Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Osm0se

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:58
Tin mais osef, c'est qu'un jeu, faut arrêter de se chauffer parce qu'il risque de ne pas être accessible à l'heure que l'on avait prévu. Franchement il y a des choses plus graves dans la vie qui valent réellement le coup de se prendre le choux..Si l'équipe souhaite relancer l'après-midi, c'est son choix. On verra bien.
eldoran
"/>
Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 17:59
No life a écrit:
eldoran a écrit:
Au pire ils l'ouvrent quand ils veulent le jeu.

J'pense pas qu'il fonctionnent de cette façon quand même ;') après je peut penser faux x).

PS : Hmm faudrait modifier l'heure du BP n'est-ce pas ?

EDIT : Cam, tu est pas sur de toute façon que le jeu rouvrira demain à 18H? C'est de la logique n'est ce pas ?

Non mais ils ont dit "on l'ouvre le 1er septembre"... Apres ils l'ouvrirons quand ils le voudront et quand ils le pourront. C'est pas à vous de dire quand ils doivent le faire exactement.. J'penses surtout qu'ils s'en foutent.

Citation :
Franchement il y a des choses plus graves dans la vie qui valent réellement le coup de se prendre le choux

Ouai comme le fait d'aimer les choux de bruxelles.

C'est pas possible ca et c'est tragique.


Dernière édition par eldoran le Mar 31 Aoû 2010 - 18:07, édité 1 fois
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:00
Osm0se a écrit:
Tin mais osef, c'est qu'un jeu, faut arrêter de se chauffer parce qu'il risque de ne pas être accessible à l'heure que l'on avait prévu. Franchement il y a des choses plus graves dans la vie qui valent réellement le coup de se prendre le choux..Si l'équipe souhaite relancer l'après-midi, c'est son choix. On verra bien.

Comme le ramadan ^ ^ ^ ^ ^"
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:05
Osm0se a écrit:
Tin mais osef, c'est qu'un jeu, faut arrêter de se chauffer parce qu'il risque de ne pas être accessible à l'heure que l'on avait prévu. Franchement il y a des choses plus graves dans la vie qui valent réellement le coup de se prendre le choux..Si l'équipe souhaite relancer l'après-midi, c'est son choix. On verra bien.

Tranquiiiiiiiiiiiil... C'est pas qu'un jeu pour moi Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 5871 J'aime pas ceux qui disent sa (Sa fait commère ^o)) Bref, puis toit tu t'en fou moi j'men fou pas, arrête de parler à la 1ère personne du pluriel.

eldoran a écrit:
No life a écrit:
eldoran a écrit:
Au pire ils l'ouvrent quand ils veulent le jeu.

J'pense pas qu'il fonctionnent de cette façon quand même ;') après je peut penser faux x).

PS : Hmm faudrait modifier l'heure du BP n'est-ce pas ?

EDIT : Cam, tu est pas sur de toute façon que le jeu rouvrira demain à 18H? C'est de la logique n'est ce pas ?

Non mais ils ont dit "on l'ouvre le 1er septembre"... Apres ils l'ouvrirons quand ils le voudront et quand ils le pourront. C'est pas à vous de dire quand ils doivent le faire exactement.. J'penses surtout qu'ils s'en foutent.

Tu pense mal, et quand on pense mal on s'abstient (grr, si j'me trompe :'S...)
MiTh

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:06
Y'a des rigolos par ici Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 9679
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:08
C'toi le rigolo
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:09
Acez a écrit:
No life a écrit:
Acez a écrit:
Si tu veux faire no-lifer les modo parce que tu veux XP ton perso , tu dois voir Dr.phill

OMG... Quand vous comprendrez que le staff ne doit pas être debout pour ON le serveur ......... ?

Comment ils faisait à ton avis y'a 3mois (ils laisser le serveur ON jusqu'a 6H je crois et le r'OFF un tout petit peut).
*

OMFG* quand est ce que tu vas comprendre que les admins veulent modérer le jeu et organiser des évenements et peut être autre chose dès la ré-ouverture...
C'est pas juste un rollback suite à un crash ... c'est une ré-ouverture !!!!! aprés le down qui a duré 2 mois

MAIS comment tu sais qu'il veulent modérer le jeu et organiser des évenements, crois pas que ce que tu crois est ce que crois le staff... C'est bon ses pas des gamins ils vont pas pleurer parce qu'ils ce sont co après nous OMFFG*.
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:11
No life a écrit:
Acez a écrit:
No life a écrit:
Acez a écrit:
Si tu veux faire no-lifer les modo parce que tu veux XP ton perso , tu dois voir Dr.phill

OMG... Quand vous comprendrez que le staff ne doit pas être debout pour ON le serveur ......... ?

Comment ils faisait à ton avis y'a 3mois (ils laisser le serveur ON jusqu'a 6H je crois et le r'OFF un tout petit peut).
*

OMFG* quand est ce que tu vas comprendre que les admins veulent modérer le jeu et organiser des évenements et peut être autre chose dès la ré-ouverture...
C'est pas juste un rollback suite à un crash ... c'est une ré-ouverture !!!!! aprés le down qui a duré 2 mois

MAIS comment tu sais qu'il veulent modérer le jeu et organiser des évenements, crois pas que ce que tu crois est ce que crois le staff... C'est bon ses pas des gamins ils vont pas pleurer parce qu'ils ce sont co après nous OMFFG*.

OMFFG* ne veut rien dire...
ses toi qui veut penser qu'ils pensent comme je pense alors que tu penses faux. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 17261907506613_test

MiTh

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:12
Shura a écrit:
C'toi le rigolo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 14997
Osm0se

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:13
Sauf que c'était la 3eme personne du singulier, désolé. Je vois pas trop en quoi ça fait commère mais bon..x)
Reste que ce n'est qu'un jeu et que tu es vraisemblablement un pauvre malade qui aimerait rejouer à So le plus rapidement possible sans quoi tu pourrais te faire du mal. C'est triste, non, d'être drogué à ce point là?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:14
Le jeu rouvre demain, peut-être à minuit, peut-être pas, peut-être le matin, peut-être pas, peut-être l'après-midi, peut-être pas.

Ou pas.

Si vous voulez vous défouler, flooder comme des porcs, raconter vos vies, c'est ici : http://slayer-online.forumsrpg.com/blabla-f9/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 31 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-