Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 flood je 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZekutOss

flood je 10 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mar 6 Juil 2010 - 1:09
Aux Guillemins elles sont bonnes hein Kaiowas. Awe Awe Awe
Kaio\X/as

flood je 10 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 1:32
ZekutOss a écrit:
Aux Guillemins elles sont bonnes hein Kaiowas. Awe Awe Awe

mis à part que j'ai déja bossé dans un boite de nuit electro (le Phenix) à Liege il y a *compte sur ses doigts* 6 ans!! et en temps que figurant à l'opera royale de wallonie (5 ans) sache mon petit que je n'habite pas Liege mais de l'autre coté du pays...t'as ptet un kiff pour une gare de Liege mais je vois vraiment pas le rapport,
puis a liege a part le Pequet dans certains endroits la biere est la meme que partout désolé pour le bobo de la culture dans ton cerveau recouvert d'une peau bourré d'acné et commandant une voix de puceau (poil aux os)
je te laisse donc avec ton erection (je te comprends tu connais pas encore ce que c'est) et ton bide Awe Awe Awe

----*tousse*-----

le pire de la Japan Expo c'est que le prix devient plus cher pour voir la meme chose, les memes stands hormis quelques nouveautés jeux a essayer quelques minutes, du catch bidon comme la WWE, cosplays toujours aussi...moche? (waaa un sangoku super guerrier coiffé avec du plastique!!) nan vraiment ca me tente pas

si vous voulez un bon fest pas cher du tout mais largement mieux il reste le troll et legendes expo: on parle de RP, de litterature fantastique, d'humour avec naheulbeuk qui vient donner des concerts, de bieres pas chere et bien fraiche (dont la troll justement) seul hic c'est en Belgique et pour se loger bah c'est pas le luxe et faut reserver bien a l'avance. c'est tous les 2 ans aussi

je suis sur que ce genre d'expo à Paris aurait un succes monstre. Esperons que cela arrive un jour

pour l'anecdote de la JE: si vous avez vu des gens déconner dans une fontaine et un mec se balader a poil (certainement Chris): c'était tout un groupe qu'on a rencontré la veille et avec qui on a fait un billard et avec qui on est devenu pote.. je dis ca car je viens de voir une video sur FB et des photos et on m'a fait remonté qu'il y a eu cela et ca a choqué des gens

d'ailleurs si j'étais resté j'aurai participé au délire tellement je me suis fais....chier
ZekutOss

flood je 10 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 2:55
Tiens ca sort les insultes et le pavé pour rien. flood je 10 830733
Regarde grui, tu vas me forcer à parler de ton physique et au final tu vas finir par faire une nouvelle dépression. Ne te fais pas du mal bêtement.
Puis mon gros c'est pas si grave si tu y vas, être un célibataire endurci c'est pas un choix. flood je 10 56151
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 4:50
ZekutOss a écrit:
Tiens ca sort les insultes et le pavé pour rien. flood je 10 830733
Regarde grui, tu vas me forcer à parler de ton physique et au final tu vas finir par faire une nouvelle dépression. Ne te fais pas du mal bêtement.
Puis mon gros c'est pas si grave si tu y vas, être un célibataire endurci c'est pas un choix. flood je 10 56151
Bwarrrfff !! J'me serais pris ça dans la face que j'en aurais en effet fait une dépression olol !
J'ai kiffé, c'était fait avec l'art et la manière <3
Good job for this time ! :Etoile:

P.S: J'ai aussi kiffé le "voix de puceau (poil aux os)" de Kaio qui était, lui aussi, un chef d'oeuvre, I liked !
Al'Hazar

flood je 10 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 5:30
Kaio\X/as a écrit:
ZekutOss a écrit:
Aux Guillemins elles sont bonnes hein Kaiowas. Awe Awe Awe

je te laisse donc avec ton erection et ton bide Awe Awe Awe

Magnifique
eldoran
"/>
flood je 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 9:32
Tain c'est chaud. Ce vieux clash moisi est venu de nul part. Je sais toujours pas comment d'ailleurs ni pourquoi.

Sinon j'y suis aller à la Japan Expo et je confirme que c'est nul. (ouai ok c'est un avis perso mais mon avis en vaut 10) ùo/
Kaio\X/as

flood je 10 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 9:49
ZekutOss a écrit:
Tiens ca sort les insultes et le pavé pour rien. flood je 10 830733
Regarde grui, tu vas me forcer à parler de ton physique et au final tu vas finir par faire une nouvelle dépression. Ne te fais pas du mal bêtement.
Puis mon gros c'est pas si grave si tu y vas, être un célibataire endurci c'est pas un choix. flood je 10 56151

je suis vachement déprimé dis donc omg de omg MDR

et désolé je ne suis pas célibataire endurci..loin de la

autre chose?
Kanza

flood je 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 11:29
Pourquoi à chaque fois que tu fais ton retour sur le BP c'est pour venir agresser les gens?
Pourquoi tu l'as insulté alors qu'il t'a rien fait là, concrètement?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 12:27
Kaio\X/as is back !
13 hours ago · Comment · Like
flood je 10 V4bk9lmjSilsis likes this.


édit : J'viens de me rappeler que j'suis le modo d'ici, du coup j'suis dans une position délicate, parce que j'adore vos œuvres, mais elles passent quand même mal d'un point de vue modération.
Ma requête est donc la suivante : vous voulez pas aller continuer chez Techk que j'puisse me marrer sans me dire "merde, ils dépassent les bornes" ?
Kaio\X/as

flood je 10 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 14:38
Kanza a écrit:
Pourquoi à chaque fois que tu fais ton retour sur le BP c'est pour venir agresser les gens?
Pourquoi tu l'as insulté alors qu'il t'a rien fait là, concrètement?

par le passé il a sous entendu que ma mere était une prostituée dans la gare des guillemins et il a voulu remettre ca tout simplement

je ne fais que me défendre
marik

flood je 10 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 14:54
fermez le topic sinon?...
Kanza

flood je 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 15:18
Nan on va plutôt tous cliquer sur ce lien -> http://slayer-online.forumsrpg.com/report_abuse.forum?page=%2Fblabla-f9%2Fjapan-expo-encore-t6348-125.htm&report=1
Et cocher "Contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne".

Histoire de rester digne et d'avoir trop la classe.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 16:45
Kaio\X/as a écrit:
je ne fais que me défendre

T'as le droit de prendre mal que le mec t'insulte sur internet si tu veux, par contre, le coup du "t'es un puceau plein d'acnée" faudrait éviter. Et je suis navré qu'un type ait insulté ta mère, mais sur ce topic il ne l'a pas fait ouvertement donc je vais pas demander un ban pour des trucs qui se passent ailleurs.

Citation :
fermez le topic sinon?...

Ce serait dommage, des mecs qui prennent la mouche pour pas grand chose y'en a assez peu. Récemment, on a eu Neptune et Yoshi, mais ils sont tout les deux partis assez vite.
Et puis j'aime pas fermer les topics en général, j'trouve ça cool de pouvoir discuter de tout et n'importe quoi.
Menkar

flood je 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 18:10
Je sais pas lequel est le plus con entre ZekutOss et Kaio, sinon j'aurais allègrement pris part à la joute pour rappeler à tous que les meilleurs c'est le MPI. Mais là du coup je suis déboussolé.
ZekutOss

flood je 10 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10Mer 7 Juil 2010 - 18:17
J'ai ri de taggle, tu vas ressortir tous les vieux trucs qui se sont dit sur toi à chaque fois ? Et c'est drôle en tout cas de te voir toi parler du physique.

Bref va porter plainte si tu te sens mal.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: flood je 10   flood je 10 Mini_h10
 

flood je 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des petites passes
» *Topic BlaBla*
» Flood
» Ceci est du flood pur
» Flood bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-