Partagez

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bob

Bob
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 18:39
Azerty ?

HAHAHAHAHAHAHAHA

Zyva téma mon tenacc, les caisfran sont trop lleurmei que les québécois zyva !!1!!!!1undeux!!1!

quand je suis un colere je trouve qua dire tainpu alors que les québécois geulent virilement CALISSE DE TABARNAQUE osti crisse vive le québec weyahah

SO ne réouvras pas. C'est terminé.
Altaïr

Altaïr
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 22:53
yop a écrit:
De toute facon il ne faut pas etre ennerver contre les hackeur ..
Si le jeux serais plus securiser !,et comme je les toujours dit une equipe plus competante,slayers online
ne serais pas un jeux de merde

Parceque tout les admin et absolument tout se qui font le jeux sont des gros feignant et des incompetant
je ne dit meme pas que ses un travaille se n'est pas un travaille !,ses un loisir pour tout les createur du jeux admin et autre

Ses une honte de fermer un jeux quand on ses fait chier a xp sont personnage a un bon lvl
Moi je dirais a frostfall deja de faire une lettre d'excuse a toute les personne qui on etait sur son site
Parceque les joueurs ses pas des merde

Et pourquoi lui faire une lettre d'encouragement ?

Pour lui dire merci !,Tu a ton gros cul assi sur un ordinateur mes ses un beau metier !
Et sa i faut comprendre que si il a fait un jeux ses meme pas pour les joueur.
Ses plutot pour lui pour s'amuser a administrer a avoir tout ou encore mettre ses decor et tout sa

Createur de jeux online avec un vieux graphisme sa un metier ?
Qui bouge sont cul de son ordi et qui rentre dans le monde du travaille se bouffon comme on les appelle a se pleindre pour rien du tout,trop feignant a bouger une souris ou a ecrire sur un clavier.

Ah mais çà c'est connu en France, c'est toujours la faute des autres. Je dirais que c'est plus les gens qui raisonne comme toi qui pose probléme sur Slayers.
Alexoune001

Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 10:45
yop a écrit:
De toute facon il ne faut pas etre ennerver contre les hackeur ..
Si le jeux serais plus securiser !,et comme je les toujours dit une equipe plus competante,slayers online
ne serais pas un jeux de merde

Parceque tout les admin et absolument tout se qui font le jeux sont des gros feignant et des incompetant
je ne dit meme pas que ses un travaille se n'est pas un travaille !,ses un loisir pour tout les createur du jeux admin et autre

Ses une honte de fermer un jeux quand on ses fait chier a xp sont personnage a un bon lvl
Moi je dirais a frostfall deja de faire une lettre d'excuse a toute les personne qui on etait sur son site
Parceque les joueurs ses pas des merde

Et pourquoi lui faire une lettre d'encouragement ?

Pour lui dire merci !,Tu a ton gros cul assi sur un ordinateur mes ses un beau metier !
Et sa i faut comprendre que si il a fait un jeux ses meme pas pour les joueur.
Ses plutot pour lui pour s'amuser a administrer a avoir tout ou encore mettre ses decor et tout sa

Createur de jeux online avec un vieux graphisme sa un metier ?
Qui bouge sont cul de son ordi et qui rentre dans le monde du travaille se bouffon comme on les appelle a se pleindre pour rien du tout,trop feignant a bouger une souris ou a ecrire sur un clavier.

Je rappelle que c'est un jeu Amateur. Donc dire que c'est de la merde, ect, c'est sûr que tu ne trouveras pas un jeu en 2D nommé "WORLD OF WAARCRAFT" ou plus tôt "LE MONDE DES GEEK" mais de la à critiquer le boulot que les admins ainsi que les modérateurs depuis x temps ils ont fait du bon boulot.

Si tu n'es pas content du jeu, pourquoi restes-tu ici ? c'est des "cons" comme toi qui devrai partir du jeu car c'est vous qui donnez une mauvaise ambiance dans le jeu. De plus, si tu es plus fort, si tu te connais en programmation, montre moi ce que tu sais faire, que je rigole... (moi même qui est programmeur/créateur d'un MMORPG 2D.) A propos de ma première phrase de ce paragraphe, c'est à cause des gens comme toi que Frostf@ll n'hésiterai pas à dire "j'ouvre plus le jeu". Alors au lieu de dire n'importe quoi, tourne 7 fois ta langue dans la bouche, apprends à programmer, et reviens me voir, OK ?!

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Désolé d'être méchant comme sa, mais j'ai moi même de l'experience côté création de MMORPG. Donc je sais très bien les cons qui s'amusent toujours à critiquer, et tout sa... et que ce n'est pas du tout facile d'essayer de réparer des erreurs tels que "hacking".

Cordialement,

Alexoune001.
http://www.drastalonline.fr
.lehaheL

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 12:15
haha trop marrant, on est reparti pour un tour!
http://www.electrocasts.net
Cradle

Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 2:00
tu vois quand je te dit que le niveau de la communauté à pas changée ... c'est pas pour rien.
Le 3/4 des gens sont encore au niveau 0 voir même en dessous.

Pas étonnant que frost en ai marre de faire plaisir à des gens qui réagissent comme ça.

De bonnes vacances, y'a que ça de vrai pour repartir du bon pied je l'espère, et faire migrer les boulets impatients vers d'autres mmo (c'est ce que je souhaite pour slayers en tout cas)
DevilDan

DevilDan
Guilde(s) : LESASSASSINS
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 2:05
Aller voir la page d'accueil du site il va bientôt réouvrir !

"Drane 27 Grimstel 1241, tard dans la nuit.

Une affiche est apparue sur la devanture du pub de Sarosa, nul ne sait qui l'a placardée, nul ne comprend son sens :
"Le jeu rouvrira ses portes le ..."
L'homme devant cette affiche se perd dans ses pensées : 'Ce message n'a aucun sens, encore des enfants qui s'amusent. Ils ne perdent rien pour attendre ces chenapans!'
Il arrache ensuite l'affiche et la jette en boule sur le sol en maugréant.

Un Être divin au loin regarde la scène et rumine "Grr, encore une affiche arrachée, comment vais-je pouvoir annoncer la bonne nouvelle? Je reviendrai!"

Ne manquez pas la suite dans le prochain épisode.
Une nouvelle affiche mystérieuse apparaitra dans quelques heures. "
http://slayerszone.fr.nf/
Drungaz

Drungaz
Guilde(s) : Blondia / L'Ordre*Noir
Personnage secondaire : Ombre*Tourmentée/Aldrexün
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 2:07
DevilDan a écrit:

"Ne manquez pas la suite dans le prochain épisode.

Comment peut-on aller dormir après avoir lu ça ? news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 5871
Damysos

Damysos
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 5:17
Drungaz a écrit:
DevilDan a écrit:

"Ne manquez pas la suite dans le prochain épisode.

Comment peut-on aller dormir après avoir lu ça ? news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 5871

N'oublions pas que cette nouvelle affiche sera elle aussi, mystérieuse news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 418515
.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:05
cool le devildan qui spam les topics
Zukiwa

Zukiwa
Personnage secondaire : Grimli/Elandril
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:02
No violence please, je pense que ce topic ne sert à rien (comme la plupart qui ont été créé).
Il y en a déjà un qui parle des affiches et donc, de la réouverture imminente de SO.

C'est pourquoi je propose de lock ce topic vu qu'il n'a plus trop d'utilité =x

Mon message sera peut-être un message de trop après, hein ? Peut-être que je l'écris pour rien, mais quand on veut se tenir informé, on voit des tonnes de topic et c'est un peu lourd de tous devoir les refaire news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 418515

Bye and peace and love please ! :FumeurBlob:
Tyroine

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:06
T'arrives après la guerre fiston.

Zukiwa
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:07
Bah ouais, j'étais en vacance news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 5871

Mais le topic n'étant toujours pas lock ... =x
Tyroine

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:08
Ça sert à rien de lock vu que le flood est omniprésent, ça passera une fois le jeu rouvert.

Zukiwa
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:09
Donc dans peu de temps j'espère =)

Neo

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:24
Le premier septembre.

Il en est qui naissent grand... Et d'autres qui conquièrent les grandeurs

Neo - Bakura - Seymour - Espectros - Raito - Byakuya

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Userbar1422252025kt6
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Bob

Bob
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:39
SO VA REOUVRIR J'EN ETAIS SUR MAIS PERSONNE VOULAIT M'ECOUTER
.lehaheL

.lehaheL
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 3:21
merci bob
Bob

Bob
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:43
je serais tjrs la pour sauver slayer
Pondy

MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:48
Bob a écrit:
Azerty ?

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 580659
https://www.youtube.com/user/Pondysoul
Neo

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 14:08
Pondy a écrit:
Bob a écrit:
Azerty ?

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 580659
Pris en flag' Mdrr

Il en est qui naissent grand... Et d'autres qui conquièrent les grandeurs

Neo - Bakura - Seymour - Espectros - Raito - Byakuya

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Userbar1422252025kt6
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin   news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin - Page 3 Mini_h10

news pour ce ki ce demande quand le jeux reprendra enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3