Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anavrin


Anavrin
Guilde(s) : Nerëlia
Personnage secondaire : Seridan
MessageSujet: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 4:24
Quelqu'un possèderait t-il encore la dernière version de l'éditeur sous la forme d'archive .zip (ou autre)?

Parce-que le lien bah il est mort Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? 260927
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=522389
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 19:52
oui je l'ai encore mais je ne sais pas si j'ai le droit de le diffuser. Tu souhaites en faire quoi maintenant que So est arreté?
Anavrin


Anavrin
Guilde(s) : Nerëlia
Personnage secondaire : Seridan
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 20:06
Bah, si frostfall lui même autorisais la diffusion sur son site, je suppose
que ce n'est pas si grave de le diffuser ici non plus.
Je souhaite seulement bidouiller un peu avec la programmation, pour le
fun quoi, j'ai et j'avais aucune intention de soumettre un projet a EditeurSO.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=522389
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 21:06
je vais quand même attendre l'avis d'autres personnes. Sinon, tu n'arrivera pas à avoir le code source comme si tu l'avais écrit.
Anavrin


Anavrin
Guilde(s) : Nerëlia
Personnage secondaire : Seridan
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 22:02
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "code source", puisque
l'éditeur n'est pas opensource à ce que je sache.

Mais bon, je ne vois pas comment cela empêche d'avoir accès à quelque chose qui
serai normalement accessible si le jeu aurai été encore ouvert.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=522389
Ringo

Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 22:31
Et vu que le jeu n'est plus ouvert, ce n'est plus accessible :hap:
fredy385

Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Dim 1 Aoû 2010 - 22:39
Voilà l'éditeur (Avec beaucoup de ressources dont presque tous les skins du jeu jusqu'à sa fermeture (dont certains sont en double désolé) et des vieux projets) :
http://www.mediafire.com/?494w68a4mt9npwf

@KillDemon : Pour éditer les sources du jeu, il faudrait d'abord qu'il en ait le code source. Il peut tenter de le décompiler mais ça marche une fois sur deux.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 16:17
j'en suis consciens dans la mesure ou je fais des études en informatique. Aprés, tu peux toujours t'ammuser avec le décompilateur mais le language différe (on passe en language assembleur). Pour ma part, j'ai déja décompiler l'exe de So et j'ai regardé le language assembleur sans jamais bidouiller pour pas qu'on me dise que je cheat.
LocoLoco


avatar
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 18:27
Soit tu désassemble avec DeDe, et là t'aura juste le code de l'interface graphique, soit tu désassemble en assembleur et je doute que tu comprenne quelque chose ( Genre comment modif pour faire un serveur privé...)
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 19:02
je fais des éutudes en informatique donc j'ai les bases en language assembleur, des outils gratuis mis à disposition, j'ai des bases en programmation et en algo (bien qu'ici ce n'est pas trés utile vu qu'on ne peut pas avoir le code source de base).

Faire un serveur privé est une autre affaire et nécéssite des bases en seveur et pas forcement en programmation. Je fais une formation pendant les deux mois (juin/juillet) et l'on apprend à faire un serveur via linux et windows sans pour autant abordé la programmation.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 20:03
Vous dérivez du sujet initial qui était :

Citation :
Quelqu'un possèderait t-il encore l'éditeur?

Merci de continuer votre débat en MP Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? 418515
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 21:36
lock le sujet dans ce cas car l'éditeur est déja donner depuis lontemps. Il faut suivre é_é Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?   Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur? Mini_h10
 

Quelqu'un possederait t-il encore l'éditeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: L'éditeur light-