Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:37
Bah j'ai bloqué un moment, mais bon, j'ai eu une flash divin et j'ai trouvé.
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:38
Je suis de l'avis de kji :f
Hagest


Hagest
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Tueur à gage
Personnage secondaire : Dany57, DjiFlo, Lotak
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:41
Tyroine a écrit:
J'sais pas pourquoi, mais si on se fie au rp, soit deux deux heures et quelques il y a une nouvelle affiche, soit le jeu rouvre prématurément Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 199360
Le prob' c'est qu'on ignore l'heure à laquelle le message a été posté sur le site, on aurait pu avoir un horaire plus juste, mais ce n'est pas si grave Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 9679
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:42
D'aileurs... Ils foutent la prochiane énigme / réouverture au moment de Transformers à la télé. Donc une déduction me viens, SO deviendra un jeu futuriste où on de va devoir battre des robots mutant.
Skulz'


Skulz'
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Stalker
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:42
Non car si tu regarde bien c'est un décompte(rafraichit la page)
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:42
ILS ONT SUPPRIMME LES BLOBS !!!! ASSASSIN :::::::::::::::::::
http://www.blobstreet.com
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:43
Hum la flemme de lire 11 pages donc quitte a paraitre chiant,
SO rouvre le 1er sept' c'est sûrs ?Car moi le code rien piger Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 74314
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:43
oui c est sur
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:44
Oh ma gad Zori, tu te souviens ? Ou pas? xD
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:45
RENDEZ VOUS A 21H ONLINE !
http://www.blobstreet.com
Champy


Champy
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Joysh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:45
Rendez vous 21h alors Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 199360
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:46
Bah vous vous rappelez , le jour au SO a close c'était quelle heure exactement ?
"Quand la pénombre viendra s'installer sur Sarosa, venez vérifier par vos propres yeux"
"Et vous saurez!"


Dernière édition par Acez le Dim 29 Aoû 2010 - 18:48, édité 2 fois
Hagest


Hagest
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Tueur à gage
Personnage secondaire : Dany57, DjiFlo, Lotak
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:47
Skulz' a écrit:
Non car si tu regarde bien c'est un décompte(rafraichit la page)
Ah, mea culpa, alors, j'avais pas fait gaffe que c'était un décompte. Bien pensé pour ceux qui n'ont pas encore vu la page. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 199360

Mais s'il ouvre bien ce soir (oopas Awe ), ça sera sans moi, j'ai jamais vu Transformers et je compte bien le voir.
S'il ouvre ce soir, bon jeux à tous (8)
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:47
Excellent ça Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 199360 Bien joué pour ceux qui ont trouvé la reponse de l'enigme Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 199360

Le décompte sur le site indique 21h d'où la supposition Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:50
21 h ? Faut je le retelecharge alors :o J'ai du formater mon pc donc faut je le reinstalle, wahh si ca reouvre ce soir, je geek jusqu'a 1 h ou plus , go pex *-*
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:50
Kartmannou a écrit:
Oh ma gad Zori, tu te souviens ? Ou pas? xD
J'ai pas bien piger mais je me souviens de ton nom un peu Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 9679
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:51
Un reset du jeu aura lieu dans 2h et 10 minutes, le retour vers Sarosa étant une métaphore pour signifier un retour aux sources, un retour à zéro, l'antithèse donc du développement et de la richesse, le village étant avant tout ancré dans le paysannat. Que le message vienne des Dieux a aussi une signification, en effet c'est le retour aux bonnes vertus qu'ils nous offrent, souhaitant mettre ainsi fin à la vente de skins et aux abnégations enfantines des joueurs.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:51
Ok pas mal pas mal Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 5871
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:52
La même karta on no life ensemble ca te dis? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 5871
Desoler si j'ai fais un double pot mais...

Osef so revient nan?
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:52
TeCh'k a écrit:
Un reset du jeu aura lieu dans 2h et 10 minutes, le retour vers Sarosa étant une métaphore pour signifier un retour aux sources, un retour à zéro, l'antithèse donc du développement et de la richesse, le village étant avant tout ancré dans le paysannat. Que le message vienne des Dieux a aussi une signification, en effet c'est le retour aux bonnes vertus qu'ils nous offrent, souhaitant mettre ainsi fin à la vente de skins et aux abnégations enfantines des joueurs.

Mais est ce qu'un reset veut dire une ré-ouverture ?
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:53
Je pense pas sinon ils n'auront pas fait les 2premières énigmes qui indique que le jeu rouvrira le 1er Septembre.


Dernière édition par Damysos le Dim 29 Aoû 2010 - 18:54, édité 1 fois
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:53
Acez a écrit:
TeCh'k a écrit:
Un reset du jeu aura lieu dans 2h et 10 minutes, le retour vers Sarosa étant une métaphore pour signifier un retour aux sources, un retour à zéro, l'antithèse donc du développement et de la richesse, le village étant avant tout ancré dans le paysannat. Que le message vienne des Dieux a aussi une signification, en effet c'est le retour aux bonnes vertus qu'ils nous offrent, souhaitant mettre ainsi fin à la vente de skins et aux abnégations enfantines des joueurs.

Mais est ce qu'un reset veut dire une ré-ouverture ?

:CanardBlob:
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:54
TeCh'k a écrit:
Un reset du jeu aura lieu dans 2h et 10 minutes, le retour vers Sarosa étant une métaphore pour signifier un retour aux sources, un retour à zéro, l'antithèse donc du développement et de la richesse, le village étant avant tout ancré dans le paysannat. Que le message vienne des Dieux a aussi une signification, en effet c'est le retour aux bonnes vertus qu'ils nous offrent, souhaitant mettre ainsi fin à la vente de skins et aux abnégations enfantines des joueurs.

Prends pas tes rêves pour tes réalités la grenouille , Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 5871


Pis j'ai des skins trop belle moi pour un rset Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 846881
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:54
Zori, j'étais dans ton ancienne guilde, au pire si ca reset c'pas bien grave Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 5871' recommencer donnerais une certaine exitation a tout le monde Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 418515
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:54
Tech'k, à la base c'est moi qui fait ce genre de texte inutile et vachement long.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 11 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-