Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 1:48
peut-être que pour montrer que c'est une femme (c'est une ombre donc pas évident, il n y a qu'à la silhouette que tu peux le déterminer), il a fallu lui faire lever les bras pour montrer la forme de sa poitrine
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 1:53
Un beau jour s'annonce Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 199360.

Sinon bien jouer l'enigme, j'en ai connu de plus décevantes.
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:09
Rüun a écrit:
Un beau jour s'annonce Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 199360.

Sinon bien jouer l'enigme, j'en ai connu de plus décevantes.
Copain! Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:15
(HS/Flood legerement exagéré, mes excuses :roll: )

T'es pas sur msn?

Edit: Manque de chances, je peux pas éffacé mon post :*, si un gérant passe par la..


Dernière édition par Rüun le Lun 30 Aoû 2010 - 2:27, édité 1 fois
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:19
Rüun a écrit:
(HS/Flood legerement exagéré, mes excuses :roll: )

T'es pas sur msn?
[Hs] Non mais ça peut changer, j'resterai pas longtemps seulement Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 425621 [/hs]
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Acorin

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:27
Neo a écrit:
Genial. On touche le fond là, bien vite que les moderateurs reprennent leur "boulot" ici.
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:29
Acorin a écrit:
Neo a écrit:
Genial. On touche le fond là, bien vite que les moderateurs reprennent leur "boulot" ici.

Tu l'as dit, tant de posts pour rien.

(On continue?)
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:29
Rüun a écrit:
Acorin a écrit:
Neo a écrit:
Genial. On touche le fond là, bien vite que les moderateurs reprennent leur "boulot" ici.

Tu l'as dit, tant de posts pour rien.

(On continue?)


Non :')
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:32
Damysos a écrit:
Rüun a écrit:
Acorin a écrit:
Neo a écrit:
Genial. On touche le fond là, bien vite que les moderateurs reprennent leur "boulot" ici.

Tu l'as dit, tant de posts pour rien.

(On continue?)


Non :')

Ah, dommage, tu venez a peine de nous rejoindre.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:33
Rüun a écrit:
Damysos a écrit:
Rüun a écrit:
Acorin a écrit:
Neo a écrit:
Genial. On touche le fond là, bien vite que les moderateurs reprennent leur "boulot" ici.

Tu l'as dit, tant de posts pour rien.

(On continue?)


Non :')

Ah, dommage, tu venez a peine de nous rejoindre.

xD, bon ok. (à ton tour Awe)
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:38
Non je n'oserais pas :U_U:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:40
Ce serait cool que les gens qui postent, même pour ne rien dire, se relisent un minimum. On fait tous des fautes, mais là quand même...
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:45
Citation :
Ah, dommage, tu venez a peine de nous rejoindre.


Krrrr
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:46
Mdr Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 5871
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:49
C'est vrais que la :z_z:

Bien jouer quand meme, tu n'en est pas a ta premiere découverte j'imagine.
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:54
J'avoue le bp , c'est une vrai mine d'or. Awe
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:58
Les perles doivent y etre fréquentes, j'imagine Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 418515
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:59
Rüun a écrit:
Les perles doivent y etre fréquentes, j'imagine Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 418515

Waw, the post qui sert à rien quand même O_O.
PS : Ta signature, bof bof.
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 3:02
99% des post sur ce topic ne servent à rien Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 418515
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 3:03
Damysos a écrit:
Rüun a écrit:
Les perles doivent y etre fréquentes, j'imagine Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 418515

Waw, the post qui sert à rien quand même O_O.
PS : Ta signature, bof bof.

Je sais pas si ta remarquer, ce n'est pas un post mais pratiquement une page.. (Ou comme le dit Halek)

Puis ton post.......... Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 439468 ............................
Ah si, t'es pas HS sur ce flood, m'enfin..
fredy385

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 3:58
Halek a écrit:
99% des post sur ce topic ne servent à rien Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 418515
Pas que de ce topic, mais de tout le BP à mon avis :roll: .
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 5:35
ben si vous arrêtiez p'tet qu'il y aurait pas une page de flood : (
freezer13


freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 5:56
https://www.youtube.com/watch?v=XQYepXaMI5A

Bah vivement le 1er qu'on refasse la teuf x)
DevilDan


DevilDan
Guilde(s) : LESASSASSINS
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 7:39
Mdr c'est marrant parce que 70% du flood ce sont des phrases et des posts du genre :

"Encore les mêmes qui postent pour ne rien dire
Y a que du flood ici
C'est bidon ce forum
50 Pages de flood c'est repartit
Y a pas de modérateur
Vivement qu'ils reprennent leurs travail"


Moi personnellement je préfère 1 000 fois le flood qu'entendre ces phrases stupides, lourdes et pesantes à la longue qui ne servent qu'à casser et rabaisser les gens, et à flooder aussi.

On veut pas entendre ces phrases pessimistes stop Chut.
http://slayerszone.fr.nf/
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 7:43
oui on voit ça que t'aimes le flood lol.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 21 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-