Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 22:35
Ringo a écrit:
A qui on envoie les réponses aux énigmes ?

Ta deux choix :

La premier, tu les gardes pour toi Awe

La seconde, tu nous les fait partager sur ce forum Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 14997

EDIT : Ringo, pourquoi ta delet ton message, maintenant j'ai l'air d'un con :héhé:
Ringo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 22:40
Parce que j'ai lu les autres pages, vu que je pensais que c'était 5 pages de flood et de conneries (quoique c'est un peu le cas 8D). J'ai lu après et ça a déjà été dit :/
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 22:42
Ringo a écrit:
Parce que j'ai lu les autres pages, vu que je pensais que c'était 5 pages de flood et de conneries (quoique c'est un peu le cas 8D). J'ai lu après et ça a déjà été dit :/

Et tu a constater la même chose que moi ? (Voir mon post haut dessus)
Ringo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 22:51
J'ai trouvé 'la blague de l'enfant' et j'ai posté ici ensuite, donc j'ai pas fait l'autre. Mais oui j'imagine que ça ouvrira le 1er et que ça sera pas un fake (blague d'enfant)
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:00
La vérité sors de la bouche des enfants =3 (8)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:04
On a un gosse qui fait sa blague, et un être divin qui passe son message.
La blague, c'est "vous avez cherché à comprendre cette phrase pour rien".
Le message c'est la date de réouverture.
Les deux sont distincts.
freezer13


freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:10
[quote="Acez"][quote="Damysos"]
Acez a écrit:
Damysos a écrit:
5jours OMG §§§ Trop long...
Aout 27 (aout 30 jours) ...

Mouais ok si tu veux ..
Chad

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:14
Acez c'est le mathématicien de notre guilde :CanardBlob:
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:15
Mdr il est balèze Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 580659
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 23:29
C'est pas une référence :rire:
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 0:07
Damysos a écrit:
KungLao a écrit:
Ah , ça ré-ouvre déjà. =o

Ce n'était pas bien long comme coupure au final Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 199360

Pour le futur boss du jeux , perso, on verra bien avec le temps. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 5871

Ah bon Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 5871.
T'es le seul à penser sa alors x).

non non non c'est pas le seul.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 0:08
Cradle a écrit:
Damysos a écrit:
KungLao a écrit:
Ah , ça ré-ouvre déjà. =o

Ce n'était pas bien long comme coupure au final Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 199360

Pour le futur boss du jeux , perso, on verra bien avec le temps. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 5871

Ah bon Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 5871.
T'es le seul à penser sa alors x).

non non non c'est pas le seul.

Vous venez d'arriver vous Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 5871
Ringo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 0:10
Pour le prochain tyran, tout est dans la news j'imagine.
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 0:54
l'enigme c'est : LE JEU R2OUVRIRA LE 1 SEPTEMBRE si vous mettez les chiffres en lettre d'alphabet ca donne ca

edite :

Le jeu rouvrira le premier septembre

125 10521 18152122189181 125 16185139518 19516205132185[


Dernière édition par Sectino le Sam 28 Aoû 2010 - 0:55, édité 1 fois
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 0:55
Merci mais ça fait trois pages qu'on a trouvé :')
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 0:56
ah merde j'avais pas lu lol
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:22
Bien joué quand même Awe
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:30
Non c'est faux en fait c'est la liste d'épicerie de frost il a manqué de papier alors il l'a écrit sur son site pour pas l'oublier.

Voilà mystère résolu.

Et achète moins de crème glacées, frostiedude Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 991186 !!!!
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 2:53
Damysos a écrit:
Cradle a écrit:
Damysos a écrit:
KungLao a écrit:
Ah , ça ré-ouvre déjà. =o

Ce n'était pas bien long comme coupure au final Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 199360

Pour le futur boss du jeux , perso, on verra bien avec le temps. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 5871

Ah bon Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 5871.
T'es le seul à penser sa alors x).

non non non c'est pas le seul.

Vous venez d'arriver vous Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 5871

Pwah! c'est ce que tu crois.
.lehaheL

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 3:15
c'est quoi cette signature
http://www.electrocasts.net
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 3:50
C'est quoi ce hors sujet
Al'Hazar

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 4:28
Presser d'aller roxxer a Hunter , j'vais me taper une bonne petite semaine pour retrouver tous mes compte MdP et j'vais devoir finir d'xp mes 3 ou 4 lvl 65 restant.

Après ben faudra rusher la quête des elfes noires et une fois tous ceci fait, ben pogoter comme une bourin dans hunter.

Une fois la routine installer je me mettrais certainement ( ou pas ..) si la motivation viens, à un de mes petits projets dont j'ai eu le temps de mijoté ( et qui n'aboutira pas [proba : 80 % ] ).

3615 debal ta life !
Al'Hazar

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 4:30
Presser d'aller roxxer a Hunter , j'vais me taper une bonne petite semaine pour retrouver tous mes compte MdP et j'vais devoir finir d'xp mes 3 ou 4 lvl 65 restant.

Après ben faudra rusher la quête des elfes noires et une fois tous ceci fait, ben pogoter comme une bourin dans hunter.

Une fois la routine installer je me mettrais certainement ( ou pas ..) si la motivation viens, à un de mes petits projets dont j'ai eu le temps de mijoté ( et qui n'aboutira pas [proba : 80 % ] ).

3615 debal ta life !
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 10:44
plutôt que d'aller "pogoter comme un bourrin à Hunter et d'attendre la routine" découvre d'autres endroit, fais de nouvelles connaissances a des endroits que tu ne visitais ou ne cotoyait pas avant Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 199360

Tu verras, c'est cool de faire des connaissances plutôt que de tapper sur "s" comme un bourrin pour un pseudo classement inutile Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 199360))
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 10:51
Neo a écrit:
plutôt que d'aller "pogoter comme un bourrin à Hunter et d'attendre la routine" découvre d'autres endroit, fais de nouvelles connaissances a des endroits que tu ne visitais ou ne cotoyait pas avant Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 199360

Tu verras, c'est cool de faire des connaissances plutôt que de tapper sur "s" comme un bourrin pour un pseudo classement inutile Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 199360))

Dortoir A*I
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 6 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-