-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:49
Linch a écrit:

Question : Tu vas faire genre un JT (devant la caméra avec tes fiches) ou ça serait plus reportage, juste voix avec image à l'appui ?
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 12:06
Je vais faire un live Maintenant l'histoire de répondre aux premières questions donc rendez vous sur : http://www.livestream.com/slayersonlinewebtv

Je préfère répondre aux questions en live , pour éviter toutes confusions avec les réponses à l'écrit donc rendez vous sur le live puis écrivez sur le t'chat pour que je réponde à vos questions en direct voilà à tout de suite Web Tv Slayers Online - Page 2 199360.

PS : (12h28) Live stoppé aucune personnes ne posaient de questions
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 12:58
Normal j'étais parti miamer :3
Rimbarr


avatar
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 13:12
Trés bonne idée, moi ça m'interesse, et je ne trouve pas ça nul du tout.
Pourrais-tu me faire voir l'avancement en se contactant par msn ?
Sur le blob parleur ça ne sert pas à grand chose de discuter.

J'espère aussi que tu as de l'ambition pour ton channel.
Tient moi au courrant.
.lehaheL

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 14:09
Salut le rat! ça fait longtemps!

Présente un peu plus ton projet. As-tu une structure pour la programmation? De quoi vas-tu parler exactement? Est-ce que tu y parleras?

Si tu veux des conseils pour le son (l'enregistrement de ta voix par exemple), n'hésite pas à me demander, pour ça je serai ravi de t'aider Web Tv Slayers Online - Page 2 418515

Mais de mon avis personnel, je trouve qu'une quotidienne c'est trop pour un petit jeu comme So. Tu n'y trouveras pas assez de choses à dire sur le jeu, surtout qu'on a aucune garantie quant à l'activité de So une fois le jeu réouvert. Une hebdomadaire, avec une heure fixe de diffusion, serait plus intéressant. Ainsi tu auras plus de temps pour préparer ton programme, les interviews, les jeux, en fait simplement le programme pour So quoi. Parce que je ne crois pas que tu aies le temps de jouer pour te mettre au courant, puis de préparer un "journal" crédible et solide, tout ça pour la soirée (je suppose que tu travailles ou va en cours, voies des gens etc)
http://www.electrocasts.net
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 14:11
*soutient son ratounet a 100%*

Fonce et n'écoute pas les critiques inconstructives :sourit:

Citation :
Une hebdomadaire, avec une heure fixe de diffusion
entièrement d'accord avec cette proposition
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 14:13
J'en dirais beaucoup plus lors d'un live sur la chaine ou je répondrais à vos questions , un forum pour discuter assez efficacement de ça c'est pas trop le top .

Merci pour l'aide que tu pourrais m'apporter , en ce qui concerne le son et le timbre de la voix je fais de la radio (France Bleu , Frequence Fac et Faje) , donc j'en aurais pas besoin Web Tv Slayers Online - Page 2 418515 , d'ailleurs c'est encore une des raisons du pourquoi du comment je propose une Web Tv , j'ai l'expérience qui faut , en ce qui concerne la programmation j'y travaille en ce moment même . Si tu veux en parler sur msn ou sur skype ou autre fais moi signe sinon viens directement sur la Web Tv il y a un t'chat intégré donc ça sera simple pour en parler .

Voici le lien : http://www.livestream.com/slayersonlinewebtv
Cam'

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 18:13
ben moi j'ai hate de pouvoir regarder ca Web Tv Slayers Online - Page 2 5871
http://www.kyope.canalblog.com/
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 18:30
Linch a écrit:
Linch a écrit:

Question : Tu vas faire genre un JT (devant la caméra avec tes fiches) ou ça serait plus reportage, juste voix avec image à l'appui ?

Tiens je vais déjà répondre à cette question intéressante plus en détail , le JT à la base n'étais pas au programme mais je pense que je vais essayer de trouver une créneau pour en placer un , je ne sais pas si par contre un JT tous les soirs sera très convenable , puisque , en une journée il n'y a pas grand chose à dire par contre , faire un JT global de la semaine en résumant tout ce qui s'est déroulé toute la semaine sur So pourquoi pas avec image à l'appui Web Tv Slayers Online - Page 2 418515 , les possibilités sont nombreuses . Tout dépend aussi du recrutement qui va s'opérer j'aurais besoin de personnes motivés , sérieuses et ayant un minimum d'expériences dans divers domaines .

En tout cas le JT n'est pas réellement une priorité pour le moment je suis plutôt du genre à favoriser le live avec des évènements , du type tournoi avec ce qui se passe directement sur le jeu et avec des commentateurs et des commentaires qui sortiraient bien sûr de l'ordinaire car bon un mec sérieux qui commente un tournoi sur Slayers Online on risque très rapidement de s'ennuyer et c'est loin d'être le but principal de la Web Tv.

A coté de tout ça , je proposerais surement des interviews , sondages , des évènements en direct , avec des clips musicaux , des animations 3D , des Zappings Buzzs du net que je compte réaliser , et peut être même des soirées films . Et j'en oublie certainement aussi.

Puis tout ceci est largement réalisable puisque j'ai tout testé durant la "Beta Test" si je puis dire avec la Web Tv de mon blog et avec la Web Tv de StracraftIIFrance.

Pour ceux qui seraient intéressés pour rejoindre l'équipe , envoyez moi vos Mps et posez moi vos questions.
Cam'

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 19:02
des animations 3D ? ca peut m'intéresser Web Tv Slayers Online - Page 2 199360 Web Tv Slayers Online - Page 2 199360 Web Tv Slayers Online - Page 2 199360
http://www.kyope.canalblog.com/
Champy


Champy
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Joysh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 19:12
Je trouve cela très intéressant, l'idée de pouvoir regarder une chaîne, en rapport avec SO, et avec d'autres joueurs est très tentante.

Si ton projet fonctionne, tu pourras me compter parmi tes téléspectateurs.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 19:16
La même, Web Tv Slayers Online - Page 2 9679 sa sera bien cool tout sa !
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 19:24
Cam' a écrit:
des animations 3D ? ca peut m'intéresser Web Tv Slayers Online - Page 2 199360 Web Tv Slayers Online - Page 2 199360 Web Tv Slayers Online - Page 2 199360

Yep , je voulais mettre quelques petites animations entre deux évents par exemple l'histoire de patienter. Ou pourquoi pas faire des soirées à thèmes aussi .

D'ailleurs en parlant de 3D Cam j'ai une petite question pour toi sur ta boite de messagerie Web Tv Slayers Online - Page 2 425621.

Merci à tous pour vos encouragements ça fait vraiment plaisir et ça me donne encore plus envie d'aller plus loin , si vous avez des idées n'hésitez pas d'ailleurs à me proposer des petits trucs par ci par là.
Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 20:13
Quel avantage de faire tv plutôt que typé "radio" ? Les gens sur so risquent pas de regarder la fenêtre du commentateur ^o) A moins que j'ai rien pigé parce que j'ai pas trop suivit, désolé. Sinon ben au même titre que les précédentes radio (très rares qui commentaient) c'est très sympa, ça permet de faire autre chose que de remplacer le son, mais bon sans vouloir décourager c'est le style de chose qui est très dur à stabiliser.

Si je parlais pas comme Sid dans l'âge de glace j'aurais tenté \o/
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 20:25
Sid il est marrant si tu veux faire une émission comique xD.

Tout simplement car aucune radio ne peut proposer un service plus évolué qu'une Web Tv , l'image est un plus , on laissera justement les internautes choisir entre l'écoute et le visionnage . Je n'ai pas du tout envie de faire comme Radio Sarosa je ne suis pas dans la même optique justement , la Web Tv diffusera aussi 24h/24 avec des émissions , des Clips , des animations , films , lives de tournois d'évènements , et des commentaires assez sympathiques fait par des joueurs de So . Sans oublier les rediffusion des tournois par exemple de la veille ça peut être sympas pour une personne qui a raté de tournoi de voir tout ce qui s'est passé . Euh par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par Fenêtre de commentateur ? xD

Je te prends un exemple : un tournoi le Templar Tournament par exemple , il y aura deux commentateurs durant cet event sur la Web Tv , les internautes auront l'image puis les commentaires en direct des commentateurs , je trouve ça génial justement , pourquoi pas justement à la fin prendre une ou deux personnes du tournoi après pour réaliser des interviews en direct . donc je le répète encore ca n'a aucun rapport avec de la radio .

Je vois pas sinon pourquoi c'est difficile à stabiliser je l'ai déjà fait , il n'y a eut aucun soucis .


Dernière édition par Eratous le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30, édité 1 fois
Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30
Tu parles bien de recruter des mecs avec des micros et webcams pour tourner 24h/24 sur ta webtv ? Soit je suis à l'ouest mais sinon ça me parait impossible, t'imagines vraiment réunir assez de gens motivés mis à part toi ? : s
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 20:33
Pour le recrutement je m'en charge et crois moi j'ai déjà des demandes et quelques personnes qui pourraient être avec moi , donc je m'en fait pas du tout , on a rien à perdre on est simplement là pour donner une autre vision du jeu aux joueurs de So .

Ensuite j'ai jamais parler de recruter des personnes avec des Webcams xD pendant le live je te signal qu'on verra que le jeu et pas la tête des mecs qui commente , par contre pour le micro pour les commentateurs ça me paraît obligatoire en effet Web Tv Slayers Online - Page 2 418515.
Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 20:48
OOOOk c'est ça que j'avais pas capté dans l'aspect "tv", oui donc dans ce cas là c'est bien plus réalisable.

Si t'as besoin d'un accent marseillais pour la minute du rire tu sais à qui t'adresser Web Tv Slayers Online - Page 2 580659
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 20:50
*Note Tyroine pour La Minute du Rire* Prépare tes blagues :roll: Web Tv Slayers Online - Page 2 425621
Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 20:56
Pas besoin tu fais lire le dictionnaire à un Marseillais, c'est drôle.
Legende

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 20:56
Oh ! et moi pour la minute de flemme ! (15 minutes sans rien dire ou faire) (((((((:
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 20:58
Toi ça sera la minute Ken Web Tv Slayers Online - Page 2 199360
.lehaheL

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 21:01
Oblige un vrai micro, pas un micro casque alakon :/

Si t'as besoin d'aide pour la programmation musicale et cinéma, n'hésite pas à me parler sur msn Web Tv Slayers Online - Page 2 418515
Tu mettras du pr0n la nuit? Awe
http://www.electrocasts.net
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 21:09
.lehaheL a écrit:
Oblige un vrai micro, pas un micro casque alakon :/

Si t'as besoin d'aide pour la programmation musicale et cinéma, n'hésite pas à me parler sur msn Web Tv Slayers Online - Page 2 418515
Tu mettras du pr0n la nuit? Awe

:roll: je voulais mettre Internet is for Pr0n xD.

Oui par contre niveau micro il va falloir que je test les personnes voulant faire du stream parce que si ils n'ont pas une bonne qualité ça va pas trop le faire au niveau live .
Legende

Web Tv Slayers Online - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 21:12
.lehaheL a écrit:
Oblige un vrai micro, pas un micro casque alakon :/

Si t'as besoin d'aide pour la programmation musicale et cinéma, n'hésite pas à me parler sur msn Web Tv Slayers Online - Page 2 418515
Tu mettras du pr0n la nuit? Awe
J'imagine l'openning : from the creator of stupids online....
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 2 Mini_h10
 

Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slayers Online
» Slayers Online TV
» bug sur slayers online
» [AMV] Slayers Online
» RENOVATION de Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-