Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
Jarlast


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:28
Personne ne sait encore
KyusO


avatar
Guilde(s) : Eosfel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:45
espérons que sa ouvre a minuit Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 425621 si c'est le cas , nuit blanche obligatoire Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 9679
Aggath


Aggath
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Cultiste
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:48
Et si c'est pas la cas, nuit blanche à attendre que ça ouvre ?
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:50
Bande d'accroc :Etoile:
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:51
Pas grave c'est la fête ! Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 14997 , au pire ça ouvre demain.
KyusO


avatar
Guilde(s) : Eosfel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:58
Non nuit blanche a attendre que sa ouvre sa serait beaucoup trop long ... :s
Shim'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:06
Encore un peu de patience ! Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 425621
KyusO


avatar
Guilde(s) : Eosfel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:10
La patience et une ver tue que je n'est pas malheureusement .... Yaaaaataaaaaa Viva slayer Online :love:
Cam'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:13
vous savez on est tous relativement occupé et je ne vois aucun intérêt a attendre minuit pour ouvrir le jeu et être défoncé le lendemain au taf ou autre.
Pas moi qui m'en occupe, mais ca m'étonnerais que le concerné attente minuit, ca sert un peu a rien de lancer le jeu si tard en terme de joueurs, présences admins et fun.

Feriez me de compter sur la journée de demain, au moment logique ou on aura un maximum de présent, autant admin pour s'assurer que ca se passe bien, que joueurs pour profiter au mieux.

Si on prend en compte qu'il y en a qui travaillent ou qui sont des lèves tards, faut pas non plus trop compter pour une ouverture en matinée. Début d'après midi semble plus probable ou vers 18h si c'est trop chaud niveau timming pour ceux qui ont a peine le temps de manger a midi.
http://www.kyope.canalblog.com/
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:14
Peu importe tant que le jeu ouvre hehe
KyusO


avatar
Guilde(s) : Eosfel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:16
c'est fort probable ou alors 16h30 pour le goûter Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 9679
eldoran
"/>
Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:17
Moi je dis vous feriez mieux de l'ouvrir le 2 septembre. Un jour symbolique où est né un être d'exception en 1987.
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:19
Je suppose que c'est toi l'être en question
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:25
J'en es bien peur ..
Luhae

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:25
Il a beaucoup d'honneur alors xD
http://ugequipe.alwaysdata.net/
KyusO


avatar
Guilde(s) : Eosfel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:26
Mouahahahaha ! Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 885406 ils aurait du ouvrir le 25 août alors il parait qu'un demi dieux et née le 25/08/89 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 9679 menfin selon la légende ...
Firion


Firion
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:26
J'espère qu'il ouvrira à minuit. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 199360
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:31
Il vous reste 26h, soyez patient Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 199360))
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:46
Cam' a écrit:
vous savez on est tous relativement occupé et je ne vois aucun intérêt a attendre minuit pour ouvrir le jeu et être défoncé le lendemain au taf ou autre.
Pas moi qui m'en occupe, mais ca m'étonnerais que le concerné attente minuit, ca sert un peu a rien de lancer le jeu si tard en terme de joueurs, présences admins et fun.

Feriez me de compter sur la journée de demain, au moment logique ou on aura un maximum de présent, autant admin pour s'assurer que ca se passe bien, que joueurs pour profiter au mieux.

Si on prend en compte qu'il y en a qui travaillent ou qui sont des lèves tards, faut pas non plus trop compter pour une ouverture en matinée. Début d'après midi semble plus probable ou vers 18h si c'est trop chaud niveau timming pour ceux qui ont a peine le temps de manger a midi.

Niveau timming chaud ? 2mois trop peut =X, ok.

Puis j'trouve sa un peut bête d'ouvrir le jeu à 18H alors que le lendemain , c'est la rentrer ... J'méttais déjà préparer à une petite nuit blanche...
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:53
Minuit c'est tard je trouve, vaut mieux que ça ouvre dans la matinée vers 10h, histoire que le jeu se remplisse au fil du temps, comme d'habitude.
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:02
Fuji' a écrit:
Minuit c'est tard je trouve, vaut mieux que ça ouvre dans la matinée vers 10h, histoire que le jeu se remplisse au fil du temps, comme d'habitude.

A Minuit parfois, c'est la ou y'a le plus de monde je dirais même, largement plis qu'a 10h du matin (Surtout en vacance).

Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:03
Les administrateur ont peut être autre chose a faire que de faire nuit blanche avec vous cette nuit... De plus, souvent les réouverture sont souvent synonyme de petits bug et d'abus de la part de certains joueurs. Raison pour lesquelles il faut absolument la présence d'une ou plusieurs personnes pour pouvoir gérer tout ça.

Vous avez bien attendu presque 3 mois, vous allez pas pleurer pour quelques heures en plus Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:03
Surtout que pour la majorité d'entre nous l'école ou le taff reprennent demain

alors se coucher à minuit passé , bof
.lehaheL

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:04
pas moi Awe
http://www.electrocasts.net
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:05
Neo a écrit:
Les administrateur ont peut être autre chose a faire que de faire nuit blanche avec vous cette nuit... De plus, souvent les réouverture sont souvent synonyme de petits bug et d'abus de la part de certains joueurs. Raison pour lesquelles il faut absolument la présence d'une ou plusieurs personnes pour pouvoir gérer tout ça.

Vous avez bien attendu presque 3 mois, vous allez pas pleurer pour quelques heures en plus Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 5871

Inutile de faire une nuit blanche pour laisser un serveur ON Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 29 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-