Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:46









Dernière édition par Eratous le Ven 27 Aoû 2010 - 12:33, édité 3 fois
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:49
J'aime bien l'idée, mais vu le nombre de slayer qu'on n'a perdu dans le jeu, sa m'étonnerai qu'il y en ai motivé, mais bon, à voir Web Tv Slayers Online 5871

Sinon, j'aime bien Web Tv Slayers Online 418515
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:53
A mon avis tu manqueras de choses à raconter si tu veux faire une quotidienne sur SO.

Question : Tu vas faire genre un JT (devant la caméra avec tes fiches) ou ça serait plus reportage, juste voix avec image à l'appui ?


Ps: Le lien que tu proposes est louche
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:53
Oui, à force, tu va plus savoir quoi dire Web Tv Slayers Online 418515
Legende

Web Tv Slayers Online Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:53
Personnellement je trouve l'idée un peu useless , pense à faire de la pub pour le jeu d'abord après fais une web TV , je ne vois vraiment pas l'utilité Web Tv Slayers Online 5032445065164_wonderblob
Vous aimez sauter loin alors que y'a un grand trou devant vous... On en a tellement de ces projets qu'aucun n'a réussit
C'est juste ma pointe de vue (:
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:57
Ta pointe de vue rejoint la mienne, le jeu est actuellement fermé, donc c'est un peu bizarre de faire ce genre de projet... Ok il va réouvrir, mais bon.. fallait arriver 5ans plus tôt Web Tv Slayers Online 425621

Mais ça reste une idée sympa je trouve Web Tv Slayers Online 418515
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:00
Je ne proposerais pas si j'étais pas sûr de monter ce projet sérieusement tu sais .

De plus pour combler j'ai de quoi faire avec des clips musicaux , quelques films , quelques interviews de personnes , des lives de tournois et d'events etc...

Pour ce qui est du programme j'ai déjà tout pensé , que certains pensent que je ne réussirais pas c'est votre avis en tout cas quand je monte un projet je me donne à fond .

Voici La Web Tv de mon blog : http://www.livestream.com/letsgoeratouss

Et voici une autre Web Tv ou je suis commentateur et organisateurs de tournois pour StarcraftIIFrance : http://www.livestream.com/starcraft2france
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:01
Linch a écrit:
Ta pointe de vue rejoint la mienne, le jeu est actuellement fermé, donc c'est un peu bizarre de faire ce genre de projet... Ok il va réouvrir, mais bon.. fallait arriver 5ans plus tôt Web Tv Slayers Online 425621

Mais ça reste une idée sympa je trouve Web Tv Slayers Online 418515

Un projet comme ça se monte à l'avance je profite de cette pause pour le peaufiner justement c'est le bon moment pour le créer
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:03
Oh bah je t'encourage hein

J'avoue faire un peu le défaitiste je te l'accorde Web Tv Slayers Online 199360

Un projet concernant SO c'toujours bon à prendre
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:06
De toute façon la Web Tv est crée , elle ouvrira lors de la réouverture de So . Ce que je propose c'est avant tout pour les joueurs de So , mon but n'est pas de faire de la pub en mass pour le jeu mais dans un premier temps de divertir les joueurs en proposant quelque chose de nouveau , parce que à ce que je sache il n'y avait jamais eut de Web Tv sur So Non ?
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:06
Citation :
Un projet concernant SO c'toujours bon à prendre



Faut bien qu'il y en n'ai un qui en fasse des projets Web Tv Slayers Online 5871
Legende

Web Tv Slayers Online Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:07
Eratous a écrit:
Je ne proposerais pas si j'étais pas sûr de monter ce projet sérieusement tu sais .

Tout le monde a dit ça. m'enfin je ne change pas de point de vue , je trouve ça inutile pour un jeu du style de slayers
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08
Laisse le faire, et on verra par la suite si cela ce déroule bien, tu trouves pas ?
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08
Sachez que c'est un projet qui peux être plutôt bien et comme je connais Eratous plutôt bien je sais qu'il ne laisse rien au hasard et qu'il à surement déjà tous prévu . De Toute façon qu'es-ce que sa vous coute d'attendre la création de la "chaine" et de jugé une fois sortie . Sur le papier sa peux sembler vague , mais surement pour garder une petite part de mystère sur le projet .

Donc avant de juger et dire que c'est nul , que sa sert à rien car il y aura plus de joueur etc ... Attendez de voir . Puis après vous pourrez critiquer .
Legende

Web Tv Slayers Online Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:11
Mokishi a écrit:
Laisse le faire, et on verra par la suite si cela ce déroule bien, tu trouves pas ?

Comment tu me fais rire :pfui: j'ai juste donné mon point de vue je ne l'ai pas empêcher de continuer son projet...
La prochaine fois réfléchit x10 avant de poster
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:12
C'était pas méchant ce que j'ai dis, visiblement, tu prends tout au premiers degrés, kje vais faire attention à ce que je dis, ça pourrai provoquer des misères.
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:13
Et puis si ça aboutit, tant mieux ! On aura la télé Web Tv Slayers Online 425621
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:14
Bah oui et non, on pourra pas regardé ce qu'on veux Web Tv Slayers Online 199360
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:16
Gratos en plus XD . Sinon ouai la prochaine fois tu fera 7 fois le tour de ton clavier avant de,poster XD

Sinon à la télé aussi on regarde pas ce qu'on veux XD .

Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:18
Bah généralement si xD
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:19
Linch a écrit:
Et puis si ça aboutit, tant mieux ! On aura la télé Web Tv Slayers Online 425621

Exactement et crois moi je ferais participer le plus possible les joueurs de So Web Tv Slayers Online 418515

Mokishi a écrit:
Bah oui et non, on pourra pas regardé ce qu'on veux Web Tv Slayers Online 199360

Justement j'ai besoin de la communauté pour proposer quelques petits trucs sympathiques en plus . De plus j'ai l'idée de vous demander à la plupart une musique que vous appréciez et de mettre si possible le clip vidéo . Du coup ne t'en fait pas je fais pas une Web Tv dans mon coin au contraire sinon je ne verrais pas l'intérêt d'en faire une justement. Web Tv Slayers Online 5871
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:21
Je commence à apprécié de plus en plus ton projet toi XD
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:28
Dans ma sign y'a ma musique mwaha



"!! SO News !! Flash Spécial !!"

"Un PK a assassiné un Admin en plein exercices de ses fonctions, il a été arrété de justesse par une patrouilles de deux autres admins qui ont accouru dès le signal d'alarme. Ce PK risque la peine d'un Ban d'une heure."

Ouais ca peut l'faire ;p
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:40
Je vais organiser un Live ce Week end ou plus tard dans la soirée l'histoire de répondre à vos questions en direct , comme ça vous en saurez un peu plus sur ce projet Web Tv Slayers Online 199360.
Tyroine

Web Tv Slayers Online Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:44
Tu pourrais un peu développer et expliquer de quoi il s'agit exactement ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online Mini_h10
 

Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slayers Online
» Slayers Online TV
» bug sur slayers online
» [AMV] Slayers Online
» RENOVATION de Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-