Partagez
 

 PETITS TRUCS PHOTOSHOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sint :p

PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Jeu 29 Sep 2005 - 23:28
mwa faudrait que je chope photoshop -____________-
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 11:41
tout le monde s'en fout mais: ca y'es, j'ai photoshop!!
a mwa les joulies dessins!! XD (merci pour tout les tuto!! c'est génial!)
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:45
Super j'ai enfin trouver la réponse a mes dessin il me manquez de la couleuur merci cheri en miel mais tu utilise quel version de photoshop ???
Sinon CONGRATULATION 'PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 5871
Kanza

PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:41
Cherry a arrêté SO, donc elle pourra pas te répondre, mais y'a pas de grande différence pour la colo sous toshop :s
[Biggie]


[Biggie]
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Rappeur De Nuit Pour les Celibataires xD
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 9:13
jai jamais reussis a le faire fonctionner moi xD

petite question : Pixia cest mieu que Photoshop ? ou le contraire


Ps : la banniere et mon img de profil cest un gars qui me la fait pour moi.
Sint :p

PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Sam 11 Mar 2006 - 23:53
Toshop c'est largement mieux que pixia :p
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 19:14
alors, j'ai vu beaucoup de tuto pour la colo, tout ca, mais j'ai un probleme a l'étape d'avant:

-j'aimerais avoir quelques techniques pour bien scanner et bien faire le contour d'un dessin PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 9679
Kanza

PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 21:04
Pour bien scanner je te conseille d'appuyer sur le bouton "numériser" de ton scaner :roll:
Non plus sérieusement je sais que Laurel scan ses dessins en 300 dpi. (personellement j'appuye juste sur le bouton "numériser" 8))
Sinon bha c'est simple, une fois ton dessin fait au crayon, tu l'encres (à la plume ou au stylo scomme tu le sens) t'attends que ça sèche, tu gommes le crayonné et tu fais quelques petits reglages sous photoshop (luminosité/contraste et/ou niveau de gris, mais pas oublier de repasser en couleur RVB si tu veux colo).

Encore une fois je sais pas si je suis très claire, mais ta question est trop vague voilà è______é!!
Molokov

PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 21:40
Moi je comprend parfaitement, et ca va grandement m'aider, vue que je ne sais jamais quels reglages faire sur mon scanner PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 199360
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 23:15
je vais voir ce que ca donne encré au stylo plume =)
mais, est ce que vous repassez les contours sous toshop?



'tout cas merci pour les conseil =P
Kanza

PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 0:29
Bha sur photoshop tu peux "nettoyer" ton contour... mais si tu encres correctement ton dessin ça vaut pas la peine de refaire un contour :o
Sinon moi pour faire le contour directement sous photoshop (quand je fais entiérement le dessin sur le pc) je prends le pinceau le plus fin, je regle l'opacité et le flux tout bas, je zoom hyper-du-beaucoup-trop et je refais le contour en y allant par accoups.
(ça fait beaucoup de contours <3)

Si c'est pas très clair je peux essayer de reexpliquer avec des screens ^_-
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 8:55
non ca va =D

j'avais déjà entendu une technique similaire je crois PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 9679

Merci =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PETITS TRUCS PHOTOSHOP   PETITS TRUCS PHOTOSHOP - Page 7 Mini_h10
 

PETITS TRUCS PHOTOSHOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Divers trucs =p
» [vente] - C pleins de trucs
» trucs pour les traces...
» Gribouillages et petits déssins
» [Vente] Mon débaras de divers trucs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-