Partagez

Message de frostfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dwight

Message de frostfall - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 12:33
Pourquoi frostfall aurait renouvellé son nom de domaine slayersonline.net au moi de juin (alors que le site était fermé) si il ne contait pas réouvrir ?
Il a bien dit que ce n'était pas une fermeture definitive.
http://www.blobstreet.com
Incanius

Incanius
Guilde(s) : Noctae
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 14:32
Kyller a écrit:
Diamanx, je ne donnerai aucune information sur ce mail.

tu as déjà donné son contenu, merci de l'info pour ce mail
il faut se dire, à plus tard slayer, c'est tout. ceux qui aiment le jeu attendront (d'autres, parce qu'ils se sont réellement investit dans se jeu). néanmoins, je respecte la décision de frost, qu'il prenne des vacances bien méritées ! on ne peut le blâmer d'être un être humain comme les autres non?
Bejita

Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Juil 2010 - 15:44
Salut,

Il y a un détail que j'aime voir ici, c'est l'inquiétude des joueurs et la tournure que prend le jeu.

Je suis pratiquement sur que personne s'attendait à ce que frost' donne une réponse comme ceci qui reste bien sur compréhensible.

Bref, il faut savoir tourner la page et oublier le jeu pour le moment, ça peut être extrêmement dur pour certain (non non, ne vous suicidez pas, ce n'est pas la solution).

Dans tous les cas, il y a deux côtés positifs:

- le communiqué et le ressenti du créateur du jeu. Ce que je trouve dommage mais je n'irai pas loin là-dessus, c'est qu'il a + mémoré les aspects négatifs du jeu que le côté positif (oui oui, il y en a, heureusement).

- le fait qu'on entendra plus les hackers (enfin, c'est un grand mot, je préfère appeler ça des kikoolol ado' frustrés) pendant un moment.

edit hs:

Citation :
Contre Boo c'est qu'une fois le genkidama lancé qu'il se transforme en SS...mais c'est limite t'as raison. Je crois que dans un OST il fait pareil (mais ça fait un truc bizarre genre son corps absorbe la puissance du genkidama et après il tue le méchant d'un coup de poing...)

Pas un OST, mais un OAV, et c'est celui contre les cyborg.
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 18:41
Je verrouille pas mais ça me gonfle.
A bon entendeur.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Asgrath

Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Ven 9 Juil 2010 - 21:27
moi je dis que sa se comprend mais bon il veut surement voir la final pays-bas / espagne qui promet et se reposé dans son hamac désolé du léger flood x)
http://www.so-soluce.skyblog.com
crank

MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 12:43
franchement c'est aussi frostfall qui veut sa !! qui lui a dit d'etre maitre d'ecole ? et de géré les crise dado ? personne ? qu'il laisse les jeune gamin sentretué dans le jeux si elle le veulent apres tout on peut devenir pk dans le jeux donc c'est bien que chacun choisi son coté obscur ou bien fesan !
Et de deux il a qu'a bannir plus de monde et puis c'est tout, ien a mare que les bonne personne comme vous et moi ramasse pour sa !! c'etais le seul truc qui me détend quand je sort du travail ! maintenant j'ai plus rien a faire et je mennui ! étant dans une chambre de bonne pour le moment je n'ai ni console de jeux ni de tv super !!!
merci a tout les imbécile qui on pourrai le jeux !
quand a frost c'est tout de même lui qui a voulu être le papa de tout le monde !
Doflamingo

Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 12:49
C'est une blague n'est-ce pas ?

Skulz'
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Stalker
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 13:31
Apparement non Message de frostfall - Page 3 223929
crank

MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 15:21
de quoi qui es une blague ?
iinKos

iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 16:01
Que tu vis dans une chambre de bonne *sors*
.lehaheL

Message de frostfall - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 18:11
Mon papa à moi c'est Frost, ouioui
http://www.electrocasts.net
Bob

Bob
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 18:18
crank a écrit:
franchement c'est aussi frostfall qui veut sa !! qui lui a dit d'etre maitre d'ecole ? et de géré les crise dado ? personne ? qu'il laisse les jeune gamin sentretué dans le jeux si elle le veulent apres tout on peut devenir pk dans le jeux donc c'est bien que chacun choisi son coté obscur ou bien fesan !
Et de deux il a qu'a bannir plus de monde et puis c'est tout, ien a mare que les bonne personne comme vous et moi ramasse pour sa !! c'etais le seul truc qui me détend quand je sort du travail ! maintenant j'ai plus rien a faire et je mennui ! étant dans une chambre de bonne pour le moment je n'ai ni console de jeux ni de tv super !!!
merci a tout les imbécile qui on pourrai le jeux !
quand a frost c'est tout de même lui qui a voulu être le papa de tout le monde !

T'as toujours l'émulation pour t'amuser un peu, et si t'es comme moi tu peux aller sur xnxx pendant quelques heures, la plupart des gens se la touchent pendant moins d'une heure mais si t'as rien à faire tu peux enchaîner un bon 4 heure.

Moi aussi je travaille 8 heures jours et c'est une bonne chose, au moins on est sur de rien manquer de cool qui pourrait se passer sur Slayers Online tkt.

C'est vrai qu'on ramasse ce que frost veut bien nous donner, mais c'est comme ça, c'est lui le créateur après tout. Juste ne pas trop le lécher comme sur le topic de soutien et tout ira bien, frost est pas dieu.

C'est moi et Ryuha971 dieu.

freezer13

freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 20:38
Même moi qui suis jeune(17ans), je ne comprend pas les petages de câbles de certains. j'ai joué a so durant de nombreuses années et maintenant que le jeu ferme je me dis : "Ah, ben c'est tout" et je sors tout de même énormément. En effet j'ai eu une période geek vers 12, 13 ans a so comme a peu près tout le monde ici x) (enfin je pense)

Maintenant faut juste accepter que le jeu soit fermé, c'est pas the end of the world Message de frostfall - Page 3 425621 et ne pas dire "c'est e jeu a frost c'est lui qui décide" et l'autre "frost a déconner grave c'est quand même nous la communauté" et tout le bordel. jusqu'ici ca n'a qu'enclenché de grosses polémiques dont on se passerait bien Message de frostfall - Page 3 5871

Canettes de bières et gros neyney :3
Doflamingo

Doflamingo
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 22:26
D'ailleurs ça ne sert plus à rien d'écrire sur ce topic puisqu'on est fixé.

Message de frostfall - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 23:02
Ça sert à donner un peu de travail de modération à Techk.
Kaio\X/as

Message de frostfall - Page 3 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 23:14
faut pas oublier que frost (selon son interview) n'a jamais pensé que son jeu aurait un tel succes car il voulait un simple jeu qui bouffe pas de pain. surtout qu'à cette époque il avait largement le temps de creer son petit jeu.

C'est bien beau de dire "la communauté c'est nous" "sans les joueurs SO ne vaut rien". ca reste un simple projet qui a connu un essor puis un déclin sur du long terme

sinon TsuTsu je te <3 Message de frostfall - Page 3 5871
Shinmei

Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 1:28
Bob a écrit:
Oui <3
Doflamingo

Doflamingo
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 1:31
Kaio\X/as a écrit:

sinon TsuTsu je te <3 Message de frostfall - Page 3 5871

Drague par message privé, ça passe mieux je t'assure

Message de frostfall - Page 3 418515

Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 2:07
Shinmei a écrit:
Bob a écrit:
Oui <3

Le fake.

ololz
crank

MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 2:22
c abusé....... nothing
Skulz'

Skulz'
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Stalker
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 14:12
Stop flood noob ( zavévusarime )
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10Dim 11 Juil 2010 - 15:39
Vous avez raison le verrouillage c'est plus rapide que la suppression de message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de frostfall   Message de frostfall - Page 3 Mini_h10

Message de frostfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3