Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 23:09
En tout cas, c'est une bonne idée qui si elle arrive à terme ne pourra qu'être une expérience positive.
Y a rien à perdre à essayer de toute façon ça c'est sûr.
J'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 23:15
Tyroine a écrit:


Si je parlais pas comme Sid dans l'âge de glace j'aurais tenté \o/

oh lol je veux entendre ça.



Merci de la réponse Eratous Web Tv Slayers Online - Page 3 418515

En effet, ça semble bien sympa, pis perso quand je jouais à So je regardais la Télé en même temps donc pourquoi pas cette future nouvelle chaîne Web Tv Slayers Online - Page 3 199360


T'as fais une WebTv StarcraftII ? :o
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:01
Non en fait je fais seulement partie du staff Starcraft II France , voilà les liens :

Le Site : http://www.starcraft2france.com/

La Web Tv : http://www.livestream.com/starcraft2france

C'est une Web Tv qui fait du live sur les grands tournois organisés par L'esl , ou encore les IEM de Colognes etc... Du coup on commente des matchs de hauts niveaux et franchment c'est bien plaisant Web Tv Slayers Online - Page 3 199360. D'ailleurs le dernier matchs avant hier soir c'était un Nations War entre la France et UK , on a perdu 4-2 xD.
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:14
Des geeks ces anglish :')
Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 0:16
Ah oui en effet j'ai un peu regardé je trouve ça vraiment sympa, j'ai un peu test mon micro le son m'a l'air potable.

Après faut que je prépare d'avance mes discours pour éviter de prononcer tout "c" ou tout "s" 8)
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 9:28
ou hier soir y avait une interview de la team AaA .

Sinon Tyroine avec l'accent c'est mieux <3 , sinon en principe il n'y a pas de discours c'est du cash donc bonne chance a moins que tu es une idée ou autre .
Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 9:31
(Dire bonjour à la plus de salut, dire "nooon?" à la place de "sans déconner", ... :'p)
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 10:29
J'en profite pour dire que j'ai édité le topic de la première page et j'ai mit la Web Tv ainsi que le t'chat sur le premier message , n'hésitez pas à me posez vos questions sur le t'chat , aucune inscription n'est requises pour y participer .
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 10:33
Tyroine a écrit:
(Dire bonjour à la plus de salut, dire "nooon?" à la place de "sans déconner", ... :'p)

Ca sent l'expérience Web Tv Slayers Online - Page 3 580659
.lehaheL

Web Tv Slayers Online - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:10
nan tyroine pas d'accent. Les accents ça fait pas sérieux. On a envie de te dire "va boire ton ricard plutôt que d'être devant ton écran bdm"
http://www.electrocasts.net
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 20:03
Bonjours ou plutôt Bonsoir cher BP.

Il y aura ce soir à 20h30 un Question/Réponse :

- Ce système aura pour but de répondre à toute vos questions sur la web-TV , c'est pour ça que tous ce qui ont des questions ou même ce qui en on pas je vous invite à venir juste pour voir ou même pour nous faire plaisir hein XD puis si vous avez pas de questions c'est pas grave et il se peux qu'avec les (nombreuse j'espère) questions des autres vous aurez peux être une idée .

- Je rappelle que la web-tv est disponible en début de page avec un chat également , ces deux choses sont sur le site http://www.livestream.com/slayersonlinewebtv qui est le site officiel de la web-tv .

- Le Question/Réponse s'effectue bien évidemment en direct

Sinon n'hésitez pas à faire de la pub ou même nous proposez vos idées pour améliorer la futur chaine hein et puis on vous attendra pour 20h30 Web Tv Slayers Online - Page 3 418515

Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 20:19
J'y serai
Sharkeran


avatar
Guilde(s) : /
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:33
Merci a Draagna, Eratus et aux autres pour ce live.
L'ambiance était cool et Eratus a bien répondu aux questions que je me posait a propos de ce projet.

C'est vraiment pas mal foutus et je pense que cela peut tenir le coup sur la durée, sa serais sympa je pense.

P.S: Je me nommais herty sur le chat,
P.S 2: Live de starcraft 2, j'y serais, histoire de finir de me forger une opinion sur ce projet Web Tv Slayers Online - Page 3 9679

( Ou comment trouver un message qui rentre un minimum dans un topic pour faire son premier commentaire, soyez pas trop méchant s.v.p ) :Etoile:
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:41
A première vue (je n'ai pu rester que peu de temps, Monster Hunter oblige Web Tv Slayers Online - Page 3 5871), je dirais que les possibilités sont sympa.
Avec de l'investissement on pourrait arriver à quelque chose de vraiment bien.
Après faut voir si la communauté suivrait... Mais y a rien à perdre à essayer ça peut être une bonne expérience.
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 0:39
XD derien Shark mais perso moi j'ai rien fais c'est vous qui avez mis l'ambiance Web Tv Slayers Online - Page 3 9679

sinon merci pour tous vos compliments sur le projet (même critique d'ailleur car tous est bon à prendre) car sa encourage à mener le projet à bien .

Après comme sa a déjà été dis nous sommes ouvert a toute vos idées et nous recrutons de tous (commentateur,grapheur,codeur,etc) sachant que le but est quand même de faire partager la web tv et de faire partager SO par la web-tv si c'est possible .

Pour une demande de recrutement faut MP Eratous pour les idées ou autres soit vous les poster ici soit sur le chat du livestream Web Tv Slayers Online - Page 3 418515

Sinon le prochain live sera un live sur Starcraft 2 histoire de vous montrer les capacité du logiciel et tous et tous je sais pas si Erat mettrera une date précise mais vous serez un minimum avertie à l'avance

Après n'hésitez pas a dire ce que vous penser de ce questions/réponces même si il y a eu quelques Lag (histoire de se remémorer les bug de SO)c'est pas nous c'est livestream qui fait des mises a jour souvent le soir chez nous(site américain ) et ses mises a jours peuvent durer plutôt longtemps

Sinon moi je trouve que c'était pas mal ,il y a eu plein de questions et d'idée ,une bonne ambiance pas prise de tête tous ce qu'il faut pour donner envie de continuer Web Tv Slayers Online - Page 3 418515
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 10:52
Merci en tout cas d'avoir été présents hier soir , c'était plutôt une soirée réussie de notre coté , j'espère en tout cas avoir répondu à toutes vos questions , dans le doute je réorganiserais surement une soirée Questions - Réponses Dimanche soir , en attendant En début d'aprem , vous aurez un aperçus du live commenter dans un jeu , notamment avec Starcraft II , donc n'hésitez pas à venir et à y assister.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 11:50
good
Legende

Web Tv Slayers Online - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:14
Eratous a écrit:
Merci en tout cas d'avoir été présents hier soir , c'était plutôt une soirée réussie de notre coté , j'espère en tout cas avoir répondu à toutes vos questions , dans le doute je réorganiserais surement une soirée Questions - Réponses Dimanche soir , en attendant En début d'aprem , vous aurez un aperçus du live commenter dans un jeu , notamment avec Starcraft II , donc n'hésitez pas à venir et à y assister.

J'étais pas là , y a pas une vidéo enregistrée ?
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:19
Je diffuserais une rediffusion des questions réponses de hier soir pour ceux qui n'étaient pas présents dans la journée.
Cam'

Web Tv Slayers Online - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:23
ah oui j'ai raté aussi
http://www.kyope.canalblog.com/
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:28
Ne t'inquiète pas Cam durant le live de cet Aprem je répondrais aussi à des questions Web Tv Slayers Online - Page 3 425621.
Legende

Web Tv Slayers Online - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:31
Eratous a écrit:
Ne t'inquiète pas Cam durant le live de cet Aprem je répondrais aussi à des questions Web Tv Slayers Online - Page 3 425621.

Heure ?
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:37
La web tv c'était intéressante, une bonne initiative qui durera je l'espère.
Un bon potentiel, il me tarde de voir ce que ça donnera en direct sur le jeu.
je la mettrais sur mon 2ème écran quand je jouerais je pense.

ps : Era, il est où mon chèque? (a)
Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 13:04
Heureusement que j'étais là pour faire genre y'a des trucs qui se préparent pour faire bouger le jeu (y)
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 13:10
J'espère que ca durera en tout cas je serai là pour aider si besoin.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 3 Mini_h10
 

Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [AMV] Slayers Online
» slayers online
» Slayers Online
» Le Quizz Slayers Online !
» bug sur slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-