Partagez

Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
.lehaheL

Serveur privé SO? - Page 11 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Sam 7 Aoû 2010 - 12:51
Nioupsal a écrit:
.lehaheL a écrit:
T'as de bonnes idées Nioupsal mais franchement ça marche pas.
Va faire des études de bon sens. Un serveur privé c'est comparable à de la contrefaçon.

Si on suit ta logique moi je peux lancer mon serveur privé parce que je suis en belgique, et ce pauvre frost il a même pas le droit de dire que c'est illégal. OWNED FROST, C'EST QUI LE PATRON MAINTENANT?

Réfléchis deux secondes quoi, c'est tout ce qu'on te demande. Des plaintes, ou simplement des cas de plagiat sont faits chaque jour. Ya qu'à voir le nombre de pservs de Ro qui ont fermé sur simple menace de plainte (pauvre pauvre DIM online).
Après, que ce soit illégal ou attaquable (comme l'a dis quelqu'un plus haut) c'est différent. C'est pourquoi je prétends qu'un pserv de So est tout à fait faisable. Mais pas légal. Même si ton serveur est au Kazakhstan (oui parce que même le Kazakhstan a des lois sur la propriété intellectuelle il me semble).

edit: en plus on dit études de droit, et pas études de lois.

Bon bah, le seul moyen de savoir, c'est d'open un serveur non ? Qui me supporte ?

T'as de bonnes idées Nioupsal mais franchement ça marche pas.
Va faire des études de bon sens. Un serveur privé c'est comparable à de la contrefaçon.

Si on suit ta logique moi je peux lancer mon serveur privé parce que je suis en belgique, et ce pauvre frost il a même pas le droit de dire que c'est illégal. OWNED FROST, C'EST QUI LE PATRON MAINTENANT?

Réfléchis deux secondes quoi, c'est tout ce qu'on te demande. Des plaintes, ou simplement des cas de plagiat sont faits chaque jour. Ya qu'à voir le nombre de pservs de Ro qui ont fermé sur simple menace de plainte (pauvre pauvre DIM online).
Après, que ce soit illégal ou attaquable (comme l'a dis quelqu'un plus haut) c'est différent. C'est pourquoi je prétends qu'un pserv de So est tout à fait faisable. Mais pas légal. Même si ton serveur est au Kazakhstan (oui parce que même le Kazakhstan a des lois sur la propriété intellectuelle il me semble).

edit: en plus on dit études de droit, et pas études de lois.

edit2: je rajouterai pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire, que même si Frost s'en fout ou est ok avec l'idée d'un pserv, ça n'en reste pas moins illégal. Cela voudrait dire que Frost tolère l'acte. Mais dans tous les cas c'est illégal, même si le serveur officiel est down.

edit3: j'ai l'impression en fait qu'on a déjà parlé de tout ça.
http://www.electrocasts.net
Hunters

Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Sam 7 Aoû 2010 - 15:34
*reniffles* ça sent les messages suppr :ui:.

Citation :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web

putain ma signature est pas mal en fin de compte.
Atamos

Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Sam 7 Aoû 2010 - 17:50
Pauvre lui, il va être tout seul sur son serveur moisis, non mais sérieusement foutez-lui la paix à frost, il a déjà eux assez du hack, pas besoins de rajouter un serveur privée pour réouvrir la plaie.

.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Dim 8 Aoû 2010 - 4:22
En fait je suis d'accord avec toi atamos, mais dans le cas où frost ne relance plus So... On va dire que "une bande de passionnés ont décidé de faire revivre ce petit jeu disparu".
TrisS

MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Dim 8 Aoû 2010 - 11:52
Je suis d'accord.
Beldin

Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Dim 8 Aoû 2010 - 15:11
La probabilité qu'il y est des répercutions juridiques suite à l'ouverture d'un serveur privé en France est très faible, de l'ordre de 5% je dirais en ma qualité de licencié de Droit et de l'ordre de 1% à l'étranger .

Vous n'imaginez pas le bordel administratif que cela requiert, il faut saisir des voix judiciaires à part comme la CNIL, payez un avocat , suivre le dossier ( et le rédiger surtout ) pour les autorisations successives, remonter le créateur, et enfin ouvrir un procès. Obtenir une date de parution, informez les parties et je ne compte pas les petits problèmes qui peuvent arriver au fil du temps ainsi que la possibilité de faire appel ...
En outre personne ne prendra jamais 2 ans de prisons et 200 000 euros d'amende. Au plus du sursis et une amende/TIG.

Le risque étant donné que c'est en effet illégal, c'est que Frost désapprouve totalement et prenne le temps de saisir là justice. Qu'il s'acharne et dépense des frais assez lourds, qu'il garde espoir et qu'au bout de 9 mois on lui ouvre enfin son procès . Peu réaliste pour une telle production.

Il suffirait de faire les choses correctement, essayer de le joindre et de lui soumettre l'idée poliment, on verra bien. Puis s'il refuse, chacun est libre de tenter le coup tout de même.
Lankou

Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Dim 8 Aoû 2010 - 18:32

Citation :
chacun est libre de tenter le coup tout de même.

Bien que mon post sera suprr..

Google : Britania 4

( Good Luck & Have Fun )

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up
Bejita

Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mar 10 Aoû 2010 - 9:41
yusambre a écrit:
Je pense que tout le monde parle ici d'un serveur sérieux et légitime (ah, et capable de supporter plus de 50 joueurs, aussi). Pas d'un crack fait par un script kiddy de mes fesses.

J'aime cette réplique (y) Serveur privé SO? - Page 11 9679

Je suis d'accord avec .lehaheL autrement Serveur privé SO? - Page 11 5871 rien à ajouter de plus votre honneur.
.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mar 10 Aoû 2010 - 12:41
Ouais. après, de ce que j'ai pu entendre c'est que jusque là ceux qui se sont amusés à faire ça sont pour l'instant que des gros kikoos qui veulent donnerle rôle d'admin à n'importe qui, ne se rendent pas compte de ce que c'est que de modérer une communauté, et surtout se font de fausses idées concernant le mot "game design".
Bref comme un pserv Ro de 100 joueurs (de merde).
Ce qu'il faudrait c'est que, dans le cas où So ne réapparait pas, nos anciennes têtes "pensantes" qui veulent encore penser à So soient placés à la tête d'une telle idée, et que les types qui ont les compétences techniques pour lancer un pserv de So ne s'amusent pas à jouer plusieurs casquettes. Parce que sinon, franchement, la crédibilité d'un tel projet...
Zin-Ellabidin-Mouhib

Zin-Ellabidin-Mouhib
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mar 10 Aoû 2010 - 23:04
Dis-donc, vous n'avez rien à foutre de votre vie a part mettre des HS sur un topic qui ne sert strictement à rien?
Ceci n'est que mon avis car je pense qu'un tel topic ne servirait à rien a part augmenter votre nombre de messages.
Pour ou contre le serveur privé, chacun sa propre idée, pas besoin d'en faire une histoire de 11 pages.

PS : Abstenez-vous de répondre si vous n'allez que dire "Whoa, encore un kikoo !".
Halek

Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mar 10 Aoû 2010 - 23:09
Serveur privé SO? - Page 11 564654
Jojobike

Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mar 10 Aoû 2010 - 23:15
Pire :')
Atamos

Atamos
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 4:11
Zin-Ellabidin-Mouhib a écrit:
Dis-donc, vous n'avez rien à foutre de votre vie a part mettre des HS sur un topic qui ne sert strictement à rien?
Ceci n'est que mon avis car je pense qu'un tel topic ne servirait à rien a part augmenter votre nombre de messages.
Pour ou contre le serveur privé, chacun sa propre idée, pas besoin d'en faire une histoire de 11 pages.

PS : Abstenez-vous de répondre si vous n'allez que dire "Whoa, encore un kikoo !".

Encore un kikoo !
Et enlève cette avatar moisis. Riducule !
Le*Noble

Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 4:12
Whoa, encore un kikoo !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 12:13
kikoo!
Zin-Ellabidin-Mouhib

Zin-Ellabidin-Mouhib
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 12:45
Sa me va très bien, hein.
Halek

Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 12:49
Awe
Alexandre

Alexandre
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 15:37
Visiblement Beldin vous à enfin fait taire :s.
LocoLoco

MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 17:32
Citation :
Je pense que tout le monde parle ici d'un serveur sérieux et légitime (ah, et capable de supporter plus de 50 joueurs, aussi). Pas d'un crack fait par un script kiddy de mes fesses.

Le serveur marche très bien, et est très bien capable de supporter autant de joueur que le vrai, pour peu que la personne ait le PC qui va avec.

Et ça n'a rien d'un "crack fait par un script kiddy".

Si tu te crois si malin, fait le donc toi même, on va rire.
Shinmei

Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Jeu 12 Aoû 2010 - 3:28
*Rit*
.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Jeu 12 Aoû 2010 - 12:12
LocoLoco a écrit:
Citation :

Le serveur marche très bien, et est très bien capable de supporter autant de joueur que le vrai, pour peu que la personne ait le PC qui va avec.

Serveur privé SO? - Page 11 AgentSmith
Bob

Bob
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Dim 15 Aoû 2010 - 21:11
Moi je pense que cet acteur il est bon que dans la Matrice je sais pas je l'aime pas dans les autres films. Avec des lunettes il est super stylé mais franchement autrement il a des yeux de A*R
.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Lun 16 Aoû 2010 - 1:56
lol
Atamos

Atamos
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Lun 16 Aoû 2010 - 4:14
Bob a écrit:
Moi je pense que cet acteur il est bon que dans la Matrice je sais pas je l'aime pas dans les autres films. Avec des lunettes il est super stylé mais franchement autrement il a des yeux de A*R

Vous êtes en état d'arrestation Bob.
Vous serai fouetté pendant 24H pour votre mauvaise langue !
Le*Noble

Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10Lun 16 Aoû 2010 - 4:50
J'ai toujours pas eu mon 4% de A*R. Bande de voleurs ! Serveur privé SO? - Page 11 846881
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 11 Mini_h10

Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant