Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 1:55
je fais que lire les sujets qui parlent de la fermeture du jeu et tout ce que je lis, ce sont des fakes rumeurs, des prises de têtes de gamins du style 'il a volé mon gâteau' et patati et patata, bref rien de bien qui relève le niveau d'avant, sauf bien entendu, comme d'habitude il reste une poignée de post 'intelligent' comme tu dirais, où on peut vraiment s'informer.

Je fais un simple constat, je passe seulement rarement voir si la communauté en revaut la chandelle, je te demande pas ton avis et encore moins t'as critique sur ma pensée.

je vois pas pourquoi tu te prends là tête a vouloir tenter de me vexer/juger, ou je ne sais quoi ?? j'ai encore moins compris l'intérêt de ta 2ème ligne sur le sujet.

enfin bref, répond moi si ça te fais plaisir, je perdrais pas mon temps à te lire et répondre de toute manière =)

bonne nuit quand même



.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 2:12
et à part râler tu sais faire autre chose? Parce que franchement si tout ça te dégoute arrête de poster partout pour dire que la communauté est pourrie.

Moi je regrette l'absence de certains pour troller, ils le faisaient mieux que moi =(
http://www.electrocasts.net
Acorin

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 2:18
@Cradle : Tu peux faire quel constat tu veux, mais c'est toi qui re-re-re-re(x100)-troll.
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 3:15
@Acorin: Je ne râle pas, à la base j'ai seulement dit que je comprend pas pourquoi certains se prennent la tête à accuser frost pour n'imp, a partir dans la divulgation de fakes info ou encore de rumeurs infondées; juste pour une fermeture temporaire alors qu'il suffire d'attendre sagement. Donc qu'on soit bien clair entre nous, les râleurs c'est ceux qui pestent inutilement sur cette minuscule fermeture.

de plus, je vois pas en quoi je troll contrairement à vous. Vous prenez la mouche sans même savoir de quoi vous parlez apparemment, c'est dingue quand même.

Sur ce, comme ton petit camarade juste au dessus, dont tu ne relève pas beaucoup voir pas du tout le niveau, répond ce que tu veut/peut, toi non plus tu m'intéresse pas.
je te souhaite également une bonne nuit.

Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 3:58
Moi j'men fou de la magie ou autre, je veux juste que tout redevienne comme avant pas vous OOOOHHOOWI - Page 6 5871 (Quel question OOOOHHOOWI - Page 6 991186)
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 9:32
OUI
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chad a écrit:
Kyller a écrit:
Alors de la a dire qu'il est lache (ou le sous-entendre) c'est surestimé un humain, il n'est pas soumis et ne le sera jamais.
C'est pas ce qu'il a dit, hein.

Ce qu'il a sous-entendu c'est que c'est pas terrible de sauter de joie alors que Frost est dégoûté au point de ne plus vouloir s'occuper de So.
C'est pas faux mais comme l'a dit Lehahel, si on commence à ne voir que le mauvais côté des choses on finira tous dépressifs.
je reagissais a des personnes globalement.
http://www.blobstreet.com
Legende

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:26
Pour les infos , j'avais écrit 25 aout 2012 juste pour rigoler un peu :U_U:


Dernière édition par Acez le Mer 25 Aoû 2010 - 10:29, édité 1 fois
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:27
Cradle, il me semble que c'est toi qui râle à dire que des certaines personnes flood, mais en lisant les page quatre, cinq et six, tu as toujours posté au moins trois sujets. Evite de râler des autres et faire attention à soi-même.
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:29
Bah c'est impossible Acez, en 2012, ya déjà quelque chose de prévu !!!

Souviens-toi la fin du monde *_*
Shim'

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:37
Juste à titre informatif, le Blob Parleur n'étant pas le forum officiel de Slayers Online, il ne permet en rien d'établir un constat sur la mentalité de l'ensemble de la communauté.

Ensuite, si comme l'indique ce mail, Frostfall décide de céder le flambeau, et de promouvoir une tête nouvelle à la direction de son jeu, cela mettra du temps. Du moins, je pense. Il m'étonnerait que Frostfall se résigne à lui passer les clefs hâtivement.

Bref, Patience est mère des vertus.
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:40
Tout le monde tournent autours de ce sujet là. J'ai lu et relu et relu les messages de Frost, rien ne dis qu'il va être remplacé ! Patientez..
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:41
ça fait un mois qu'il prepare l'ouverture
http://www.blobstreet.com
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:43
Dans le topic d'un gars dont je ne dirai pas le nom car je le sais même pas (olol) frost ne dit qu'il ne pense pas réouvrire le jeu, si oui, ce ne serrai pas du tout en ce moment !

Mais après, peux-être qu'il c'est passé des choses entre-temps, je ne sais pas, et donc je juge pas non plus, et j'espère bien que so réouvrira bientôt OOOOHHOOWI - Page 6 5871
Shim'

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:44
Kyller a écrit:
frostfall a écrit:

-Oui Slayers Online va sans doute réouvrir, mais je ne dirigerais plus le système puisque j'ai jeté l'éponge.
-et ensuite que ce n'est plus trop a moi de communiquer de manière officiel pour le jeu...

Tu as des problèmes de vue ?
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:45
Oui sûrement
Shim'

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:48
De toutes évidences, quoi que vous disiez, sur la date d'ouverture du jeu, etc... Perso', quand je tente une approche du website, je tombe toujours nez à nez avec ceci :

Bienvenue sur slayers online

Le site et le jeu sont actuellement fermé, merci de votre compréhension.


OOOOHHOOWI - Page 6 418515
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 10:53
Ah, toi aussi ? Bienvenue au club !
Shim'

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 11:01
Merci pour l'invitation ! ;p
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 11:02
Bah de rien c'est gratuit ! OOOOHHOOWI - Page 6 199360
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 11:23
C'est un peu normal, puisque le jeu n'est pas encore ré-ouvert pour le moment, patientez, patientez ! Le jours viendra, mais quel est ce jours ?! Seul l'avenir le dira *o*
http://www.drastalonline.fr
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 11:39
Je ne pense pas que le jeu devienne payant.

Des changements sur certaines directions ca oui, j'en ai déjà parlé quand je dis qu'on ne compte plus se laisser marcher sur les pieds par aucun genre de détracteurs. Ca va impliquer des changement de quelques regles. Mais on est encore en train de mettre au point tout ca. Des qu'on pense avoir une idée de quand on aura fini, on changera l'annonce du site et nous annoncerons une date pour la réouverture.
Ca ne devrait pas être trop long dans tous les cas, on a tous envie que le jeu reprenne.
http://www.kyope.canalblog.com/
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 11:57
Excuse-moi, mais tu sais "a peu près" quand est-ce que le jeu sera ouvert ? D'içi une semaine, un mois ? :/
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 6 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:04
Ben non on a pas décidé encore. M'étonnerais que ca prenne un mois, mais c'est qu'un ressenti perso et jpeux dire une bétise. Si un collègue nous annonce qu'il aura pas fini sa part de taf d'ici deux mois, et si il taf sur un changement important, on va ptetre l'attendre, ou pas. On va faire le point prochainement pour savoir. Vous aurez les infos en même temps que tout le monde quand on mettra a jour le site.
http://www.kyope.canalblog.com/
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:07
Vous mettrez les annonces concernant slayers sur le blob parleur ou sur le site conçu du jeu ?
rymor


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:11
Ah oui, t'as bien des problèmes de vue en fait
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 6 Mini_h10
 

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-