Partagez
 

 Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Ténèbres   Ténèbres Mini_h10Jeu 15 Juil 2010 - 22:04
(Bonjour, bonjour, alors voilà un autre petit texte. Par contre ce n'est pas un conte pour jeune Tiny's. Sinon je vais pas vous mentir sur mon inspiration mais les fans vont trouvé tout de suite, elle vient de Kingdom Hearts. Sinon, c'est la première fois que je fais un texte comme celui-ci donc sa risque d'être un peut dure à lire (et encore j'ai fais cour Ténèbres 418515 ) Je fini cette parenthèse en vous disant bonne lecture !)

Ténèbres


Que… que ce passe t-il ?

Nombreuses sont les voix perdu dans le sombre infini des ténèbres. La noirceur démoniaque envahi le jour étincelant. La nuit tombe comme une pomme que l’on jette, et les esprit maléfique sortent de leurs tanières. Ainsi le sol est rempli d’une brume sombre et impassible. Les dieux sombres font surface dans l’esprit du monde. Les ténèbres s’approchent, mais il y a t-il encore une lumière ?

Certainement, mais pour la trouver, il faudra se plongé dans le néant intégrale de la sombre ténébreuse. Ne pas avoir peur est la clé, mais comment ne pas avoir un doute sur cette ennemie…

La… lumière, où ça ?

Le cœur. Chaque cœur est essentiellement fais de ténèbres, mais au plus profond de lui, une lumière persiste. Celle-ci est bien plus forte que toute les armes ténébreuses. Mais reste encore de savoir l’utiliser avec sagesse et courage. Ainsi l’être au cœur puissant pourra délogé les ténèbres de ce monde. Evidemment, personne n’a le cœur assez pur, car les ténèbres persiste sur le cœur et fini par en prendre la possession au fur et à mesure.

Hein ?!

Une sphère lumineuse s’allume au loin, seul un petit filet de lumière parvient jusqu’au sol. Les êtres des ombres tournent leur regard vers la chose aveuglante. Il est temps de rentrer. La brume noirâtre disparaît petit à petit, les hommes fantomatique disparaissent petit à petit. Puis les cheminées des chaumière commencent à crachoter leur fumée chaleureuse. Les premières choppes de bière sont vendus et les hommes commencent à travailler.

Encore une nuit classique, sans changement.

Note de Sorax après la rencontre avec un homme portant le même nom.
 

Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Rôle Play-