frostfall - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:11
Non. *

* (message ne demandant pas plus d'argumentation face aux précédents)
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:15
En fait il a pas vraiment rejoint frost il a juste inventer un gros fake et on a tous mordu à l'hameçon comme des royalistes Awe

Tyroine

Message de frostfall - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:18
Les royalistes ne mordent pas, ils avalent ! [/hs]
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:24
Sincèrement Kyller et Shinmei, un brin de maturité serait le bienvenu non ? Cela ne sert à rien de se bouffer le nez comme cela et puis franchement cela risque de renforcer l'opinion de Frost sur la mentalité de beaucoup de joueurs de so.

Je tiens toutefois à remercier Kyller de nous avoir fait part de ces nouvelles (que j'aurais évidemment préféré autres mais bon ... c'est comme cela =(( ...)

Je comprend tout à fait la position de Frost qui se bat avec son équipe depuis des années contre des imbéciles qui ne pensent qu'à hacker un jeu pourtant si sympa. Espérons que le soleil et les vacances lui redonneront un peu de sérénité et qu'il aura à nouveau envie de nous faire partager son jeu.

"Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience." (Plaute)
alors patientons et laissons le se reprendre, avec un peu de chance, on aura une bonne surprise à la rentrée Message de frostfall - Page 2 5871
En ce qui me concerne, je passerais régulièrement sur le site pour voir si notre tyran a changé d'avis.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 21:31
Kyller et compagnie si vous vous calmez pas sur le hors sujet et sur les insultes ça finit en ban. C'est le dernier avertissement. On se tiens bien sinon je sévis.
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 22:09
Merci Kyller pour avoir posté le message, la réaction de frost est bien compréhensible, même si ça me fait un petit pincement au cœur pour ma part (oui je suis une fille sensible Message de frostfall - Page 2 5871").
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 22:11
Bob a écrit:
Ça fait pas juste 1 ans que SO est en chute libre, ça fait un sacré moment qu'il était en perdition, hackeurs ou pas hackeurs.

Tout concorde avec la nouvelle quête et les nouveaux admins, en plus de la confrontation, ça montre que peu importe ce qui arrivera SO va mourir et c'est tout. Au moins on ne vit plus dans le mensonge et plus personne ne se connectera 5 min pour constater que le jeu est mort et se déco ensuite. Ça me rappelle aussi tout le nombre d'anciens qui se connectaient pour venir faire la quête des elfes noirs, c'est tellement hypocrite que ça n'en est pas drôle, des anciens qui se connectent simplement pour consommer le travail de Cam' et pour ensuite repartir dans l'inactivité aussi vite qu'ils étaient arrivés ( idem pour les gens qui viennent que pour la conf'), ça c'est super comme illusion d'activité.

Les gens qui ont formés la communauté la plus solide de Slayers Online sont pour la quasi-totalité partis et ce n'est sûrement pas 200 joueurs et quelques qui vont faire la différence.
C'est tellement vrai... Message de frostfall - Page 2 74314
Al'Hazar

Message de frostfall - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 23:49
Dommage pour les modo et admins du fofo, mais le blobparleur deviens le forum générale. Sa clash sur SO mais vous êtes sur le BP tous les jours, y a comme un gout de contradiction.

Frostfall a ses raisons comme il l'a expliqué dans le mail, mais visiblement c'est encore pas assez.

La seul chose que l'on peut lui reprocher c'est le fait de n'avoir pas donner signe de vie, ni d'explication claire plus tôt
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 0:22
Al'Hazar a écrit:
La seul chose que l'on peut lui reprocher c'est le fait de n'avoir pas donner signe de vie, ni d'explication claire plus tôt

C'est vrai que là c'est totalement différent que ce que nous disaient les autres admins :roll:


eldo>C'est pas manu ?
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 0:32
Je crois que j'ai fait la pieuvre d'harroka avec un de tes persos mon lapin en sucre de canne et je suis sûr d'avoir eu une conversation avec toi IG sur une question existentielle : Pourquoi Goku n'utilise pas le Genkidama ou le Kaioken en SS ? (ou un truc qui s'en rapproche). D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas répondu 42 ce jour là.


Sinon Kyller, tu as envoyé ta lettre sur quelle adresse ? Est-ce que ça vaut le coup de monter une quête ou un projet du genre et de lui en faire part à votre avis une fois fini ?


Dernière édition par Diamanx le Jeu 8 Juil 2010 - 0:38, édité 1 fois
Acorin

Message de frostfall - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 1:40
j'ai bien aimé la réponse de frost.
RayStorm


avatar
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 1:47
Merci pour la réponse de Killer.

"Ceux qui comme moi aiment SO, Frost reposez vous bien et si un jour vous réouvrez SO peut-être que je serai là."

Un joueur fidèle, RayStorm, au revoir.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 2:38
@Shin: SO est à la base un loisir pour Frost, le loisir de créer un petit MMO amateur. Si s'occuper de ce projet n'est plus un loisir à ses yeux, il n'a plus de raison de continuer. Le fait de partager son code avec autrui ou de renforcer la sécurité n'est visiblement pas dans cet esprit là.
FunStar


FunStar
Guilde(s) : Imperium
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 3:10
Merci dieu Frostfall Awe
Legende

Message de frostfall - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 8:24
Oui , enfin il a parlé.. =)


Aggath a écrit:
Sans vouloir le décourager, un hackeur au chomage aurait trés bien le temps de faire ça autant en septembre qu'en Juillet

Tu dis ça parce que t'es un hackeur.
.lehaheL

Message de frostfall - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 9:15
Bon perso jvais pas troller cette fois-ci, en mettant en lumière les erreurs personnelles de Frost (et les nôtres). Je crois qu'on les connait tous assez comme ça. Mais...

Et maintenant, on fait quoi? On est 200, beaux, jeunes, fringants.

A part ça, c'est peut-être une bonne chose si So revient après. Moins de monde, que les "vrais" comme Frost dit. Mais ya un risque que So meurt définitivement. Et ça samfaitchier grave.
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Message de frostfall - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 10:46
Tant que y'aura des gens motivés et qui apprécient le jeu il ne tombera pas.

Enfin, pour le moment. [/gad]
Dwight

Message de frostfall - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 10:49
Diamanx, je ne donnerai aucune information sur ce mail.
http://www.blobstreet.com
Sopot

Message de frostfall - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 11:40
'Chier.
Ma touche "S" ne s'ra donc plus jamais la même.

S'marrant , ceci dit.
J'pensais pas que le jeu finirai comme ça.
.lehaheL

Message de frostfall - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 12:03
Tyroine a écrit:
Tant que y'aura des gens motivés et qui apprécient le jeu il ne tombera pas.

Enfin, pour le moment. [/gad]

Pas sûr. On a remarqué que sur un coup de tête le jeu peut fermer. Tu peux avoir la meilleure motivation du monde, il arrivera un moment où les admins jugeront que la communauté n'est pas assez nombreuse pour en valoir la peine, et le jeu sera fermé.
http://www.electrocasts.net
Hunters*Prime

Message de frostfall - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 12:16
Vous pensez réellement que ce jeu peut tenir même si le serveur revient en ligne? c'est une blague.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 2 Mini_h10
 

Message de frostfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» frostfall a écrit :
» Super Frostfall
» Si Frostfall meurt IRL?
» Reponce a Cam et a frostfall et les admin
» Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-