Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:41
J'y avait pas pensé... enfin, juste qu'il avait pas à mettre sa skin en libre... Parce qu'il faut ce le dire, frost.png est fortement utilisé par les noobs (mais frost n'en n'est pas uns). Il peu aussi le prendre dans le bon sens et s'en foutre carrément, d'ailleurs, je pense plutôt qu'il ferai ça.
.lehaheL

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:42
Jcrois que Tyroine parlait pas vraiment sérieusement Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 418515
tkt, Frost va probablement pas se suicider parce que t'as osé mettre une userbar pourrie en disant que sa skin c'est une skin de noob.
http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:46
Citation :
Sérieusement, aidez les nouveaux au lieu de vous foutre de leur écriture.

Essaye de faire ça pour les nouveaux du BP :p

Et pour celui qui a crée le topic : si t'as une autre envie n'hésite pas. Je suis contre les topics-jeu (ping-pong et autres) et contre les topics crées juste pour une vidéo à la con vue sur youtube (le topic blabla est là pour ça), mais le reste, pourquoi pas.
Tyroine

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:49
Comment ça je parlais pas sérieusement ? Je suis toujours sérieux ! Qu'est-ce qui vous permet de douter de ma bonne foi ?!
.lehaheL

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 21:00
.Silsis a écrit:
Citation :
Sérieusement, aidez les nouveaux au lieu de vous foutre de leur écriture.

Essaye de faire ça pour les nouveaux du BP Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 425621

Et pour celui qui a crée le topic : si t'as une autre envie n'hésite pas. Je suis contre les topics-jeu (ping-pong et autres) et contre les topics crées juste pour une vidéo à la con vue sur youtube (le topic blabla est là pour ça), mais le reste, pourquoi pas.

Qui me dit que les nouveaux du BP sont les nouveaux du jeu?
Je m'en fous moi de la fréquentation du BP =d
bisous silsis
http://www.electrocasts.net
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 21:22
Tyroine a écrit:
Comment ça je parlais pas sérieusement ? Je suis toujours sérieux ! Qu'est-ce qui vous permet de douter de ma bonne foi ?!

T'es royaliste
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 2:11
Dur métier
Legende

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:09
Sorax a écrit:
J'ai fait une mini bannière pour délirer :

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 205348onatous

Vous remarquerai les deux skin qu'y est commune chez les noobs x).

On appelle ça un userbar Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 439468
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 14:19
Oui oui, c'est ce que j'ai pu comprendre (oui, je suis un noob en graphisme, mais j'essais de m'améliorer).
Frylios

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 17:41
Acez a écrit:
Sorax a écrit:
J'ai fait une mini bannière pour délirer :

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 205348onatous

Vous remarquerai les deux skin qu'y est commune chez les noobs x).

On appelle ça un userbar Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 439468

C'est subjectif
.lehaheL

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 18:07
oui je serai personnellement plus d'avis d'appeler ça une userbar
http://www.electrocasts.net
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 18:31
Avec la faute c'est super stylé.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 21:49
Splendide.
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 22:44
Lenneth™ a écrit:
Avec la faute c'est super stylé.

J'osais pas le dire
fredy385

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 6:19
Bon je ne désire pas casser votre plaisir, mais revenons dans le vif du sujet.

-T tu 1 antipk??? (*après un bon frag* Je te laisse deviner.)
-Sal pk D merd ta fé perd ts mn xp (C'est pas une question mais bon :roll: )
-T tu pk??? (Bah oui, la question inverse se pose aussi)
-C ou la magi?

Sinon, là, j'ai totale panne d'inspiration Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 846881 .
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 10:38
- Initiation d'une amie à So par mes soins -

"Tiens vas y, parle au barbu au comptoir pour la suite Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 5871"

"Ok"

...

"Bjr le barbu ou g doi alé pr la suite svp ?"

".... heu appuie sur 'espace' en fait..."
.lehaheL

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:21
Excellent mais on la connait déjà cette blague, par Tyroine.
http://www.electrocasts.net
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:32
Désolé de pas connaître tout les post de Tyroine par coeur Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 9679
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:38
C'est un tort Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 425621
Tyroine

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:48
Et le tort tue.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:49
hahaha Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 14997
Tyroine

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:20
Citation :
Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Noob1
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 3 Mini_h10
 

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Question] De noob :o
» Question de noob de toshop :o [Terminé]
» Dream'inFrog.png posée IG libre.
» l'histoire du noob qui est un élu....
» MaGiC*NoOb'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-