Partagez

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Altaïr

Altaïr
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 22:31
Bonne nouvelle !

ZekutOss

OOOOHHOOWI - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 22:33
o nn so i va pa réouvrir ? OOOOHHOOWI - Page 2 846881OOOOHHOOWI - Page 2 846881OOOOHHOOWI - Page 2 846881
ourdin

ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 23:11
ZekutOss a écrit:
o nn so i va pa réouvrir ? OOOOHHOOWI - Page 2 846881OOOOHHOOWI - Page 2 846881OOOOHHOOWI - Page 2 846881

késako ? D'aprés le message so va réouvrir mais plus sous la direction de Frost, quelqun d'autre prendra les rennes et lui fera juste la quête principale
Damysos

Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 23:19
Sorax a écrit:
Après, ça dépend de qui reprend les rennes, parce que si c'est quelqu'un qui a jamais trop gérer un MMO... Bah on est reparti pour une vague de hack dans 1 mois. Mais bon, ne crions pas "défaite" tout de suite hien ! Et pensons plut^^ot à une victoire !

Frostfall ne recrutera jamais un débutant Awe en sachant que s'il fait sa il y a des risques d'hack.
Ystorsa

Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 0:28
Citation :
Frostfall ne recrutera jamais un débutant Awe en sachant que s'il fait sa il y a des risques d'hack.

Débutant dans le domaine ou pas, il aura a faire ses preuves car les petits morveux vont le mettre à l'essai directement à l'ouverture (Avis perso).

Que FrostFall tire sa révérence et passe le flambeau a quelqu'un d'autre pour reprendre la tête, pourquoi pas. Après faut simplement voir si ca change quelque chose a l'activité du jeu. Cependant, si l'activité ne change pas, je sais pas si ça vaux réellement le coup que Frost se retire de sa place de Tyran OOOOHHOOWI - Page 2 418515

[*] Je parle d'activité pour les différents services (EditeurSo et SkinSo confondu)
Atamos

Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 0:33
J'espère que celui qui le remplacera sera aussi compétent que frost, c'est se qui me fait un peu peur ...
Altaïr

Altaïr
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 0:34
Atamos a écrit:
J'espère que celui qui le remplacera sera aussi compétent que frost, c'est se qui me fait un peu peur ...

T'inquiète je vais gérer :FumeurBlob:
BrainMaster

OOOOHHOOWI - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 1:11
dommage poour lui, ça a du être une resolution difficile. bon courage à ceux qui reprendront le flambeau.
Akiroshi

Akiroshi
Guilde(s) : Akuma
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 1:32
L'avantage d'en tout ça c'est que Frost n'aura plus à payer/mois pour 50 joueurs voir moins. OOOOHHOOWI - Page 2 8774361806067_36
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 1:58
Tyroine a écrit:
Déjà au courant mais ok

C'est parce que t'es VIP Tyroine.

Chouette info. Frost a bien joué sur ce coup là, plutôt que de fermer bêtement et définitivement son serv.

Mais je prévois déjà les trolls sur le "futur" tyran Awe on va se marrer!
D'ailleurs, ya peut-être pas d'utilité à nommer un grand manitou en fait... Bref, je veux pas lancer le sujet c'est pas le moment, donc, chouette info! Vivement septembre, le mois de la rentrée pour les écoliers! OOOOHHOOWI - Page 2 885406
http://www.electrocasts.net
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 8:34
Akiroshi a écrit:
L'avantage d'en tout ça c'est que Frost n'aura plus à payer/mois pour 50 joueurs voir moins. OOOOHHOOWI - Page 2 8774361806067_36

??? il reste dans le projet dérriere pour superviser, donc il paye le serveur.
http://www.blobstreet.com
LocoLoco

MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 11:43
Haha, il va mettre un noob qui comprend ni le fonctionnement du serveur, les méthode de cryptage, le protocole, qui a pas le code source et tout.

Au moindre truc, il va se faire hacker et il sera incapable de réparer, et tout ça va tomber sur frost qui pourra encore réparer les failles

Donc également aucune amélioration gameplay
Ca risque d'être drôle...
Legende

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 11:44
Pourquoi t'aimes décourager les gens toi? -__-
En tous cas le type qui va prendre la place de frost s'y connait mieux que toi c'sûr et à mon avis il va gérer
LocoLoco

MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 11:46
J'suis juste réaliste.
Le mec qui reprend il y connais rien, il pourra pas développer le jeu de manière efficace ni corriger de faille.

A part aller sur le forum et faire le webmaster cool, il servira a rien.

Et j'sais pas s'il s'y connais mieux que moi. Tu sais rien de moi. Mais j'sais rien de lui, c'est une évidence.
BrainMaster

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 11:47
Qui te dit que celui qui reprend le jeu n'est pas qualifié? :o
frost a refusé jusqu'à maintenant que quelqu'un prenne en main le jeu a sa place, s'il a changé d'avis ce ne peut être pour être remplacé par le premier peon venu.
Kael

OOOOHHOOWI - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 11:47
LocoLoco a écrit:
J'suis juste réaliste.
Le mec qui reprend il y connais rien, il pourra pas développer le jeu de manière efficace ni corriger de faille.

A part aller sur le forum et faire le webmaster cool, il servira a rien.

Comment tu peux dire ça alors qu'on sait même pas encore qui ça sera (ou presque).
http://kael.fr.cr
Legende

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 11:49
Mdr, comment tu sais tout ça ? =')
Tu parles comme-ci que c'toi qui va choisir et tu sais ce que tu vas choisir
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 12:02
Mais frost est toujours la, si y a un truc a régler dans le code et cie il le fera. Je crois surtout que l'organisation interne ne vous concerne pas a la base.
Frost confie ses responsabilités a un autre c'est tout. Pour le reste ca ne change rien, on continue a prendre des décisions ensemble. Et si des blaireaux veulent foutre la merde pour "mettre a l'essaie" le nouveau responsable, il se mangera toute l'équipe comme avant. Voir pire. Parce que avec un nouveau départ ca sera surement pas pour se reprendre la tête a l'ancienne et se faire marcher dessus de nouveau. Et pour ma part ca sera le cas pour tout les profiteurs qui ont mis a mal le jeu de quelques que manières que se soit.

Pour les joueurs normaux qui veulent juste enfin re-profiter du jeu, on va essayer de leur réserver quelques nouveautés/surprises pour un lancement agréable. Ca devrait bien se passer.

Et si le jeu repart, c'est pas uniquement grâce a frost, on y a tous réfléchis et on va tous y mettre du notre pour faire en sorte que se soit a nouveau viable et motivant.
http://www.kyope.canalblog.com/
LocoLoco

MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 12:32
A coup sur c'est Kahlan...haha
Dwight

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 12:33
ça serait chouette
.lehaheL

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 13:20
in b4 troll. Ca serait surtout rigolo Kyller. fear les skinneurs et pogoteurs.

Je suis d'accord avec Cam. Faut arrêter de discuter avec les fouteurs de merde. Vous êtes le staff merde vous faites ce que vous voulez. J'ose espérer que c'est un nouveau départ pour le jeu, avec un durcissement de l'administration (o// et de la magie et un autre systeme de vente de skins, holala désolé je peux pas m'empêcher! ><)
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 13:51
Et n'oubliez pas qu'il y a des joueurs motivés pour continuer de dynamiser le jeu de leur côté. OOOOHHOOWI - Page 2 418515

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 14:08
*here*
Bestmike

Bestmike
Guilde(s) : g@l@ctik*team
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 14:52
Une idée éventuelle qui, je suppose, serait intéressante à appliquer: garder l'anonymat du futur grand calife. Bien entendu ce ne serait pas définitif, puisque certaines et certains feraient tout pour résoudre l'énigme, mais ça lui permettrait un tant soit peu d'être épargné au départ...
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 15:27
ben c'est a dire que si vous arrêtez d'en parler, oui il reste anonyme, tu nous a vu donner son identité ? Apres on le sait que y a des mec suffisamment désœuvrés dans la vie pour chercher sans arrêt qui fais quoi, qui est le nouvel admin, qui est le nouveau responsable ect... donc bon.

Et a la limite le concerné gérera lui même son anonymat ou non.
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 2 Mini_h10

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant