Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:00
Si ca rouvre le premier septembre, ça va être un peu dur car le lendemain on reprends les cours x)
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:02
Et alors ? De toute façon les vacances sont finies (à part moi vu que je suis au chômage muaaha)

Ça se la pète les intello, mais y'en a pas un qui a trouvé le message du gosse encore ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:03
Tyroine qui tente de brouiller subrepticement les pistes. :D

"Ceci est une blague d'enfant"
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:03
Je peux confirmer que c'est la bonne réponse :

Citation :
1 = A
2 = B
3 = C
4 = D
5 = E
6 = F
7 = G
8 = H
9 = I
10 = J
11 = K
12 =L
13 =M
14 = N
15 =O
16 =P
17 =Q
18 =R
19 =S
20 =T
21 =U
22 =V
23 =W
24 =X
25 =Y
26 =Z

125 10521 18152122189181 125 16185139518 19516205132185

TRADUCTION ::

LE JEU ROUVRIRA LE PREMIER SEPTEMBRE

=> Traduit par Alexoune001, le 27/08/2010 à 15 : 02 <=
Je l'ai fais à l'aide de Bloc Note.
http://www.drastalonline.fr
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:04
Tu fake là puisque 123 donne Abc, la combinaison c'est 12-5
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:05
Sorax a écrit:
Moi j'ai trouvé du premier coup, et en plus sur ma feuille j'ai que deux lignes (les chiffre et la réponse).
Pareil en fait le feeling a bien fait les choses, tu trouve la première lettre, tu vérifies avec la seconde ou la dernière et ça vient tout seul Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 425621 Par contre pas eu besoind e feuille x')
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:07
Moi je prend toujours un support, là j'essaie de voir si le message du gosse à pas un sens caché
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:07
Alexoune001 a écrit:
=> Traduit par Alexoune001, le 27/08/2010 à 15 : 02 <=
La réponse a été donné y a 20 minutes :')
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:08
Y'a pas d'indication sur l'année ?
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:08
Je sais, mais moi je l'ai fais sur Bloc Note pour vérifier si c'était bien la bonne réponse Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 5871.
http://www.drastalonline.fr
Drungaz


Drungaz
Guilde(s) : Blondia / L'Ordre*Noir
Personnage secondaire : Ombre*Tourmentée/Aldrexün
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:08
Sorax a écrit:
Moi je prend toujours un support, là j'essaie de voir si le message du gosse à pas un sens caché

ça a déjà été trouvé =>

.Silsis a écrit:
Tyroine qui tente de brouiller subrepticement les pistes. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 9679

"Ceci est une blague d'enfant"
BrainMaster

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:10
la première phrase, en remplacant une lettre par la 2e lettre qui suit (A devient C, B devient D, Y devient A), ça donne "CECI EST UNE BLAGUE D'ENFANT"
on peut en deduire que c'est un fake Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 418515 (ou pas)
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:10
A oui, je viens de comprendre le système employé x)

edit : A bah nan, y'a pas de "i", donc je comprend pas x)


Dernière édition par Sorax le Ven 27 Aoû 2010 - 15:11, édité 1 fois
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:11
Je pense qu'il y aura un new message ce soir.
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:11
BrainMaster a écrit:
la première phrase, en remplacant une lettre par la 2e lettre qui suit (A devient C, B devient D, Y devient A), ça donne "CECI EST UNE BLAGUE D'ENFANT"
on peut en deduire que c'est un fake Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 418515 (ou pas)
Si ça se trouve :')
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:13
Ce soir, on aura un message codé encore qui va nous dire que le jeu rouvrira ses portes ce week-end Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 885406
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:13
Sorax a écrit:


edit : A bah nan, y'a pas de "i", donc je comprend pas x)
Bah si, le "G" devient "I"

G -> H -> I Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:19
Neo a écrit:
BrainMaster a écrit:
la première phrase, en remplacant une lettre par la 2e lettre qui suit (A devient C, B devient D, Y devient A), ça donne "CECI EST UNE BLAGUE D'ENFANT"
on peut en deduire que c'est un fake Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 418515 (ou pas)
Si ça se trouve :')

mdr... le doute s'installe.
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:20
Pour le doute, j'en suis sûr que c'est fais exprès x') sa se peut que c'est bien ce que on disait à la page 1 & 2, mais à cause du premier message Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 223929 vive les doutes..
http://www.drastalonline.fr
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:20
BrainMaster a écrit:
la première phrase, en remplacant une lettre par la 2e lettre qui suit (A devient C, B devient D, Y devient A), ça donne "CECI EST UNE BLAGUE D'ENFANT"
on peut en deduire que c'est un fake Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 418515 (ou pas)

Tu as la bonne solution.
Dans le texte codé, il y a une apostrophe or dans l'autre solution (Le jeu rouvrira le premier septembre), il n'y a pas d'apostrohpe, donc on peut en déduire que Brain à raison Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 199360
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:21
Le jeu réouvrira donc le 1er septembre, mais à quel heure ? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 5871

A minuit, ou dans la journée ?
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:23
Tu voudrais pas le numéro de téléphone de Frostfall aussi ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:25
Nashynda' a écrit:
BrainMaster a écrit:
la première phrase, en remplacant une lettre par la 2e lettre qui suit (A devient C, B devient D, Y devient A), ça donne "CECI EST UNE BLAGUE D'ENFANT"
on peut en deduire que c'est un fake Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 418515 (ou pas)

Tu as la bonne solution.
Dans le texte codé, il y a une apostrophe or dans l'autre solution (Le jeu rouvrira le premier septembre), il n'y a pas d'apostrohpe, donc on peut en déduire que Brain à raison Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 199360

Non mais y'a deux textes codés... le premier c'est Ceci est une blague d'enfant et le second c'est Le jeu rouvrira le premier septembre.


Dernière édition par TeCh'k le Ven 27 Aoû 2010 - 15:25, édité 1 fois
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:25
Tyroine a écrit:
Tu voudrais pas le numéro de téléphone de Frostfall aussi ?
Il est capable de te demander si tu l'as Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Farah


Farah
Guilde(s) : LorelesS
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 15:26
avec un peu de chance ce soir on aura une autre énigme pour nous indiquer l'heure Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 3 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-