Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 23:34
C'est vrai que ça serait l'aspect négatif d'un tel boulversement, le fait de redécouvrir des choses qu'on connait [par coeur] et qu'on serait obligé de refaire, ca pourrait en écoeurer plus d'un...

Mais bon, nous avons des Admins fabuleux pour trancher la question haha ! Nous simple gueux ne pouvons que contempler leur puissance et attendre leur couroux... ou pas
Neo

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 23:40
BrainMaster a écrit:
monsieur planche!
Brainou! OOOOHHOOWI - Page 12 9679
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 23:41
Oh oui un changement du systéme de skin, je n'aimait pas du tout se sytéme,étant nul pour tout ce qui est graphique je ne pouvais pas me faire beaucoups d'argent de cette maniére...
Chad

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:07
Linch a écrit:
+1 pour l'idée d'un reset total
Pensez à ceux qui ont 15 perso lvl max OOOOHHOOWI - Page 12 846881
Acorin

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:09
Non plutôt, arrêtez de pensez qu'a vous.

Nash


Nash
Profession dans So : Lascar dans les Bars
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:09
Je me présente à vous fidèles slayers,

je m'investis ainsi pour vous dire que je suis POUR l'idée d'un reset total et d'effectuer une modification du systeme de skin.
Je pense peut être que cette action pourrait redonner une nouvelle vie à Slayer Online.
Que nous pourrons jouer comme avant pendant des lunes et des lunes mais cette fois-ci en nous passant des maraudeurs louches portant atteinte a notre système nerveux.
Que les personnes non motivées passent leurs chemins comme de vulgaires insectes,
Seuls vous, les êtres forts et pûrs rejoindrez la divine communauté d'où vous tenez le flambeau dont la braise est encore grésillante.


Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:18
Je voudrais pas briser votre bonne volonté mais à ce que je sache aucun membre de l'administration ait déjà mentionné l'infime possibilité qu'il puisse y avoir un reset du jeu, donc voter pour ou contre, vous faites comme vous voulez mais ça servira pas à grand chose :/
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:19
Nash a écrit:
Je me présente à vous fidèles slayers,

je m'investis ainsi pour vous dire que je suis POUR l'idée d'un reset total et d'effectuer une modification du systeme de skin.
Je pense peut être que cette action pourrait redonner une nouvelle vie à Slayer Online.
Que nous pourrons jouer comme avant pendant des lunes et des lunes mais cette fois-ci en nous passant des maraudeurs louches portant atteinte a notre système nerveux.
Que les personnes non motivées passent leurs chemins comme de vulgaires insectes,
Seuls vous, les êtres forts et pûrs rejoindrez la divine communauté d'où vous tenez le flambeau dont la braise est encore grésillante.



Je trouve ça trés jolie enfin ce n'est que mon avis;


C'est moi où Tyroine à le don de casser nos rêves les plus fou avec des hypotéses plus réelle les unes que les autres ? :hein:


Dernière édition par ourdin le Ven 27 Aoû 2010 - 0:24, édité 2 fois
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:21
Tyroine a écrit:
Je voudrais pas briser votre bonne volonté mais à ce que je sache aucun membre de l'administration ait déjà mentionné l'infime possibilité qu'il puisse y avoir un reset du jeu, donc voter pour ou contre, vous faites comme vous voulez mais ça servira pas à grand chose :/

T'as un problème contre le sujet que j'ai lancé? Awe
http://www.electrocasts.net
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:23
J'ai rien contre les juifs ;(
Nash


Nash
Profession dans So : Lascar dans les Bars
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:24
Tyroine a écrit:
Je voudrais pas briser votre bonne volonté mais à ce que je sache aucun membre de l'administration ait déjà mentionné l'infime possibilité qu'il puisse y avoir un reset du jeu, donc voter pour ou contre, vous faites comme vous voulez mais ça servira pas à grand chose :/

Mes arguments ne sont que des suggestions mon brave, mais merci de ta remarque, au moins elle a mis fin a cette folie.
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:25
Citation :
J'ai rien contre les juifs ;(


Moi non plus. :sourit:

(edit: tin ça poste trop vite ici)
http://www.electrocasts.net
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:26
Un admin ca passe toujours sur le BP OOOOHHOOWI - Page 12 9679


@Chad : Si t'en a 15, fait un 16e OOOOHHOOWI - Page 12 9679
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:26
Nash a écrit:
Tyroine a écrit:
Je voudrais pas briser votre bonne volonté mais à ce que je sache aucun membre de l'administration ait déjà mentionné l'infime possibilité qu'il puisse y avoir un reset du jeu, donc voter pour ou contre, vous faites comme vous voulez mais ça servira pas à grand chose :/

Mes arguments ne sont que des suggestions mon brave, mais merci de ta remarque, au moins elle a mis fin a cette folie.

Pourquoi tu parles d'argument ? Je suis pas venu te casser hein :')
Chad

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:30
Linch a écrit:
@Chad : Si t'en a 15, fait un 16e OOOOHHOOWI - Page 12 9679
Il était en cours, faut juste que So ré-ouvre pour que je puisse le finir OOOOHHOOWI - Page 12 9679
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:33
Ouais mais nan, puisque ca va être reset, tu recommences.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:34
Reset du jeu + plus de skins bloquées.
On remettra les events au fur et à mesure.

Ah puis la magie aussi.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:34
.lehaheL a écrit:

(edit: tin ça poste trop vite ici)
^

Ouai =o c'est parout pareil sur le forum ?


Sinon faudrait peut être arréterr de flood ce topic qui était a la base pour montrer notre jois sur la réouverture du jeu non ? enfin moi je dit ça je dit rien
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:36
Ben oui. Quand je suis content, je vomis floode.

Et là je suis très content.
http://www.electrocasts.net
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:38
Shej a écrit:
Ah puis la magie aussi.

La ma' quoi ? OOOOHHOOWI - Page 12 223929

.lehaheL a écrit:
Ben oui. Quand je suis content, je vomis floode.

Et là je suis très content.

oh le Nul :love:
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:40
frostfall a écrit:
allez tous vous faire sodomiser par un âne §§§
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:42
J'ai presque souri, mais mon étique d'ancien apprenti boucher me l'interdit.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:42
OOOOHHOOWI - Page 12 580659
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:43
Damysos a écrit:
frostfall a écrit:
allez tous vous faire sodomiser par un âne §§§

Quel înteret de poster ça ?
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:44
Je suis très content.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 12 Mini_h10
 

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-