Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Que font les joueurs maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 21:15
Ça va encore quand tu leur dis qui t'es mais si tu te balade sur SO sous une skin féminine, tu mériterais un ban ip.

Je me demande encore pourquoi ils banissent pas les travs et pourtant de jeunes gens courageux tels que moi subissent le ban.
.lehaheL

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 21:16
lol...
http://www.electrocasts.net
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 21:41
Pas de lol qui tiennent.

Tu sais la fille que t'as vu au coin de l'oeil à l'école/marché/rue/cinéma/église/bordel

Celle qui t'as lancé un petit sourire quand tu marchais tranquillement pour vaquer à tes occupations.

Et là tu la regardait '' Hmm, pas mal, peut-être devrais-je aller lui parler'' et là tu t'es dégonflé comme 75 % des jeunes gens ( dont moi, mais moi ça compte pas je suis hentaisuel, chauviniste et cas social( pas sûr pour celui là ) et puis de toute façon mes gènes de gaucher sont beaucoup trop précieuses pour être partagées au monde entier)

Mais finalement c'était la meilleur décision de ta vie parce que cette jolie jeune fille te cachait une grosse surprise.

( Pour Fredy385 et les gens de moins de 8 ans, la grosse surprise c'est pas un cadeau tout emballé avec un ruban et de l'amour, c'est CENSURED BY ADMIN ok j'avoue je veux pas être delete parce que dire penor c'est politically incorrect ici mais au fond je suis admin de ma session windows je peux bien m'auto-censurer ok ?)

Et là tu fais pareil mais sur Slayers Online.

Voilà si t'es content d'apprendre que la jolie jeune fille ( tout ce qui a une jupe sur Slayers Online est jolie et doit être draguée, on est sur le net no prob même un harem c'est limite possible) est en fait un jeune homme qui se marre de voir d'autres hommes venir le draguer ou tente d'abuser de son pouvoir, tu te dois de le remettre à sa place et d'avertir tout le monde qu'ils ont à faire à un homme pour pas se faire trop d'illusions.

Ça me rappelle un peu l'affaire Gia mais sans grande envergure, sauf peut-être le traumatisme intense qu'un jeune adolescent peut vivre en apprenant que sa compagne du net est un monsieur.

Jouer avec les sentiments de jeunes adolescents de 12 ou 18 ans qui cherchent l'amour sur Slayers Online, c'est inhumain. Moi je dis prison à vie. QUI EST AVEC MOI ?

QUI A LU ?

jme relis et jme dis jsuis vraiment trop fort, si j'étais une fille je me ferais des bisous comme genre maintenant. tout ce que j'écris est sexy.




Legende

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 21:43
Bob , la dernière fois je t'ai vu entrain de te comparer avec ton avatar de "FILLE"..
I'm lost.
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 21:50
Oki Dr blu
.lehaheL

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 21:53
Maintenant on sait que Bob drague des persos filles sur So.
http://www.electrocasts.net
Kanza

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 21:58
Nan mais vous êtes vraiment trop nuls de vous faire encore berner, y'a pas de vraies filles qui jouent à SO bande de niais, toutes des fake.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:02
Oui je l'avoue, quelquefois je communique avec des persons féminins sur Slayers Online.

Ça va rarement plus loin que 3 phrases malheureusement.

Ou heureusement, vu que fille sur SO = gentil monsieur barbu irl ou au choix Kanza.
Un choix difficile.

Bon xnxx m'attends, je suis un homme moi, si je pense pas au XXX c'est soit que j'ai un truc important à faire, soit je mange/dors ou mort. Plus le temps d'étaler ma science infuse ici.

.lehaheL

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:04
je suis pas barbu Awe
http://www.electrocasts.net
Kanza

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:05
Y'a pas de ou au choix qui tiennent, je suis un un gentil monsieur barbu IRL et en plus je suis lesbienne.
Chad

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 22:06
Je l'ai toujours dit.
Myrkul


Myrkul
Profession dans So : Vendeuse éventuelle d'objet divers et variés
Personnage secondaire : Marmotte23
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 19:34
Les vraies filles savent être discrètes et se cachent souvent sous des persos masculins ( ça fout encore plus le bordel comme ça <3 )
Quand le jeu sera remis, bah je prendrais mon perso Cyric et j'irais PK ( AoL PoWaH ! )
Legende

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 19:51
Myrkul a écrit:
Les vraies filles savent être discrètes et se cachent souvent sous des persos masculins ( ça fout encore plus le bordel comme ça <3 )
Quand le jeu sera remis, bah je prendrais mon perso Cyric et j'irais PK ( AoL PoWaH ! )

C'est vrai que c'est dark
Kôji

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 20:19
Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 24138_111771588850589_100000532465133_163675_5672815_n
Vanel


Vanel
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 20:25
moi je devient grand comme tout le monde lol

et oui je suis de retour mais pas pour joué un mauvais tours
Tyroine

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 20:26
SO va rouvrir et je trouve rien de mieux à faire que d'avoir un entretien d'embauche le matin même !

C'est bien la première fois que j'espère ne pas être pris pour continuer un peu à rien foutre :')
Vanel


Vanel
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 20:28
crois moi il a pas mieux que avoir un travail mon chère slayers online attendra tas vie avant tout

et puits nos amis les Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 9679 risque de disparaitre je suis trop triste ='(
Tyroine

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 20:30
Merci je sais à quel point le travail c'est merveilleux pour avoir été un esclave apprenti pendant deux et avoir cassé mon contrat après avoir passé mon diplôme.
Legende

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 21:09
Kôji a écrit:
Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 24138_111771588850589_100000532465133_163675_5672815_n
Mdrr kji... énorme
.lehaheL

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 21:19
Vanel le sage.

Tellement de jeunes premiers qui nous apportent la bonne parole, mais c'est évident qu'ils disent ça pour se rassurer eux-même et pour espérer avoir de la considération de notre part.
http://www.electrocasts.net
Croww


Croww
Guilde(s) : Melody
Profession dans So : /
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 21:24
j'attends que slayers offline devient slayers online
Legende

Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 21:25
Super old ta blague...
An old joke.
Vanel


Vanel
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 21:25
allez bonne nuit les amis et a demain pour de nouvelle aventure lol
Aby


avatar
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 21:26
Acez a écrit:
Kôji a écrit:
Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 24138_111771588850589_100000532465133_163675_5672815_n
Mdrr kji... énorme

Misogyne :sourit:
Croww


Croww
Guilde(s) : Melody
Profession dans So : /
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 21:27
bah :/ pas beaucoup d'inspiration...
old school ?
old joke ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 7 Mini_h10
 

Que font les joueurs maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ils font exprès ????
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Mon xp monte pas
» Maintenant on peu en parler ^^
» Qui se connecte sur SO et vient avec moi maintenant ? -npo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-